petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~ Vide
MessageSujet: Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~   Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~ Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:58

Nemesis et Kylie
« Une rencontre assez étrange »


Le réveille fut doux pour moi . Arrivée au District 2, mon petit monde ou je pourrais enfin crée mes belles tenues . Je descendis et me rendis vite en balade à la recherche de jeune adolescent pour voir leur tête, et surtout avoir des idées pour les rendre parfait et merveilleux . Je marcha sur des plaines avec mes tallons qui me tordait les pieds en bouillis mais il fallait faire bonne figure, je ne voulais pas faire mauvaise impression . Je regardait le magnifique paysage qui était comme dans mon souvenir . J'avais 17 ans à cette époque et j'était partit de chez moi, j'avais tout quittée pour ma famille que je déteste tant aujourd'hui . Le soleil étai radieux et j'aimer l'air qui faisait voltigé mes cheveux méchées . Je marcha longuement en regardant les jeunes filles et en leur souriant quand aux hommes, mieux vaut les évitée, je ne voulais pas les voire .

Arrivée a un endroit je me posa mais je me retourna vite et vis une femme, surement d'une vingtaine d'année comme moi .Elle avait l'uniforme des pacificateurs . Par respect je me leva et alla la saluer en m'inclinant par respect comme m'avais appris mes parents .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~ Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~   Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~ Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:03

Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~ 2d9utv

Kylie & Nemesis

Un réveille brutale, un cauchemars un de plus parmi tant d'autre, mon coeur battant plus que de raison et ma main posée contre mon épaule, grimaçant légèrement. Lonan avait frappé plus fort que je ne le croyais, cette constatation m'arrachait un faible sourire, je me levais, marchant jusqu'à ma salle de bain, enfilant mon uniforme de parfaite petite chienne du gouvernement. Je passais ma main autour de mon cou, habituellement je touchais souvent mon collier, mais le souvenir de cette nuit avec Ever dans cette grotte remontait à la surface. Je m'étais confiée à elle, d'une façon honnête comme jamais je ne l'avais fait. Il m'avait été facile de le faire avec cette jeune fille, car elle était courageuse et honnête, je savais que je pouvais lui faire confiance, je savais que je pouvais lui parler sans avoir à mesurer mes propres paroles. Laisser tomber le masque froid, m'avait fait le plus grand bien, ainsi, j'étais prête à redevenir cette pacificatrice sans coeur que j'étais. Je passais mes mains dans ma longue tignasse brune, relevant ma chevelure épaisse avant de les attacher.

Une fois armée et prête à partir, je sortis de mon habitation, en premier lieu, je devais vérifier les environs, vérifier qu'aucune fuite n'avait été faite pendant la nuit de garde, même si la veille, ce n'était pas mon tour de garde, je me devais le faire. Je commençais donc à faire le tour des habitations, puis des grottes, j'en profitais pour aller à la cachette de Lonan, vérifiant que cela n'avait pas été découvert, une fois que j'eus la confirmation, je repartais aussi vite que j'étais venue. Lâchant un faible soupire, tout en allant jusqu'aux plaines. Je marchais sans réel but, la mâtinée était trop calme à mon goût, beaucoup trop calme, cela en devenait agaçant. Mon regard se posa sur une jeune femme, étrangement vêtue, sans doute une habitante du capitole, méfiante lorsqu'elle se leva en signe de respect, je levais ma main lui faisant signe de reprendre sa place d'origine. Les habitants du capitole et leur fanatisme, me faisaient bien rire intérieurement, je massacrais des familles et on me remerciait, je me demandais bien où été la logique de ce bas monde. Je lui offris un sourire forcé avant de m'asseoir à côté d'elle, j'avais trop marché et une pause ne me ferait pas de mal. « -Bonjour, puis-je savoir quel est votre prénom ? » Lui demandais-je sans aucun tact, glacial et comme à mon habitude imperturbable, je me devais de pactiser avec l'ennemie, pour le bien de Lonan. Je lui tendais donc ma main calmement. « -Je m'appelle Genesis, vous êtes du Capitole je me trombe ? Je pourrais savoir pourquoi une habitante du Capitole vient perdre son temps dans un district comme le numéro deux ? » District qui n'était ni très glorieux, ni même très pauvre, il était simplement entre les deux et l'avantage était la formation des pacificateurs et les armes, rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~ Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~   Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~ Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:50

La jeune femme s'installa près de moi, je remarqua une magnifique couleur dans ces yeux puis elle commença à parler .

« -Bonjour, puis-je savoir quel est votre prénom ? »

Sa voix était glacial et pas très accueillante, en même temps je comprenais, les personnes du capitoles était détester, certaine fois aimer mais c'était vraiment rare . Je passa ma main dans mes cheveux blancs puis lui rendis son sourire .

«Je me présente, Kylie Bonnie Xinkers, appeler moi Kylie .Je suis la nouvelle styliste du district 2 . »

Elle continua de parler .

« -Je m'appelle Genesis, vous êtes du Capitole je me trombe ? Je pourrais savoir pourquoi une habitante du Capitole vient perdre son temps dans un district comme le numéro deux ? »

Genesis était un prénom magnifique comparée à Kylie, Genesis me faisait penser à la force, le pouvoir et surtout la protection .

«Oui je viens bien du Capitole enfin je viens juste d'arriver, je ne venais pas d'un endroit aussi riche avant . Et bien comme j'ai pue vous le dire, je suis la nouvelle styliste et donc je venais regarder ce magnifique paysage, cherchez la chose pour rendre mon tout premier tribut désirable, majèstueux comme ce district . J'espère que sa ne vous dérange pas mais j'aimerais avoir des "conseils" ou des petites informations sur ce district, j'était déjà venue auparavant mais à cette époque je devais avoir 17/18 ans .»

Sa avait beau être une pacificatrice, je n'allais pas lui dévoiler du premier coup ma fugue et surtout mon passé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~ Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~   Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~ Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:28

Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~ 2d9utv

Kylie & Nemesis

Je n'aimais pas particulièrement les gens du Capitole, je devais l'avouer et même si je jouais divinement bien la comédie, je portais ce masque froid et glaciale avec n'importe qui. Pacificateur, habitants des districts, capitole, sauf avec Ever, qui avait vue mon véritable visage. Celui d'une femme amoureuse, prête à tout sacrifier, même sa propre dignité pour protéger l'homme qu'elle aimait. Pour lui, j'étais capable de tout, même de me mettre le monde entier à dos, si pour certaines personnes c'était un acte admirable et particulièrement romantique. Pour moi, c'était pitoyable et même si j'étais consciente de cela, je n'allais pas faire marche arrière. Non, l'enjeu était bien trop grand, trop important et l'engrenage d'un cercle vicieux sans fin était en route. Je fis donc la connaissance d'une jeune habitante du Capitole, vêtue d'une façon tout aussi farfelue que cette ville. «Je me présente, Kylie Bonnie Xinkers, appeler moi Kylie .Je suis la nouvelle styliste du district 2 . » Kylie, elle avait un joli prénom, peu commun, tout comme son style en fait. Le capitole et sa façon d'être pensais-je en soufflant légèrement. Ainsi elle était donc la nouvelle styliste de mon district..J'espérais seulement qu'elle ne touche pas aux uniformes des pacificateurs, je les supportais déjà très mal en général, alors si en plus on devait ajouter des trucs farfelus.... Je secouais ma tête chassant mes pensées étranges de mon cerveau, ce n'était pas le moment de partir dans un débat sur mon uniforme, avec moi-même qui plus est !

Par la suite, je lui donnais donc mon prénom, c'était la moindre des choses, même si je ne portais pas les habitants du Capitole au fond de mon coeur, je savais me montrer correct. «Oui je viens bien du Capitole enfin je viens juste d'arriver, je ne venais pas d'un endroit aussi riche avant . Et bien comme j'ai pue vous le dire, je suis la nouvelle styliste et donc je venais regarder ce magnifique paysage, cherchez la chose pour rendre mon tout premier tribut désirable, majèstueux comme ce district . J'espère que sa ne vous dérange pas mais j'aimerais avoir des "conseils" ou des petites informations sur ce district, j'était déjà venue auparavant mais à cette époque je devais avoir 17/18 ans .» J'arquais un sourcil, perplexe, pendant un long moment. Je ne disais rien, me demandant comme cette fille pouvait penser à ''décorer'' des gens, alors que des gosses sont morts. Je posais ma main sur mon visage, contenant mon envie de vomir, avant de secouer ma tête pour me reprendre. Feintant un sourire amicale. « -Oh, tu peux me tutoyer, ce sera plus simple et à ce que je vois, tu n'as pas dû avoir la vie rose...tu as fait un long chemin alors. » Soufflais-je du bout des lèvres, je ne voulais pas entrer dans les détails, sa vie ne me regardait pas. À dire vrai, j'avais déjà beaucoup trop de problèmes personnels pour m'en rajouter encore. C'était égoïste en un sens, mais je l'assumais totalement. « -Bon, donc tu veux des informations sur ce district, tu dois savoir qu'ici on forme des pacificateurs, se sont surtout les armes qui font notre point fort, après, franchement, la beauté est rarement prise en compte dans notre district, c'est pas le grand luxe si tu vois ce que je veux dire. » J'étirais longuement mes bras avant de me lever et de poser mes yeux azurs sur la jeune femme. « -Mais, le plus simple serait que je te fasse visiter non ? » Autant jouer le jeu jusqu'au bout, traiter comme il se devait une habitante du capitole, pour être mieux vue par les collègues, finalement, cette fille allait me servir plus que je ne le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~ Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~   Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~ Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:03

Le soleil étincelais sur ma figure et mes cheveux blancs. Il faisait bien chaud et j'avais de la chance de ne peut pas avoir des cheveux noire comme Nemesis. Sous son uniforme de pacificateur, je me demandais bien si on devais avoir chaud ou froid. J'admirais les pacificateur, c'est un peu cruel de dire sa pour les habitants des district mais oui je les admirais. Je ne sais pas pourquoi, peut-être pour leur sang-froid, leur courage, Nemesis avais vraiment l'air d'une pacificatrice stricte mais juste. Les plaines du district 2 était comme dans mon souvenir, toujours aussi jolie, avec des oiseaux qui voler autour des arbres.

«Oh, tu peux me tutoyer, ce sera plus simple et à ce que je vois, tu n'as pas dû avoir la vie rose...tu as fait un long chemin alors. »

Pourquoi me dire "Tu n'a pas due avoir la vie en rose" ?Certes ma vie n'est pas était facile dans ma jeunesse mais c'est du passé. Je vis au Capitole, je suis styliste et je gagne bien ma vie alors à quoi peuvent servir ces mots. Encore une autre question au qu'elle je ne pus répondre.

« -Oui mais cela c'est du passé, et puis faut savoir sourire et rester positif dans la vie. Il faut en profité . »Lui-dis je en souriant .

Puis Nemesis me répondis a propos des tributs .

« -Bon, donc tu veux des informations sur ce district, tu dois savoir qu'ici on forme des pacificateurs, se sont surtout les armes qui font notre point fort, après, franchement, la beauté est rarement prise en compte dans notre district, c'est pas le grand luxe si tu vois ce que je veux dire. »

Je nota tout sa dans ma tête, j'était au courant pour les pacificateurs mais il fallait que mes tributs sois parfait, je voulais les rendre à croquer.

« -Mais, le plus simple serait que je te fasse visiter non ? »

Elle avait l'air gentille et polie pour une pacificatrice, mais il ne fallait pas que je la dérange, peut être qu'elle avait autre chose a faire que s'occuper d'une godiche du Capitole comme moi.

« -Oh sa me ferait plaisir mais je ne veut pas vous»Je me repris rapidement. «Te déranger, tu dois surement avoir du travail .»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~ Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~   Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The life of Kylie B. Xinkers
» the marks of humans leave are too often scars ϟ KYLIE
» Why did you save me ? Nemesis & Logan
» I fell apart but got back up again and then ▬ Nemesis & Ever
» Cause this is just a game [Adam & Nemesis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.