petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Vide
MessageSujet: ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.    ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:14


Ichabod Adam Pleebebee
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Attitré d'un nom original à sa naissance par son père et sa famille, eux aussi nommé Pleebebee, le jeune homme au nom de famille assez original, possède un prénom tout aussi original. Prénommé Ichabod de son nom complet ; Ichabod Adam Pleebebee, ce jeune homme est âgé de vingt et un a échappé au célèbre tirage au sort des années. Naquis au Capitole, il y grandit jusqu'à aujourd'hui. Nouveau styliste, il commence à se faire connaitre grâce à "l'encouragement" de son père. Son travail est hors du commun et sort toujours du lot, grâce à la petite touche personnel que Ichabod y ajoute. Bien qu'il soit né dans le milieu riche et privilégié, Ichabod reste une personne très à l'écoute des personnes qu'il apprécie. Assez libre de ses mouvements, il a toujours été choyer par ses parents et beaucoup écouté. Cependant, le jeune homme garde la tête sur les épaules. Il a le langage facile, et il est assez rare qu'il ne parle pas. Il est impliqué dans ce qu'il fait. Mais comme toute personne, Ichabod sait que pour arriver à ses fins, il faut se battre. C'est un battant. Il ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et à ou essayer toujours d'avoir le dernier mot. Il peut se montrer méchant ou froid lorsqu'une situation ne lui plait pas. Il se met rapidement en colère quand la situation lui échappe, on peut le considérer comme un artiste impulsif. Avec le temps, il devient quelqu'un d'attachant et de protecteur avec les personne qu'il chérit. Ichabod n'est pas comme la plus grande partie du Capitole. Il affiche toujours un excellent sourire, de dents blanches et parfaitement alignées. Ses cheveux sont châtains clair, presque blond. Il était toujours coiffé d'une manière décoiffé, en bataille ou parfaitement appliqué. Ichabod est grand et musclé et ses yeux sont d'un bleu profond. Impliqué dans ce qu'il fait et son métier, Ichabod apprécie fortement les vêtements et le sens de les porter. Il s'implique beaucoup dans sa vie familiale, avec ses parents. Ichabod n'est pas particulièrement intéressé par le gouvernement en place.


about games and relative.



C'est une bonne question. Dont la quelle je dois avouer, je ne me suis jamais vraiment poser la question. J'aurai envie de dire, lorsque j'aurai appliqué tout ce que je dois faire ici. Mais je répondrai quand ce sera le moment voulu pour mourir. Je ne mourrais pas comme la plus part des personnes présentent. Pas lors des jeux, pas en étant un rebelle. Entourer des miens ou à l'écart. Enfermer ou libre de mes mouvements. Laisser pour mort ou séquestrer.
Si je devais mourir ? Particulièrement pour ma famille. Pour mon métier ou encore pour cette jeune femme. Je leur en suis dévoué. Mais en ce moment, je ne me pose vraiment pas la question. Il n'y cours aucun danger. Enfin, un danger très important je veux dire. Mourir par amour ? Mourir à cause d'un complot, je me trouverai peut-être à un mauvais endroit, au mauvais moment.
Lorsque j'étais enfant, j'ai toujours pensé que ces jeux étaient purement fictif. Que rien ne se passer de réel et que ces gens dans cette arène n'étaient que des acteurs. Une sorte d'émission télévisé d'autre fois. A présent, que je suis au courant de la réalité de ce jeu, je trouve ces jeux réellement barbare. Je dois dire que si je regarde, ce n'est simplement pour faire plaisir à ma famille et regarder la tenue des participants.
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) On peut dire que je suis un peu neutre dans cette histoire. Ma vie au Capitole me plait énormément. Il est vrai que je n'étais au courant de rien et que la vie du Treize à l'air sympathique, avec ses rebelles. Mais je ne pense pas que je sois de ce coté. Après tout, un rebelle n'aime pas vraiment quelqu'un qui vient du Capitole.



tell us your story.

Il y a souvent difficulté à dire que nous sommes nés au Capitole en ce moment aux personnes qui nous posent la question. On ne sait pas si elles sont pour cette rébellion ou elle reste du coté du Capitole. Le plus souvent, je finis par le dire. Parce que je me dis que les personnes rebelles ne se cachent pas au Capitole mais où ils doivent se trouver. C'est à dire, quelque part dans les districts. Cette histoire de rébellion ne me rassure pas autant qu'une chose grave. Allons-nous faire comme une sorte de guerre ? Comme l'on fait nos ancêtres ? Certes, eux, ne nous ont rien laissé au final.

Je naquis au Capitole. Je fus le premier d'une famille ayant de nombreux moyens. C'est-à-dire que nous manquions de rien du tout. Qualifié de "riche". Je ne peux dire que mes parents sont des méchants riches, puisque ce n'est pas le cas. Après, ce n'est peut-être qu'une couverture de leur part. Mais, ils ont leur fierté. Leurs enfants, après tout. Et les valeurs d'être du Capitole. Nous sommes bien d'accord, que je ne dois rester avec des personne d'un niveau plus bas que nous. Appartenant à un district, si nous devons le dire de cette manière. Je me prénomme Ichabod. Prénom assez particulier, se prononcent "ka" à la place du "cha". Mais après tout, prononcez-le de la manière que vous le voulez. Je ne vous en voudrai pas. Mon deuxième prénom est Adam, alors que je porte le nom de famille de mon père, ma famille donc, Peebleblee. Je suis âgé de vingt-et-un ans.

Mon métier ? Que fais-je de ma vie ? Je ne suis qu'un styliste. Ce n'est pas de cette manière que je devrai le prononcer. Puisque être styliste annonce un grand parcours. Je suis particulièrement styliste et associé aux jeux, donc Hunger Games. Ma particularité de confectionner des vêtements en y ajoutant une touche personnelle, m'ont fait être reconnu après diverses années. Cependant, je n'ai pas encore participé à aucun jeux. J'attends d'être attribué à quelqu'un. Je reste souvent avec les gens de mon milieu, comme l'aiment dire mes parents. Je n'ai jamais échappé à cette règle, sauf une fois. Lorsque j'étais enfant. Une fille d'un des districts, qui elle peut être tirer au sort lors des jeux. Nous vivions une sorte d'amitié renforcer. Jusqu'à temps qu'elle nous soit enlevée, il y a quelques années. Après que le père de celle-ci tente de tuer le président Snow. Mes parents apportant beaucoup d'attention et étant très proche de celui-ci, auraient finalement interdit que j'approche cette demoiselle. La fille d'un traite comme ils aiment l'appeler. Je n’emploierai pas les autres noms bien sûr. Depuis, je n'ai plus revue cette jeune femme. Mon cœur lui appartient encore, malgré moi. J'ai tenté de l'oublier, en enchainant les conquêtes féminine. Sans grand succès. Comment oublier cette fille alors que je n'ai jamais retiré ce collier qu'elle m'a fait.


reality is here.


Bonjour, je suis Mathilde. On me reconnait souvent pour mes pseudos tel que : M.athilde, M.! ou Mathilde tout simplement. Je viens du nord de la France. Yeaaah, la campagne, les vaches et la pluie. ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  1001256540 Non, je plaisante. Pour les vaches. Je suis âgée de seize ans. Oui, je l'ai lu ** J'ai presque terminé le troisième. Malheureusement, c'est déjà la fin ! Bien sûr que je l'aime ! Tout comme le forum. Je cherchai un forum comme celui-ci et je suis tombée sur la petite perle rare. chou

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Ichabod A. Peeblebee le Sam 31 Déc - 0:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Vide
MessageSujet: Re: ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.    ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:23

Max Irons est l'homme de ma vie épouse moi chou chou chou chou


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Vide
MessageSujet: Re: ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.    ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:18

BELLISARIO ! Quand tu veux ! chou ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Vide
MessageSujet: Re: ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.    ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:06

welcome & bonne chance pour ta fiche I love you chou
irons culte ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  4209083858 ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Vide
MessageSujet: Re: ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.    ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:27

Bienvenue sur MJ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Vide
MessageSujet: Re: ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.    ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:28

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Vide
MessageSujet: Re: ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.    ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:27

ah j'en connais une qui va être heureuse ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  173490454

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Vide
MessageSujet: Re: ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.    ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:34

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Vide
MessageSujet: Re: ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.    ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:41

Un Capitoliste ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  173490454
Enfin quelqu'un de méchant ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  4153354820
Bienvenue !! ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Vide
MessageSujet: Re: ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.    ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Vide
MessageSujet: Re: ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.    ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:49

Bienvenue Jeune Homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Vide
MessageSujet: Re: ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.    ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:57

IRON chou ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  4153354820 crac crac
Excellent choix d'avatar I love you Bienvenue et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Vide
MessageSujet: Re: ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.    ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:10

Bienvenue et omg Iron! ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  173490454 ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Vide
MessageSujet: Re: ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.    ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:46

Merci beaucoup à tous ! ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  173490454 ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Vide
MessageSujet: Re: ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.    ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:26

Cat, calme tes hormones, tes amants finissent mal Arrow

Bienvenue parmi nous I love you Bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Vide
MessageSujet: Re: ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.    ✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ ichabod adam peeblebee. sous max irons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ICHABOD ➹ You’ve got about as much charm as a dead slug
» Adam - This world's dying, let's save it!
» Adam W. Phoenix ♠ Kill or get killed .
» panem sous les bombes
» Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.