petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Partagez | 
 

 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gordan Lockwood
Non validé
Gordan Lockwood
△ correspondances : 25
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 12/12/2016
△ humeur : Plutôt bonne, en général!
△ âge du personnage : 26 yo.
△ occupation : minier bien que je rêve d'un meilleur avenir.


can you save me?
statut:
relationships:


Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Vide
MessageSujet: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds   Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:28



gordan eliott lockwood
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Bonjour peuple de panem , j'arbore le magnifique nom de Lockwood et je répond au doux prénom de Gordan, j'ai 26 ans, je suis dans le groupe des rebels et je vis actuellement dans le district 12 ( Et j'y crèverai probablement ). J'y travaille comme minier avec ma petite amie Prunille( ainsi que son oncle et sa tante )  bien que j'aspire à mieux, enfin je crois? Je rêve de mieux du moins comme à peu près tous ceux qui vivent notre quotidien. Parce qu'on se le dise entre nous, ce n'est pas évident que de vivre tous les jours dans la pauvreté. On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de calme et de posé. mais ce n'est qu'une facette. En réalité, j'ai appris dès mon jeune âge à contrôler mes pulsions, quelles qu'elles soient. Il me prend souvent l'envie de créer des remous dans Panem, mais je préfère revêtir l'habit d'un Gordan assagi ... Parce que c'est comme ça. Pour eux, pour moi il vaut mieux.Je suis protecteur, enfin, j'essaie du mieux que je peux de l'être et qui ne l'est pas dans ce district? Franchement? La famille, les amis, pour moi c'est sacré. Pourtant je suis souvent de ceux qui aiment bien se retrouver dans un coin, solitaire et pensif à philosophie sur la vie. Je suis un peu maladroit aussi, parce que je prend de la place et que je ne sais pas toujours comment ne pas déranger....Ma mère me taquine souvent. Elle dit entre autres que je suis grand et fort comme un bœuf. en effet je mesure 1m91 et je ne sais combien de kilos. Je possède une chevelure brillante, soyeuse, dans les teintes châtains clairs d'une bonne longueur sans pour autant que j'aie l'air d'un épouvantail, des yeux d'extraterrestre, grands, au fond océanique. On dit souvent qu'ils sont magnifiques. " Tu as les yeux de ta mère" me répète-t-on souvent. Je porte parfois une barbe, d'autres fois non. Et quand je n'ai pas l'air d'un gros ourson, je ne fais pas mes vingt-six ans. Mon visage devient adoucit, tel les fesses d'un chérubin. Quand au gouvernement en place, je ne le tolère pas, et ne le tolérerai  jamais. J'ai perdu quelqu'un dans les jeux, ces jeux barbares, qui n'ont aucun sens à mes yeux. J'ai donc décidé, à cette époque où le deuil me faisait si mal que mon coeur était lourd d'amertume, de me lier à la cause des rebelles du district douze. J'aimais bien quitter le district douze pour rejoindre le treize. Ça fourmille pas mal dans mon esprit.

about games and relative.

J'aimerais mourir en héro et je sais que c'est idiot mais c'est une fantaisie dans laquelle je me réconforte. Mort au combat, en sauvant des vies, ma famille probablement. Je ne sais trop! Je veux une mort rapide, indolore. Je veux d'une mort significative, qui restera gravée dans l'histoire car après tout, nous voulons tous laisser notre trace dans l'histoire de la vie n'est-ce pas? Ou bien j'aimerais probablement mourir de mes vieux jours. Mourir dans un sommeil paisible, dans mon lit, alors que je m'y attendrai mais pas tout à fait. Peut-être même accompagné de Prue' on sait jamais? la vérité c'est que j'ai un peu peur de la mort, plus que n'importe qui d'ailleurs et je sais bien qu'elle me guette plus que n'importe quel individus puisque j'ai rejoint les rangs des rebelles et que je ne peux plus faire marche arrière.


Malheureusement oui. Ma petite soeur, Julianna. Je me rappelle encore du moment où son nom a été tiré. Je me souviens du bruit infernal du micro. Un seul prénom, et cela fichait une famille en l'air. J'ai refusé de les regarder, d'ailleurs je ne les ai jamais regardé. Je ne voulais pas la voir la mort de ma soeur en live. Quatorze ans. Elle n'avait aucune chance. Nous n'avions aucune aptitude guerrière dans la famille. J'étais déjà désemparé à l'annonce de son nom, je le fus d'autant plus lorsqu'elle me fut arraché de mes doigts. J'Ai cependant eu le temps de lui dire de rester forte, de lui dire que je l'aimais. Avant qu'un pacificateur l'amène loin de nous et ce fut la dernière fois que je la vis.. vivante. Elle fut l'une des premières à se faire attaquer par un autre élu. La première à périr de ces jeux barbares.

 Au départ, je comprenais leur cause mais je préférais m'en ternir éloigné. On voyait tous le sort que réservait le gouvernement de Panem pour ceux qui osait les défier.Alors comme tous, j'essayais juste de mener une existence paisible. Mais quand Julianna fut tirée au sort pour les hunger games, j'ai vu noir, rouge, ou qu'importe la nuance de couleur sombre qui vous passe dans l'esprit. Je devais agir. Changer les choses. EN SON NOM. Oui , voilà, c'était pour elle que je m'étais rallié à leur cause. Pour elle que je les ai rejoint. Bien évidemment, depuis ma récente histoire amoureuse, je me demande si j'ai fait le bon choix mais après réflexion, je préfère encore essayer de me battre contre eux que d'attendre qu'on nous soutire nos pauvres âmes. Parce qu'on se le dise bien, c'est tout ce qu'il nous reste. La révolte échouée? Qui dit qu'elle est échouée? On en fabriquera toujours une nouvelle... parce qu'on a le feu ardent en nous, parce qu'on a le désir de vengeance. Parce qu'on finira par être plus nombreux qu'eux. On renversera le gouvernement, le capitole, un jour!


 La vie dans le district douze ? Vous rigolez ? Je veux dire.... On a plus rien. Ni nourriture, ni argent, ni structures, ni vie décente. On a rien du tout et on essaie encore de tout nous enlever. On essaie de nous briser. Enfin je dis on, mais c'est plutôt eux. Donc, ouais, hum la vie dans le district douze est tout sauf calme et paisible. Je ne souhaite à personne de vivre pareil misère mais au moins nous on se sert les coudes et on s'entraide. Au moins on est tous - pour la plupart du moins - des gens simples et généreux. C'est tout con qu'on soit généreux parce qu'en fait on ne possède plus rien dans ce bas monde mais bon.... dès que quelqu'un a un souci, on essaie tous d'aider. On forme une belle communauté. Le capitole devrait nous envier et bien sûr ils ne le font pas. On est laissés pour compte voyez. Pour eux, on est juste des rats, les rejets de la société. On ne mérite rien.

Je ne tue jamais en vain sans but précis. Enfin je dis cela, je pense plutôt que je ne le ferai jamais en vain. Je n'ai jamais tué, bien que l'envie s'est fait ressentir plus d'une fois envers le gouvernement en place. Je sais qu'en prenant part aux rebelles, les risques que je doive éliminer quelqu'un qui me barre la route est bien là mais je sais que je ferai le bon choix au moment voulu. Jamais je n'enlèverai une vie pour rien. Parce que si je deviens comme ça, comme eux, je ne vaudrais plus grand chose. Et aussi parce que ma petite soeur qui me regarde de là-haut ressentirait la honte et le désespoir et ce n'est pas vraiment ce que je veux. AU fond, je suis pacifique mais pour combien de temps encore?




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende.... DU COUP, MON NOM A beaucoup  de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE minier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'e n'aime pas.... JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT vingt-six ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'en suis bien heureux. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.



tell us your story.


Citation :
PROPOSITION 2:
Citation :
04. Vous êtes arrêtés par les pacificateurs dans la rue pour un contrôle de routine mais vous avez quelque chose à vous reprochez (rebelle, petit délit...). Il n'y a personne d'autre puisque le couvre-feu est dans quelques minutes. Vous jouez les innocents naïfs en espérant qu'ils ne cherchent pas plus loin ? Vous fuyez ? Vous les combattez quitte à commettre l'irréparable ?

Noir. Noir de Jais. Noir charbon.Noir corbeau. J'en voyais de toutes les nuances de noir dans cette mine de malheur. Noir sur le bout de mes grands doigts de géant.Noir sur la peau de mes joues. La suie, bien crayeuse me donnaient des apparences de clochard. Que j'y pense bien, nous étions tous des clochards ici, dans le district douze... Faute de ne pas avoir le luxe des habitants du capitole et des districts à proximité, nous devions nous démerder avec le peu que nous avions. Travailler, à la sueur de notre front n'était qu'une des illustres choses qui nous rendaient sales à leurs yeux. Tout ça était de leur faute. Et comme pour couronner le tout, les pacificateurs n'aidaient en rien à calmer les ardeurs des rebelles, bien au contraire.  En rentrant à la maison, je m'empresse d'embrasser ma mère en maudissant le fait que je doive travailler pour des miettes « Tu devrais arrêter de penser à tout ça » me susurrait doucement ma mère quand elle voyait l'animosité animer mon regard habituellement doux et docile. Ma mère, cette petite femme toute menue... Les gens peinaient à s'imaginer que je sois sorti de son utérus tant notre différence de taille était visible.Je ne retenais pas d'elle, du moins pas physiquement sauf des yeux. Les gens disaient que j'avais ses yeux.  Pour tout le reste, j'étais le vrai portrait de mon père. Je souris, parce que je souris toujours à ma mère même quand le monde est en train de s'écrouler « Je ne peux pas tu le sais bien maman » J'aurais voulu lui donner plus. Plus que que je ne le pouvais d'ailleurs. Dans mes prunelles azurées, on pouvait y lire la tristesse. L'incapacité de pouvoir offrir plus à ma famille me rendait fou. Mais ce qui m'avait fait comprendre que cette misère suffisait, c'était la mort de Julianna dans les jeux de la faim. J'ai eu une soudaine prise de conscience : je ne pouvais plus laisser les choses couler et faire l'autruche . Je voulais faire bouger les choses. Et je me suis engagé chez les rebelles, tel un soldat pour soulever une révolte qui affaiblirait le capitole.

Mais pendre part à la rébellion engendre certains risques. J'étais évidemment constamment sur mes gardes, notamment ce soir-là, alors que j'étais sorti pour aller voir Prue comme je le faisais souvent, bien après le couvre-feu parce que je m'en fichais. Allez donc savoir comment j'avais trouvé le moyen de ne jamais me faire pincer. Mais ce soir-là, je manquai de chance.  « Bonne soirée Prue' » lui avais-je alors soufflé en me glissant tel un chat à travers la fenêtre. C'était un peu ma marque, de passer par la fenêtre de sa chambre plutôt que par la porte. C'était comme ça qu'on s'était liés plus profondément, elle et moi. Pourquoi faire comme tout le monde quand on pouvait être uniques? Telle était ma devise. Le couvre-feu était sonné depuis quelques minutes déjà et pour ne pas inquiéter ma mère, je devais rentrer bientôt.  Mais j'aimais passer du temps infini avec Prue' ma meilleure amie. Ouais. Vous pouvez le penser je suis dans la friendzone depuis un bout de temps déjà. Parce que ouais, je l'aime. Plus qu'une amie, plus qu'une soeur. Je l'aime d'amour. Mais qu'est-ce que je pouvais y faire? Elle avait un mec, une vie, elle avait pas besoin d'un rebelle non plus. Je me tenais donc à carreau tout en passant des soirées comme celles-ci à ses côtés, nourrissant l'espoir qu'un bon jour elle et moi serions plus. J'étais idiot, je le savais et pourtant! pourtant, ça ne m'empêchait pas de revenir bon sang! ET de risquer de me faire pincer pour ne pas avoir respecter le foutu règlement. J'arpentais une ruelle quand je vis dabord les silhouettes de pacificateurs. Je savais que c'était  ça. Ça ne pouvait être autrement puisqu'il n'y avait qu'un abruti tel que moi pour errer dans les rues à une heure pareille. Je pensais dabord m'en sortir en me tapissant contre le mur, croyant qu'ils passeraient droit devant sans remarquer ma présence. Sauf que je heurtai bruyamment une vieille conserve. La seconde d'après j'avais la lumière aveuglante de leur lampe-torche dans les yeux, me brûlant dès lors les cornées . Instinctivement je portai les mains devant le visage pour me cacher de cette dite lumière et l'un deux m'interrogea « Hey toi, qu'est-ce que tu fais là! Tu n'es pas autorisé à te promener après le couvre-feu » Mon esprit bouillonnait, je ne savais pas quoi répondre sur le coup. Pourtant  je n'avais fait que rendre visite à mon amie. J'aurais pu sagement lui raconter cette version de l'histoire. Pourtant, quand je voyais un pacificateur je n'avais qu'une envie : m'enfuir loin très loin. Pas parce que j'avais peur d'eux. Non .. non. J'avais peur plutôt de ce que je pourrais leur faire. Parce que j'avais peut-être l'air d'un vieux sage, quand je croisais quelqu'un qui se rapprochait du capitole, je n'avais pas des idées joyeuses.

« J'étais en route pour chez moi, allons les gars...Ça ne fait que cinq petite minutes » disais-je lâchement d'un ton neutre. Je ne vouais aucune estime pour ces petits clébards du capitole, d'ailleurs je ne remarquai même pas qu'inconsciemment ma lèvre supérieure avait remonté pour laisser apparaître mes canines blanches immaculées. «Fouille-le, Sam. » Merde. J'avais pourtant rien fait ( pas encore) Je lève donc les mains en l'air et je coopère, que vouliez-vous que je fasse d'autre? Le dit " Sam " se hâte, ça se voit qu'il débute , ses  mains tremblent comme des feuilles. D'ailleurs ça m'amusait un peu, je laissai échapper un sifflement amusé, un espèce de rire camouflé.L'autre semble ne pas me trouver très drôle. Il me regarde d'un oeil sévère. « C'est bon t'as trouvé ce que tu cherchais » soufflais-je alors qu'il tapotait le moindre centimètre de mon corps à la recherche d'une arme, d'une pièce compromettante ou je ne sais quoi. Mais je ne trimbalais pas mes armes pour aller cher Prue, hein! Et donc, je n'avais strictement rien à me reprocher. Sam laissa longuement retombé ses bras, je pouvais même lire la déception sur son visage. Ça m'amusait tellement. Mais je ne le laissai pas paraître. Parce que je serais dans la merde si je le ferais. « Je peux rentrer chez moi ou bien? » demandais-je donc en arquant les sourcils sans quitter le plus expérimenté des deux d'une pupille défiante. Ce dernier me fit signe de poursuivre mon chemin et intérieurement je remercier le bon Dieu, enfin s'il m'écoutait encore parce qu'il faut bien se le dire, il ne semble franchement écouter à ma porte ces derniers temps....Bref. Je n'hésitai pas un seul instant à emboîter le pas pour rentrer au bercail. Le teint blafard de ma mère témoignait de son inquiétude et je me sentis quelque peu coupable de mon insouciante. J'embrassai celle qui m'a fait voir le jour d'un baiser du bout des lèvres sur son front perlé par la sueur du stress que je lui avais occasionné. « Désolé maman, j'ai oublié l'heure » J'avais aussi oublié à quel point je n'étais pas le seul affecté par la mort de ma soeur Julianna il y a deux ans déjà. Que chaque soir ma mère priait pour que nous soyons tous sauvés de la mort, moi , ma soeur et mes deux frères; les survivants d'une fratrie de sept membres. J'avais oublié et j'en avais ressenti une curieuse honte. Ma mère me caressa doucement la joue du bout des doigts. Elle était si petite....Je lui souris une dernière fois ce soir-là avant d'aller me coucher, complètement exténué. Demain était un autre jour, qui ressemblait peut-être un peu moins à hier, un peu plus à aujourd'hui. J'avais déjà hâte de revoir Prue. Je m'endormais en revoyant son visage une dernière fois, ses mimiques, son rire, son sourire me hanterait jusqu'à ma mort. J'en étais presque sûr.



reality is here.

Hello mes petits loulous d'amour. Moi c'est Amélie et j'ai 29  ans. Vous me connaissez probablement sur la toile du pseudo de Gorgeousmali. Je n'ai pas lu les livres, en revanche les films oui!  J'ai adoré le principe des films du moins j'espère avoir le temps un jour de me taper les livres. Le forum j'y m'y suis inscrite donc c'est déjà bien j'aime beaucoup le design il est joli! j'aime les designs soooombres  Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3209753523 .

FEATURING liamhemsworthtropdesexytude © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Gordan Lockwood le Mer 14 Déc - 4:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9840-gordan-where-s-the-street-wise-hercules-to-fight-the-rising-odds http://www.mockingjay-rpg.net/t9860-12-like-real-people-do-gordan http://www.mockingjay-rpg.net/t9861-12-gordan-lockwood-part-of-my-story#249769
Prunille D. Pritchard
DISTRICT 12
Prunille D. Pritchard
△ correspondances : 74
△ points : 30
△ à Panem depuis le : 10/10/2016
△ humeur : sceptique
△ âge du personnage : 23 ans
△ occupation : minière



Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Vide
MessageSujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds   Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:36

Mon amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3514124053 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4152564715

Je t'aime fort fort, bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche

Si tu as besoin de précision concernant le personnage, n'hésite pas Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 171676228


Revenir en haut Aller en bas
Siwan Joráh
DISTRICT 4
Siwan Joráh
△ correspondances : 341
△ points : 2
△ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël
△ à Panem depuis le : 14/06/2016
△ humeur : Morte
△ âge du personnage : 16 piges
△ occupation : Pêcheur & tribut


can you save me?
statut: Bitch
relationships:


Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Vide
MessageSujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds   Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:12

Coucou toi Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2166578461

Je crois que tu fais une heureuse Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4105294623
Bon choix de scénario, et bienvenue et bon courage pour la suite Dorian Hâte de lire vos RP love Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 173490454


(IN)ACHEVÉE
Que le pécheur pèche encore, et que l'homme souillé se souille encore. — apocalypse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9436-siwan-jorah-kill-or-be-killed
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Vide
MessageSujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds   Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:00

Haaaan le scénar' de Prupru Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2608535200 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2608535200 Tellement contente pour elle, tu fais une heureuse et tu vas voir, c'est une crème chou
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Khaleesi R. Walker
DISTRICT 10
Khaleesi R. Walker
△ correspondances : 346
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 17/12/2015
△ humeur : la mort dans l'âme
△ âge du personnage : à tout jamais 18 ans


can you save me?
statut: amoureuse de la liberté
relationships:


Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Vide
MessageSujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds   Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:18

Aaaaaww ben ce choix a fait une heureuse très heureuse chou
Bienvenue parmi nous, sexy toi Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4105294623 Courage pour finir ta fiche Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 239769179


mon cœur est un ectoplasme
Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9151-rain-take-a-walk-on-the-wild-side http://www.mockingjay-rpg.net/t9174-d10-rain-the-fallen-and-solitary-queen http://www.mockingjay-rpg.net/t9173-d10-rain-acid-memories
Maxwell MacCormack
DISTRICT 9
Maxwell MacCormack
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Vide
MessageSujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds   Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:57

Bienvenue par ici, et bonne chance pour la suite de ta fiche Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 716432964Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739



HOUSE OF MEMORIES

i don't want to be afraid - the deeper that I go, it takes my breath away; heart to heart and eyes to eyes, is this taboo? (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Gaëlle Y. Edreen
DISTRICT 12
Gaëlle Y. Edreen
△ correspondances : 81
△ points : 70
△ multicomptes : aucun dédoublement connu à ce jour.
△ à Panem depuis le : 01/07/2016
△ âge du personnage : elle a fêté ses vingt-quatre ans quelques semaines auparavant, triste de ne pas avoir pu le passer avec les deux hommes de sa vie, noa et mylo, leur fils d'un an.
△ occupation : elle passe ses journées à s'entraîner avec les troupes rebelles pour vaincre le capitole.


can you save me?
statut: c'est compliqué - elle a quitté son petit-ami et son fils pour le district treize, afin d'assurer sa protection.
relationships:


Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Vide
MessageSujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds   Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:44

Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 1470925873-hemtson

Perfect amitié, moi je dis fake angel
Go² I love you

Tout ça juste pour te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue chou
Bon courage pour ta fiche chou

(Prue, si tu lis ça, aucune raison d'être jalouse, j'ai un fiancé et un fils fake angel fake angel )


I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9507-mon-nom-sur-tes-levres-me-fera-vivre-a-jamais-gaelle
Gordan Lockwood
Non validé
Gordan Lockwood
△ correspondances : 25
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 12/12/2016
△ humeur : Plutôt bonne, en général!
△ âge du personnage : 26 yo.
△ occupation : minier bien que je rêve d'un meilleur avenir.


can you save me?
statut:
relationships:


Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Vide
MessageSujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds   Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:06

@Gaëlle Y. Edreen a écrit:
Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 1470925873-hemtson

Perfect amitié, moi je dis fake angel
Go² I love you

Tout ça juste pour te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue chou
Bon courage pour ta fiche chou

(Prue, si tu lis ça, aucune raison d'être jalouse, j'ai un fiancé et un fils fake angel fake angel )

des besties moi je dis ! Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 1755663237

Prue, fais pas ta jalouse je n'ai d'yeux que pour ma DUCHESSE Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2774444739
merci à tous pour votre somptueux accueil en espérant avoir plein plein de liens ( et de rps ) avec vous! Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3686848491

j'ai terminé ma fiche, au fait!


Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Tumblr_nhly2giXbf1qc17ifo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9840-gordan-where-s-the-street-wise-hercules-to-fight-the-rising-odds http://www.mockingjay-rpg.net/t9860-12-like-real-people-do-gordan http://www.mockingjay-rpg.net/t9861-12-gordan-lockwood-part-of-my-story#249769
Prunille D. Pritchard
DISTRICT 12
Prunille D. Pritchard
△ correspondances : 74
△ points : 30
△ à Panem depuis le : 10/10/2016
△ humeur : sceptique
△ âge du personnage : 23 ans
△ occupation : minière



Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Vide
MessageSujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds   Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:25

Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4033319482

Bon sinon! Je valide !! Elle est trop parfaite cette fiche !!


Revenir en haut Aller en bas
Gordan Lockwood
Non validé
Gordan Lockwood
△ correspondances : 25
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 12/12/2016
△ humeur : Plutôt bonne, en général!
△ âge du personnage : 26 yo.
△ occupation : minier bien que je rêve d'un meilleur avenir.


can you save me?
statut:
relationships:


Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Vide
MessageSujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds   Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:56

tes sourcils faut pas les arquer crac crac
WOUPIDOUUUUU


Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Tumblr_nhly2giXbf1qc17ifo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9840-gordan-where-s-the-street-wise-hercules-to-fight-the-rising-odds http://www.mockingjay-rpg.net/t9860-12-like-real-people-do-gordan http://www.mockingjay-rpg.net/t9861-12-gordan-lockwood-part-of-my-story#249769
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Vide
MessageSujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds   Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:42

Bienvenue sur MJ Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 173490454 chou
J'crois qu'on se connaît, toi et moi Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 716432964 innocent
Plus besoin de courage pour ta fiche, du coup, mais entre rebelles je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3158078346 I love you



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Noa P. Wayne
DISTRICT 12
Noa P. Wayne
△ correspondances : 171
△ points : 63
△ à Panem depuis le : 28/05/2016
△ âge du personnage : 24 ans
△ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.



Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Vide
MessageSujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds   Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:33

Bienvenuuuue Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3386937465 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3386937465

Je sais pas si Prue t'as dit mais on forme le quatuor d'enfer avec Gaëlle fake angel fake angel
Hate que tu sois validé pour en discuter bien bien bien Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 324581347
(J'adore ta fiche joli brun ) Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 3516571458


TWO HANDS LOOKING FOR EACH OTHER.
— TWO HANDS DIGGING IN EACH OTHER WOUNDS. —

“C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage..”
Revenir en haut Aller en bas
Prunille D. Pritchard
DISTRICT 12
Prunille D. Pritchard
△ correspondances : 74
△ points : 30
△ à Panem depuis le : 10/10/2016
△ humeur : sceptique
△ âge du personnage : 23 ans
△ occupation : minière



Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Vide
MessageSujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds   Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:56

J'ai pas eu le temps !! Gaëlle s'est jetée sur lui comme la faim sur le monde Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 256273692 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 2697330891 Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 4062731527 (je t'aime Gaëlle ♥️)


Revenir en haut Aller en bas
E. Aedan Chesterfield
DISTRICT 9
E. Aedan Chesterfield
△ correspondances : 166
△ points : 73
△ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/02/2016
△ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout.
△ âge du personnage : 23 ans.
△ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.



Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Vide
MessageSujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds   Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:12

Bienvenue parmi nous ! Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 324581347


  “For a few to be immortal, many must die.” © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Vide
MessageSujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds   Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:31

HAAAAN, mais grâce à Thybalt j'apprends qu'on s'est déjà croisés Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 1147778360 I love you
Ta fiche est très bien, je n'ai rien à redire dessus et si elle convient à Prue, c'est parfait chou Je te valide Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds 239769179

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Vide
MessageSujet: Re: Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds   Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gordan → where's the street-wise Hercules to fight the rising odds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.