✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
On m'a décrite, on m'a blasphémé, on m'a angélisé, on m'a dépeinte de toutes les couleurs possibles et inimaginables mais personne ne me connaît vraiment. Mon nom est Kahla Harton, je viens du huitième district de Panem où je vis depuis vingt-quatre ans. J'avais l'habitude de travailler à l'usine, comme toutes les femmes de ma famille, mais il y a sept ans de ça, j'ai été choisie pour participer aux Hunger Games. J'avais tout juste dix-sept ans. J'ai gagné, mais je en suis pas revenue entière. Je n'ai pas un tempérament de gagnante, ni même un courage à faire retrousser leurs manches aux plus grands héros Grecs. Je ne suis même pas futée. Gagner les Hunger Games de cette année là à été en partie la chance, en partie l'instinct de survie. Quand la faim vous prend aux tripes, que la peur vous fait délirer et que vous êtes menacé par des armes redoutables appartenant à des adversaires qui le sont tout autant et n'hésitent pas à vous trancher la gorge, une seule solution s'offre à vous : en faire tout autant. Quand je suis rentrée au district huit, j'étais auréolée de gloire,clamée héros du district, forte et indestructible, mais là, à l'intérieur, quelque chose en moi était défait. Me regarder dans un miroir était un châtiment qui me faisait hurler, j'étais hantée par les fantômes des enfants que j'avais tué. Aujourd'hui encore, ils m'apparaissent. Les hallucinations de leur sang sur mes mains ont disparues depuis peu, mais je me retourne encore pour surveiller mes arrières et être sûr de ne pas me faire abattre dans la seconde qui suit. On me disait enjouée, je suis devenue maussade. J'étais téméraire, je suis terrifiée. Il m'a également fallu deux années complètes pour que revienne un minimum de mon sens de l'humour. Les Hunger Games sont une abomination. D'un point extérieur, ça peut paraître divertissant, surréaliste, voir même faux, un vrai tableau monté. D'un point de vue intérieur, c'est cruel, sauvage, tout à fait ignoble. Que le capitole inflige cela à des enfants ne rend pas la chose plus répugnante, elle la rend plus contraignante encore, obligeant chaque foyer à se tenir droit pour que leurs propres enfants ne se fassent pas prendre au piège par se jeu mortel. Chaque fois que je regarde un môme se faire arracher un membre, je ferme les yeux et entend leurs cris en écho à ceux dont j'ai pris la vie. Le Capitole prend nôtre vie, la dicte, la gère, la contraint et l'enferme. Pour ce que ça vaut, je remettrais ma vie en jeu pour changer ça. Il y a des cicatrices bien plus que physiques qui restent à vie/
about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ?
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ?
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 24 ans J' aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'ai malheureusement remporté la partie. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
Sujet: Re: → STAIRWAY TO THE SKIES Mer 9 Nov - 17:18
aaaaaaaaaaaw une copine de fouet
marions nooooooooous
t'inquiète, les oiseaux me respectent trop pour rester sur mon passage
Invité
Sujet: Re: → STAIRWAY TO THE SKIES Mer 9 Nov - 17:22
Salut jolie minette, moi c'est Francky. Tu veux monter dans ma camionnette ? J'ai plein de bonbons, si tu veux.
Invité
Sujet: Re: → STAIRWAY TO THE SKIES Mer 9 Nov - 17:28
Bienvenue =)!
Invité
Sujet: Re: → STAIRWAY TO THE SKIES Mer 9 Nov - 17:33
Rumer : oh yeah !
Kathleen : oh oui ! Vite, à Vegas on va voir Elvis !
Eglenver : Et on va faire quoi dans ta camionette ? Parce que j'te suis direct, avec des bonbons comme arguments, je saute dans la cible sans discuter
Arabella : c'est mignon comme prénom merci
Invité
Sujet: Re: → STAIRWAY TO THE SKIES Mer 9 Nov - 17:41
Suis-moi, et tu verras bien Je te rendrai plus heureuse que tu ne l'as jamais été.
Invité
Sujet: Re: → STAIRWAY TO THE SKIES Mer 9 Nov - 18:52
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011△ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole