petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Vide
MessageSujet: Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.»   Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:58


Meredith Valeriane Archer
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Hier j’ai eu 21 ans. Je m’appelle Meredith Valeriane Archer. Il y a sept ans j’ai gagné les Jeux de la faim. C’est pour cela que mon visage vous dis quelque chose. Ma balafre à l’œil, le fait que je sois borgne. Cela vous rappelle ce qui m’est arrivé dans l’arène. Cela me rappelle chaque jour d’où je viens et pourquoi j’ai fait ça. Je suis la fille du maire de mon district, le huit. Le district de la honte, celui ou on a le moins de chance de gagner car nous ne sommes que des crèves la faim qui payons les erreurs de nos aïeux.
Pourtant je suis encore et toujours là, je ne fais pas grand chose de ma vie depuis ma victoire. Je ne travaille pas, je n’en ai plus besoin. Toutefois comme chaque vainqueur j’ai bel et bien une passion pour la musique que j’ai toujours eu mais aujourd’hui elle est simplement médiatisée. Cela ne me plait pas d’être un pantin du Capitole pourtant je suis populaire là-bas : la 70ième éditions des Jeux avait suscités beaucoup d’émotions. J’ai des fans bien entendu je leur souris faussement, les salut mais je ne rêve qu'au Capitole sombrant dans les flammes de la rébellion.
Je n’ai jamais voulu vivre au Capitole même s’il m’arrive d’y aller de temps à autres pour tuer le temps. Au district huit je suis aimée des habitants pour ma proximité et pour l’acte de bravoure que j’ai accomplis en me portant volontaire à la place d’une fille qui était mon amie. Personne n’a jamais compris pourquoi la fille qui avait le moins de chance d’être tiré au sort s’était portée volontaire alors qu’elle n’avait que quatorze ans. Je ne pourrais pas tant leur donner une réponse, je l’ai fait voilà tout. Je suis assez compliquée de nature et les Jeux n’ont rien arrangé.
On dit de moi que depuis les Jeux j’ai un tempérament anxieux sujet aux fantasmes et aux obsessions, à la difficulté d’être et doute permanent, à la remise en question perpétuelle qui ne me facilité guère la tâche de vivre. Mes amours comme mes amitiés sont difficiles et semés de querelles et de rupture car je contrôle difficilement mes humeurs et ne souffre pas de critiques. Mon exaltation peut-être pénible pour mon entourage car je me déchire sans cesse et déchire les autres surtout quand je les aime…Pourtant je suis quelqu’un de généreux et mon sens contrarié du Beau et du Bien, ma tendance à la perfection malgré mon dégout de la vie banale et quotidienne suscite un attachement profond chez les gens qui m’entourent… Je griffe et mord, je ne suis ni tendre pour moi même ni pour les autres. La lutte m’excite et je ne manque jamais d’ardeur. Sans cesse en ébullition dévorée d’amour comme de haine, je suis le champ clos de forces qui me dépassent. Enfin c’est ce que disait la psy après les Jeux. Moi à cela j’ajouterais que je suis assez imprévisible et que j’ai toujours tenu parole. Je ne fais pas de promesse en l’air et j’ai un sens de la justice prononcé. Je sais faire preuve de compassion et étant plus jeune on aurait pu me taxer de naïveté même si c’est plus compliqué que ça.
Physiquement je suis plutôt jolie mais défigurée. Pas bien grande, environ 1m64. Je ne suis pas squelettique comparé à d'autres jeunes gens de mon âge dans mon district. Je suis en bonne santé et c'est le principal. Bien entendu je peux vous parler de ma cicatrice que je cache sous mes cheveux, par un bandeau, des lunettes de soleil...Oui le Capitole n'a pas su rafistolé toute mes plaies, il n'a pas sur me rendre la vue à l’œil gauche et malgré les nombreuses interventions chirurgicales pour minimiser la balafre qui démarre au dessus de mon sourcil gauche et s'arrête à la naissance de ma mâchoire elle est toujours bel et bien là et surtout visible. Là pour rappeler ce qu'ils nous poussent à nous faire entre nous, des enfants...
Voilà je crois bien que c'est tout, si vous  voulez en savoir plus venez me voir au bar, on discutera autour d'une bière et d'une petite partie de cartes.

about games and relative.


Ma mort je l'ai déjà vécu, je n'avais jamais imaginé mieux. Dans la neige, dans les bras de mon ennemi nos sangs se mêlant et tâchant la pureté de notre lit de flocons. J'avais tenu ma promesse et je pouvais reposer en paix. Pourtant il est mort avant moi et l'hovercraft m'arracha à ma mort ce n'était pas mon heure. Puis je suis revenue parmi les vivant même si une partie de moi ne s'est jamais réveillé, mon enfance était morte dans l'arène. Aujourd'hui je n'ai pas peur de mourir et j'espère que ce sera pour une cause que je mourrais. Car qui vis sans but est déjà mort moi je veux donner un sens à ma vie et mourir pour un Panem libre. Oui, j'espère que ma mort donnera un sens à ma vie.
Je pourrais mourir pour elle, celle pour qui je me suis portée volontaire. De quatre ans mon aînée, elle est ma lueur d'espoir, je ferais tout pour elle. Elle est ma seule véritable amie celle en qui je crois et qui me donne de l'espoir. L'imaginer morte m'était tellement insupportable que je n'ai pas réfléchi, je me suis portée volontaire. Elle ne m'a jamais jugé pour ce que j'étais ni d'où je venais alors qu'elle était parfaitement en droit de le faire. Aujourd'hui elle est ma seule famille.
Ce qui m'a permit de gagner les Jeux ce fut mon agilité et ma rapidité. En effet je distançais rapidement mes poursuivants et ils n'arrivaient pas à me suivre là ou j'accédais avec facilité. Ma précision au lancé de couteau que j'avais acquise assez rapidement pendant les séances d'entrainements me permirent de me défendre mais ce qui me fut du plus grand secoure fut mon instinct de survie qui me poussa a dépecer la carcasse d'une mutation du Capitole pour me protéger du froid et pour cacher mon odeur au reste de la meute...C'est ce qui me valu le surnom de 'la louve pourpre' par les présentateurs des Jeux.
Ils sont des gens que je respectent, bien que je n'approuve pas chez certains l'attachement qu'ils ont pour le Capitole. Ils savent tous ce que cela fait de courir pour sa vie, de tuer par dépit ou par plaisir et surtout eux aussi cauchemardent chaque soir. Il y a des gens que j'apprécie tout particulièrement parmi eux, avec qui je partage les mêmes convictions. Au fond ils sont les seuls à comprendre ce que vous êtes devenus après votre victoire.
La vie dans mon district n'est pas la meilleure mais la mienne a toujours su sortir du lot avant et surtout après avoir gagné les Jeux. Avant parce que j'étais la fille du maire, je voyais bien la pauvreté mais elle ne m'atteignais pas et après parce que désormais je vis au village des vainqueurs loin des malheurs. J'aime profondément les gens de mon district et le vent de révolte que les saisit à l'occasion. Un jour je les rejoindrais quand il sera vraiment temps de mettre à feu et à sang le Capitole car tout ceci doit prendre fin. La servitude à laquelle est soumis mon district et mon père qui ne fait rien pour améliorer tout ça me met hors de moi mais je n'ai pas vraiment de pouvoir sur ces choses là.
J'ai toujours eu de mal avec toute forme d'autorité autant celle de ma mère quand j'étais enfant que la maitresse à l'école alors les pacificateurs...Je les trouve abject surtout qu'ils ont tous les droits dans notre district à cause de la tolérance zéro. Il m'est arrivé d'avoir de violentes altercations avec eux mais je n'ai jamais été jusqu'au peloton d’exécution. Cela ne me ferais ni chaud ni froid d'en voir un agoniser à mes pieds.
Drôle de question. Étrangement oui, j'y crois toujours et je pense qu'il n'est pas si dur à atteindre. Il suffit de trouver les bonnes personnes. Celles-ci sauront comment te faire sentir que tu as ta place parmi eux et là tu seras heureux. Même si la vie est dure, même si la faim et la misère guette j'ai vu des familles dans mon district vivre ce qu'on appelle le bonheur parce qu'ils s'aimaient et s'étaient trouvés. Je ne pense pas qu'au Capitole on sache bien ce que veux dire le bonheur, ils n'ont rien perdu pour saisir la valeur du bonheur dans la vie d'un homme.
Assez mélancolique je crois. Les enfants qui partent pour les Jeux sont la plupart du temps les plus faibles et même si je tente de bien faire mon travail de mentor je sais bien qu'il y a peu de chance qu'ils s'en sortent dans l'arène...Enfin cela me donne l'occasion de retourner au Capitole et de revoir les autres vainqueurs des Jeux au moins une fois dans l'année.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A aucune CHANCE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE n'aime pas. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 21 ans J' aie déjà PARTICIPÉ AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.





I’m sorry… I made a promise to Blue…
that I would protect you





C'était finis, j'allais mourir. Enfin. Je revoyais les derniers jours défiler à toute vitesse. D'abord il y avait son doux visage, ses cheveux bruns et ses yeux clairs qui se résignaient quand son nom fut appelé à la moisson. Je n'avais pas réfléchi, je m'étais portée volontaire pour prendre sa place. Un monde sans elle ne pouvait exister alors je choisissais de la remplacer pour qu'elle vive. Je me souviens de sa main dans la mienne quand on m'entrainait vers l'estrade.«Je te promet, je reviendrais !!». Les larmes qui coulaient, la douleur de la séparation. Je lui avais promis que je reviendrais...j'avais mentis à l'être le plus cher à mes yeux mais ce n'était pas grave. Elle allait bien, elle surmonterait mon absence, elle était plus forte que moi, elle l'avait toujours été. Devant moi l'autre tribut du district cinq agonisait. Je l'avais tué. Il avait tué Blue la fillette de douze ans du district un. Il n'avait pas le droit, il avait dix-huit ans lui. Tuer un enfant, cela avait provoqué ma colère et je l'avais égorgé. Il s'était défendu et m'avait planté sa lance dans l'aine. Il ne me restait plus pour longtemps. La plaie sur mon visage avait recommencé à saigner et suintait maintenant. Je me tournait vers le carrière du district un, il allait gagner. C'était la promesse que j'avais fait à Blue, de le laisser gagné. Il me regardait éberlué, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Je lui souriais et à l'aide de mes dernières ressources j'avançais d'un pas hésitant dans sa direction. À voix haute, la respiration sifflante je lui disait ce que Blue m'avait fait promettre. Je pensais alors à Billie. Elle n'avait pas mérité de mourir...c'était affreux. Je revoyais son visage qui me souriais tandis que nous scellions notre alliance. C'était un accident je le jure. Entendez moi les juges ! C'était un accident, je ne voulais pas la tuer. Je suis un monstre.


. But, I failed… It would have been nice if everybody…
could have gone to paradise together…





En m'approchant je pus apercevoir la plaie béante sur le torse du jeune homme. Il allait mourir. Nous allions mourir, il n'y aurait pas de gagnant cette année. Ce n'est pas si grave au fond. Quand on meurt plus rien n'a d'importance, c'est fou mais je crois bien que c'est le seul moment ou l'on se sent vraiment libéré de tout. Je me mis à penser à ma famille, ceux que j'avais laissé derrière moi au district huit. Le pub, ma maison, les plaines sans fin... Tout ce qui avait fait ce que j'étais aujourd'hui et que je m'étais forcée à oublier pour ne pas souffrir plus que raison. Je ne reverrais plus jamais cela. Tant pis. Adieu. J'étais désormais à quelques mètres de lui seulement. Mon sang tâchait la neige à chaque pas que je faisais, cela brisait l'idée paradisiaque que l'on pouvait se faire d'une petite clairière enneigée, silencieuse. Un paradis sur terre. Ce soir des anges étaient tombés et l'un d'entre eux n'iraient pas au paradis. Non, il resterait en vie et moi je rejoindrais Blue et Billie. Qu'allait faire le Capitole ? Il me regardait avec intensité et je lui demandais alors la permission de reposer à ses côtés. Comme deux personnes civilisées qui n'avais jamais perdu leur humanité. Non, les Jeux c'était du passé maintenant.


Please...
Let me rest here for a while...





Je me laissais tomber dans la neige. Mon corps émis un bruit étouffé quand il percuta le sol. Je m'approchais encore du corps du carrière, pour me retrouver dans ses bras. Il était bien plus grand que moi. Ses mains s'agrippèrent à la fourrure qui me protégeait du froid. Il avait peur de mourir alors je chantais une berceuse que mon amie me chantait quand j'avais peur. Doucement, de ma voix éraillée. Notre sang se mêlait et teintait d'un beau rouge la neige. C'était beau de mourir comme ça. Je n'avais pas espéré mieux. Je ne sais pas quand mes yeux se fermèrent et que ma conscience flancha. Tout ce que je sais c'est qu'il était mort avant moi. Pourquoi ? Car quand je me réveillais je n'étais pas au paradis. Non. J'étais au Capitole et on m'annonçait que j'avais gagné les Jeux. Voilà qui était imprévu. J'étais pourtant sûre que c'était la fin. Quatorze belles années m'aurait amplement suffit mais mon heure n'était pas venu. Voilà tout. Un doux sourire se formait tandis que des larmes se mirent à couler le long de mes joues. Le sourire pour celle à qui j'avais promis de revenir et les larmes pour Blue à qui je n'avais pas pu honorer sa promesse.


©️Ekkinox



reality is here.

Hello! moi je suis ticote, j'ai 17 ans et je viens de France, de Paris plus précisément. J'ai en effet dévoré les bouquins et les ai tous aimé par ailleurs mon favoris est l'Embrasement Cool Sinon j'ai hâte de commencer à rp sur le fow car il a l'air tout simplement dément Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 4252163159 

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Meredith V. Archer le Dim 8 Déc - 22:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Vide
MessageSujet: Re: Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.»   Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:59

+1 au cas où I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Vide
MessageSujet: Re: Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.»   Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:02

EMMA STONE OMG OU LA FEMME DE MA VIE (si seulement j'étais andrew garfield...)

bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 4252163159 
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Vide
MessageSujet: Re: Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.»   Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:13

EMMA + LE PSEUDO + D8 Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 4205929361 Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 4205929361 Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 4205929361

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Vide
MessageSujet: Re: Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.»   Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:22

Bienvenue sur MJ, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Vide
MessageSujet: Re: Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.»   Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:55

Bienvenue sur MJ Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 173490454 chou
J'avais pas reconnu Emma au début sur ton avatar OwO
Bon courage pour ta fiche anywya Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 3523041270 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Vide
MessageSujet: Re: Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.»   Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:00

Bienvenue parmi nous Smile
Très joli avatar !
Bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Vide
MessageSujet: Re: Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.»   Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:35

A nous deux on à deux yeux Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 3686848491
Emma Stone Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 846282082

Bienvenue sur MJ !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Vide
MessageSujet: Re: Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.»   Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:05

Bienvenue ici ! Il nous faudra un lien, Elyas a gagné les 71ème HG, mais a perdu une amie très chère aux 70 ème Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 3516571458 
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Vide
MessageSujet: Re: Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.»   Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:36

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette fiche chou
Je file te réserver Emma pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Vide
MessageSujet: Re: Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.»   Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:57

Merci à tous pour cet accueil fabuleux Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 760935665 Je vous nems tous déjà très fort I love you Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 846282082 
Elliot -> meurchi Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 239769179 ...pas la peine d'être Andrew Garfield quand on est déjà Simon Baker Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 3686848491...il nous faudra un lien Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 2774444739
Reeven -> merci je suis flattée Embarassed 
Noah -> Merci !! Smile 
Thybalt -> Je plussoie ce prénom Cool et sinon merci et je te pardonne pour ne pas avoir reconnu Emma Stone Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 3523041270 
Shawn -> Merci à toi Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 684102870 
Swain -> Oh yeah un bro borgne Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 1685239353 ensemble nous serons invincible Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 2379918416 
Elyas -> Un lien avec toi ne pourrais pas me faire plus plaisir !! Si tu veux envois moi ton idée par mp je pourrais peut-être ajouter ton amie à mon histoire Wink
Alexiane -> Merci Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Vide
MessageSujet: Re: Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.»   Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:02

Bienvenue sur MJ Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 846282082 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Vide
MessageSujet: Re: Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.»   Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:02

Merci !!
Je pense avoir terminé ma fiche
J'espère que cela conviendra chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Vide
MessageSujet: Re: Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.»   Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:18

Bienvenue sur MJ. Emma Stone, quel choix de vava ♥️
Super fichette. J'ai beaucoup apprécié te lire chou 
En espérant pouvoir te croiser à quelque part sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Vide
MessageSujet: Re: Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.»   Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:50

bienvenue Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 846282082

je repasserai dans la journée pour lire ta fiche, là je dois absolument filer Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 1881463262 à tout' Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» 2368156825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Vide
MessageSujet: Re: Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.»   Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DENAHI ღ It's nice to be important, but it's more important to be nice.
» I'm not nice, really not nice
» Hey Man nice Shot
» (rumer) every time i close my eyes, it's like a dark paradise.
» MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.