|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds | |
| |
Auteur | Message |
---|
Gordan Lockwood △ correspondances : 25 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 12/12/2016 △ humeur : Plutôt bonne, en général! △ âge du personnage : 26 yo. △ occupation : minier bien que je rêve d'un meilleur avenir.
| Sujet: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Lun 12 Déc - 20:28 | |
| gordan eliott lockwood❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Bonjour peuple de panem , j'arbore le magnifique nom de Lockwood et je répond au doux prénom de Gordan, j'ai 26 ans, je suis dans le groupe des rebels et je vis actuellement dans le district 12 ( Et j'y crèverai probablement ). J'y travaille comme minier avec ma petite amie Prunille( ainsi que son oncle et sa tante ) bien que j'aspire à mieux, enfin je crois? Je rêve de mieux du moins comme à peu près tous ceux qui vivent notre quotidien. Parce qu'on se le dise entre nous, ce n'est pas évident que de vivre tous les jours dans la pauvreté. On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de calme et de posé. mais ce n'est qu'une facette. En réalité, j'ai appris dès mon jeune âge à contrôler mes pulsions, quelles qu'elles soient. Il me prend souvent l'envie de créer des remous dans Panem, mais je préfère revêtir l'habit d'un Gordan assagi ... Parce que c'est comme ça. Pour eux, pour moi il vaut mieux.Je suis protecteur, enfin, j'essaie du mieux que je peux de l'être et qui ne l'est pas dans ce district? Franchement? La famille, les amis, pour moi c'est sacré. Pourtant je suis souvent de ceux qui aiment bien se retrouver dans un coin, solitaire et pensif à philosophie sur la vie. Je suis un peu maladroit aussi, parce que je prend de la place et que je ne sais pas toujours comment ne pas déranger....Ma mère me taquine souvent. Elle dit entre autres que je suis grand et fort comme un bœuf. en effet je mesure 1m91 et je ne sais combien de kilos. Je possède une chevelure brillante, soyeuse, dans les teintes châtains clairs d'une bonne longueur sans pour autant que j'aie l'air d'un épouvantail, des yeux d'extraterrestre, grands, au fond océanique. On dit souvent qu'ils sont magnifiques. " Tu as les yeux de ta mère" me répète-t-on souvent. Je porte parfois une barbe, d'autres fois non. Et quand je n'ai pas l'air d'un gros ourson, je ne fais pas mes vingt-six ans. Mon visage devient adoucit, tel les fesses d'un chérubin. Quand au gouvernement en place, je ne le tolère pas, et ne le tolérerai jamais. J'ai perdu quelqu'un dans les jeux, ces jeux barbares, qui n'ont aucun sens à mes yeux. J'ai donc décidé, à cette époque où le deuil me faisait si mal que mon coeur était lourd d'amertume, de me lier à la cause des rebelles du district douze. J'aimais bien quitter le district douze pour rejoindre le treize. Ça fourmille pas mal dans mon esprit. about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? J'aimerais mourir en héro et je sais que c'est idiot mais c'est une fantaisie dans laquelle je me réconforte. Mort au combat, en sauvant des vies, ma famille probablement. Je ne sais trop! Je veux une mort rapide, indolore. Je veux d'une mort significative, qui restera gravée dans l'histoire car après tout, nous voulons tous laisser notre trace dans l'histoire de la vie n'est-ce pas? Ou bien j'aimerais probablement mourir de mes vieux jours. Mourir dans un sommeil paisible, dans mon lit, alors que je m'y attendrai mais pas tout à fait. Peut-être même accompagné de Prue' on sait jamais? la vérité c'est que j'ai un peu peur de la mort, plus que n'importe qui d'ailleurs et je sais bien qu'elle me guette plus que n'importe quel individus puisque j'ai rejoint les rangs des rebelles et que je ne peux plus faire marche arrière.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Malheureusement oui. Ma petite soeur, Julianna. Je me rappelle encore du moment où son nom a été tiré. Je me souviens du bruit infernal du micro. Un seul prénom, et cela fichait une famille en l'air. J'ai refusé de les regarder, d'ailleurs je ne les ai jamais regardé. Je ne voulais pas la voir la mort de ma soeur en live. Quatorze ans. Elle n'avait aucune chance. Nous n'avions aucune aptitude guerrière dans la famille. J'étais déjà désemparé à l'annonce de son nom, je le fus d'autant plus lorsqu'elle me fut arraché de mes doigts. J'Ai cependant eu le temps de lui dire de rester forte, de lui dire que je l'aimais. Avant qu'un pacificateur l'amène loin de nous et ce fut la dernière fois que je la vis.. vivante. Elle fut l'une des premières à se faire attaquer par un autre élu. La première à périr de ces jeux barbares.
QUE PENSES-TU DE LA RÉVOLTE ÉCHOUÉE ET DES REBELLES ? Au départ, je comprenais leur cause mais je préférais m'en ternir éloigné. On voyait tous le sort que réservait le gouvernement de Panem pour ceux qui osait les défier.Alors comme tous, j'essayais juste de mener une existence paisible. Mais quand Julianna fut tirée au sort pour les hunger games, j'ai vu noir, rouge, ou qu'importe la nuance de couleur sombre qui vous passe dans l'esprit. Je devais agir. Changer les choses. EN SON NOM. Oui , voilà, c'était pour elle que je m'étais rallié à leur cause. Pour elle que je les ai rejoint. Bien évidemment, depuis ma récente histoire amoureuse, je me demande si j'ai fait le bon choix mais après réflexion, je préfère encore essayer de me battre contre eux que d'attendre qu'on nous soutire nos pauvres âmes. Parce qu'on se le dise bien, c'est tout ce qu'il nous reste. La révolte échouée? Qui dit qu'elle est échouée? On en fabriquera toujours une nouvelle... parce qu'on a le feu ardent en nous, parce qu'on a le désir de vengeance. Parce qu'on finira par être plus nombreux qu'eux. On renversera le gouvernement, le capitole, un jour!
➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? La vie dans le district douze ? Vous rigolez ? Je veux dire.... On a plus rien. Ni nourriture, ni argent, ni structures, ni vie décente. On a rien du tout et on essaie encore de tout nous enlever. On essaie de nous briser. Enfin je dis on, mais c'est plutôt eux. Donc, ouais, hum la vie dans le district douze est tout sauf calme et paisible. Je ne souhaite à personne de vivre pareil misère mais au moins nous on se sert les coudes et on s'entraide. Au moins on est tous - pour la plupart du moins - des gens simples et généreux. C'est tout con qu'on soit généreux parce qu'en fait on ne possède plus rien dans ce bas monde mais bon.... dès que quelqu'un a un souci, on essaie tous d'aider. On forme une belle communauté. Le capitole devrait nous envier et bien sûr ils ne le font pas. On est laissés pour compte voyez. Pour eux, on est juste des rats, les rejets de la société. On ne mérite rien.
➺ SERAIS-TU CAPABLE DE TUER POUR PARVENIR A TES FINS ? Je ne tue jamais en vain sans but précis. Enfin je dis cela, je pense plutôt que je ne le ferai jamais en vain. Je n'ai jamais tué, bien que l'envie s'est fait ressentir plus d'une fois envers le gouvernement en place. Je sais qu'en prenant part aux rebelles, les risques que je doive éliminer quelqu'un qui me barre la route est bien là mais je sais que je ferai le bon choix au moment voulu. Jamais je n'enlèverai une vie pour rien. Parce que si je deviens comme ça, comme eux, je ne vaudrais plus grand chose. Et aussi parce que ma petite soeur qui me regarde de là-haut ressentirait la honte et le désespoir et ce n'est pas vraiment ce que je veux. AU fond, je suis pacifique mais pour combien de temps encore?
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende.... DU COUP, MON NOM A beaucoup de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE minier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'e n'aime pas.... JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT vingt-six ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'en suis bien heureux. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story. - Citation :
- PROPOSITION 2:
- Citation :
- 04. Vous êtes arrêtés par les pacificateurs dans la rue pour un contrôle de routine mais vous avez quelque chose à vous reprochez (rebelle, petit délit...). Il n'y a personne d'autre puisque le couvre-feu est dans quelques minutes. Vous jouez les innocents naïfs en espérant qu'ils ne cherchent pas plus loin ? Vous fuyez ? Vous les combattez quitte à commettre l'irréparable ?
Noir. Noir de Jais. Noir charbon.Noir corbeau. J'en voyais de toutes les nuances de noir dans cette mine de malheur. Noir sur le bout de mes grands doigts de géant.Noir sur la peau de mes joues. La suie, bien crayeuse me donnaient des apparences de clochard. Que j'y pense bien, nous étions tous des clochards ici, dans le district douze... Faute de ne pas avoir le luxe des habitants du capitole et des districts à proximité, nous devions nous démerder avec le peu que nous avions. Travailler, à la sueur de notre front n'était qu'une des illustres choses qui nous rendaient sales à leurs yeux. Tout ça était de leur faute. Et comme pour couronner le tout, les pacificateurs n'aidaient en rien à calmer les ardeurs des rebelles, bien au contraire. En rentrant à la maison, je m'empresse d'embrasser ma mère en maudissant le fait que je doive travailler pour des miettes « Tu devrais arrêter de penser à tout ça » me susurrait doucement ma mère quand elle voyait l'animosité animer mon regard habituellement doux et docile. Ma mère, cette petite femme toute menue... Les gens peinaient à s'imaginer que je sois sorti de son utérus tant notre différence de taille était visible.Je ne retenais pas d'elle, du moins pas physiquement sauf des yeux. Les gens disaient que j'avais ses yeux. Pour tout le reste, j'étais le vrai portrait de mon père. Je souris, parce que je souris toujours à ma mère même quand le monde est en train de s'écrouler « Je ne peux pas tu le sais bien maman » J'aurais voulu lui donner plus. Plus que que je ne le pouvais d'ailleurs. Dans mes prunelles azurées, on pouvait y lire la tristesse. L'incapacité de pouvoir offrir plus à ma famille me rendait fou. Mais ce qui m'avait fait comprendre que cette misère suffisait, c'était la mort de Julianna dans les jeux de la faim. J'ai eu une soudaine prise de conscience : je ne pouvais plus laisser les choses couler et faire l'autruche . Je voulais faire bouger les choses. Et je me suis engagé chez les rebelles, tel un soldat pour soulever une révolte qui affaiblirait le capitole. Mais pendre part à la rébellion engendre certains risques. J'étais évidemment constamment sur mes gardes, notamment ce soir-là, alors que j'étais sorti pour aller voir Prue comme je le faisais souvent, bien après le couvre-feu parce que je m'en fichais. Allez donc savoir comment j'avais trouvé le moyen de ne jamais me faire pincer. Mais ce soir-là, je manquai de chance. « Bonne soirée Prue' » lui avais-je alors soufflé en me glissant tel un chat à travers la fenêtre. C'était un peu ma marque, de passer par la fenêtre de sa chambre plutôt que par la porte. C'était comme ça qu'on s'était liés plus profondément, elle et moi. Pourquoi faire comme tout le monde quand on pouvait être uniques? Telle était ma devise. Le couvre-feu était sonné depuis quelques minutes déjà et pour ne pas inquiéter ma mère, je devais rentrer bientôt. Mais j'aimais passer du temps infini avec Prue' ma meilleure amie. Ouais. Vous pouvez le penser je suis dans la friendzone depuis un bout de temps déjà. Parce que ouais, je l'aime. Plus qu'une amie, plus qu'une soeur. Je l'aime d'amour. Mais qu'est-ce que je pouvais y faire? Elle avait un mec, une vie, elle avait pas besoin d'un rebelle non plus. Je me tenais donc à carreau tout en passant des soirées comme celles-ci à ses côtés, nourrissant l'espoir qu'un bon jour elle et moi serions plus. J'étais idiot, je le savais et pourtant! pourtant, ça ne m'empêchait pas de revenir bon sang! ET de risquer de me faire pincer pour ne pas avoir respecter le foutu règlement. J'arpentais une ruelle quand je vis dabord les silhouettes de pacificateurs. Je savais que c'était ça. Ça ne pouvait être autrement puisqu'il n'y avait qu'un abruti tel que moi pour errer dans les rues à une heure pareille. Je pensais dabord m'en sortir en me tapissant contre le mur, croyant qu'ils passeraient droit devant sans remarquer ma présence. Sauf que je heurtai bruyamment une vieille conserve. La seconde d'après j'avais la lumière aveuglante de leur lampe-torche dans les yeux, me brûlant dès lors les cornées . Instinctivement je portai les mains devant le visage pour me cacher de cette dite lumière et l'un deux m'interrogea « Hey toi, qu'est-ce que tu fais là! Tu n'es pas autorisé à te promener après le couvre-feu » Mon esprit bouillonnait, je ne savais pas quoi répondre sur le coup. Pourtant je n'avais fait que rendre visite à mon amie. J'aurais pu sagement lui raconter cette version de l'histoire. Pourtant, quand je voyais un pacificateur je n'avais qu'une envie : m'enfuir loin très loin. Pas parce que j'avais peur d'eux. Non .. non. J'avais peur plutôt de ce que je pourrais leur faire. Parce que j'avais peut-être l'air d'un vieux sage, quand je croisais quelqu'un qui se rapprochait du capitole, je n'avais pas des idées joyeuses. « J'étais en route pour chez moi, allons les gars...Ça ne fait que cinq petite minutes » disais-je lâchement d'un ton neutre. Je ne vouais aucune estime pour ces petits clébards du capitole, d'ailleurs je ne remarquai même pas qu'inconsciemment ma lèvre supérieure avait remonté pour laisser apparaître mes canines blanches immaculées. « Fouille-le, Sam. » Merde. J'avais pourtant rien fait ( pas encore) Je lève donc les mains en l'air et je coopère, que vouliez-vous que je fasse d'autre? Le dit " Sam " se hâte, ça se voit qu'il débute , ses mains tremblent comme des feuilles. D'ailleurs ça m'amusait un peu, je laissai échapper un sifflement amusé, un espèce de rire camouflé.L'autre semble ne pas me trouver très drôle. Il me regarde d'un oeil sévère. « C'est bon t'as trouvé ce que tu cherchais » soufflais-je alors qu'il tapotait le moindre centimètre de mon corps à la recherche d'une arme, d'une pièce compromettante ou je ne sais quoi. Mais je ne trimbalais pas mes armes pour aller cher Prue, hein! Et donc, je n'avais strictement rien à me reprocher. Sam laissa longuement retombé ses bras, je pouvais même lire la déception sur son visage. Ça m'amusait tellement. Mais je ne le laissai pas paraître. Parce que je serais dans la merde si je le ferais. « Je peux rentrer chez moi ou bien? » demandais-je donc en arquant les sourcils sans quitter le plus expérimenté des deux d'une pupille défiante. Ce dernier me fit signe de poursuivre mon chemin et intérieurement je remercier le bon Dieu, enfin s'il m'écoutait encore parce qu'il faut bien se le dire, il ne semble franchement écouter à ma porte ces derniers temps....Bref. Je n'hésitai pas un seul instant à emboîter le pas pour rentrer au bercail. Le teint blafard de ma mère témoignait de son inquiétude et je me sentis quelque peu coupable de mon insouciante. J'embrassai celle qui m'a fait voir le jour d'un baiser du bout des lèvres sur son front perlé par la sueur du stress que je lui avais occasionné. « Désolé maman, j'ai oublié l'heure » J'avais aussi oublié à quel point je n'étais pas le seul affecté par la mort de ma soeur Julianna il y a deux ans déjà. Que chaque soir ma mère priait pour que nous soyons tous sauvés de la mort, moi , ma soeur et mes deux frères; les survivants d'une fratrie de sept membres. J'avais oublié et j'en avais ressenti une curieuse honte. Ma mère me caressa doucement la joue du bout des doigts. Elle était si petite....Je lui souris une dernière fois ce soir-là avant d'aller me coucher, complètement exténué. Demain était un autre jour, qui ressemblait peut-être un peu moins à hier, un peu plus à aujourd'hui. J'avais déjà hâte de revoir Prue. Je m'endormais en revoyant son visage une dernière fois, ses mimiques, son rire, son sourire me hanterait jusqu'à ma mort. J'en étais presque sûr.
reality is here.
Hello mes petits loulous d'amour. Moi c'est Amélie et j'ai 29 ans. Vous me connaissez probablement sur la toile du pseudo de Gorgeousmali. Je n'ai pas lu les livres, en revanche les films oui! J'ai adoré le principe des films du moins j'espère avoir le temps un jour de me taper les livres. Le forum j'y m'y suis inscrite donc c'est déjà bien j'aime beaucoup le design il est joli! j'aime les designs soooombres . FEATURING liamhemsworthtropdesexytude © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Gordan Lockwood le Mer 14 Déc - 4:02, édité 9 fois |
| | | Prunille D. Pritchard △ correspondances : 74 △ points : 30 △ à Panem depuis le : 10/10/2016 △ humeur : sceptique △ âge du personnage : 23 ans △ occupation : minière
| Sujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Lun 12 Déc - 20:36 | |
| |
| | | Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Lun 12 Déc - 22:12 | |
| Coucou toi Je crois que tu fais une heureuse Bon choix de scénario, et bienvenue et bon courage pour la suite Hâte de lire vos RP love |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Lun 12 Déc - 23:00 | |
| |
| | | Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Mar 13 Déc - 0:18 | |
| Aaaaaww ben ce choix a fait une heureuse très heureuse Bienvenue parmi nous, sexy toi Courage pour finir ta fiche |
| | | Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Mar 13 Déc - 8:57 | |
| Bienvenue par ici, et bonne chance pour la suite de ta fiche |
| | | Gaëlle Y. Edreen △ correspondances : 81 △ points : 70 △ multicomptes : aucun dédoublement connu à ce jour. △ à Panem depuis le : 01/07/2016 △ âge du personnage : elle a fêté ses vingt-quatre ans quelques semaines auparavant, triste de ne pas avoir pu le passer avec les deux hommes de sa vie, noa et mylo, leur fils d'un an. △ occupation : elle passe ses journées à s'entraîner avec les troupes rebelles pour vaincre le capitole.
| Sujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Mar 13 Déc - 22:44 | |
| Perfect amitié, moi je dis Go² Tout ça juste pour te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue Bon courage pour ta fiche (Prue, si tu lis ça, aucune raison d'être jalouse, j'ai un fiancé et un fils ) |
| | | Gordan Lockwood △ correspondances : 25 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 12/12/2016 △ humeur : Plutôt bonne, en général! △ âge du personnage : 26 yo. △ occupation : minier bien que je rêve d'un meilleur avenir.
| Sujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Mer 14 Déc - 4:06 | |
| |
| | | Prunille D. Pritchard △ correspondances : 74 △ points : 30 △ à Panem depuis le : 10/10/2016 △ humeur : sceptique △ âge du personnage : 23 ans △ occupation : minière
| Sujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Mer 14 Déc - 10:25 | |
| Bon sinon! Je valide !! Elle est trop parfaite cette fiche !! |
| | | Gordan Lockwood △ correspondances : 25 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 12/12/2016 △ humeur : Plutôt bonne, en général! △ âge du personnage : 26 yo. △ occupation : minier bien que je rêve d'un meilleur avenir.
| Sujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Mer 14 Déc - 14:56 | |
| tes sourcils faut pas les arquer WOUPIDOUUUUU |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Jeu 15 Déc - 12:42 | |
| |
| | | Noa P. Wayne △ correspondances : 172 △ points : 64 △ à Panem depuis le : 28/05/2016 △ âge du personnage : 24 ans △ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.
| Sujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Jeu 15 Déc - 14:33 | |
| Bienvenuuuue Je sais pas si Prue t'as dit mais on forme le quatuor d'enfer avec Gaëlle Hate que tu sois validé pour en discuter bien bien bien (J'adore ta fiche joli brun ) |
| | | Prunille D. Pritchard △ correspondances : 74 △ points : 30 △ à Panem depuis le : 10/10/2016 △ humeur : sceptique △ âge du personnage : 23 ans △ occupation : minière
| Sujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Jeu 15 Déc - 14:56 | |
| J'ai pas eu le temps !! Gaëlle s'est jetée sur lui comme la faim sur le monde (je t'aime Gaëlle ) |
| | | E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Jeu 15 Déc - 15:12 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Jeu 15 Déc - 22:31 | |
| HAAAAN, mais grâce à Thybalt j'apprends qu'on s'est déjà croisés Ta fiche est très bien, je n'ai rien à redire dessus et si elle convient à Prue, c'est parfait Je te valide Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
| | |
| Sujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds | |
| |
| | | | Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|