petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 panem sous les bombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



panem sous les bombes Vide
MessageSujet: panem sous les bombes   panem sous les bombes Icon_minitimeLun 20 Mai - 4:16


Lew Walker
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞


La pluie balaye la plaine déserte, noyant le monde sous son manteau gris. Il va faire froid. Perché au bord d'une fenêtre crasseuse, l’aîné observe, sa petite sœur sur les genoux. Il lui parle de ce qu'il va dessiner sur le béton craquelé, plus tard dans la soirée. Il lui parle de tout ces portraits qu'il a envie de tirer, de ces lignes qui vont s'amorcer sous ses bombes efflanquées. La petite se serre contre lui, lui disant qu'elle aussi, elle pourrait venir dessiner avec le graffeur de son cœur. Il esquisse un sourire, elle se met à rire. On a chacun ses petits passe-temps prohibés. D'un geste tendre, il recale doucement l'une des mèches de l'enfant, identique aux siennes. Les deux possèdent les boucles blondes caractéristique des Walker et de grands yeux bleus perdus dans un monde duveteux, aux étreintes moins rudes que la réalité. Mais ceux de Lew (à prononcer « Lou »), vingt-quatre ans, sont soulignés de grandes cernes grisâtres, caresses d'une vie que tous connaissent ici. Ici. Ici, où ils vivent comme lui, les milliers d'autres résidents du Huitième district. Lew est un peu moins maigre que la moyenne, la faute aux tesserae, et plus musclé, la faute aux bidons qu'il décharge à longueur de journée. Il imagine tout ce qu'ils peuvent contenir, toutes ces teintures précieuses et merveilleuses qui se cachent sous le métal éraillé. Lew aime bien s'imaginer. Il est rêveur, un peu artiste, mais surtout très triste. On l'a vu avec une poignée de filles, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Lew aime bien fuir, souvent. Et c'est d'ailleurs ça qu'il aimerait faire avec sa sœur, fuir, et laisser les autres là, ses frères aux grandes dents et ses parents absents. S'embarquer pour une terre où voir des ventres grêles n'est pas pas considéré comme habituel. Où voir crever les gens d'une grippe mal soignée n'est pas le lot quotidien de dures journées. Et où voir s'entre-dévorer la chair de sa chair n'est pas considéré comme rédempteur et où les enfants-meurtriers n'ont pas leur lot d'admirateurs.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:





JE VIENS D'UN MILIEU pas trop crade, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas si absente. DU COUP, MON NOM N'A plus aucun RISQUE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' employé au chargement et déchargement en usine ET POUR TOUT VOUS DIRE, mon dos adore. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 24 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Helloooo ! Alors moi c'est Irae, j'ai la vingtaine, et j'me suis fait traîner ici vicieusement panem sous les bombes 178029134 On m'a fait voir le film, ce qui m'a donné envie de lire les bouquins, dévorés en quelques jours, sans pouvoir m'arrêter. Et me voilà donc, histoire de prolonger cette si belle aventure, pleine de bisounours, de paillettes et de roses blanches panem sous les bombes 1143102411 J'aime pas beaucoup parler d'moi mais j'mords pas, promis ! J'espère que vous non plus et qu'aucune mutation du Capitole ne se cache parmi vous !

Spoiler:


FEATURING Benjamin Eidem © COPYRIGHT tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité



panem sous les bombes Vide
MessageSujet: Re: panem sous les bombes   panem sous les bombes Icon_minitimeLun 20 Mai - 4:30

Bienvenue panem sous les bombes 2774444739 (et couche au premier post, c'est le bien crac crac Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



panem sous les bombes Vide
MessageSujet: Re: panem sous les bombes   panem sous les bombes Icon_minitimeLun 20 Mai - 4:53

Oh non, te voilà :kathleen:

Je crois bien que ce désastre est ma faute. panem sous les bombes 2217372725

j'aime quand même tes petites fesses-frigidaires innocent

bienvenue crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



panem sous les bombes Vide
MessageSujet: Re: panem sous les bombes   panem sous les bombes Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



panem sous les bombes Vide
MessageSujet: Re: panem sous les bombes   panem sous les bombes Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:53

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


panem sous les bombes Vide
MessageSujet: Re: panem sous les bombes   panem sous les bombes Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:10

DISTRICT HUIT panem sous les bombes 846282082

Bienvenue sur MJ panem sous les bombes 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


panem sous les bombes Vide
MessageSujet: Re: panem sous les bombes   panem sous les bombes Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:17

Bienvenue panem sous les bombes 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



panem sous les bombes Vide
MessageSujet: Re: panem sous les bombes   panem sous les bombes Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:21

Bienvenue sur MJ chou panem sous les bombes 2774444739
Et bon courage pour ta fiche panem sous les bombes 1147778360 panem sous les bombes 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


panem sous les bombes Vide
MessageSujet: Re: panem sous les bombes   panem sous les bombes Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:10

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Je file te réserver Benjamin pour la semaine panem sous les bombes 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



panem sous les bombes Vide
MessageSujet: Re: panem sous les bombes   panem sous les bombes Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


panem sous les bombes Vide
MessageSujet: Re: panem sous les bombes   panem sous les bombes Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:29

Bienvenue sur MJ panem sous les bombes 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


panem sous les bombes Vide
MessageSujet: Re: panem sous les bombes   panem sous les bombes Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:48

OH GOSH ! *roule par terre, parce qu'il est heureux, E-R-E* Bienvenue dans le Distrcit 8 mon petit 8D ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



panem sous les bombes Vide
MessageSujet: Re: panem sous les bombes   panem sous les bombes Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:09

Bienvenue sur MJ, courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



panem sous les bombes Vide
MessageSujet: Re: panem sous les bombes   panem sous les bombes Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:26

TON TITRE. panem sous les bombes 4209083858

Bienvenue ! panem sous les bombes 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


panem sous les bombes Vide
MessageSujet: Re: panem sous les bombes   panem sous les bombes Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:09

Bienvenue ! Je plussoie, très bon choix de district. chou Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



panem sous les bombes Vide
MessageSujet: Re: panem sous les bombes   panem sous les bombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

panem sous les bombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHAPITRE 4. procès à panem
» CHAPITRE4. l'anniversaire de Panem
» CHAPITRE 2. une nouvelle ère à panem
» PANEM — chronologie de l'Etat
» CHAPITRE1. un nouveau panem
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.