petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Vide
MessageSujet: Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé)   Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:07


Galatéa Danaé Wealth
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Galatéa. c'est mon nom. Du haut de mes 35 ans, je suis esthéticienne pour les Hunger Games ou autre.
J'ai souvent de très légère tendances rebelles même si je me force à les cacher car je vie au Capitole, la capital de Panem. Je n'ai jamais aimé les Hunger Games, de la violence gratuite, juste pour garder une intégrité dans Panem. je ne suis pas rebelles mais j'aimerais que le Capitole traite mieux les districts.
Petite, j'étais douce, gentille et jamais capricieuse. Je lisais beaucoup de livre,très différents les uns des autres, et maintenant encore,au plus grand malheur de mes parents.A l'école, j'étais studieuse, jamais de mauvaise note. J'étais la fierté de mes parents.
Ma beauté aussi les rendaient fières. Un teint chocolat au lait, un visage doux comme une peau de bébé. Et 20 ans plus tard, toujours la même. Grâce à la magie du Capitole. De grande jambes élancé, un sourire niais qui fait des ravages. Des lèvres pulpeuses et des yeux bleus-gris comme le ciel un jour d'orage. Je doit avoir chez moi une bonne cinquantaine de perruque de couleurs différente, mais mes vrais cheveux sont noirs de jais. J'ai choisi mon métiers car je souhaitais que les tributs aux Jeux soient les plus beaux possible, pour qu'ils aient pleins de sponsors.
J'ai eu des tendances suicidaires étant adolescente, à cause de certaines éditions des Hunger Games mais rien de grave.
Ma famille étant très riche, j'ai toujours vécu dans l’opulence, même maintenant. Mais à part mes parents, je n'ai jamais connu ma famille. Ma mère me disait qu'ils était mort mais j'ai des doutes. J'ai toujours penser que ma famille avait des origine pauvres, venant d'autre district.


about games and relative.

Très bonne question. Franchement, je ne sais pas. Peut-être dans un lit, d'une crise cardiaque. A vrai dire, c'est une question que je ne me suis jamais posé. Ma vie est remplis de pleins d'autre préoccupation et ce sujet n'est vraiment pas le genre de chose auquel je pense. si ça se trouve, je pourrai mourir empoisonné par je ne sait qui pour je ne sait quelle raison. Je pourrai vouloir me suicider, je l'ai déjà fait par le passé mais ça c'est vite arrangé. Ou je pourrai même mourir assassiné par des gens ne partagent pas les même opinions que moi. mais ce que préférerais, oui, c'est mourir tranquillement dans mon lit, avec mes proches.
Là aussi c'est une bonne question. J'aimerais bien mourir pour rétablir l'équilibre entre district-Capitole, mais il ne faut pas exagérer, jamais je ne me vouerais corps et âmes à la cause. Non, je pourrais aider peut-être. je pourrai mourir pour ma famille après, évidemment. Même si je ne connais que mes parents, si je rencontrais un jour de la famille plus éloigné, je pense que je pourrais mourir pour les protéger. Et puis, je pourrai mourir pour rétablir la justice. Au cour de mes longues heures de lecture, j'ai vu que le monde était souvent couvert d'injustice et de malfrat. Alors, si pour rétablir la vérité, il faut donner sa vie, je suis prête à la faire.
Alors, j'ai toujours eu une excellente mémoire. Et puis, je réussis tous ce que j'entreprends, alors souvent le résultats est très convaincant. Ensuite, je suis très habile de mes mains. C'est pour ça que je suis esthéticienne. J'ai déjà fait des tonnes de maquillage pour des films, des clips musicaux, des comédie, et les Hunger Games. Surtout pour les Hunger Games. Et puis, mon intelligence. du fait de mes nombreuses lectures, j'ai appris beaucoup de chose. Sur le passé surtout. Alors souvent mes conversations sont ennuyeuses dès que je me met à parler livres. Sinon, je suis très bonne oratrice mais je n'ai jamais pensé à faire ce genre de métiers, je préfère aider les gens.
Tout ce résume en deux mots : Je déteste. Petite, j'ai souvent été traumatiser par les Jeux. Même si je savais que je ne participerais jamais, je ne pouvais m’empêcher de penser à toutes ces familles qui doivent pleurer leurs enfants morts au Jeux. Je me souviens d'une année, où le frère et la soeur ont été pigé. J'ai beaucoup pleuré cette année-là même si j'étais adulte. Si le visionnage n'était pas obligatoire, je ne regarderais pas, c'est sûr. je déteste tout la violence et encore moins la violence/mort gratuite.
Jamais je n'oserais m'engagé dans de telles combats, qui risque de faire beaucoup de mort dans les deux camps. Mais je trouve ça courageux. Cette façons de nous dire que les district sont mécontents. Peut-être que si j'étais plus courageuse, je pourrais les aidé en leurs offrant des informations. Mais je ne suis pas aussi radicale dans mon idéologie. Donc, je les laisserai agir mais sans y prendre part.





My childhood. My sweet and tender childhood.

"-Dis-maman, est-ce que l'on est obligé de regardé ?"

La petite fille était apeuré. Terroriser même. L'édition qu'elle regardait était particulièrement terrifiante. C'était le tout début, l'entré dans l'arène, le bain de sang. La petite fille n'aimait déjà pas les Hunger Games mais là, c'était vraiment horrible. Elle mis ses petites mains devant ses yeux, pour ne pas voir le lancement. Ce qui la gênait, c'était la violence. Et le sang. Partout le sang. Et la petite eu le malheur d'enlever ses main pile au moment au une goutte de ce fameux sang se mit sur une des caméra caché dans le métal de la Corne d'Abondance. Cette vision lui donna un haut le coeur. Elle sauta à bas du canapé et courut se réfugier sous les draps de son lit. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à toutes ces famille qui perdaient leurs membres au cour des Jeux. Elle pleura de chaude larmes, qui roulèrent sur ses joues et tombèrent sur le tissus. C'en était trop. Du haut de ses 8 ans, la petite ne pouvait continuer à regarder ces Jeux barbares. Elle ne comprenait pas pourquoi ces parents tenaient tant à regarder cette émissions, qui joue avec la vie des gens. Sa mère vint la chercher dans sa chambre, le bain de sang était terminé. Chaque année la petite faisait la même chose. Dès que le bain de sang commençait, elle courrait pour s'en aller. Et à chaque fois que c'étais terminé, sa mère venait la chercher. Mais cette fois-ci, au lieu de juste lui dire de venir comme d'habitude, sa mère s’assit sur le lit, caressa ses cheveux dépassant de la couette et murmura, d'une voix magnifique :
"-Oui ma puce, nous sommes obligé."
Mais cette petite fille, c'étais moi.






My adolescence, where it all took a different turn.

Le 6 Avril 2291,




Chère Journal,


Aujourd'hui, j'ai 15 ans. Nous sommes le 6 Avril et je viens d'avoir 15 ans. Autant dire tout de suite que ma vie à basculer. Je lis beaucoup. De tout et de rien. Et ça fâche mon père. Il a peur que je devienne rebelle. Mais je crains que se soit trop tard. J'ai compris l'année dernière que le monde dans lequel nous vivons n'est pas un monde idéale. Jamais il ne pourra être parfait, mais il pourra un jour être mieux, je pense. Mais pas avec Coralianus Snow en temps que président-dictateur. Les Hunger Games de l'année précédente avait été moins sauvage que d'habitude, mais il demeurait quand même des Hunger Games, qu'il soit plus ou moins violent. Et je détestais ça. Mes parents, eux, semblait impatient à l'idée des prochain Hunger Games. Comme si, ce n'était pas des humains que l'on envoyait dans l'arène, mais des bêtes de cirque qui font une dernière représentation avant d'aller à l’abattoir. Je sais, ma métaphore n'est pas très original ni très conventionnel mais c'est l’impression que ça me donne. C'est dans ces moments là que je me demande si notre président-dictateur est vraiment humain. Je sais que ce n'est pas lui qui à instaurer les Hunger Games mais il les a fait continuer. Il aurait très bien pu les arrêter, pour éviter cette violence mais non, il les à fait continuer, sans hésitation. Mais mes parents ne voient pas les choses sous le même angle que moi. Je ne sais même pas ce qu'eux voient, dans cette représentation de la violence et de la méchanceté que nous faisons au District. Certains district sont tellement pauvre que des gens meurent de faim, ou vomisse de la bile.Alors que nous, quand on vomi, c'est pour pouvoir manger encore et encore. Ma mère me dis souvent que je devrais commencer déjà à réfléchir à un métiers que je voudrais faire, mais j'ai déjà choisi, en quelque sortes. Je veut faire partie d'une des équipe de préparations pour les Hunger Games, parce que tous ces gens mérite de vivre, je suis sûre, et moi, je voudrais les rendre les plus beaux possible, pour qu'ils puissent avoir plein de sponsor, et avoir des chances de revenir vivants. Mais je sais qu'un seul en sortira vivant, et ce ne sera peut-être pas mon poulain.







I am an adult now, but I continue to fight for the truth.

20 ans plus tard,
20 ans ont passé depuis que j'ai écris pour la dernière fois dans mon journal. Aujourd'hui, j'ai 35 ans et mon idéologie n'a pratiquement pas changé. Il y a 7 ans environ, je me suis trouvé un travail, le même travail que je voulais faire autrefois: esthéticienne. J'ai réalisé le maquillage de plusieurs centaine de personne. Pour des films, pour des spectacles, et pour les Hunger Games, entre autre. Il y a 7 ans, j'ai maquillé mon tout premier tribut. Une jeune fille du district 6. Une vrai merveille cette fille. Elle n'avait même pas besoin de maquillage pour être sublime. Bien sûr, une fois qu'elle en avait, elle était une diva. Mais elle est morte au bain de sang, je crois. Depuis, j'ai souvent demander d'être dans d'autre district. Désormais, je m'occupe du 4. J'aime bien ce district. Le bleu, les vague etc.... Pour le maquillage, j'ai beaucoup d'inspiration. Mais je fais ça surtout pour que les tributs ai des chances d'avoir des sponsors. Moi-même, j'encourage certains des tributs que j'ai pomponner, même si théoriquement, c'est interdis. Mais ce genre de loi, je ne les ai jamais respecter. la loi oblige chaque citoyens de Panem à regarder les Jeux de la Faim, mais moi, si je n'étais pas maquilleuse, je ne regarderais pas. Encore une loi que je violerais. Oui, car comme je l'ai dit plus haut, mon idéologie n'a pas beaucoup changer. Je sais que notre gouvernement actuel n'a pas bien. Car, qu'est-ce qu'il leur ont fait, ces enfants, pour qu'on les envoie dans une arène gorgée de pièges et où la mort les guette à chaque minute. Ces enfants, ils ne nous ont rien fait. Et la vengeance n'est pas la solution. J'ai beaucoup d'amis qui prenne les Hunger Games comme un simple divertissement, qui ne réalise pas à quelle point nous représentons l'injustice au yeux des District. Car je sais, que comme moi, les district pensent qu'un monde meilleur est possible. Mais il ne seras pas possible temps que les Hunger Games existeront.










reality is here.


Re-coucou les coupains !! C'est Aurore alias Glam', la tribut du 1. Ce forum roxe tellement de la bombe que je me suis fait un autre compte ! Et personne n'osera me contredire, MJ est The Best Forum EVER !!!!!!

FEATURING Nicki Minaj © COPYRIGHT queen-nickiminajtumblr





Dernière édition par Galatéa D. Wealth le Mer 23 Mai - 9:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Vide
MessageSujet: Re: Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé)   Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:14

Hannn ! Tu peux pas savoir comment j'étais pressée que tu postes ta fiche Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) 173490454
Ce scénario déchire le string léopard à sa mémé Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) 846282082

(re)BIENVENUE parmi nous & ,
Désolé si mon post te gêne =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Vide
MessageSujet: Re: Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé)   Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:30

Oh non, ton post ne me gène pas, futur victime.
C'est vrai que ce scéna déchire, nom du mémé à poil sur un scooter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Vide
MessageSujet: Re: Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé)   Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:39

Katell P. Zacharias a écrit:
Hannn ! Tu peux pas savoir comment j'étais pressée que tu postes ta fiche Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) 173490454
Ce scénario déchire le string léopard à sa mémé Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) 846282082

(re)BIENVENUE parmi nous & ,
Désolé si mon post te gêne =s

+1 Glamour t'as du goût et pas qu'un peu quoi, ça roxxe du saucisson Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Vide
MessageSujet: Re: Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé)   Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:52

Mon scénar' =D ! Merci d'avoir prit le scénar, j'ai hâte de lire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Vide
MessageSujet: Re: Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé)   Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:58

AAAAH enfin une capitolienne qui ressemble à une capitolienne (moche et chelou) ! What a Face
WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Vide
MessageSujet: Re: Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé)   Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:04

De rien Ado !!
T'as vu ça Rich' !!! Ca roxxxxe trrrrrrrrrrrop !!!!!
Na mais oh, elle ai joli Nickie, sergichou, et en plus elle est pas chelou mais capitolienne.
Merci tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Vide
MessageSujet: Re: Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé)   Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:05

Alors d'une NICKI NICKI *_* C'est une bombe ste meuf!
De 2, le scéna c'est une bombe aussi tongue
Et de 3 ... C'est mon avatar *__* (oui je suis PinkLady) C'est la première fois que je vois un de mes vava pris !! ^^ *out*
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Vide
MessageSujet: Re: Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé)   Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:55

Re-Bienvenue Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Vide
MessageSujet: Re: Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé)   Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:46

Merci.
Contente de t'avoir rendu service Saphyr.
Moi c'est Coquelina, une p'tite nouvelle qui demande surtout des codes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Vide
MessageSujet: Re: Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé)   Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:36

Re-bienvenue. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Vide
MessageSujet: Re: Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé)   Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:28

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Vide
MessageSujet: Re: Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé)   Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:33

Rebienvenue chou Bonne chance pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Vide
MessageSujet: Re: Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé)   Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:40

Merci tout le monde.
J'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Vide
MessageSujet: Re: Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé)   Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:24

Nicki au Capitole Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) 4205929361 Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) 4205929361
reBienvenue I love you

J'attends l'avis d'Orube et on pourra te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Vide
MessageSujet: Re: Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé)   Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.
» S. Daeron Kerrigan | On déjoue beaucoup de choses en feignant de ne pas les voir.
» Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
» Amelya K. Columni ( Fiche Deux )
» Les apparences sont souvent trompeuses - Alexiane et Zoé [TERMINE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.