petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis  Vide
MessageSujet: Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis    Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis  Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:21

Cela faisait à peine deux semaines que j'étais au Capitole et je suis déjà exténuée! Si j'avais su qu'être styliste serait si épuisant j'aurais préféré faire un métier simple au finale. Depuis plusieurs jours, j'avais l'air d'une morte vivante, mes ongles étaient rongés, mes cheveux étaient ternes, quant aux cernes en dessous de mes yeux, ne m'en parlez pas! Mais le pire c'était qu'en l'espace d'une toute petite semaine j'avais eu le temps de finir cinq boîtes de chocolat, ma grand-mère m'avait donc mis au régime au grand plaisir de mon frère.

Être styliste n'était pas facile, j'avais eu pendant tout ce temps une lourde tâche, me vendre avant les jeux. Interview, meeting avec mes maquilleurs, préparation à mes évaluations tout ça allait me rendre folle. DE plus, je devais commencer la création de vêtements pour les jeux. C'était là qu'était concentré tout mon stress, mes créations ! Oh bien sûr une bonne partie du Capitole avait adoré le fait que je reprenne le travail de mon papa et maintenant tous les médias n'attendaient que le début des jeux pour voir mes nouvelles créations et finalement décider si « Hope Carter est la digne fille de son papa ». Je devais donc redoubler d'efforts pour arriver à un résultat absolument magnifique.

À midi, je pris une légère pause et descendit dans la cafétéria du Capitole, écouteurs dans les oreilles. Comme d'habitude elle était bondée de personnes avec des styles affreusement compliqué. Des cheveux roses par-ci, des cheveux bleus par là. Quant aux vêtements et bien je ne dirais rien. Avec mes longs cheveux attachés en queue de cheval et affublée de ma veste rouge style joueur de football et mon pantalon noir, j'avais l'impression de me sentir seule. Arrivé au bar je commandais un pannini, avec un bon verre de jus d'orange et un yogourt. Pendant l'attente, une jeune fille vint s'asseoir à côté de moi. Elle semblait un peu plus jeune que moi, apeurée et à la fois fascinée. Elle était de taille moyenne et blonde. Son style accrocha immédiatement mes yeux. C'était provocateur, simple, sombre et magnifiquement bien fait. De plus ça paraissait que c'était ses propres créations.


« Excuse-moi tu es une nouvelle styliste ? C'est toi qui a créé ces vêtements ? »

J'étais tellement impatiente d'en savoir sur elle que je ne pus m'empêcher de l'observer beaucoup plus attentivement. Elle n'avait pas l'air de venir du Capitole. On aurait dit qu'elle venait tout juste d'arriver.

« Tu viens d'arriver en ville ? Tu vivais où? Tu ... »

Je m'interrompis vivement, c'était de l'impolitesse ce que je faisais, honte à moi, je repris plus calmement.

« Au fait, je suis vraiment désolé si je te dérange c'est juste que je suis curieuse de nature. J'm'appelle Hope Carter, styliste du district 11.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis  Vide
MessageSujet: Re: Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis    Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis  Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:52

Le réveille sonna que j'étais déjà debout . Habiller et prête dans mon nouvelle appartement . J'avais tourner en rond toute la soirée en pensant comment m'intégrez dans le personnelle même si j'avais déjà connue sa en aidant le styliste du Disitrict 4, Julius Clever frère d'une des personnes qui me tenais a coeur, sa soeur . Bref je passa dans la glace en regardant encore une fois ma petite robe sombre en dentelle . Soudain je pensa au homme et paniqua aussitôt . "Y aura beaucoup d'homme ?" "comment je vais me comporter devant eux ?" "dois-je leur montrer ma haine et ma phobie ?" Toute ces questions résonnaient dans ma tête de petite blondinette . Je repris mon souffle et pris un air sure devant la glace.

«Je n'ai pas peur ! Je me nome Kylie Bonnie Xinkers et je suis la nouvelle styliste du District 2.»

A ces mots je sortis de mon appartement et m'engagea dans les rues du Capitole . Arriver à mon lieux de travaille vers 11h, je remarqua beaucoup de personne, des hommes ... Tête haute je les évitas le plus possible jusqu'à ce que j'arrive a mon atelier . Correctement rangée et magnifique classe, j'avais les yeux écarquiller sur une pièce. Mon nouveau lieu de travaille . Je déposa mes affaires et regarda le tissue violet avec une touche de rose . Prise par l'émotion je me mis à coudre un jupon . Vers midi je m'arrêta prise par la faim .
Descendant les marches jusqu'à la cafétéria je remarqua des regards posées sur moi. Beaucoup d'homme surtout, en extase avec ma beauté assez spéciale mais qui en attirée beaucoup . Je remarqua une fille de dos vers un barre seule et je me décida d'aller la voir . Je m'assis doucement à côté d'elle sans trop faire de bruit mais elle ma déjà repérée et a commencer à me causer .


« Excuse-moi tu es une nouvelle styliste ? C'est toi qui a créé ces vêtements ? »

Sa manière de parler me donna le sourire et je ne pus lui répondre qu'elle ajouta .

« Tu viens d'arriver en ville ? Tu vivais où? Tu ... »

Elle était vraiment curieuse celle-là, mais elle avait un air qui me rappeler rapidement quelqu'un .

« Au fait, je suis vraiment désolé si je te dérange c'est juste que je suis curieuse de nature. J'm'appelle Hope Carter, styliste du district 11.»

Mais oui c'était bien elle !La fille du styliste Carter, j'adorer ces créations. Je pris une voix douce et mélodieuse et lui répondis .

«Oui je suis une nouvelle et à vrai dire je me sens minuscule . Mais tu est la file du styliste Carter, j'adore c'est créations !»

Je lui souris puis repris avec une petite fierté .

«Oui c'est moi qui est crée cette tenue, on peut dire que je suis inspirée . Enchantée de te rencontrer Hope, moi c'est Kylie Bonnie Xinkers mais Kylie suffira .»

Je lui serra la main avec respect puis ajouta .

«Je suppose que tu va succédée a ton père et devenir la styliste du 11 non ?»

J'étais heureuse d'avoir fait la connaissance de Hope .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis  Vide
MessageSujet: Re: Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis    Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis  Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:38

Je me mordis la lèvre. J'avais vraiment été impertinente. Ma grand-mère m'aurais traité d'impolie, d'imbécile et j'aurais été encore privée de chocolat. Oui, oui, ma grand-mère a de l'autorité sur moi malgré mes vingt-quatre ans ne soyez pas surpris, si vous saviez à quel point c'est horrifiant. Plusieurs personnes dans la salle nous observaient, était-ce moi ou Kylie qui attirait leur attention. Je n'en avais aucune idée, mais j'haïssais cette impression. Je me retournai vers un jeune homme qui nous observait bizarrement et le fusillait du regard. Puis mon attention se reporta sur mon interlocutrice. Je remarquais que lorsque je lui dis mon nom un rayon passa sur son visage. Ainsi je n'étais pas inconnue de la jeune dame.Bon c'était un peu évident. Mon nom était un peu partout ces derniers temps.


«Oui je suis une nouvelle et à vrai dire je me sens minuscule . Mais tu est la file du styliste Carter, j'adore c'est créations !


-Oui, je suis effectivement sa fille, lui répondis-je joyeusement ».


Elle avait une toute petite voix mélodieuse. Je sentais d'avance que je l'adorais. En plus, de ça elle adorait les créations de mon père, bon comme plusieurs, mais quand même. J'adorais entendre ce genre de compliment, ça me rappelait de bons souvenirs et ça réchauffait mon coeur. Ça me poussait à continuer mon travail.

«Oui c'est moi qui est crée cette tenue, on peut dire que je suis inspirée . Enchantée de te rencontrer Hope, moi c'est Kylie Bonnie Xinkers mais Kylie suffira .»

Kylie, c'était pas mal comme nom. Ça me faisait penser à une poupée. Elle avait l'air d'une poupée avec ses cheveux presque blancs. Je voulais en savoir plus sur elle, sa ville, son histoire, mais je ne pouvais pas maintenant, enfin pas tout de suite. Elle me serra la main très fermement.

« Je suppose que tu va succédée a ton père et devenir la styliste du 11 non ?

- Oui, les Carter reviennent au Capitole. Mais là pour le moment ça craint, j'ai l'impression que tout Panem s'attend à ce que je surpasse ou dépasse mon père. J'ai l'impression d'avoir une tonne sur mes épaules. Ce n'est pas facile d'être la fille d'un styliste qui a été longtemps réputé pour son travail. Mais rien n'est facile dans la vie, lui répondis-je.»

Le serveur revint avec mon panini tout chaud comme je les aime. Miam! Je le remerciai et lui donna la monnaie. Il reparti vers d'autres clients.

« Tu en veux un bout. T'inquiète c'est super consistant, tu peux prendre la moitié, lui dis-je avec un grand sourire, alors, depuis combien de temps tu es installée au Capitole ? Et quelle est la raison de ta venue, à part le métier de styliste»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis  Vide
MessageSujet: Re: Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis    Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis  Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:00

«Oui, je suis effectivement sa fille, lui répondis-je joyeusement »

J'étais émerveillée et heureuse de rencontrer la fille de mon idole de la mode, elle avait l'air si gentille, si sympathique, je me sentis bien avec elle .Je tourna la tête pour la regarder mais celle-ci regarder une autre personne, un homme .Prise par la panique je tourna vite la tête essayant de reprendre mon souffle rapidement puis je retourna ma tête et elle me regarder .

«Oui, les Carter reviennent au Capitole. Mais là pour le moment ça craint, j'ai l'impression que tout Panem s'attend à ce que je surpasse ou dépasse mon père. J'ai l'impression d'avoir une tonne sur mes épaules. Ce n'est pas facile d'être la fille d'un styliste qui a été longtemps réputé pour son travail. Mais rien n'est facile dans la vie .

-Et oui ! Mais ne t'inquiète pas je suis sure que tu sera encore plus douée que ton père, tu a un talent c'est certain et si tu a un soucis avec une création tu n'aura cas venir demander !»

Lui dis-je avec bonne humeur . Je voulais l'encourager, elle avait l'air de quelqu'un aussi sérieux et très expérimentée dans la couture . Parler à Hope me donner des étoiles dans les yeux, comme une fan .

« Tu en veux un bout. T'inquiète c'est super consistant, tu peux prendre la moitié, lui dis-je avec un grand sourire, alors, depuis combien de temps tu es installée au Capitole ? Et quelle est la raison de ta venue, à part le métier de styliste»

Mes yeux se posèrent sur le panini qui me donna l'eau à la bouche quand elle me demanda d'ou je venais et qu'elle était ma raison . Je paniqua en alerte à rouge dans ma tête . Je ne devais pas lui dire ma fugue, et si elle me connaissais avant, et si cela et si ceci ... Toutes ces questions résonnaient dans ma tête puis je prix une grande inspiration avant de lui répondre .

«Sa à l'air tellement délicieux que je voudrais un petit bout pour goûter ,lui dis-je en donnant un petit sourire, je viens du district 8 mais les Clevers on eux la gentillesse de me reccueillire chez eux un certain temps . Oh et bien, j'hésita à répondre mais ma fugue était trop personnel, et bien je suis venue pour deve,ir styliste tout simplement, la mode est une passion pour moi .»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis  Vide
MessageSujet: Re: Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis    Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:29

Les yeux de Kylie étaient brillants. Je suppose que j'aurais eu la même réaction qu'elle si j'avais rencontré la fille d'un de mes idoles ou même mieux l'idole lui-même. Pourtant, ça pouvait me causer des problèmes parce que je ne savais pas si on m'admirait pour mon père ou pour moi-même. En ce sens-là je devais trouver un moyen de faire en sorte d'être accepté pour ce que je fais et non pour qui je suis. Ce qui n'était pas vraiment facile de nos jours, la mode fait des chichis. Au moins je sentais que Kylie n'était pas comme ces personnes, elle m'admirait pour ces deux raisons. Quelques secondes plus tard elle me le prouva, en m'encourageant en disant qu'un jour je serais plus douée que mon père. Un jour ce serait le cas, effectivement. Je l'adorais mon père oh, ça oui! Mais je ne pouvais pas rester dans son ombre non plus.


"Haha c'est sûr que je viendrai demander de l'aide et tu en feras autant. Par contre, je ne sais pas si c'est acceptépour les jeux, quoiqu'il en soit merci beaucoup pour tes encouragements."

Et puis là j'avais commencé à lui poser mes questions, j'avais une curiosité de loup, on ne pouvait pas vraiment l'assouvir, j'ai toujours une question qui me trotte dans la tête surtout quand je fais connaissance avec quelqu'un qui me plait. J'espérais que je ne la vexais pas trop. Pour m'en excuser, je lui avais offert un petit bout de panini et puis ça ne me tentait pas de me goinfrer devant ses yeux.

«Sa à l'air tellement délicieux que je voudrais un petit bout pour goûter ,me dit-elle avec un petit sourire, je viens du district 8 mais les Clevers on eux la gentillesse de me reccueillire chez eux un certain temps . Oh et bien,elle hésita,et bien je suis venue pour devenir styliste tout simplement, la mode est une passion pour moi »

J'étais contente qu'elle ait accepté mon morceau de panini, car j'espérais aussi qu'elle n'était pas une nouvelle anorexique, c'était déjà assez rempli ici, et puis ça me dégoûtait les gens qui gaspillaient leur nourriture pour maigrir. Sa réponse par contre m'avait laissée perplexe. Avant d'y répondre, le même regard paniqué qu'elle avait lorsque je m'étais retournée pour toiser le jeune homme qui nous observait, s'était installée dans ses yeux. Elle m'avait à moitié-mentie, je le sentais, mais je n'allais pas insister. Je ne la connaissais pas assez bien, peut-être qu'elle m'en ferait pas un jour.

« Le district huit je comprends tout maintenant dis-je en riant. Je rêve d'y aller un jour, tous ces tissus, le rêve de tous les stylistes. »

Je lui fis signe qu'elle pouvait commencer à manger et pris un bout de mon repas. Quelques minutes s'écoulèrent, seul le bruit de nos mastications, interrompirent le silence. Lorsque je finis, je me retournai vers ma nouvelle amie.

« Je pourrais en manger à tous les jours, c'est une des meilleures inventions après le chocolat. Si j'ai bien compris, ça ne doit pas faire longtemps que tu t'es installée au Capitole. Je crois que ça prendrait beaucoup d'année à te le montrer. Cette ville change tout le temps. Mais si tu veux on pourrait prendre une journée et on visiterait les grandes rues. Si ça te plait, t'es pas obligée d'accepter si ça ne te tente pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis  Vide
MessageSujet: Re: Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis    Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis  Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:22

Je ne metais jamais imaginée devant la fille de mon styliste préférée. Je veut dire que me retrouver devant Miss Carter c'est génial. Elle est souriante, douce et rigolote, comme j'imaginais son père. Les Carters sont des personnes douces et de paix, ce ne sont pas des meurtriers ou des personnes folles du capitole. Elles nées pas non plus invisibles et trop simples, mais elle a quelque chose de l'ordinaire qui reflètent un vrai talent qui me plaie dans les créations. Aillée maintenant je me met à parler comme un professionnelle, mais n'en suis-je pas devenue une ? En tous cas je suis heureuse d'être là avec Hope.

"Haha c'est sûr que je viendrai demander de l'aide et tu en feras autant. Par contre, je ne sais pas si c'est acceptépour les jeux, quoiqu'il en soit merci beaucoup pour tes encouragements."

Son sourire ma fait rendus heureuse, elle était vraiment drôle et surtout mature, je lui rendis son sourire et je lui répondue avec un grand plaisir.

«On est obligée d'avoir l'accord des juges ?Car on pourrait faire sa en cachette et les juges n'en seront rien. Sa te tente ? »

Lui dis-je en riant. Après sa demande sur mon ancienne vis. Après le mal être et mes petits frissons je repris mon sang froid et le dessus sur la situation. Je devais me montrer forte et pas faible, sinon qu'elle impression allègent lui donner ?Souriant elle me répondit.

« Le district huit je comprends tout maintenant dis-je en riant. Je rêve d'y aller un jour, tous ces tissus, le rêve de tous les stylistes. »

Je lui souris. Une fan de mon district d'origine même si j'aurais tant aimée appartenir au district 2. Les personnes sont dures là-bas et c'est ce qu'il me plaie au plus profond de moi. Regardant les personnes autour de moi je passa ma main dans mes cheveux rouges puis je lui répondis gentiment. Mais était elle la styliste du l'huit ?

«- Oh oui c'est pour sa que j'ai aimer la mode dès mon plus jeune âge. Tu est la styliste de qu'elle district toi ?»

Lui souriant je l'écouter ensuite me parler des paninis, je n'en avais jamais goûtée mais je dois avouer que c'est délicieux !

« Je pourrais en manger à tous les jours, c'est une des meilleures inventions après le chocolat. Si j'ai bien compris, ça ne doit pas faire longtemps que tu t'es installée au Capitole. Je crois que ça prendrait beaucoup d'année à te le montrer. Cette ville change tout le temps. Mais si tu veux on pourrait prendre une journée et on visiterait les grandes rues. Si ça te plait, t'es pas obligée d'accepter si ça ne te tente pas. »

Une balade au centre ville pour tout visiter ma rendus vraiment heureuse, un sourire c'est aussitôt afficher sur mes joues de jeunes adultes. Je lui répondis avec une vrai joie.

« - C'est vrai que c'est délicieux. Une balade en ville pour me faire visiter entièrement ?Oh mais j'en serait ravie, sa serait vraiment super !»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis  Vide
MessageSujet: Re: Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis    Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kylie&Hope ¤ Parce que quand deux folles se rencontrent ça créent des tsunamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé)
» Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. • Grace
» The life of Kylie B. Xinkers
» the marks of humans leave are too often scars ϟ KYLIE
» Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.