| — les blessures de vos tributs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: — les blessures de vos tributs. Sam 3 Sep - 0:34 | |
| Je viens ajouter les blessures du J3 ! En ce qui concerne les points repris, je le fais demain. you know why D'ailleurs c'est possible de passer la lacération du J2 à 5 et la contusion à 2 ? C'est surtout une histoire de logique dans mon RP avec quinnstar en fait. Je tombe à 1. aidez-moi. (09) joshua wheatfield - 1/15 blessure(s) par — quinn h. liddell + impacts blessé à — brachial gauche, lacérations dans l'oblique droit de l'abdomen, griffures aux poignets type de blessure — flèche plantée par quinn dans le brachial gauche (4), griffures de quinn aux poignets (1), lacérations dans l'oblique droit de l'abdomen par l'impact avec une racine (2) moment de la blessure infligée — jour3, vers 15h30 lieu de l'action — forêt (C3)
Dernière édition par Joshua G. Wheatfield le Dim 4 Sep - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
Eurydice Rowenark △ correspondances : 198 △ points : 0 △ multicomptes : thybalt, raven, gwendal (denahi) △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : sanglotante △ âge du personnage : dix-huit ans pour toujours △ occupation : fantôme, ex-tribut, ex-ex-apprentie apothicaire
| |
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: — les blessures de vos tributs. Mer 7 Sep - 19:52 | |
| C'est ajouté |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: — les blessures de vos tributs. Mer 7 Sep - 20:10 | |
| (07) Andro P. Graham 10/15 blessure(s) par — mutation ( oiseaux et fleurs ). blessé à — Chevilles et épaules. type de blessure — Petites lacérations ? ( je ne sais pas trop comment dire " petit grignotage par des oiseaux xD ) gravité de la blessure — lacérations -2 moment de la blessure infligée — J3 - 11h. lieu de l'action — url du sujet où la blessure a eu lieu Voilà pour la phase 3 pour moi merci les filles =D ( j'espère que j'ai pas merdé dans le code ) |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: — les blessures de vos tributs. Mer 7 Sep - 20:36 | |
| ''Casse-croûte humain'' ? C'est ajouté |
|
| |
Daisy B. Griffith △ correspondances : 249 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ âge du personnage : Seize ans △ occupation : Tribut
| Sujet: Re: — les blessures de vos tributs. Ven 9 Sep - 21:35 | |
| (08) Daisy B. Griffith blessure(s) par — mutation (cerf) blessé à — avant-bras droit type de blessure — égratignure gravité de la blessure — égratignure sur tout l'avant-bras qui devrait disparaître rapidement (1) moment de la blessure infligée — J3 (21h) lieu de l'action — forêt (NE, E7)
|
|
| |
Evkjaä Lovecraft △ correspondances : 175 △ points : 0 △ multicomptes : claire & ree les mourues △ à Panem depuis le : 01/06/2016 △ humeur : absurde △ âge du personnage : 15 ans △ occupation : tribut, ancienne vendeuse d'antiquités et babysitter pour vainqueur
| Sujet: Re: — les blessures de vos tributs. Lun 12 Sep - 6:32 | |
| Hey, avant de lancer le dé de cette phase Si on arrive à 15/15 (ou 0, dépendamment de comment on le voit), il arrive quoi ? On meurt ? |
|
| |
| Sujet: Re: — les blessures de vos tributs. Jeu 15 Sep - 0:00 | |
| C'est ajouté Daisy On meurt, oui Mais comme il est peu probable que les tributs arrivent tous à 0 de façon à nous arranger pour disperser les morts sur le nombre de jours restants, il y aura une autre façon de décider des morts dès la prochaine phase, qui vous sera détaillée |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: — les blessures de vos tributs. Mar 20 Sep - 10:59 | |
| (07) Andro P. Graham blessure(s) par — Mutations ( vautours ). blessé à — L'avant-bras, buste et flanc gauche. type de blessure — Plaie ouverte, écorchures et coup/bleu ( contre-coup ? Vu qu'il est tombé sur le flanc ). gravité de la blessure — Plaie ouverte -2 + écorchures -1 + hématome-1. moment de la blessure infligée —J4 + 20h. lieu de l'action — url du sujet où la blessure a eu lieu Coucou les filles ! Voilà pour la phase 4 d'Andro :3. Je voulais mettre -3 pour la plaie au bras mais ça n'aurait pas été cohérent si je ne mettais pas les petites blessures et le bleu au flanc qui le fait un peu boiter :/. Si jamais j'ai à changer pour que ce soit plus cohérent, il n'y a pas de soucis :3. Des bisous et bon courage pour le lancement de la prochaine phase et bon courage aux autres tributs \o/ ! |
|
| |
| Sujet: Re: — les blessures de vos tributs. Sam 24 Sep - 15:32 | |
| C'est tout bon, merci |
|
| |
Evkjaä Lovecraft △ correspondances : 175 △ points : 0 △ multicomptes : claire & ree les mourues △ à Panem depuis le : 01/06/2016 △ humeur : absurde △ âge du personnage : 15 ans △ occupation : tribut, ancienne vendeuse d'antiquités et babysitter pour vainqueur
| Sujet: Re: — les blessures de vos tributs. Mar 27 Sep - 1:45 | |
| (12) evkjaä lovecraft blessure(s) par — Mutation miroir de Pearl blessé à — Cuisse droite type de blessure — Coup de poignard gravité de la blessure — 7pts (pré amélioration btw, j'ai posté dans le topic du barème les améliorations pour le matin du J4) moment de la blessure infligée — J3, début d'après-midi lieu de l'action — url du sujet où la blessure a eu lieu La raison de la blessure est encore modifiable, comme j'ai pas eu de confirmation sur comment elle arriverait. Mais bon, j'espère que pour l'instant c'est ok ? Dites-moi s'il y a un problème ! (par MP ce serait mieux ) |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: — les blessures de vos tributs. Mer 28 Sep - 23:33 | |
| (09) joshua g. wheatfield - 03/15 (04 + 03 d'amélioration) blessure(s) par — mutation (vautours) + impact blessé à — avant-bras droit, arcade sourcilière droite, cheville type de blessure — griffures à l'avant-bras droit, plaie à l'arcade sourcilière droite, plaie à l'oblique droit de l'abdomen gravité de la blessure — griffures à l'avant-bras droit (2), plaie à l'arcade sourcilière droite (2), légère réouverture de la plaie à l'oblique droit de l'abdomen du j3 (+1) moment de la blessure infligée — j4, 20H00 lieu de l'action — rp obligatoire j4 Et parce que je vais t'aider Alexiane : - Code:
-
[b](09) joshua[/b] — <span class="boldfont">08/15</span> (<span class="boldfont">04</span> +<span class="boldfont"> 03</span> d'amélioration par le cavalier). lacérations à l'épaule gauche causées par la taillade d'un alligator (<span class="boldfont">2</span>), légère contusion à l'abdomen causée par l'impact d'un alligator (<span class="boldfont">1</span>), flèche plantée dans le brachial gauche (<span class="boldfont">2</span>), griffures aux poignets (<span class="boldfont">1</span>) et lacérations dans l'oblique droit de l’abdomen par l'impact avec une racine (<span class="boldfont">2</span>), griffures à l'avant-bras droit (<span class="boldfont">2</span>), plaie à l'arcade sourcilière droite (<span class="boldfont">2</span>) [b]➺ par une mutation, jour2, vers 16h20.[/b] (<a href="http://www.mockingjay-rpg.net/t9685-groupe-c-phase-2-jour-2-obligatoire">sujet</a>) + [b]par quinn liddell (04) et impacts, jour3, vers 15h30. [/b](<a href="http//www.mockingjay-rpg.net/t9731-groupe-e-phase-3-jour-3-obligatoire">sujet</a>) + [b]par des mutations et impacts, jour4, vers 20h00.[/b] (<a href="http://www.mockingjay-rpg.net/t9749-groupe-d-phase-4-jour-4-obligatoire">sujet</a>) - Le rendu si tu veux vérifier:
(09) joshua — 03/15 ( 04 + 03 d'amélioration par le cavalier). lacérations à l'épaule gauche causées par la taillade d'un alligator ( 2), légère contusion à l'abdomen causée par l'impact d'un alligator ( 1), flèche plantée dans le brachial gauche ( 2), griffures aux poignets ( 1) et lacérations dans l'oblique droit de l’abdomen par l'impact avec une racine ( 2), griffures à l'avant-bras droit ( 2), plaie à l'arcade sourcilière droite ( 1) ➺ par une mutation, jour2, vers 16h20. ( sujet) + par quinn liddell (04) et impacts, jour3, vers 15h30. ( sujet) + par des mutations et impacts, jour4, vers 20h00. ( sujet)
Merci !
Dernière édition par Joshua G. Wheatfield le Lun 24 Oct - 21:07, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: — les blessures de vos tributs. Dim 9 Oct - 19:30 | |
| Tu es bien brave Joshua ! Merci C'est fait pour vous deux |
|
| |
Eurydice Rowenark △ correspondances : 198 △ points : 0 △ multicomptes : thybalt, raven, gwendal (denahi) △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : sanglotante △ âge du personnage : dix-huit ans pour toujours △ occupation : fantôme, ex-tribut, ex-ex-apprentie apothicaire
| |
| |
| Sujet: Re: — les blessures de vos tributs. Mar 8 Nov - 22:25 | |
| C'est ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: — les blessures de vos tributs. | |
| |
|
| |
| — les blessures de vos tributs. | |
|