petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:45

On se trouvera un lien de fouuuu tu va voir Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:17

bienvenue HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 846282082
bon courage pour ta fiche HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 173490454

si on l'embête y va se fâcher tout vert hein ouais ? fake angel

HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:00

Bienvenue sur MJ I love you chou HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 846282082
bonne chance pour ta fiche HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:51

Franchisco chou

Bienvenue danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:51

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:31

Je suis beaucoup trop amoureux de vos avatars I love you
Et j'ai deux Blanche-Neige pour moi (bien que je préfère Kristen car c'est Kristen quoi) !
Merci mes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:51

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:27

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:42

Le prénom HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 1904686264. Désolée, c'est plus fort que moi (a).
Bienvenuue, et puis FRANCISCO chou HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 173490454 -leshormonessedéchaînent-.
Citation :
Je suis né il y a dix-neuf années un rude soir d'hiver dans le district 7, cependant je vis désormais au Capitol.
Oho ... HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 4153354820. On va bien s'entendre, j'exige un lien de folie, j'ai peut-être même déjà une idée d'ailleurs chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:08

Francisco HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 4205929361
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:46

Merci vous deux et un grand oui pour le lien I love you
Envoie moi un mp !
Pourrais-je avoir un petit délai ? J'ai dû m'absenter toute la semaine mais me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:31

    Pas de souci pour le délai ! Tu as donc une semaine supplémentaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:50

BIENVENU ! *O*
J'adore ton début de fiche et je suis sûre que sur certains points, Adam et Hulk s'entendraient très bien*zbaaf* .
Bonne continuation, jeune vainqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:35

Merci mes petits amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:53

Han, ton kit il tue! HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 173490454 (mention spéciale pour le gif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.
» "Vivre pour voir les gens mourir" ft. Adrayan
» Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais.
» Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.
» Edwin - « Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever. »
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.