Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| |
| Sujet: Re: → STAIRWAY TO THE SKIES Mer 9 Nov - 22:16 | |
| Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: → STAIRWAY TO THE SKIES Mer 9 Nov - 23:35 | |
| Bienvenue sur MJ ! & bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: → STAIRWAY TO THE SKIES Jeu 10 Nov - 6:35 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: → STAIRWAY TO THE SKIES Jeu 10 Nov - 12:11 | |
| *Oui, j'ai une flemme énorme de répondre à tous, excusez ma faiblesse T.T*Merci les Mockingjayiens Et pour tous les supporters de Sophia :biggrin: |
|
| Sujet: Re: → STAIRWAY TO THE SKIES Jeu 10 Nov - 15:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: → STAIRWAY TO THE SKIES Ven 11 Nov - 7:52 | |
| Merci ps : je ne pourrai pas finir ma fiche ce week-end, je ne suis pas là et je n'aurai je peu d'accès à internet, donc je reviens dimanches soir les chatons |
|
| Sujet: Re: → STAIRWAY TO THE SKIES Ven 11 Nov - 10:32 | |
| Bienvenue parmi nous trèèèèès en retard :s |
|
| Sujet: Re: → STAIRWAY TO THE SKIES Sam 12 Nov - 20:53 | |
| BUSHHHH Bienvenuuuuue parmi nous ! et puis j'adore ton prénom |
|
| Sujet: Re: → STAIRWAY TO THE SKIES Dim 20 Nov - 10:23 | |
| Merci à vous deux Je tiens à m'excuser pour mon manque d'activité, mais j'ai du travail par dessus la tête avec les cours, donc peu de temps pour internet Si vous vouliez bien m'accorder un petit délai, ça serait génial, car j'adore le forum et le personnage de ma chère Kahla également. En plus ai-je besoin d'ajouter qu'il y a une bonne ambiance ? |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: → STAIRWAY TO THE SKIES Dim 20 Nov - 16:33 | |
| Tu as un délai d'une semaine |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: → STAIRWAY TO THE SKIES Dim 27 Nov - 14:29 | |
| Cela fait maintenant plus d'une semaine que ta fiche est postée. Tu perds la réservation, il te reste une semaine pour finir ta fiche avant qu'elle ne soit archivée. |
|
| Sujet: Re: → STAIRWAY TO THE SKIES | |
| |
|