petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Vide
MessageSujet: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛   Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:01


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Mon nom à moi c'est Julhyan Logan Lewis, mais généralement, les gens m'appellent Logan, c'est plus court, plus facile. J'ai dix-neuf ans aujourd'hui, mon nom ne pourra donc plus jamais sortir le jour de la Moisson, au regret de mes parents. Comme vous pouvez vous en douter, je viens du District 2. On pourrait me qualifier de Carrière, mais ce serait stupide car je suis totalement opposé au système des Jeux.

Depuis que j'ai l'âge de marcher sur mes deux jambes, mon père m'entraîne aux arts du combat, que ce soit à mains nues ou armé. Pourtant je n'y porte que peu d'intérêt. Mon truc à moi, c'est les chiffres, les chiffres et les énigmes. Je m'amuse souvent à résoudre des petits jeux de logiques, des casses-tête. Ca me détends, car c'est toujours juste, jamais d 'erreurs. On peut faire confiance aux chiffres, ils disent toujours la vérité, contrairement aux gens. Ceux de mon district sont lâches, stupides, ce sont des moutons qui changent d'idées au grès du Capitole, ils poussent leurs enfants à la mort pour réjouir quelques imbéciles. Je rêve de rejoindre les Rebelles, car je sais qu'ils existent, je suis d'ailleurs en route pour le District 13, en ce moment même.

Les personnes qui me connaissent le mieux disent que je suis quelqu'un de discret, d'insondable. Certains me taquinent en parlant de mon hyper-émotivité, caractère que je cache apparemment relativement bien. Je ne fais confiance qu'à peu de gens, ne prends que rarement parti. A par ça, je pense être curieux, méfiant, vif, intelligent et ironique. Lorsque je m'attache à quelqu'un, j'ai tendance à vouloir le protéger, pouvant aller jusqu'à risquer ma vie si il le faut.


about games and relative.



Sincèrement ? Depuis que je suis tout jeune, mes parents nous ont entraîné, mes frères et moi, à la survie, aux combats. A chaque Moissons, je les voyais, suspendus aux lèvres du présentateur, priants pour que nos noms soient tirés au sort. Lorsque j'étais éligible aux Jeux, je me préparais mentalement à me faire tuer. Non pas que ce soit mon but dans la vie, loin de là, mais sur 24 tributs, j'étais persuadé de ne pas être le seul à savoir me battre, ruser et qu'un autre, plus fort que moi profiterait de mes faiblesses pour m'abattre. Maintenant que je suis majeur, je ne sais plus. De faim peut être ?


Quelle question... Pour qui ? Sûrement pour mes amis... Les proches bien sûr, ou peut être pas ? Je suis peut être quelqu'un de « sacrifice », qui n'hésiterais pas une seule seconde à risquer sa vie pour sauver celle de quelqu'un d'autre ? Hein, peut être ?
Maintenant, vous me demandez pour quoi ? Bon, je vais vous répondre une phrase bateau, mais terriblement vraie : je pourrais mourir pour mes idées, mes principes. Il n'y que ça de vrai.


Grâce à l'entraînement que m'ont donné mes parents, je suis un homme fort, je sais me battre, magner diverses armes, de plus, je suis assez grand ce qui est, il faut le reconnaître, relativement avantageux. Je manque peut être de vitesse, mais je suis agile, et, ça peut paraître étonnant, très souple.
A part ça, j'ai tendance à garder mon sang froid et à réfléchir avant d'agir. C'est plutôt utile, je suppose. Ah oui, et si je ne suis pas tellement rapide physiquement, j'ai tendance à réfléchir à la vitesse de l'éclair - enfin voilà quoi, ça turbine bien dans ma tête... Arrow -.


A ma connaissance, aucun. Après, définissons proches, amis, famille ? A chaque Moissons, quelqu'un que je connais, quelques fois un ami, disparaît. Pour ce qui est de ma famille, je ne croit pas. Au grand regret de mes parents, mon frère aîné, Jay, a dépassé l'âge limite, et les deux autres sont encore trop jeunes pour voir leurs prénoms inscrits. Jusqu'ici, chacun de nous a eut la chance - ou le malheur, selon eux -, de passer à travers. Contrairement aux autres, je m'en réjoui.


Lorsque j'ai su que le Treize existait toujours, j'ai tout de suite voulu le rejoindre, même si j'avais un peu de mal à ne pas douter, c'est vrai, cela aurait pu être une feinte du Capitole visant à massacrer les potentiels opposants ? Mais bon, j'ai quand même quitté mon District pour essayer de rejoindre le centre de la Révolte. Je suis totalement pour, c'est sûrement ce que pourrait arriver de mieux à Panem. J'espère seulement que ça marchera et qu'un jour l'on renversera le Capitole.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est plutôt abondante. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT dix neuf JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je ne comprends pas comment on peut attendre avec impatience la prochaine Moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Dans le District 2, celui où je suis né, les gens sont tous complètements fous des jeux. Les parents entraînent leurs gamins dans l'espoir qu'ils y participent et les remportent. Ma famille ne fait pas exception à la règle. J'ai trois frères, le plus vieux a toujours rêvé d'être tiré le jour de la Moisson, mais ça ne s'est jamais fait. Pour les deux autres, ils n'ont pas encore la « chance » d'être éligibles, mais s'entraînent sans répit. Je suis le seul à n'éprouver qu'une indifférence tintée de dégoût face aux Hunger Games.

Je m'appelle Logan, j'ai eu dix-neuf ans cette année. Avant de quitter le district, ma vie était celle de n'importe quel carrières, rythmée par d'intensifs entraînements, nourrit convenablement. Mes parents me poussaient vers l'épuisement total, exigeaient l'excellence. Je travaillais beaucoup, endurance, maniement des armes... Chaque année, l'angoisse se lisait dans leurs regards, pas celle de me voir mourir, non non, juste celle de voir un autre être envoyé à ma place.

J'ai grandit et vécu comme un animal de course qu'on élève dans le but de le pousser au combat. Enfin, c'est l'impression que j'avais. Je me sentais différent des autres, contrairement à mes frères, je me passionnait pour tout. J'ai su compter à l'âge de quatre ans et c'est devenu une habitude pour moi, chiffrer des données, tout ça... Ils me plaisaient.
A cette époque, je m'étais entouré d'adolescents comme moi, in-intéressés par les Jeux, nous étions cinq. Je me rappelles de nos virées, la nuit, tôt le matin et dès que nos entraînements se terminaient. Nous nous sentions invincibles. On parlait de révoltes, tout bas, on imaginait un endroit où tout serait possible. Dans les rêves qu'on faisait à plusieurs, le Capitole n'existait pas. Pas plus que les Hunger Games.

Un jour, le plus vieux de la bande à disparu. Il a quitté le District et on ne l'a plu revu. Je me souviens des Pacificateurs qui m'avaient interrogé, et des longues heures passées à se demander ce qu'il était devenu. La même année, Ann, a été envoyé aux Jeux. Je cherchais la peine dans les regards de ses parents, mais je ne lisais que de la fierté et de l'impatience. Lorsqu'elle est morte, transpercée d'une épée, ce n'est que la déception et la honte qui est apparue sur leurs visages.

C'est à partir d'ici, que j'ai commencé à mépriser ces gens. Notre groupe s'est explosé, la pression maintenue par nos parents en ont rallié à leur cause. J'ai vu des amis, l’œil empli une lueur d'espoir, aux matins de la Moisson. Et un jour, il y a eu ce signe. Ce message, cet appel. Le District 13 était toujours là. La révolte était en marche.

Petit à petit, à force d'y penser, l'idée de quitter le 2 m'est apparue. J'ai mis du temps à y arriver, à préparer mes affaires, et puis un soir, un soir où la lune n'était réduite qu'à un croissant invisible, où la pénombre recouvrait l'endroit...

«  Logan se tenait bien droit, son sac à l'épaule. Il attendait à la frontière du District qu'un Pacificateur passe sa route. Plus que dix minutes, il le savait car depuis quelques jours il observait ce même homme faire sa ronde. C'était le grand soir.
Soudain, un craquement d'herbe lui fit tourner la tête. La main crispée sur une petite dague, il scruta la nuit. Deux yeux y brillaient et il les reconnus sans peine.

Elly... ?

La jeune femme couru vers lui sans bruits et se jeta dans ses bras. Frémissant, il la serra contre lui et murmura :

Tu ne devrais pas être là...

Furtivement, il se tourna vers le Pacificateur. Il n'avait pas bougé. Rassuré, il plongea les yeux dans ceux de son amie. Elle détourna le regard et répondit simplement :

Ne part pas.

De longues minutes passèrent. La jeune fille restait collée à son torse, et lui il ne devait pas tarder. Derrière lui, l'homme s'était levé.

Je dois y aller. Vient avec moi.


Il avait prononcé ces derniers mots avec force en l'éloignant légèrement de manière à avoir leurs visages à la même hauteur.
Un silence c'était fait, Elly avait fermé les yeux. Elle ne répondait pas. Le Pacificateur, lui, avait disparu dans la pénombre, laissant le champ libre. Logan savait qu'il devait partir, tout de suite, alors il lâcha son amie, approcha son visage du sien et déposa un léger baiser sur sa joue. Et il se mit à courir, courir le plus vite possible pour lui aussi s'évanouir dans l'ombre de la nuit. »


reality is here.


C'est Ayden What a Face

FEATURING Aaron Johnson ©️ COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par J. Logan Lightman le Mer 7 Déc - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Vide
MessageSujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛   Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:43

Mais quel BG Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ 4205929361
Re-bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Vide
MessageSujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛   Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:02

Merci Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ 4153354820

- Freya Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ 4205929361 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Vide
MessageSujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛   Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:04

Lewis ? OO
Je croyais que c'était nous les Lewis ...... OO Ca pose pas de problèmes tout ca ? OO

Bienvenue quand même crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Vide
MessageSujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛   Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:09

Oui, j'ai remarqué ça après m'être inscrite ( gogole Arrow ). Si ça pose problème je peux changer, n'hésitez pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Vide
MessageSujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛   Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:22

Re-bienvenue parmis nous Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Vide
MessageSujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛   Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:33

MON LOGANINOUUUUUUUU ♥♥♥
Je t'aime tellement :D On va s'amuser avec Graham !
Vous l'avez compris, vous n'y touchez pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Vide
MessageSujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛   Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:57

Aaron... Bienvenue ! Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Vide
MessageSujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛   Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:12

reBienvenue sur MJ I love you chou
bonne chance pour ce second personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Vide
MessageSujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛   Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:23

Merci beaucoup I love you

Au final, je pense changer le nom de famille en Lightman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Vide
MessageSujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛   Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:27

TOI JE T'AIME PAS! Arrow
MepiquepasmaFreyad'amour What a Face
Bienvenue et j'espère qu'on va faire des rps de fifous Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ 846282082

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Vide
MessageSujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛   Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:30

Héhéhé Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ 173490454

On en fera tes trop top de la mort qui tue Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Vide
MessageSujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛   Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:44

welcome again Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ 3516571458 Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ 173490454 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Vide
MessageSujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛   Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:03

Rebienvenue mon tout bô What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Vide
MessageSujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛   Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:21

Rebienvenue! Courage pour la suite de ta fiche I love you
Aaaaaron chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Vide
MessageSujet: Re: Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛   Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc)
»  - I get in the ring and I'm ready to fight to the death -
» (billie) don't call it fight when you know it's a war
» Azelma Penvellyn - When I grow up, I will be brave enough to fight the creatures that you need to fight beneath the bed each night to be a grown-up.
» JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.