petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 darcy Ϟ dad said i was too pretty to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Vide
MessageSujet: darcy Ϟ dad said i was too pretty to die   darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:25


darcy williams
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je suis Darcy Williams, une jeune fille de 17 ans. Pour moi c'est déjà beaucoup. Si tu me demandas "on s'est déjà vu quelque part ?", je te regarderais probablement avec dédain avant de répondre froidement "tu devrais probablement aller voir ailleurs". Je suis une jeune gymnaste prometteuse paraît-il. Je travaille dur sur mon corps, et quand je ne fais pas de gym, quand je ne suis pas en train de m'entraîner à la survie, quand je ne danse pas, alors peut être que tu me trouvera à faire de la couture avec mon père. Pour tout dire, je ne travaille pas, j'aide juste un peu. Pour répondre à ton air étonné, je vis dans le district n°1. Je vis toujours chez mes parents et j'ai été pendant un temps la petite dernière de la famille. Aujourd'hui je suis fille unique. C'est dur tout ça n'est-ce pas ? Non mais je vais bien, merci.
Si tu poses la question à mes parents, ils te diront que je suis une jeune fille passionnée et dédiée à ma tâche mais curieuse et surtout très bornée. Ma mère te dira que je suis une jeune fille douce, calme et réfléchie qui prends toujours ses décisions avec beaucoup de sérieux. Mon père la contredira en disant que je n'ai rien de douce dans mon combat. Mais il aura raison en insistant sur le fait que je sois particulièrement rancunière. Bref, je suis un cocktail explosif.

about games and relative.


Deux morts possible : je veux mourir dans le cœur des jeux, mais pas d'une mort stupide. Je veux lutter vaillement parce que mon district ne mériterait pas une morte idiote. Comme une princesse guerrière, et non comme une enfant parachutée. Sinon... Mourir avant les jeux, pour échapper à leur fatalité. Mais cela me semble être difficile.
Pour venger ma petite soeur, mais aussi pour ma fierté personnelle. Je préfèrerais mourir au combat plutôt que d'une maladie ou d'un empoisonnement. La vie me semble inutile passé un certain cap. Pourquoi vivre finalement ? Mourir n'est pas si désagréable.
Je suis une gymnaste. Je crois que j'ai su marcher sur une poutre quelques semaines après avoir fait mes premiers pas. C'est stupide ? Non. Figurez-vous qu'être gymnaste, c'est un bon avantage après. Pour le reste, je suis entrainée à me battre. C'est un long travail, mais j'y parviendrais un jour. Attention toutefois : une gymnaste est toujours souple... et rapide !
Ma grande soeur a participé. Lors des 70ème Jeux, ma sœur Janet était âgée de 13 ans et a été sélectionné. Ironie du sort, c'était sans doute la seule de la famille qui ne voulait pas y prendre part. Elle a été l'une des premières a tomber.
C'est une connerie sans nom ce truc. Le 13 n'existe plus. Il a été détruit, et les choses sont finies. Je ne peux admettre un soulèvement, de toute façon. Mais je n'irais pas me battre pour autant je pense. En fait, je n'ai pas d'avis posé sur la question, pour le moment.




JE VIENS D'UN MILIEU aisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas un problème. DU COUP, MON NOM A six CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. JE MANQUE DE RIEN ALORS JE ME CONTENTE D' aider mon père et me consacre à la gymnastique ET POUR TOUT VOUS DIRE, c'est cool. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je dois admettre que j'ai bien envie d'être choisie, mais d'un autre côté si ça pouvait ne pas arriver, ça m'arrangerait. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Yosh les brioches ! Moi c'est Cécile, aka Miss.Nutella, j'ai 17 ans et je rentre genre... bientôt à la fac. Je sais, je crains, j'ai pas (encore) lu les Hunger Games mais je vous jure que je vais le faire ! De toute façon ma petite soeur elle m'a déjà gravement briefer alors je sais même ce qui se passe dans le 2. Pour le reste, voilà, on s'en fous. Le forum a l'air trop bien (genre, sinon je me serais pas inscrite) et voilà, j'ai la flemme d'écrire plus !
(J'avais choisi Behati Prinsloo pour Darcy parce que je trouve, et c'est un fait, que Behati fait vraiment jeune. Mais comme vous avez changé les règles avec la maintenance 4 ans de différence et que Behati en a 23, donc entre 19 et 27, je me permets de vous demander de prêter une petite attention particulière à ma demande, parce que je pense qu'elle passe largement pour 17 ans. Elle a une petite bouille de gosse et c'est vraiment ce que je cherchais pour Darcy, alors... *petite moue* S'il vous plaît ?)

FEATURING behati prinsloo © COPYRIGHT itsmomengiftumblr





Dernière édition par Darcy Williams le Dim 23 Sep - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Vide
MessageSujet: Re: darcy Ϟ dad said i was too pretty to die   darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:28

Welcome !! darcy Ϟ dad said i was too pretty to die 846282082
Je te souhaite bon courage pour ta fiche darcy Ϟ dad said i was too pretty to die 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Vide
MessageSujet: Re: darcy Ϟ dad said i was too pretty to die   darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:30

Bienvenue sur MJ darcy Ϟ dad said i was too pretty to die 846282082
Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous darcy Ϟ dad said i was too pretty to die 173490454 darcy Ϟ dad said i was too pretty to die 4083136502
darcy Ϟ dad said i was too pretty to die 3686848491 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Vide
MessageSujet: Re: darcy Ϟ dad said i was too pretty to die   darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:19

Miss.Nutella... j'aime ce pseudo. Je l'adore, même. darcy Ϟ dad said i was too pretty to die 4153354820 I love you Hâte d'en savoir plus sur ton personnage, le début de ta fiche est alléchant. darcy Ϟ dad said i was too pretty to die 4209083858
Bienvenue. darcy Ϟ dad said i was too pretty to die 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Vide
MessageSujet: Re: darcy Ϟ dad said i was too pretty to die   darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:55

Bienvenue parmi nous darcy Ϟ dad said i was too pretty to die 173490454
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Vide
MessageSujet: Re: darcy Ϟ dad said i was too pretty to die   darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:02

Welcome chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Vide
MessageSujet: Re: darcy Ϟ dad said i was too pretty to die   darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:32

Bienvenue Parmi nous ! I love you

J'espère que tu vas te plaire sur MJ, et bonne chance pour ta fichette darcy Ϟ dad said i was too pretty to die 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Vide
MessageSujet: Re: darcy Ϟ dad said i was too pretty to die   darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:16

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Vide
MessageSujet: Re: darcy Ϟ dad said i was too pretty to die   darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:13

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Vide
MessageSujet: Re: darcy Ϟ dad said i was too pretty to die   darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:39

Bienvenue sur MJ darcy Ϟ dad said i was too pretty to die 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche darcy Ϟ dad said i was too pretty to die 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Vide
MessageSujet: Re: darcy Ϟ dad said i was too pretty to die   darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:17

Bienvenue sur le forum darcy Ϟ dad said i was too pretty to die 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Vide
MessageSujet: Re: darcy Ϟ dad said i was too pretty to die   darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:11

Merci tout le monde =)

Promis, je finis ça très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Vide
MessageSujet: Re: darcy Ϟ dad said i was too pretty to die   darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:18

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Vide
MessageSujet: Re: darcy Ϟ dad said i was too pretty to die   darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:37

Bienvenue sur MJ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Vide
MessageSujet: Re: darcy Ϟ dad said i was too pretty to die   darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:57

OWIIIIII DISTRICT UN POWER ! darcy Ϟ dad said i was too pretty to die 846282082

Bienvenue, sinon ! darcy Ϟ dad said i was too pretty to die 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Vide
MessageSujet: Re: darcy Ϟ dad said i was too pretty to die   darcy Ϟ dad said i was too pretty to die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

darcy Ϟ dad said i was too pretty to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DARCY Ϟ screw you bitch
» DARCY Ҩ Paysans, si vous n'aimez pas les jeux, n'en dégoûtez pas les autres !
» narcisse › pretty when you cry
» that's what I am : a pretty face → MAYA
» pretty much dead already ◭◭ PHOENIX
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.