petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Vide
MessageSujet: katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc)   katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:00


katy blue-ivy swinburne
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Bonjour ou bonsoir. Moi c'est Katy Blue-Ivy Swinburne mais la plus part du temps on m'appellent Blue. C'est plus court et personnellement je trouve ça pas mal, ça me va bien. J'ai dix huit ans et je viens du district douze. Je suis un tribut et je ne travaille pas, je m'occupe principalement de ma mère qui est malade, de mon frère et de ma soeur. Je n'ai pas besoin de me rajouter une corvée en plus, c'est déjà bien assez. Je suis plutôt compliqué à cernée et à dire vrai, moi même j'ai du mal à me comprendre. Je n'aime pas me faire marcher sur les pieds ce qui fait que beaucoup de personne m'ayant fait du mal ont eu un mauvais séjour à l'hôpital. Je suis une jeune fille impulsive et agressive, je m'énerve très vite ce qui me cause souvent tord. Je suis courageuse et je ne me laisse pas abattre facilement, je trouve toujours une solution à tout mes problèmes. Je n'ai pas de remord donc ça ne me pose aucun problème de tuer quelqu'un. Et le plus important est que je suis lunatique. Je peux être heureuse et m'énerver en une fraction de seconde, il faut juste s'y habituer et ça passe tout seul -ou presque-. Physiquement je suis une jolie fille. Je le sais, on me l'a dit souvent. J'aime bien m'attacher les cheveux en une queux de cheval ou bien en un chignon, je me sens mieux les cheveux attachés. Comme nous n'avons pas beaucoup d'argents, je met beaucoup de choses vieilles ou trouées. Je n'ai pas le choix mais ça ne me déplais pas tant que ça. Je suis une jeune femme naturelle, je n'aime pas me maquiller comme je ne sais quoi etc. Je trouve ça moche. Au niveau de mes goûts, je ne suis vraiment pas difficile. J'aime rester au soleil comme j'aime rester sous la pluie. J'aime danser comme j'aime rester assise. J'aime regarder la télé bien qu'elle soit en noir et blanc comme j'aime sortir profiter. Comme je l'ai dis je ne suis pas difficile, j'aime tout.

about games and relative.
Je rêverais de mourir en tant que héroïne. Je voudrais mourir de vieilesse mais pas en étant tuer. Vous savez pourquoi? Car moi j'ai été élever par un père qui me disait que être tuer était une honte. C'est pourquoi je ne vais pas être tuer, mais ma mort n'est pas pour maintenant.
Pour qui ou pour quoi je pourrais mourir? Je vais en citer deux. Déjà je pourrais mourir pour ma mère. Elle m'a tout donné et contrairement à mon père, elle a toujours été là pour moi et a toujours été fière de ce que je suis. Si je devais donner ma vie à ma maman, je lui donnerais sans réfléchir une seconde. Ensuite pour ma fierté. Si on était sur le point de me tuer, je me tuerais à la place. Pour ma fierté à moi, celle de ma famille et surtout celle de mon district.
 Les entrainements. Je m'entraine pas mal de temps par semaine. Je veux être prête pour la moisson au cas où je serais tirée au sort. J'ai développé plusieurs capacités que je gère très bien. L'agilité, je suis très agile, ce qui me permet de faire des choses que certaines personnes n'arrivent pas. L'art de manipulé les épées, je manie très bien les épées, qu'elles soient grandes ou petites. Le tir à l'arc, je sais aussi maniée un arc. Cela m'a prit pas mal de temps mais j'y suis arrivée.
Non. Je n'apprécis vraiment pas ça. Voir les gens mourirs sans pouvoir ne rien faire ça fait mal et encore plus voir les gens devenir fous au point de tuer tout le monde. On aimeraient être avec eux pour les aider mais ce n'est pas possible, nous sommes impuissants derrière nos écrans.
Je les admire. Vraiment. J'aime bien les voir évolué ensuite. Ils ont réussi à survivre dans un monde hostile, il faut beaucoup de courage. Ils peuvent être fières d'eux. J'espère bien être l'un d'entre eux.
Epuisante. C'est très dur. La nourriture est loin d'être abondante et l'argent non plus. J'aime bien discuter et aider les gens du même district mais ce n'est pas pour ça que nous arrivons tous à vivre correctement. J'envie les habitants du district un et deux, eux ils ont la nourriture abondante et tout le tralala en ne faisant rien alors que nous nous travaillons comme des fous sans rien en échange. Je suis souvent fatiguée et vu que mon petit frère est très jeune, il ne m'aide vraiment pas à dormir.
Non. Quand on a été élevé sans amour paternel, en étant souvent rejeté etc c'est dur d'y croire encore. Je n'ai jamais connu le bonheur, j'ai au contraire beaucoup souffert et je ne pense pas le connaître un jour. C'est comme ça et je m'y fais, Dieu en a décidé comme ça et je respecte ses choix bien qu'il me détruise.
Je suis effrayée. Cela ne m'est jamais arrivée de dire ça mais j'ai très peur. J'appréhende vraiment, bien que je me sois entraînée etc je ne pense pas être à la hauteur de tous les tributs qui seront en face de moi si je suis tirée au sort. Seul l'avenir nous le dira, en espérant qu'il me soit favorable. Je croise les doigts.




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A trente cinq CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. JE N'EXERCE aucun MÉTIER ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT dix huit ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

l'adolescence.Papa qu'est-ce que tu fais? Je te fais un arc. Tu vas aller chercher avec moi. Je n'avais que douze ans mais mon père m'avait déjà entraîner aux couteaux depuis que j'avais sept ans et d'après lui c'était la meilleure façon de pouvoir gagner les hunger games. Ma mère était, bien sûr contre mais mon père ne l'écoutait pas et m'emmener chasser à chaque fois qu'il y allait. Je n'aimais pas ça, je détestais même mais mon père en avait rien à faire. Quand je lui disais que je ne voulais pas, il me disait tout le temps que j'étais obligée et je l'écoutais. Ce jour-là, il m'avait donc fabriqué un arc de ses propres mains pour m'obliger à aller chasser avec lui. Arrivé à destination mon père sortit deux arcs fait de ses mains tous les deux. Je te laisses faire ton tour. Tu dois me ramener deux animaux, si tu reviens avec un seul, et bien... je ne te ramène jusqu'à que tu en es deux. Tu as compris? Mais... Il n'y a pas de mais Blue! Tu fais ce que je te dis de faire, point final! Je suis donc partis pour trouver deux animaux à ramener à mon père. J'ai réussis à en prendre deux. Deux oiseaux qui avaient l'air appétissants. Voilà, ça te plait? Il avait le sourire aux lèvres, il était fière de moi pour la première fois de sa vie.

.Putain mais Blue. Tu fous quoi là? Je... Je dormais. Je t'avais demandé quelque chose pourtant! D'aller chasser? Non, de t'entraîner avec ton nouvel arc! J'avais grandis et mûrie et maintenant je comprenais pourquoi mon père voulait que je m'entraîne. Je regardais certaine fois les hunger games et je ne voulais pas finir comme ceux qui mourraient alors j'écoutais mon père. A ce moment il m'avait demandé de m'entraîner avec le nouvel arc qu'il m'avait fait, mais j'étais épuisée et je m'étais endormie. Mon père m'en demandait dès fois beaucoup trop et n'était jamais fière de ce que je faisais. Je suis prête. On est allé dans un champ pour que je puisse m'entraîner sans problème. N'oublis pas Katy Blue-Ivy Swinburne qu'il ne faut pas que tu es de la pitié. Tues-les sans aucune pitié car ils n'en auront pas non plus pour toi. Je l'écoutais attentivement sachant qu'il s'était entraîné dur et avait étudié à chaque hunger games chaque fais et gestes des tributs. Il avait rêvé d'être tiré au sort mais il ne l'a jamais été. Et aussi, ne te fais pas tuer. C'est une honte d'être tuer là-bas. Pour moi en tout cas. uc


reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par K. Blue-Ivy Swinburne le Lun 8 Juil - 16:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Vide
MessageSujet: Re: katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc)   katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:06

Bienvenue katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Vide
MessageSujet: Re: katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc)   katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:26

Bienvenue katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité



katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Vide
MessageSujet: Re: katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc)   katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:43

merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Vide
MessageSujet: Re: katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc)   katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:11

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Vide
MessageSujet: Re: katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc)   katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:41

District douze katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) 3686848491
bienvenue I love you et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Vide
MessageSujet: Re: katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc)   katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:58

Bienvenue katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Vide
MessageSujet: Re: katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc)   katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:09

Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Vide
MessageSujet: Re: katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc)   katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:17

Miley katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) 173490454  je rêve de la jouer un jour katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) 1881463262  bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Vide
MessageSujet: Re: katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc)   katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:09

Bienvenue sur MJ I love you katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Vide
MessageSujet: Re: katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc)   katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:09

Bienvenue sur MJ chou I love you
Je vais te réserver Miley Cyrus pour une semaine katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) 3523041270

Par contre, j'ai lu le début de ta fiche et tu dis que ton personnage est tribut katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) 3997798681 C'est une erreur ou non ? Parce que la Moisson a déjà eu lieu donc les tributs ont déjà été choisi. D'autant plus que c'est un tirage au sort qui désigne les tributs, et non les membres eux-mêmes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Vide
MessageSujet: Re: katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc)   katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Vide
MessageSujet: Re: katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc)   katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:47

bienvenue ici. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Vide
MessageSujet: Re: katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc)   katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:38

Bienvenue parmi nous katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Vide
MessageSujet: Re: katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc)   katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:22

bienvenue sur mj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Vide
MessageSujet: Re: katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc)   katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛
»  - I get in the ring and I'm ready to fight to the death -
» SMITH • don't be afraid of the dark.
» Azelma Penvellyn - When I grow up, I will be brave enough to fight the creatures that you need to fight beneath the bed each night to be a grown-up.
» JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.