petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (04 M) QUINN H. LIDDELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn H. Liddell
DISTRICT 4
Quinn H. Liddell
△ correspondances : 263
△ points : 4
△ multicomptes : yorell t. moon (✝)
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ humeur : d'outre-tombe
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : tribut (79th)


can you save me?
statut: célibataire et c'est très bien comme ça
relationships:


(04 M) QUINN H. LIDDELL Vide
MessageSujet: (04 M) QUINN H. LIDDELL   (04 M) QUINN H. LIDDELL Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:25


(04 M) QUINN H. LIDDELL Tumblr_o8yqm3Cade1spjpfno1_540
QUINN HAYDEN LIDDELL

PRÉNOMS + quinn, hayden NOM + liddell AGE + dix-huit ans DISTRICT + quatre ANCIENNE OCCUPATION + carrière CARACTÈRE + humble ; conscient de ses capacités ; indépendant ; malin ; organisé ; adroit ; réfléchi ; impatient (un peu) ; calculateur ; efficace CAPITOLE + pour, par défaut


informations supplémentaires

VOLONTAIRE + oui STRATÉGIE + savoir montrer ses capacités sans pour autant s'en vanter, de façon à être craint des autres tributs et attirer plus de sponsors ; alliances éphémères possibles, mais ne compte que sur lui-même POINTS FORTS + carrière depuis ses douze ans ; excellente maîtrise du stress ; ne connaît pas la peur ; manie les armes de jet à la perfection ; connaît l'anatomie humaine comme jamais ; très doué au corps à corps ; bonnes connaissances en premiers soins ; chasseur ; endurant POINTS FAIBLES + trop sûr de lui ; les armes contondantes (massues, haches etc) ; les températures extrêmes ; sous-estime les autres tributs SCORE + 09



Dernière édition par Quinn H. Liddell le Dim 4 Sep - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9374-quinn-h-liddell-goddamn-right-you-should-be-scared-of-me http://www.mockingjay-rpg.net/t9403-d4-quinn-h-liddell-i-was-red-and-you-were-blue http://www.mockingjay-rpg.net/t9404-d4-quinn-h-liddell-beautiful-lies
Quinn H. Liddell
DISTRICT 4
Quinn H. Liddell
△ correspondances : 263
△ points : 4
△ multicomptes : yorell t. moon (✝)
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ humeur : d'outre-tombe
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : tribut (79th)


can you save me?
statut: célibataire et c'est très bien comme ça
relationships:


(04 M) QUINN H. LIDDELL Vide
MessageSujet: Re: (04 M) QUINN H. LIDDELL   (04 M) QUINN H. LIDDELL Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:26


AMITIÉS/INIMITIÉS

IVORY EDENTHAW (D01) ➺ (haine) Mettez ici une petite description rapide du lien entre les deux personnages.

SIWAN JORAH (D04) ➺ (haine) Mettez ici une petite description rapide du lien entre les deux personnages.

ANDRO P. GRAHAM (D07) ➺ (neutralité) Mettez ici une petite description rapide du lien entre les deux personnages.

DAISY B. GRIFFITH (D08) ➺ (neutralité) Mettez ici une petite description rapide du lien entre les deux personnages.

JOSHUA G. WHEATFIELD (D09) ➺ (haine) Mettez ici une petite description rapide du lien entre les deux personnages.


ALLIANCE(S)

PRENOM (D00) & PRENOM (D00) & ... ➺ (J1 à J6) Décrivez l'alliance du point de vue de votre personnage. Est-ce sincère ? par pur intérêt ? Va-t-il trahir cette alliance à la première occasion ? Comment cette alliance s'est-elle créée ? etc...


(04 M) QUINN H. LIDDELL Tumblr_o6ao8lAVTM1tyvi2ao1_500
VICTIMES

ALLEN GULLY (D05) ➺ (volontaire) "Je grognai à nouveau et tout en maîtrisant le garçon du Cinq par les cheveux qui essayait de me faire lâcher prise avec ses petites mains moites, je lançai de la précision d'un scalpel un de mes poignards dans la tête de la tortue qui s'était approchée dangereusement de nous. Fini de plaisanter, je me mettais trop en danger là. Je pris un nouveau couteau depuis ma ceinture et sans réfléchir davantage, je le plantai jusqu'à la gorge dans la gorge du tribut du Cinq. La lame remontait dans sa tête, je pouvais la voir dans la bouche entrouverte et sanguinolente de mon ennemi. Automatiquement, ses muscles ne lui répondirent plus et il s'effondra sur moi. J'étais couvert de son sang. En entendant le coup de canon retentir pour lui, je poussai son corps sur le côté pour me relever et m'épousseter, le souffle court. Les autres tortues arrivaient, je devais déguerpir immédiatement. Je me penchai sur le cadavre pour déchirer un bout de tissu de sa veste, et je me fis un bandage de fortune sur ma cheville, pour me permettre de stopper le saignement et fuir le cours d'eau sans me ralentir pour autant. Dans un élan de rage car Allen ayant opposé beaucoup de résistance, je pris son corps par les épaules, difficilement, pour ensuite le traîner et carrément le jeter dans le cours d'eau. " (lire en rp)

DENA MERRITT (D06) ➺ (volontaire) "Mon ascension jusqu'à la corne fut très aisée. Arrivé aux premiers petits sacs, mon regard se bloqua immédiatement sur les armes de pointe: arc, poignards, couteaux. Oui, j'avais besoin de ça avant toute chose. Tout en zigzaguant agilement les premiers corps étendus au sol, je tendis ma main jusqu'à la grille où les armes étaient étendues, et je tombai nez à nez avec la fille du Six. Donc, pas une menace en soit. Je penchai ma tête sur le côté, calme, alors que l'autre tribut me faisait toujours barrage, semblant décidée à ne pas me laisser passer. « Sérieusement ? » lui fis-je en guise de remarque, plus blasé par le comportement suicidaire de la fille. Voyant qu'elle ne bougeait toujours pas, prête à me retenir si je forçais une entrée, je finis par hausser les épaules avant de lui saisir le bras qu'elle avait placé devant elle en guise de position de combat. Je tirai vivement sur son membre pour la destabiliser et coincer sa tête entre mon bras que je serrais progressivement, essayant de lui couper tout oxygène. Elle se débattait. Ses jambes s'agitaient dans tous les sens, faisant tomber plusieurs petits objets autour de nous. Elle griffait violemment mon bras contracté par l'effort. Son visage virait au rouge. Elle avait peur. Ses yeux se gorgeaient de sang, c'était magnifique. Je ne souriais pas. J'avais les sourcils légèrement froncés par la résistance qu'elle me donnait. Voyant que je n'arrivais pas à la neutraliser de cette manière, je pris la décision d'écourter l'échanger en plaquant le plat de mon autre main sur sa tempe. D'une pression légère sur sa boîte crânienne, je parvins à lui briser la nuque. Je sentis ses os se rompre dans sa nuque. Morte sur le coup, elle s'effondra à mes pieds. J'entendis le coup de canon pour annoncer son décès. Une personne en moins." (lire en rp)

JOE HARGRAVE (D06) ➺ (volontaire) "« Elle a quand même su te cacher trois heures, c'est pas mal. » lui fis-je sur un ton neutre, le visage inexpressif. Je me relevai en faisant tournoyer mon couteau dans ma main. Il pensait pouvoir se défendre avec cette simple trousse de secours ? Je la lui arrachai des mains sans difficulté, la posant sèchement sur la caisse que j'avais déplacé plus tôt. « Sais-tu ce qui est le pire, dans tout ça ? » poursuivis-je en jouant avec la lame aiguisée du couteau, pensif. Je braquai ensuite mon regard assassin sur le sien dévoré par « C'est qu'elle s'est sacrifiée pour rien. » J'attrapai ensuite le petit Joe par sa tignasse noire. Il s'agrippa à mon bras en me suppliant de l'épargner, trop jeune pour mourir. Mais il pouvait me remercier, il éviterait de mourir plus tard de faim ou de soif. Dans un dernier regard qui se voulait rassurant, je plantai mon couteau dans la nuque du tribut qui se cambra sous la douleur vive, mais il mourut quelques secondes plus tard. Rapide, propre, efficace. Le coup de canon retentit dans l'arène. Je tirai le corps du tribut en dehors de la corne pour permettre à l'hovercraft de le récupérer plus facilement, tandis que je nettoyais le couteau que j'avais utilisé pour abattre le garçon. " (lire en rp)



Dernière édition par Quinn H. Liddell le Ven 9 Déc - 21:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9374-quinn-h-liddell-goddamn-right-you-should-be-scared-of-me http://www.mockingjay-rpg.net/t9403-d4-quinn-h-liddell-i-was-red-and-you-were-blue http://www.mockingjay-rpg.net/t9404-d4-quinn-h-liddell-beautiful-lies
Quinn H. Liddell
DISTRICT 4
Quinn H. Liddell
△ correspondances : 263
△ points : 4
△ multicomptes : yorell t. moon (✝)
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ humeur : d'outre-tombe
△ âge du personnage : dix-huit ans
△ occupation : tribut (79th)


can you save me?
statut: célibataire et c'est très bien comme ça
relationships:


(04 M) QUINN H. LIDDELL Vide
MessageSujet: Re: (04 M) QUINN H. LIDDELL   (04 M) QUINN H. LIDDELL Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:26


AVANT LES JEUX

MOISSON ➺ "Un certain Leo Swanson était tiré au sort. Mais il avait de la chance, ce petit bonhomme. Je ne le connaissais pas, mais je l'avais reconnu dans les rangs. Il avait sursauté en retenant un couinement. La peur le saisissait aux tripes. J'aimais ce doux bruit. Mais qu'il se rassure, un carrière viendrait lui sauver la mise. « Moi ! Je me porte volontaire comme tribut. » annonçai-je distinctement à l'attention de l'hôtesse en levant le bras de façon à ce qu'on me repère facilement. Je jetai un regard à mes instructeurs de l'école qui hochaient discrètement la tête pour valider ma participation aux jeux. Cette année, le district quatre aurait son carrière. Siwan ne faisait pas forcément la fierté de la région, mais je remplirai son devoir à sa place avec plaisir."
rp + topic commun au district quatre

VISITES/ADIEUX ➺ "Le train nous attendait tous. Nous, l'équipe pour cette année. Les portes étaient ouvertes. L'hôtesse était toute souriante et impatiente. Vite vite, il fallait se dépêcher ! Non, je refusais de partir sans retrouver Hazel du regard. Je grimpai les marches du quai.  Encore quelques secondes, et je dirais adieu à ma terre natale. Je me pinçai les lèvres. Je tournai une dernière fois la tête. Et la chance voulut que le premier visage sur lequel je tombai fut celui de Hazel. Automatiquement, elle m'apaisa. Mais elle n'était pas heureuse. Elle avait les sourcils froncés, les lèvres pincées. Elle était en colère, et elle était malheureuse. Parce qu'elle savait que je ne reviendrais jamais. Et qu'elle allait devoir se débrouiller sans moi désormais. Mais elle restait peut-être en sécurité au district quatre, elle ne quitterait jamais mes pensées et mon coeur. Et lorsque les portes du train se fermèrent devant moi, je regrettais déjà de ne plus voir son si beau visage." (lien vers rp)

DANS LE TRAIN ➺ "Je m'enfonçai dans le train, jusqu'à atteindre la queue, où je retrouvais Siwan avec les mentors. Ils s'étaient donc réfugiés ici. La chance. Je clignai des yeux, derrière Siwan qui avait l'air d'une parfaite inconsciente au milieu des deux fauves que représentaient les vainqueurs. Je croisai les bras, exaspéré par les paroles de Siwan, et je la poussai de l'épaule pour qu'elle s'ôte de mon chemin. Elle était envahissante, cette peste. Je fixai tour à tour Egidius et Dahlia qui semblaient ailleurs, comme déconnectés de la réalité. Mais leurs deux tributs leur faisaient face. Bientôt, il fallait revenir les pieds sur terre, et nous prendre en main. Je ne sortis aucun son, ne préférant pas brusquer les choses avec eux. Siwan avait déjà mis les pieds dans le plat, hors de question de faire plus d'éclaboussures. Le temps, finalement, je l'avais. Et j'apprendrais à toujours l'avoir pour faire les choses bien."
rp + topic commun
rp + avec ...

PRÉPARATION/DÉFILÉ ➺ "Mes saluts étaient brefs. Je secouais de temps en temps le bras, et quand les caméras se rivaient sur notre char, je m'efforçais de sourire. Pas un sourire radieux et débordant de bonheur. Non, un sourire plus espiègle, malin, taquin. Un sourire qui en disait long sur ma personnalité: j'étais comme l'eau qui dormait. Doté d'un calme à tout épreuve, en plein contrôle de la situation, il fallait cependant se méfier de la marée qui montait. Et ce défilé, je l'appréciais. Je le savourais, comme jamais je n'avais savouré quelque chose dans ma vie. J'étais un carrière, je ne changerais jamais ma nature de battant et de stratège. Et j'étais persuadé d'avoir toujours fait les bons choix. Les choix les plus justes, pour une issue plus prometteuse."
rp + défilé
rp + avec ...

ENTRAÎNEMENTS/SCORES ➺ ressenti de votre personnage, racontez en condensé ce à quoi il s'est entraîné, ce qu'il a appris, les tributs qu'il a repéré comme étant très dangereux, etc...
rp + topic commun
rp + avec andro p. graham

INTERVIEWS ➺ "Vous savez quoi ? Ça fait dix-huit ans que dans les rues, on me reconnait comme étant "le fils du maire". C'est lourd. *empli de rancoeur subitement.* Si je suis devenu un carrière, c'est non seulement pour prouver ma loyauté envers le Capitole, mais aussi pour montrer aux autres que je suis plus que cette étiquette qu'on me colle sur le front. Je m'appelle Quinn Liddell, et tout le monde s'attend à la marée, alors que je suis le déluge. *croise ses jambes et ses mains, les sourcils froncés pour montrer sa détermination et son envie de réussir.*"
rp + topic commun


DANS L’ARÈNE

BAIN DE SANG ➺ "Je chevauchai le corps sans vie de la tribut du Six pour m'équiper calmement de poignards et couteaux. C'étaient de petites armes très faciles à transporter, c'était l'idéal. Je faisais mon petit marché sagement, dans un coin de la corne, alors que les autres tributs couraient encore partout. Je me tournai, des petits couteaux à la main, prêt à les jeter sur n'importe qui tenterait de m'attaquer. Dès lors, l'idée de prendre le contrôle de la corne d'abondance me sembla être une bonne idée. J'étais suffisamment craint par les tributs pour les fuir ne serait-ce qu'aujourd'hui. Je ne pensais pas y rester éternellement. Je sortis de la corne d'abondance, inutilement fier comme un coq, jouant avec mes petits couteaux. Je ne ressentais absolument rien. C'en devait être effrayant pour les autres, de se dire que rien ne pouvait m'atteindre dans ce bain de sang. Les corps qui tombaient, certains qui se relevaient. D'autres qui fuyaient, qui criaient, qui pleuraient. Ce spectacle était de toute beauté, très honnêtement. Et je me sentais particulièrement heureux d'être aux premières loges. Je jouissais du malheur des plus faibles. Je riais intérieurement de l'horreur des plus démunis. Et surtout, je me vengeais avec plaisir de tous ceux qui avaient cru qu'être un carrière, ce n'était pas original."
rp + topic commun

JOUR1 ➺ "Dans un dernier regard qui se voulait rassurant, je plantai mon couteau dans la nuque du tribut qui se cambra sous la douleur vive, mais il mourut quelques secondes plus tard. Rapide, propre, efficace. Le coup de canon retentit dans l'arène. Je tirai le corps du tribut en dehors de la corne pour permettre à l'hovercraft de le récupérer plus facilement, tandis que je nettoyais le couteau que j'avais utilisé pour abattre le garçon. Neutre. Calme. Effrayant. Et quelques minutes après avoir de nouveau répandu le sang, je repris ma pomme pour finir de la manger, comme si de rien n'était. Les gens, depuis leurs écrans, pourraient être horrifiés devant cette mise à mort plus qu'immorale. Mais tout ce qu'ils verraient de moi dans ces jeux, c'était le monstre que j'étais devenu."
rp + 13h05

JOUR2 ➺ "J'avais marché pendant presque deux heures, sans même courir ou me presser. Je n'avais rencontré personne sur ma route. Je découvrais l'arène dans ses moindres recoins, j'avais même trouvé quelques caméras depuis lesquelles les organisateurs et les spectateurs se délectaient du spectacle. Je n'y avais pas fait plus attention que ça, me concentrant sur mon objectif: je devais trouver un point d'eau où je pourrais me réhydrater un peu. [...] Mais une silhouette me força à me cacher immédiatement derrière un tronc d'arbre. Je sortis un peu ma tête de ma cachette pour observer la tribut qui s'était agenouillée au bord de l'eau. Elle avait une gourde à la main. Elle avait besoin d'eau. [...] Plutôt que de paraître menaçant, je décidai de m'approcher d'un pas lent. [...] Je ne pensais pas à la tuer présentement, je me disais que ce serait une bonne idée si je me mettais d'accord avec elle pour simplement passer notre chemin. « J'aurais aimé te connaître dans d'autres circonstances, tu sais. Ecoute, tu me laisses passer, et je fais comme si je ne t'avais pas vue. Ca te va ? »"
rp + avec daisy b. griffith

JOUR3 ➺ "En remontant une petite butée, je tombai nez à nez avec une autre âme errante. Le garçon du Neuf. Joshua si je me souvenais bien. Je fronçai les sourcils, remarquant la charge considérable qu'il trimbalait avec lui. Et si... Et si j'essayais de le voler ? J'avais tout ce dont j'avais besoin, certes, mais mieux valait le tuer pour éviter les problèmes les jours suivants. Pourtant, je ne fis rien d'autre que de tendre mon arc vers lui. Joshua était en bas de la butée, je le surplombais donc avec un net avantage pour moi. Il ne me restait qu'à viser et décocher ma flèche. Joshua deviendrait-il donc une proie ? Ou se plierait-il aux jeux des négociations ?"
rp + avec joshua g.wheatfield

JOUR4 ➺ "Je pris une grande inspiration, serrant la hanse de mon carquois entre mes doigts moites par toute cette énergie négative qui circulait en moi. Je longeai le cours d'eau quelques minutes, traînant plus des pieds qu'autre chose et shootant dans des petites pierres qui barraient mon passage. Mais, en voyant les animaux fuir en masse dans la direction opposée, je m'arrêtai, perplexe. Je tournai le dos pour observer les castors gigoter dans tous les sens, plongeant parfois dans l'eau pour fuir plus rapidement. Quelque chose se préparait. [...] Mais en finissant par me retourner brusquement pour courir, je me heurtai violemment à un obstacle invisible. Le choc me fit basculer en arrière, manquant de me faire tomber au sol. Je portai ma main à mon front, le coeur battant la chamade. C'était quoi ce bordel ? Je frappai une fois dans ce mur invisible. Puis une deuxième fois, et une troisième fois. Rien à faire, je ne pouvais pas faire marche arrière. Le champ électromagnétique généré par le mur me fit comprendre que ce n'était pas anodin: les juges s'amusaient avec nous. Et je disais bien nous, parce que j'avais réussi à entendre un peu plus loin un autre tribut se prendre une décharge électrique. [...] Un tourbillon sensationnel allait ravager nos esprits déjà trop perturbés. Peut-être même que nous allions en mourir. Et une pensée horrible me traversa la tête dès que je posai mon regard furtif sur le tribut: allais-je l'aider ? Non. Mais en même temps, comptait-il m'aider aussi ? Non. Comme quoi, je n'étais pas le seul monstre dans cette arène de fous."
rp + avec ivory edenthaw & pearl i. whything

JOUR5 ➺ "Je pris la route vers la corne d'abondance, forcé à cause des murs invisibles, jusqu'à ce que l'îlot apparaisse devant moi. Nous étions attendus par cinq cavaliers de malheur. Je m'étais déjà frotté à l'un d'eux, et croyez-moi que je n'avais pas DU TOUT envie d'y retourner. Mais la vue du sac avec l'immense quatre de cousu sur le dessus me fit comprendre que c'était exactement ce dont j'avais besoin si je voulais guérir plus vite. Qui savait ce qu'il y avait dans ce sac ? Des médicaments, des vivres, tout ce qui pourrait me permettre de me rétablir correctement. La décision fut rapide: j'irais à la corne d'abondance, et je récupérerais ce sac. [...] Je trottinais plus que je ne courais, j'étais affaibli. Mais j'essayais de garder le plus de discrétion possible. Pour l'instant, personne ne m'avait vu. Et alors que l'arrière de la corne se profilait devant moi, je vis sur le côté les premiers tributs faire leur apparition. Là, caché entre des buissons et des arbres épais, je les épiais. Silencieusement. Pour l'instant à l'abri, je devais néanmoins ne pas perdre de vue le sac. Après tout, Siwan était toujours en vie, et il était hors de question qu'elle s'en empare à ma place. Et c'était triste à dire, mais j'étais prêt à la tuer pour ce sac."
festin (commun) + avec tributs

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9374-quinn-h-liddell-goddamn-right-you-should-be-scared-of-me http://www.mockingjay-rpg.net/t9403-d4-quinn-h-liddell-i-was-red-and-you-were-blue http://www.mockingjay-rpg.net/t9404-d4-quinn-h-liddell-beautiful-lies
Contenu sponsorisé



(04 M) QUINN H. LIDDELL Vide
MessageSujet: Re: (04 M) QUINN H. LIDDELL   (04 M) QUINN H. LIDDELL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(04 M) QUINN H. LIDDELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quinn h. liddell ♞ goddamn right, you should be scared of me
» (D4) Quinn H. Liddell ♞ beautiful lies
» Lysandra E. Liddell
» VI,3 Don't become an enemy (Quinn)[TERMINE]
» (quinn) ♚ a battle scarred conquistador
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 6 :: 79th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.