petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Vide
MessageSujet: Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.    Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:18



Adam Elijah Blake
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Adam Elijah Blake. Voilà le nom que mes parents m’ont laissé en héritage. Blake, un nom bien connu dans le district 2 où mes parents rebelles se sont faits exécuté. Si je suis en vie encore aujourd’hui, c’était sans doute dû à beaucoup de chance. Peut-être ai-je un bienfaiteur quelque part, je n’en sais rien, mais quoi qu’il en soit, j’étais gardé à l’œil par les pacificateurs. Au moindre faux pas, je devenais leur souffre-douleur comme si j’étais la chose sur laquelle ils pouvaient se défouler. J’ai failli en tuer un quand ma sœur s'était faite enlevé, et au lieu d’être exécuté comme je l’aurais dû, ils m’ont battu pendant toute une semaine. Si seulement ils savaient que j’étais un rebelle, ils tourneraient de l’œil. En dehors de cela, j’évite de me faire prendre. Deux fois est plus que suffisant. Mon agilité et ma discrétion m’ont permis de vivre comme je l’entendais comme par exemple chasser dans la foret sans être vu. Ce qui ne m'empêchais pas d'être arrogant avec l'autorité. Il m'arrivent souvent d'être frappé, mais avec le sourire svp.  Du haut de mes 20 ans, j’étais criblé de marques sur le corps, mais mon visage restait intact. Cheveux châtaine clair tirant vers le blond au soleil et yeux bleus, je pouvais facilement faire chavirer le cœur de ces dames. Pourtant, je suis actuellement célibataire, car j’avais du mal à m’attacher à quelqu’un .Mon cœur était comme éteint. Je n’avais plus personne qui m’étais chère alors pourquoi s’attacher pour souffrir à nouveau ? Je suis actuellement architecte dans mon district, ayant repris la place de mon père. Auparavant, j’avais été apprentie maçon avant qu’il ne meurt. J’ai été un jour, un jeune homme plein de joie de vivre, ce n’était plus vraiment le cas aujourd’hui. Extérieurement, on voyait un jeune homme souriant, toujours près à aider les plus démunis.Mais cela, c'était ce que je voulais bien laisser voir. Mon cœur était plutôt envahit par les ténèbres, ayant connu les pires souffrances. Je n’attendais plus rien de la vie. Et pourtant, l’espoir vivait encore en moi, faisant de moi un rebelle empli de haine et demandant vengeance.

about games and relative.
Bonne question. Pour qui ? J’aurais pu vous dire que je voudrais me battre pour protéger ma famille, mais mes parents rebelles se sont fait tuer, ma sœur à disparue il y a un an et je doute qu’elle soit encore envie. Aujourd’hui, je suis donc seul. Alors si je devais mourir, ce serait sans doute pour la justice, pour que dans ce monde, les choses soient un tant soit peu plus juste, pour arrêter ces jeux de la faim meurtrier, pour descendre ceux qui n’ont font subir tout cela. Ouai, pour le changement, pour que cette vie soit un peu meilleure, je suis près à me battre, pres à mourir pour cela. Apres tout, plus personne ne m’attend nulle part. Les gens du district 2 se méfient de moi à cause de mes parents rebelles. Je n’ai plus personne, je suis seule. Je ne manquerais à personne, alors je peux mourir comme bon me semble.

La vie dans mon district ? De l’hypocrisie à l’état pur. Je suis né dans le mauvais district. Le 2 est franchement pas fait pour moi avec tous ces malades qui acclame les gens du capitole ainsi que ces jeux de la faim comme si c’était normal d’envoyer ses enfants s’entretuer et de regarder cela derrière des écrans. Le district 13 est sans doute celui qui me correspondrait le mieux. Beaucoup vous diront qu’il a été éradiqué, mais je pense qu’il s’y passe quelque chose. Au pire, ce district est comme mon cœur, éteint. Je ne crève pas de faim, mon métier me permet de vivre sans besoin, bien que l’on se méfie de moi et que l’on me tient à l’œil depuis la rébellion de mes parents. Avec l’argent que je gagne, je peux acheter de la nourriture plus qu’il n’en faut, alors il m’arrive de distribuer ce manger à ceux qui ne le peuvent pas. Il m’arrive d’aller clandestinement à la chasse pour eux aussi. Alors si le district 2 me correspondait ? Pas du tout.

Soyons clair. Je ne sais pas me battre. Je n’ai pas suivi d’entrainement spécial pour devenir un soldat ou je ne sais quoi. Mais j’ai d’autre qualité qui font que je suis un bon rebelle. Je suis agile et discret. Ce qui me permet de le cacher facilement dans les arbres ou autre place difficile à atteindre pour d’autre et le tout en silence. Bien pratique quand je veux garder ma couverture sans me faire repérer.  Habitué à la chasse pour vivre, j’arrive à pister les animaux comme les humains. Je suis aussi rapide comme l’éclair que ce soit pour prendre la fuite ou pour mettre un coup de poing avant que l’on m’en mette un. Ce n’est pas parce que je ne sais pas me battre que mes poings ne font pas mal. Il ne faut pas oublier que j’ai grandis dans la construction. J’ai peut être repris le métier d’architecte de mon père, mais je possède de la force dans les bras. Etre apprentie maçon, ca aide. Bien que ma meilleure arme reste mon arrogance et mon sourire. Cela rend fou les pacificateurs qui ont l'impression de perdre le contrôle avec moi.

Je pense que celui qui a instauré ce système était complètement fou. Mais ceux qui ne font que suivre ce système en pensant qu’il est normal de vivre ainsi, sont encore plus fous que lui. Je ne comprends pas comment on peut se laisser mener par le bout du nez ainsi sans bouger le petit doigt. J’en ai marre d’une telle vie et ca fait bien longtemps que j’ai décidé de suivre les traces de mes parents et d’être rebelle, de faire bouger les choses, même les plus infimes. Et sérieusement, regardes-les se pavaner avec leur cheveux verts, roses et bleus, remplis de paillette et de froufrous. Ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont ridicules. Si je vouais une haine envers ceux du capitoles ? Peut-être.

Franchement, je ne l’ai encore jamais fait. Bien que cela m’est arrivé une fois avec un pacificateur. Ma sœur s’était fait prendre à voler un de ses seigneurs du capitole de passage dans notre district. Immédiatement, un pacificateur la ramenait d’une ruelle sombre, la tirant par les cheveux. Je crus qu’ils allaient l’exécuter comme ca l’aurait dû. J’avais essayé de la sauver mais 3 d’entre eux s’étaient mis à me battre pour me retenir, me maintenir en place. J’avais beau me débattre, leur matraque avait eu le dessus sur moi. J’avais du regarder ma sœur se faire enlever. Oui enlever et ne pas abattre. Ils l’avaient forcé à monter dans cette fichue voiture. Ce fut la dernière fois que je la vis. Quand elle fut partie, les trois autres pensaient en avoir fini de moi, mais dans un élan de rage, je sortis mon couteau et le plantais dans un des pacificateurs au niveau du cou. Ce geste me valut une sanction à la hauteur. Le seul regret que j’avais, c’était qu’il n’était pas mort. Alors si j’avais à tuer, oui, je le ferais sans aucune hésitation, mais il me fallait une bonne raison.

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A aucune CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' architecte, anciennement apprentie maçon ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je n'aime pas le capitole. Tous des fous. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 20 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1:

01. Une révolte se profile dans votre district. Vous n'en faites pas partie mais vous démasquez un rebelle dans la rue, un soir après le couvre-feu, alors que vous sortez de chez vous quelques secondes. Une patrouille de pacificateurs est sur le point de passer devant votre habitation et de le découvrir. Que faites- vous ? Vous le dénoncez ? Vous l'aidez ? Vous ne faites rien ?

Depuis quelques jours, une atmosphère lourde pesait sur le district 2. Je ne savais pas bien comment l’expliquer. Cela ne se voyait pas, mais se ressentait. C’était comme-si quelque chose se préparait. Bon ou mauvais, impossible à dire. On ressentait juste ce mélange d’excitation et de peur qui formait une boule dans le ventre. Une rébellion, une révolte peut être ? Non, impossible ! Je ne connaissais aucun autre rebelle ici à part mes défunts parents. Cela ne venait donc pas du district lui-même. Peut-être de l’extérieur ?  Peut-être allais-je rencontré quelqu’un comme moi ? Le rebelle en moi était excité rien que d’y penser. C’était un soir alors que je rentrais du travail. J’avais quitté un peu plus tard, finissant les plans des maisons pour les gagnants des prochains jeux de faim. Pas franchement ce que je préférais faire, mais c’était mon gagne-pain et si je refusais le peu de travail que l’on me fournissait, c’était la famine. Et je pouvais dire à dieu à mon surplus qui me permettait d’acheter de la nourriture pour les distribuer aux plus démunis. Je ne faisais pas face seul aux pacificateurs. Parce que j’avais peur ? Jamais de la vie, j’ai toujours gardé la tête haute quand je m’étais pris des coups pour manque de discipline. Sauf que je n’avais pas de chance, j’avais choisi d’être rebelle dans le district où les pacificateurs étaient formés. Alors un seul homme contre des centaines … un peu suicidaire vous ne trouvez pas ? Je préférais me préserver pour quelque chose qui en valait vraiment la peine et qui serait utile. Je ne voulais pas gaspiller ma vie inutilement. Alors je gardais ma double identité secrète. Alors que je rentrais chez moi, je vis une ombre bouger derrière un arbre. Elle était presque invisible, mais le craquement de branches trahit sa présence. Des pas se firent entendre et l’ombre traversa un jardin avant de se diriger vers une ruelle sombre. Je ne vis pas si c’était une femme ou un homme, mais ce qui était sur c’était qu’elle savait ce qu’elle voulait et ce qu’elle cherchait. Pourtant, je la vis revenir sur ses pas et se cacher au coin d’une maison. Des cris se firent entendre « Qui êtes-vous ? Arrêtez-vous !» Evidemment tout le monde se connaissait dans les districts, s’il y avait un étranger, on le remarquait immédiatement. Deux pacificateurs sortirent de la ruelle en courant, regardant en tous sens. Puis, le regard de l’un d’entre eux se posa sur moi.  Immédiatement, ils se dirigèrent à grandes enjambées vers moi, l’air mauvais. Merde. Sans aucune hésitation, l’un me lança de mauvaise humeur « Blake ! Tu as vu quelqu’un passé par ici ? » Je pris un air faussement innocent « Absolument pas, chef ! » Aussitôt, un coup de poing s’abattit dans mon ventre sans aucune surprise. Je savais à quoi m’attendre en étant arrogant avec eux. C’était toujours pareil de toute façon, quoi que l’on fasse. Je relevais la tête vers mes agresseurs qui prenait un malin plaisir à me voir souffrir. Il était hors de question que je leur donne ce plaisir. C’était alors avec un grand sourire que je lui répondis. « J'en connais deux qui vont se faire gronder d'avoir perdu leur joujou. » Deuxième coup de poing dans le ventre qui me fait mettre un genou à terre. Il fallait vraiment que je prenne un abonnement chez le médecin du coin, ça me reviendrait peut être moins cher. Je ne perds en rien mon sourire arrogant et les regarde à nouveau. « Messieurs seraient-ils de mauvaises humeurs ce soir ? » Tient, c’était un peu plus original cette fois-ci, c’était un coup de crosse dans les côtes suivit d’un autre dans le dos qui me coupa le souffle. « Fais pas le malin Blake ! Tu es déjà en tort rien qu’en trainassant dehors en dehors du couvre-feu, il serait malheureux que tu sois condamné pour aider un rebelle en fuite. » C’était donc bien un rebelle que j’avais vu alors. Il était hors de question que je leur dise quoi que ce soit, ils pouvaient bien me menacer ou me battre. Je n’avais pas peur. Je n’avais personne à défendre. J’étais seul et c’était ce qui faisait ma force. . Je me battais pour les autres sans m’attacher. Aucune attache, c’était la solution à la survie. Je me redressais une énième fois. « C’est vrai qu’il serait dommage que vous perdiez votre défouloir préféré. »Je ricanais doucement, car mes côtés de ne me permettaient pas de le faire à mon aise sans déclencher une vive douleur. J’eu droit à une baffe pour mon insolence cette fois. Pas une petite gifle à deux balles, mais un de celles qui peuvent vous mettre à terre en un geste. Je tombais sur mes fesses lourdement. Merde. L’autre pacificateur qui ne m’avait pas touché arrêta le geste de son partenaire. « Laisses-le, tu vois bien qu’il ne sait rien. Il nous fait juste perdre notre temps. Allons-y. » Il me regarda, méprisant. « Dégages Blake ! Et que je ne te revois pas faire l’arrogant ! Sinon, je m’arrange pour te foutre une balle dans la tête sous ordre ou non. » Je soupirais agacer. « Attention, ce n’est pas bien de menacer les braves gens. » Je crois que je dus aller un peu trop loin car, il m’acheva à coup de pied, le regard empli de colère. Il partit en pestant tiré par son compagnon. Quant à moi, je me relevais tant bien que mal pour me trainer jusqu’à chez moi. Je jetais tout de même un dernier regard vers cette ombre au coin de la maison caché dans l’obscurité de la nuit. J’espère qu’elle avait pu s’échapper sans aucun problème. Je souris et repris mon chemin, me tenant le ventre.


reality is here.

Helllo tout le monde :3 Alors, on me connait sous le speudo de Inu. J'ai l'habitude de forum asiatique, celui-ci étant le premier occidental. Alors que dire d'autre. Je l'ai connu grâce à Enora mon petit cœur  Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  4252163159 Sinon, j'ai 21 ans et je viens de Belgique. En ce qui concerne les livres, je les ai tous dévoré en deux jours et j'ai vu les deux films sortis. Je suis contente d'être ici, en espérant que je m'y plaise :3 .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Adam E. Blake le Mer 10 Sep - 0:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Vide
MessageSujet: Re: Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.    Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:19

LOVE YOU BABY.
Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  2774444739
Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  2774444739
Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  2774444739

Welcome & good luck pour ta fichouille Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  4105294623
Revenir en haut Aller en bas
Julian K.Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Julian K.Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.



Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Vide
MessageSujet: Re: Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.    Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:23

Welcome Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  3060284711

Mon petit doigt me dit que tu vas aller au 2...

Bon courage pour la fin de ta fiche et à bientôt Dorian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Vide
MessageSujet: Re: Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.    Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:34

Bienvenue Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  2608535200
Bon courage pour ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Vide
MessageSujet: Re: Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.    Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:13

Julian K.Kennedy-Fawkes a écrit:
Welcome Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  3060284711

Mon petit doigt me dit que tu vas aller au 2...

Bon courage pour la fin de ta fiche et à bientôt Dorian

Plutôt qu'être ton petit doigt, je peux être ton majeur s'il te plait ? :D /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Vide
MessageSujet: Re: Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.    Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Vide
MessageSujet: Re: Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.    Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:32

Bienviendu par ici ! Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Vide
MessageSujet: Re: Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.    Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:16

Walalala Liaaam Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  299291385
Welcoooome Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Vide
MessageSujet: Re: Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.    Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:20

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Vide
MessageSujet: Re: Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.    Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Vide
MessageSujet: Re: Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.    Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:13

Bienvenue Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  1143102411
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Vide
MessageSujet: Re: Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.    Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:22

Liam Dorian

Je t'accueille avec plaisir au capitole, mon joli I love you (va pas au deux, enora est une petite perverse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Vide
MessageSujet: Re: Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.    Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:47

Merci de cet accueil à vous tous Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  239769179 Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  1345126580

Enora je te fais des bébés ma belle Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  2867734004 Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  1201105100
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Vide
MessageSujet: Re: Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.    Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:34

Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  2697330891
Comment ça on fait des bébés à Enora et pas à moi ? Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  3060284711
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Vide
MessageSujet: Re: Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.    Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:03

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Vide
MessageSujet: Re: Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.    Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam E. Blake ~ un jour, nous gagnerons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jour 1 & 2 : Demain nous verrons bien toujours pire je suppose au plus bas du tréfonds de la nature humaine [Terminé]
» Emerald - Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
» Edwin - « Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever. »
» ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.
» Fire si catching et si nous brûlerons, vous brulerez avec nous...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.