petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Vide
MessageSujet: DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !    DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:35


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Mon nom ? Franchement qui ne me connait pas ici ? Je suis Darcy Astoria Bloomsberry, reine depuis 18 ans de pas mal de choses. Reine de ma famille depuis ma naissance, reine parmi mes petits camarades depuis que j'ai 12 ans, reine de l'attention, de prétention, de la beauté, de la modestie ... Vous aurez compris, chez moi au district un, district du luxe, je suis ce qu'on peut appeler une fille populaire. Je suis belle riche, et populaire. Les filles rêvent d'être moi, jalouses en mourir, et la gente masculine de s'afficher à mon bras. On se demande pourquoi une fille comme moi n'a pas de petit ami attitré non ? Si, à votre place je me le demanderais aussi. Parce que mon coeur est pris. Et celui auquel il appartient est à mon image. Beau, populaire, et cruel. Cruel, trop cruel... Sait-il à quel point je l'ai dans la peau ? Certainement en a t-il un peu conscience, certainement cela l'amuse t-il. A sa place je m'en amuserais. Comment lui en tenir rigueur puisque notre relation a toujours été moquerie et méchanceté ? Du moins depuis cette fameuse nuit... Cette nuit qui a scellé notre destin à tous les deux...

Les jeux... Les derniers furent bien décevants non ? Que des pleurnichardes jusqu'au bout. Les prochains relèveront le niveau. Comment je le sais ? Parce que Angus et moi même seront de la partie. On m'a entraînée pour ça toute ma vie. On a fait de moi une machine à tuer, on a fait mon corps fin et musclé, mes bras capables de soulever des charges lourdes et de combattre des adversaire plus lourds, plus grands, d'armer un arc... Parce qu'Angus et moi nous nous le sommes promis il y a bien des années. Cette nuit, cette fameuse nuit. A 18 ans, nous nous affronterions dans les Hunger Games. Et l'un de nous remporterait les jeux. L'un de nous tuerait l'autre aussi, probablement. Mais mourir ne me fait pas peur. Pas peur du tout. Et puisque je compte bien gagner, vivre célèbre, adulée, et richissime, je tuerais donc Angus.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Ma mort sera grandiose. Un grand bûcher, une noyade spectaculaire durant un combat contre une mutation génétique aquatique, un combat de finale spectaculaire, un mort contre les rebelles, même si je dois mourir de ma belle mort cela sera l'évènement de tout Panem. Je suis quelqu'un d'exceptionnel, j'aurais une mort exceptionnelle. Encore jeune et belle. Et puisque je compte bien gagner les jeux, pas de mutation génétique donc, il va falloir que je me creuse la tête.

C'est une blague ? Non sérieusement vous voulez vraiment que je réponde à cette question ? Personne, nobody, nadie. Pour moi même, pour la gloire, pour la renommé, pour la célébrité, mais pour quelqu'un ça non. Pas même pour lui ? Surement pas pour lui ! Je serai une carrière, vous vous attendiez tout de même pas à ce que je vous sorte une belle petite phrase bien émouvante non ?



۞ FORCE
Excellente ; On n'imagine pas qu'un corps de jeune fille aussi frêle puisse être à ce point puissante. Entraînée et sur-entraînée depuis sont plus jeune âge, elle est capable de maîtriser à main nue un adversaire plus lourd qu'elle. Son corps est fin et musclée, et ses jambes peuvent la porter sur plusieurs kilomètres de courses. Une adversaire redoutable en corps à corps, mieux vos ne pas la sous estimer...
۞ MANIEMENT DE LA LANCE
Très bonne ; On ne refait pas une carrière. Elle a été entrainée à toutes les techniques de combat, mais c'est la lance qui est devenue son arme blanche de prédilection. Capable de touche sa cible à des distances époustouflante, la lance est un peu une extension de son bras. Si elle entre en possession de l'une de ces armes, courez.
۞ PERSUASION
Très bonne ; Darcy est une incroyable oratrice. En plus d'être particulièrement séduisante, elle sait comment en user. Les mots sont une armes, maniés dans sa bouche. Ne lui faite jamais confiance.
۞ RAPIDITE
Bonne ; Darcy est une bonne sprinteuse. Elle peut être sur vous bien plus vite que vous ne le pensez. Ne vous laissez pas surprendre, conseil d'ami...
۞ LANCER DE COUTEAU
Bonne ; Ne lui tournez pas le dos lorsqu'elle a un couteau dans les main, même si vous êtes à plusieurs mètres... Conseil d'ami...
۞ TIR A L'ARC
Correct ; Plus léger, plus pratique à ses yeux qu'une arbalète, c'est le tir à l'arc qu'elle a choisit comme arme à distance. Capable d'abattre ou de ralentir un adversaire à une distance plus que respectable, Darcy a complété son joli lot de compétence avec un maniement de l'arc plutôt bon.


Personne n'a encore eu ce courage dans la famille. Je veux dire celui de se porter volontaire. Tous on été entraîne, et aucun n'a choisis de participer. Je serais la première, pour redorer, ou plutôt dorer le blason de ma famille. Il y a bien mon frère qui y est allé, à ce qu'on m'a dit puisqu'à l'époque j'avais moins d'un an, mais ce n'était pas un choix, et il est mort trop rapidement pour mériter un quelconque respect.

Une seule réaction : c'est quoi cette blague ? Comment peuvent-ils seulement penser avoir une seule chance face à la puissance du capitole, et de districts comme le 1 ou le 2 ? Ça doit être un canular, c'est impossible qu'il en soit autrement. Et si ce n'est pas le cas, cette pseudo révolte sera vite matée, j'en suis sure. Dans le cas contraire, je serais ravie d'aider, une fois vainqueur de la 76ième édition des Hunger Games.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 28 chances d'être tiré au sort. . J'EXERCE LE MÉTIER DE étudiante ET POUR TOUT VOUS DIRE, Je m'ennuie. JE SUIS DANS LE 1er DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je compte bien me porter volontaire. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.




Islands/Love the way you lie by The pretty reckless on Grooveshark
❝ well that's alright because i like the way it hurts ❞


Avant lui j'avais eu des petits copains. Pleins de petits copains, j'étais la fille avait laquelle sortir. Je suis belle, je suis populaire, je suis riche. Je l'étais déjà à cette époque. Sortir avec moi était un honneur, le genre de chose qui ne se refuse pas. Sortir avec lui non plus. Il était beau comme un dieux. Des cheveux clairs, des yeux d'un bleu rare, même au district un, et un visage angélique. Pourtant il était, il est toujours tout sauf ça. Je l'ai appris plus tard. Angus est quelqu'un de violent, passionné, orgueilleux, jaloux possessif, il est tout sauf angélique. Mais en même temps, peu on dire que je le suis ? Peut on réellement affirmer que je suis bonne et généreuse ? Non. Mais imaginez vous seulement à quel point ? Je ne pense pas...

Angus et moi étions fait pour finir par sortir ensembles. J'étais la fille la plus en vue de l'école, il était le type beau comme un dieu mais à l'allure sombre et torturée duquel toutes les filles rêvaient. Des milliers de filles auraient tué pour être à ma place, puisque nous étions voisins et amis depuis toujours, et puisque depuis le début de l'année, il était clair qu'il avait commencé s'intéresser à moi plus que comme on s'intéresse à une simple amie. J'étais contente, j'étais fière. Angus m'avait toujours attiré, ce depuis que j'étais en âge de comprendre ce que ce mot pouvait dire, depuis que j'étais devenue une adolescente, plus une enfant. Et encore aujourd'hui, maintenant que je deviens unes femme. Angus et moi nous sommes tourné autour pendant longtemps, nous nous sommes cherchés, et finalement, alors que nous étions tous les deux âgés d'une quinzaine d'années, il est devenu mon petit ami. Quinze ans, c'est jeune, oui très certainement. Mais nous savions tous les deux ce que nous recherchions, et nous étions surtout tous les deux bien plus murs pour notre âge que la plupart des autres adolescents. Nous étions la jeunesse dorée. Soirée alcoolisées à 14 ans, et tout ce qui va avec. A cette époque là deux choses seulement comptaient pour moi. M'amuser, et mon entrainement de carrière. Non, en fait il y en avait trois. La troisième c'était lui, et c'est pour parler de lui que nous sommes là pour le moment. Quand on est jeune, les adultes nous disent que nos sentiments sont éphémère, qu'il vont disparaitre. Les adultes sont cons. Rien ne vaut la jeunesse à Panem. La jeunesse des district carrières surtout, ceux qui ont toutes leur vie devant eux, pour briller et choisir de participer aux Hunger Games. Puisqu'ici presque personne n'est contrait de les faire. Chaque année il y a des volontaires. Presque, chaque année. Mon imbécile de frère n'a juste pas eu beaucoup de chance. Ici faire les jeux est un honneur, la certitude de ne jamais être oublié. Les gagner vous assure la gloire absolue. Les adultes sont cons. Ils sont cons parce qu'ils ne savent pas de quoi est capable un adolescent amoureux. Il ne savent pas de quoi est capable un adolescent jaloux, bafoué, psychologiquement instable. Ils ne savent pas de quoi nous, la jeunesse dorée, carrières entrainés à tuer, nous sommes capables. Les autres tributs nous détestent pour nos capacités spéciales, et notre manque d'empathie. Mais au fond ils crèvent d'envie de nous ressembler, être comme nous pourrait leur sauver la vie après tout. Du moins c'est ce qu'ils croient.

Angus et moi faisions partis de ces gens là. Angus était cruel, cruel dès l'enfance. J'avais entendu dire mes parents qu'ils s'inquiétaient du fait que je le fréquente. «  Votre fils a une très mauvaise influence sur ma fille. » voilà ce que j'avais entendu ma mère dire au père d'Angus, après que j'ai été convoqué dans le bureau du directeur pour avoir cassé le nez d'un coup de poing d'une fille qui tournait autour de mon petit ami, alors que tous le monde savait que nous sortions ensembles depuis plusieurs mois déjà. Cette pensée me fait sourire, elle me fait toujours sourire. C'était devenu un jeux entre lui et moi. Qui as une mauvaise influence sur l'autre, toi ou moi ? «  Pourquoi tu m'as laissé faire ça Darcy ? » … Un silence. «  Et si c'était moi qui l'avais fait ? »

J'ai eu pleins de petits copains avant Angus. Mais il était le premier. Mon premier serieux petit copain. Le premier avec lequel j'avais échangé plus d'un baiser. J'étais tombée amoureuse de lui. Je le suis toujours certainement, mais une histoire trop sombre nous lie à présent pour que nous ayons pu continuer. Une histoire bien trop sombre, qui explique pourquoi il est aussi le seul auquel j'ai du un jour proposer de brûler un corps. « Allume le. Tu n'as qu'a allumer ce putain de briquet, le jeter là dedans, et ce que je.. ce que tu.. Ce que nous avons fait partira en fumée...  » Qui manipule qui ? Moi ou lui ? Ou bien étais-ce un simple jeux pour chacun d'entre nous ? Un jeux qui n'a pas bien tourné pour tout le monde ?


Belong Here by 78 Violet on Grooveshark
❝ if they didn’t happen for a good reason i wouldn’t be here today ❞


La fête, cette fameuse fête. Je l'attendais depuis des semaines. L'anniversaire de Thobias, le fils du maire du district un. Autant dire qu'il était presque aussi pourri gâté que les gamins de Capitole. Sauf que lui avait le droit de participer aux Hunger Games. Un plus à mes yeux. Je m'entrainais avec lui, entre autre. Nos instructeurs nous faisaient travailler en petits groupes. Moi je m'entrainais avec Angus, une autre fille, Thobias, et Razor. Razor était le fils d'un collègue de mon père, tout le monde savais très bien qu'il ne se porterait jamais volontaire, qu'il préférerait reprendre la fabrique de bijoux de son père. Moins de risques, mais moins de renommée. Or c'était la célébrité moi que je recherchais. Vainqueur des Hunger Games, c'est un beau titre non ? J'avais 16 ans à l'époque, et je pensais déjà me présenter. Quand ? Il me restait trois ans pour me décider. Quand je serais prête, et sure de revenir victorieuse. Participer c'est bien, gagner c'est mieux.

Razor me tournait ouvertement autour depuis plusieurs semaines. Angus n'aimait pas ça, mais alors pas du tout. Je le savais. Il s'était plusieurs fois disputé en public avec Razor. Ils avaient presque failli en venir aux mains la semaine dernière. Un ami les avait séparé. C'est certainement pas moi qui aurait fait ça, j'aimais trop qu'on se batte pour moi, j'aimais tant voir Angus fou de jalousie. Innocent ? Non, cela n'avait rien d'innocent à mes yeux. Les voir se battre réellement aurait été ce que je souhaitais de plus cher. Angus était stupide, s'il m'imaginer capable de réellement faire quoi que ce soit avec Razor.

Razor était là ce soir aussi. Thobias était un peu l'ami de tout le monde. La jeunesse dorée, la jeunesse dorée réunie dans une maison sans adultes, avec de l'alcool presque à volonté. Ce genre de soirée ne peut pas bien se passer non ? J'avais bu bien plus que je n'aurais du. Trop, j'avais beaucoup trop bu. C'est pour ça que quand Razor, passablement alcoolisé lui aussi, était venu se laisser tomber sur le canapé à côté de moi, me glissant quelques mots à l'oreille, je m'étais levée pour le suivre. Je l'avais suivit lorsqu'il était passé par la sortie de derrière et m'avait entrainé avec lui derrière la maison. Il avait marché un moment, moi quelques pas derrière lui. Longtemps même. Je n'entendais plus la fête, plus la musique, rien. Je ne distinguais plus les lumière de la maison. Il m'a poussé contre un arbre. J'ai éclaté de rire. Je l'ai laissé faire, je l'ai laissé poser ses lèvre contre la peau de mon cou. Avant de le sentir se reculer. « Qu'est ce que tu ?... » J'ouvre les yeux pour voir ce qui l'a arrêté. J'ai ma réponse. Angus. Il est là, me fixe avec un regard plein de mépris. Il a jeté Razor par terre, ce dernier ce relève. Je n'ai pas peur d'Angus, il ne me touchera pas.

Battez vous, battez vous pour moi. Qui sait, peut être même pourrais-je prendre du plaisir à intervenir...

✗✗✗✗✗

Angus est assis sur un rocher. Il s'est évanoui et vient de revenir à lui. Alcool, coup reçu à la tête ? Je ne sais pas. Il relève les yeux vers moi. « « C'est vraiment arrivé ? » » Je suis le regard d'Angus. Ah oui, ça... Je regarde quelques secondes le corps de Razor, je m'attarde quelques secondes sur son visage qui n'a presque plus rien d'humain, défiguré par les coups, sur la pierre rougie de sang qui a servit à lui broyer le crâne. Une fascination morbide s'empare de moi. Je replonge mon regard dans celui d'Angus. J'acquiesce d'un signe de la tête. Je finis par me lever. Je commence à ramasser quelques branches, brindilles qui trainent autour de nour, avant de relever les yeux vers lui. « Bouge toi. Aide moi, on à qu'à allumer le feux. Les gens croiront à un accident. Ils ne retrouveront que des os. Razor n'existera plus. » Angus m'aide. Une fois la quantité nécessaire de bois réunie autour et sur le corps, nous nous arrêtons. Angus sors son briquet. Regarde le corps. Qu'est ce qu'il attend bordel ? « « Allume le. Tu n'as qu'a allumer ce putain de briquet, le jeter là dedans, et ce que je.. ce que tu.. Ce que nous avons fait partira en fumée... » » Il s'exécute. Sur le chemin du retour je ne parle pas, lui non plus. Il ne pose qu'il question. « « Pourquoi tu m'as laissé faire ça Darcy ? » » Un silence... « Et si c'était moi qui l'avais fait ? » Ma réponse, ma seule réponse. Qui a tué Razor ? Après tout, il est possible que ce soit moi, c'est possible. Mes habits à moi aussi sont tâchés de son sang. Moi je sais. Moi je sais ce qu'il s'est passé. Angus n'a pas à le savoir. Je ne veux pas que les choses changent entre nous. Angus n'a pas à le savoir.

Cette nous là nous avons tué un homme. Nous, Angus et moi. L'un de nous a porté le coup fatal, l'un de nous lui a broyé le crâne avec la pierre, l'un de nous s'est contenté de regarder l'autre faire, sans porter la moindre aide à Razor, sans même empêcher l'autre de commettre son crime. Dans les deux cas nous sommes coupables. Angus n'a pas besoin de savoir les détails, puisque ceux ci n'importent pas. Nous avons tué quelqu'un, ensembles.


Rehab (Glee Cast Version) by Glee Cast on Grooveshark
❝ yes I've been black and when i come back, you'll know, know, know ❞


Mais nous nous sommes séparés. Après cette nuit, nos disputes étaient plus fréquentes, et de moins en moins suivies par des étreintes aussi passionnées. Une promesse, nous nous sommes fait une promesse à la suite du meurtre. Celle de ne plus jamais en reparler, même entre nous. C'est après une dispute de plus que nous avons pris la décision. Angus était jaloux une fois de plus. Il ne supportais pas que je fréquente d'autre représentants de la gente masculine que lui, il contrôlait toutes mes fréquentations. Il m'étouffait. « Je ne veux plus que tu traine avec ce type. » Voila ce qu'il avait dit. Je ne sais même plus de qui il parlait. Est-ce que ça a une réelle importance ? La dernière fois que nous en avions parlé, je lui avais laissé entendre que c'était moi, moi qui avait tué Razor. Une ou deux allusions discrète, alors que j'avais fais la même chose, mais en prétendant que c'était lui la semaine passée. J'éclatai de rire. « Sinon quoi. Tu vas me tuer moi aussi ? » Le regard qu'il m'avait lancé m'avait glacé sur place. Et j'avais compris. C'était fini. Lui et moi. Je ne voulais pas admettre ce qui était en train de se passer. Nous étions en train de nous éloigner progressivement l'un de l'autre, c'était étrange, alors que je n'avais jamais été aussi amoureuse de lui. Un an, voila le temps qu'avait duré notre relation. Je me souvenais de chaque moment. « Plus jamais. Je ne veux plus jamais entendre parler de cette soirée Darcy tu m'entends ? » J'avais acquiescé, le visage grave. Jamais, plus jamais c'était notre promesse, notre dernière semaine. « Tu ferais mieux de me quitter alors... » Il m'avait regardé, aucun émotions sur son visage. J'avais compris. Il me quittait. C'était étrange. Jamais je ne m'étais faite Larguée. J'étais Darcy Bloomsberry, pas le genre de fille qu'on largue, celle qui vous brise le coeur plutôt. Et Angus était en train de faire la même chose avec moi. Mais parce que j'étais Darcy Bloomsberry, je ne laissai aucune émotions me trahir non plus. Un sourire narquois s'afficha sur mon visage. « Très bien. Mais promet moi quelque chose. Dans deux ans, nous aurons dix huit ans. Dans deux ans nos noms seront marqué sur 28 petits papiers lors de la moisson. Mais promets moi que cela n'aura aucune influence. Aucun influence parce que tous les deux, nous nous porterons volontaires. Toi et moi, pour les Hunger Games. Toi et moi tributs du district 1. » Mon sourire s'agrandit, je suis peut être complètement folle après tout, je rajoute. « Et si tu veux à ce moment là tu pourras me tuer. Toi et moi comme tributs mon amour, aucune chance que le un ne remporte pas les jeux de la faim non ? »

Promesse. Engagement. La 76ième édition des jeux de la faim approche. J'ai dix huit ans. Angus a dix huit ans. Et je suis prête. J'espère pour lui qu'il l'est. Sinon le show risque de ne pas durer longtemps. J'espère qu'il est prêt, parce que nous avons de sérieux compte à régler.

Alors mon amour, a ton avis, tu ou je ? Toi ou moi ? Qui aura le moins de mal a tué un être humain parce qu'il s'avèrera qu'il l'a déjà fait ? Qui arrivera à mette le plus de sang sur ses mains et ses vêtement cette fois ci ? Toi ou moi ?


reality is here.


DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  4153354820


FEATURING Shay Mitchell © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Darcy A. Bloomsberry le Dim 25 Mar - 13:36, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson-Blutch Hopkins
DISTRICT 1
Jackson-Blutch Hopkins
△ correspondances : 166
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 28/11/2011
△ humeur : ✌ explosé.
△ âge du personnage : ✌ seize ans.


can you save me?
statut:
relationships:


DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Vide
MessageSujet: Re: DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !    DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:40

DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Vide
MessageSujet: Re: DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !    DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:53

Re-bienvenue choupette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Vide
MessageSujet: Re: DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !    DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:02

Re-bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Vide
MessageSujet: Re: DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !    DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:14

reBienvenue I love you chou
bonne chance pour ce nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Vide
MessageSujet: Re: DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !    DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:07

Mais qui est-ce donc ? DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  4153354820 DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  4153354820
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Vide
MessageSujet: Re: DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !    DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:49

Merci les filles !! chou

Alex : Quelqu'un qui t'aime pas tongue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Vide
MessageSujet: Re: DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !    DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:44

OMG, une pro-Capitole née des entraille de Onvalaisseralexdeviner DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  2166578461

RE BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUS! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Vide
MessageSujet: Re: DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !    DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:23

Darcy, MR DARCY DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  173490454
Bref. Arrow
rebienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Vide
MessageSujet: Re: DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !    DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:51

rebienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Vide
MessageSujet: Re: DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !    DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:40

Darcy A. Bloomsberry a écrit:
Merci les filles !! chou

Alex : Quelqu'un qui t'aime pas tongue Mad

Ne mens pas, il y a un truc entre nous DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  4153354820 DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Vide
MessageSujet: Re: DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !    DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:07

Un truc féroce ouais DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Vide
MessageSujet: Re: DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !    DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:35

Re-bienvenue Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Vide
MessageSujet: Re: DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !    DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:59

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Vide
MessageSujet: Re: DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !    DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:34

Merci à tous et à toutes Cool

J'ai terminé, mi amor, dis moi ce que t'en pense chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Vide
MessageSujet: Re: DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !    DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre.
» dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz)
» darcy Ϟ dad said i was too pretty to die
» DARCY Ϟ screw you bitch
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.