petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hadès, dieu des enfers. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:02

Merci Hope, Julius est heureux de te l'entendre dire copine du Capitole Cool !

Bon ok l'avatar ensemble (bien que J'AI eu l'idée Cool !) mais le prénom c'moi, c'moi hein dis c'moi !!! Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 4252163159
xD

Bon maintenant, tout le monde arrête le flood ! Sauf si c'est pour me faire des compliments innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:09

Pff je dirais rien du tout, ces demoiselles étaient en train de flatter mon égo lorsque tu es venue me jalouser (Il est jaloux le grand frèrot ?! :biggrin: )
Mais oui ... le pseudo vient de ton génie Wink I love you

Donc, puisqu'en on revient au sujet principale, allez y les filles, libre a vous de me complimenter , je suis tout ouïe ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:15

Bah pour mon dernier flood j'avoue que je vais complimenter ..... *roulement de tambours* .......................................................... Ma magnifique et extravagante personne Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:15

Bah pour mon dernier flood j'avoue que je vais complimenter ..... *roulement de tambours* .......................................................... Ma magnifique et extravagante personne Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:26

Non!!! Le choix est trop dur!!! Taj ou Hadès? Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 1682311168

Pourquoi me torturer??

Aouch! Si Sagitta vois que je commence à aimer Taj elle va me tuer alors je sort!! Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:45

Matthias: Bonjour Matthias Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 2166578461

Jen: Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:56

Mon petit frère!! Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 776298693 Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 1405739349 Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 1209291757 Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 1739967284 Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 3842085980 Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 667369538

Bienvenue xD
Il me tarde de voir ta fiche!! Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:49

DOUJESUMARIJOSEPH Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 4209083858 !

Welcome here hot boy Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:53

Bienvenue parmi nous très en retard beau mâle Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:17

HAN le nom chou chou chou Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 299291385
Bienvenue sur le fow' Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:27

Merchi a tous ! Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 239769179

Voilà je crois que j'ai terminé ! Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:59

Oh j'adore Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 173490454 Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 173490454 Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 173490454
Hadès ,vraiment il nous faut un lien ! Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 4153354820 Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 4252163159 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:54

Non!! Pourquoi le District 4!! Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 1682311168

C'est pas grave je vais m'arranger! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:43

AYAYAYAYA ! Bienvenue ! J'adore ton personnage *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:19

District Quatre rules! Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers. (Terminé)   Hadès, dieu des enfers.  (Terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès, dieu des enfers. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Songes... ¤ Hadès
» zéphir-hadès ϟ love meant that you care for another person’s happiness more than your own.
» que dieu bénisse la danette saveur pistache ∆ (jace)
» Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)
» Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.