petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lysandra E. Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Lysandra E. Liddell Vide
MessageSujet: Lysandra E. Liddell   Lysandra E. Liddell Icon_minitimeLun 28 Oct - 5:24


lysandra eudoxie liddell
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

« Lysandra? Je ne lui ai jamais parler personnellement, mais cette jeune fille est quelqu'un à éviter, ça c'est moi qui vous le dit. Elle es toujours fourrée là où elle ne devrait pas et attire des ennuis à tous ceux qui l'entourent. Ont ne la vois que très rarement, heureusement. Mais lorsqu'on la voit, c'est toujours mieux de s'écarter. Et sa pauvre mère, avec ses deux petits derniers comment fait-elle pour trouver le temps de bien éduquer sa fille. Certes du haut de ses dix-neuf ans elle rapporte l'argent à la maison, et d'ailleurs elle est sans doute la seule à le faire, avec son père, vu sa maigreur à elle et sa famille. Mais cette jeune fille, elle a le danger dans les yeux. Et ça n'as fait qu'empirer le jour où sa grande soeur si bien éduquée s'est porter volontaire à sa place aux jeux de la faim, endroit où elle est morte d'ailleurs. » ➺ un voisin.

« Ma fille n'est pas vraiment l'enfant dont toute mère rêve. Tout ce qu'elle fait pour nous, c'est rapporter l'argent qu'elle fait en travaillant en tant que mécanicienne avec son père. Elle est rarement à la maison et quand elle y est, elle préfère s'enfermer dans sa chambre. Associable, voilà ce qu'elle est. Mais ça n'as pas toujours été le cas, il y eut un temps où Lysandra souriait, mais c'était avant. Aujourd'hui les autres ont peur d'elle. En même temps, elle fait tout pour. Elle s'habille bizarrement, porte souvent des chapeaux étranges ou encore des chandails à manches trop longues et ce même en été, mais cela ne semble pas l'atteindre. Et ça, c'est sans parler de ses escapades nocturnes. Oui, Lysandra est somnambule depuis toute petite, nous n'avons jamais su ce qu'elle trafiquait dehors la nuit, mais beaucoup se plaignent de la voir passer près de leur maison en marchant comme une épave, en pyjamas. Ma fille est différente des autres jeunes filles, et personne n'aime ce qui est différent. » ➺ sa mère.

« Lysandra n'est pas quelqu'un de méchant. Elle n'est pas comme les autres, c'est tout. Qu'y a t'il de mal à être quelqu'un de solitaire, de rechercher le silence et la solitude? Ma petite fille, qui n'est plus si petite d'ailleurs, est quelqu'un de bien. Bien sur qu'elle fait des erreurs, comme tout le monde. D'ailleurs, cela me rappelle la fois où elle s'est battue contre un garçon de sa classe et que les pacificateur avaient dû s'en mêler. C'est bien la fille de son père, toujours là où il ne faut pas être. Certes, elle est étrange mais ce n'est qu'une façade - enfin, je crois - parce qu'au fond, Lys est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale. Elle sait persuader quelqu'un avec un seul regard et quelques paroles bien envoyés, et bien que cela ne se voit pas, elle a de forte connaissance en médecine, voyez, elle n'est pas si mal ma petite fille. Mais ces crises de somnambulisme n'arrangent rien au fait que tout le monde a peur d'elle. » ➺ son père.

« Lys c'est ma grande soeur, et je crois qu'elle est géniale. Même si elle ne parle pas beaucoup et qu'elle n'est pratiquement jamais à la maison, ma grande soeur nous raconte des histoires chaque soirs avant d'aller dormir, et elle nous caresse les cheveux pour nous aider à dormir. Même que parfois, elle nous aide avec nos devoirs. Parce qu'elle est intelligente, Lys. Un jour, elle s'est fait insultée dans la rue, parce qu'elle ne s'habille pas comme tout le monde - d'ailleurs, je ne crois pas qu'elle ai déjà fait quelque chose comme les autres - et aussi parce qu'elle fait des choses étranges la nuit, et alors elle n'as même pas répondu, et s'est contenter de les regarder avec mépris. Parce qu'elle vaut mieux qu'eux. Plus tard, j'aimerais être comme ma grande soeur, pleine d'imagination et courageuse. » ➺ un des jumeaux.

« Je la croise chaque matin en allant au travail, mais je n'ai jamais osé lui parler. Elle semble toujours être perdue dans ses pensées, comme si elle s'imaginait dans un autre monde que celui-ci. Mais je dois avouer qu'en mécanique, elle excelle comme personne. Elle peut trouver le problème avec un seul coup d'oeil. Mais n'allez pas la contredire par contre, cette jeune fille est dotée d'un orgueil surdimensionner et elle est entêtée, jamais elle ne renonceras à sa façon de penser. Mais je dois admettre qu'elle est jolie avec ses cheveux châtains et ses yeux de couleurs changeante. Je crois qu'ils sont vert, tirant parfois sur le bleu où alors était-ce noisette? » ➺ un collègue.

« Ils te trouvent bizarre, Lys. Ils croient que tu es un monstre de foire et franchement, je crois que tu le fais exprès. Avec ces habits étranges que personnes ne porte dans le district et ce caractère à tout casser. C'est quoi cette attitude? Ne parler à personne et faire comme si ils n'existaient pas dès qu'ils ouvrent la bouche. Tu te souviens de cette fille? Bien sur que tu t'en souviens, elle avait voulu t'aider, un jour de pluie alors que tu ramenait à manger pour ta famille, mais tu l'as repousser de façon si sauvage qu'elle n'as plus jamais osé te parler. Oui, je sais, c'est mieux comme ça, ne s'attacher à personne. Comme ça, tu n'auras pas mal si quelqu'un se fait emporter par les jeux de la faims. Tu es égoïste, Lysandra, oui exactement. Tu repousse ta famille, et ceux qui voudraient être tes amis pour ne pas souffrir au prix de leur souffrance. Et que dire de ce que tu fais la nuit, tu ne t'en souviens pas toi-même. Tu veux que je te le dise, moi, ce que tu fais? Tu part en pleins milieux de la nuit et tu pars en forêt, là où ton petit lieux secret t'attends, puis tu parle toute seule, oui, parce que tu n'as personne à qui parler, tu es seule, Lys. Puis lorsque le petit matin se lève tu te réveille complètement perdue parce que tu as eu une nouvelle crise. » ➺ la conscience.


about games and relative.


J'y ai beaucoup penser, comme tout ceux habitant dans les districts et étant exposés aux Hunger Games sans doute. Certains disent qu'après la mort, ont se réincarne, d'autres qu'il n'y a que le néant, et ainsi de suite. Personnellement, je me plait à croire qu'il n'y a que le néant, qu'on ne renaît pas, après tout, quel intérêt si c'est pour revivre ces jeux de la faims encore et encore. Je ne sais pas à quoi cela ressembleras, si ce seras une mort paisible, lente ou douloureuse, mais je crois qu'au moment venu, je l'accueillerai comme il ce doit, à bras ouvert.

Tu vois, ces deux petits garçon entrain de courir partout comme les deux petits diablotins qu'ils sont? Ce sont mes petits frères, les jumeaux, et je donnerais ma vie pour eux. Oui, si quelque chose leur arrivait, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'ils soient saint et sauf. J'aurais donné ma vie pour Charlie aussi, ma grande soeur, mais ont ne m'as pas donner le choix, et c'est elle qui s'est sacrifiée à ma place.

Le problème, c'est qu'ici il y a autant de petits plus, que de petits moins. Mais je dirais que ce qui m'aide le plus, c'est lorsque je me retrouve dans la forêt, entourés par ces vieux saules près de l'étang. Il m'arrive parfois de leurs parler, comme s'ils comprenaient. Il y a aussi le lancer de couteau, je ne manque jamais ma cible et il n'y a rien de plus relaxant que tirer au couteau lorsque l'on est en colère.

Comme je l'ai expliquer plus tôt, il y a eut ma soeur. Elle s'était portée volontaire pour moi lorsque mon nom avait été pigé lors de la moisson. Je me souviens encore de cette femme avec ses ongles peinturlurés de toutes sortes de couleurs et de ses cheveux - ou étais-ce une perruque? - de couleurs extravagantes et placer n'importe comment, elle avait mis tellement de temps à ramasser ce fichu bout de papier, comme si elle appréciait sentir la peur dans l'air.

La plus part les traites comme des monstres, parce qu'ils ont fait des choses affreuse pendant leur aventure aux Hunger Games. Mais moi, je les respectent. Pas parce que ma soeur y est morte, non, parce que malgré toutes ces choses qu'ils ont fait pour survivre, ils sont revenus plus fort. Si j'avais à parler à quelqu'un dans ce district, ce serais certainement à un des vainqueur des Hunger Gmes.

Je crois qu'il doit être possible de ressentir le bonheur, je le ressent, parfois, dans la forêt remplis de saules près de mon petit lac secret dont personne ne semble connaître l’existence. Je crois que le bonheur est dissimulé dans ces petites choses de la vie qui nous rends un peu moins malheureux. Le bonheur peut aussi bien se cacher dans un coin de solitude, que dans une personne, un objet ou une idée que l'on se fait de la vie.







JE VIENS D'UN MILIEU plus ou moins favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE plus ou moins abondante. DU COUP, MON NOM A aucune CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mécanicienne ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime plus ou moins cela. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT dix-neuf ans JE peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

Alors, pour commencer je viens du Canada, sur les rpg ont m'appelle ghost.hell et j'ai bien lu les livres, quatre fois si ce n'est plus. Ah, et j'ai connu ce rpg en fouillant bien sur google.

FEATURING Taissa Farmiga © COPYRIGHT Tumblr




Dernière édition par Lysandra E. Liddell le Mer 30 Oct - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lysandra E. Liddell Vide
MessageSujet: Re: Lysandra E. Liddell   Lysandra E. Liddell Icon_minitimeLun 28 Oct - 5:28


tell us your story
❝ CAN YOU SEE ME NOW ? ❞
 
Tu te réveille un matin, le soleil est bien présent malgré la journée pénible qui s'annonce. Et même si tu sais que ce ne seras pas une belle journée, tu te lèves de ton lit en souriant, salue ta famille qui est déjà autour d'un petit déjeuner que tu ne mangeras pas, embrasse ces deux petits monstres qui te servent de frère et ta grande soeur, que tu idolâtre plus que tout, puis viens le tour de ton père, puis celui de ta mère. Tout semble bien aller, mais aujourd'hui, c'est la moisson, et rien ne vas quand c'est la moisson. Mais tu y fais abstraction et tu t'habille en conséquences. Du haut de tes seize ans, tu ne cesse de souhaiter que ton prénom, ou encore celui des membres de ta famille ne soit pas pris pour les jeux de la faims. Mais personne n'est à l’abri, n'est-ce pas?

Tu es maintenant là-bas, ont prélève ton sang avec une aiguille qu'on plante sur le bout de ton doigt pour ensuite le mettre sur ce petit carton, puis tu te place en rang avec les autres jeunes filles de ton âge. Tu en reconnais certaines, mais ne leurs parles pas, parce que de toute manière, personne n'as envie de parler. Tu souhaite intérieurement que tout se passe bien, tu jette un coup d'oeil derrière ton épaule pour apercevoir tes parents avec les jumeaux, la mine inquiète, comme tous les autres d'ailleurs. Puis tu croise le regard de ta soeur, elle te surveille depuis un moment, elle aussi semble inquiète. Mais tout iras bien, non? Ton nom n'as pas de chances d'êtres pigé, il n'y a qu'un seul petit papier indiquant ton prénom dans ce grand bocal de verre, et c'est pareil pour ta soeur qui t'observe toujours. Puis vint le moment où cette femme fait apparition. Tu ne te souviens pas vraiment de son prénom, mais ce n'est pas grave, elle l'annonceras surement. Par contre, sa façon d'être habillée jusqu'à sa démarche te dérange, elle semble trop heureuse - comme tous les gens du capitole - avec ses cheveux couleurs bonbons, ses longs ongles peinturlurés de toutes les couleurs avec des petits brillants dessus, ses talons haut beaucoup trop haut pour elle - et d'ailleurs, tu te dis que ce serais amusant si elle pouvait tomber - sans parler de son habillement plus qu'étrange. La dame commence à parler, ce qui interrompt tes pensées. Elle a cet accent du capitole dont tu as l'habitude de te moquer avec Charlie, ta grande soeur, lors de vos escapades en forêt. Tu te retourne donc vers elle en souriant, elle a eu le même réflexe, puis vous reportez votre attention sur cette chose remplie de couleur qui parle comme si c'était la plus belle journée de sa vie.

Après les présentations, la visualisation d'une petite vidéo et tout ce qui viens avec, elle commence le tirage. « Les filles d'abord ! » chantonne t'elle d'un ton enjoué. Elle plonge sa main dans le bocal remplis de bout de papier et prends son temps. Cela te semble être un éternité avant qu'elle saisisse un petit carton, elle semble même y prendre plaisir, sentir l’appréhension et la peur de tous les habitant semble être exaltant. Puis enfin, elle en choisis un. Elle le regarde attentivement alors que tu respire profondément. Puis elle clame ton prénom. Tu ne t'attends pas à ce que ce soit le tiens, alors tu ne bouges pas tout de suite, jusqu'à ce que tu sentes tous les regards sur toi. Puis tu te retourne vers ta soeur, qui elle, est tétanisée, puis tu vois des frères qui pleurent, et tes parents qui semblent paniquer. Tu commence à sortir de la foule mais quelqu'un te retiens au dernier moment, c'est ta soeur. Des pacificateurs arrivent, et tu ne comprends plus rien. Tu es perdue et tu as les larmes aux yeux, la panique monte. Ta soeur te dis de retourner à ta place, et tu l'écoute, complètement tétanisée toi aussi. Tout ce qu'on entends c'est « Je me porte volontaire. » c'est la voix de ta soeur, et tu n'as pas le temps de réalisé ce qui arrive qu'elle est déjà sur l'estrade, avec cette femme peinturluré de toutes les couleurs. Puis tu comprends, tu te mets à pleurer, tu veux prendre sa place, mais t'es parents t'en empêchent tout de suite. Le deuxième prénom est ensuite tiré, mais tu n'entends plus rien, t'es pensées se bousculent et tu oublie tout ce qui t'entourent, les larmes coulent mais tu t'en fout, personne ne se présenteras pour prendre la place de ta grande soeur comme elle l'as fait pour toi, et d'un seul coup, ils s'en vont. Tu la reverras brièvement plus tard, lorsqu'ils lui donneront un peu de temps pour dire ses adieux à la famille et aux amis.

Pendant le temps d'attente, tu ne cesse de te poser des questions, tu t'en veux parce qu'elle a pris ta place alors que ça ne devais pas arriver. Puis ont t'annonce que c'est l'heure, tu vas lui dire tes adieux. D'un seul coup, l'univers arrête un instant lorsque tu réalise ce qui arrive vraiment, tu entre dans la pièce et saute dans les bras de ta soeur pendant que toi, tu pleure ridiculement, alors qu'elle, se montre forte pour tous. « Tout vas bien aller, Lys. Ne t'inquiète pas. - puis elle s'adresse à tes parents, leurs demande de prendre soins de nous, de ne pas s'en faire, que tout vas bien aller. Mais ont sait tous que c'est faux. Tu lui dis qu'elle peux gagner, qu'elle est assez douée dans pleins de choses, l’agilité, la chasse, le tir de couteaux, c'est d'ailleurs elle qui t'as tout montrer. Puis un pacificateur vient vous chercher, le temps est écoulé. Tu serre une dernière fois ta soeur dans tes bras puis tu suis le pacificateur.

Tu la regarde à la télévision chaque jours, suis tout ses faits et gestes. Puis elle est relâchée dans l’arène, elle ne prends qu'un petit sac de couteaux puis s'enfuit. C'est une bonne chose, au lancer de couteaux, c'est la meilleure que tu connais, alors tu garde espoir, oui parce que c'est tout ce qui te reste, l'espoir.

Puis quelques jours plus tard, ta soeur meurs. Elle a été tué par un carrière, un couteau planté dans la gorge. Après avoir vus toute la scène, tu te lève lentement, comme sonnée puis tu pars en courant, peu importe où, de toute manière, tes jambes ne semblent pas écouter ta tête. Puis tu te retrouves dans la forêt, tu hurle. Encore et encore. Tu laisse sortir toute cette souffrance qui t'habite désormais. Tu en veux à tes parents, ces idiots qui l'on laisser prendre ta place.

Aujourd'hui tu n'es plus la même. Tu as changée, beaucoup. Tu fais des crises de somnambulisme la nuit, dont tu ne te rappelle de rien. Les habitants se sont même pleins de te voir passer devant leur maison la nuit, te parlant à toi-même comme une malade mentale. Puis parlons de ton style vestimentaire maintenant, tu ne porte que des habits étranges, de couleurs variables, mais toujours avec de longues manches sur tout tes chandails, puis il y a ces chapeaux aussi, que tu utilise pour cacher ton visage. Et cette attitude, tu ne parles plus à tes parents, du moins tu évite. Et tu ne parles plus aux habitants aussi, ils ont peur de toi, depuis que tu as changer et que tu t'es battue avec bon nombre de personne pour avoir parler de ta soeur. Ils disent que tu es folle. Peut-être qu'ils ont raison? De toute manière c'est mieux ainsi, tu préfère qu'ils t'évite, ainsi tu peux rester seule, et ne t'attacher à personne. Comme ça, tu ne souffriras plus jamais. Tu passe des heures dans les bois lorsque tu ne travaille pas en tant que mécanicienne, il t'arrive même de parler aux oiseaux et aux autres animaux que tu croise, mais qu'elle folle fais-tu dis moi? Mais au fond tu attends que quelqu'un apparaisse, quelqu'un de spécial et qui comprendrais, mais tu n'espère pas trop, car ont sais tous ce que l'espoir apporte, tu te retrouves souvent déçu. Alors tu te cache dans ta petite coquille, espérant qu'on te laisse tranquille. De toute manière, tu t'es mise à apprécier la solitude, trouvant de meilleurs conseils dans la forêt que dans la nature humaine. Tu es devenue contradictoire en fait, parce que même si tu montres que toutes ces insultes reçue dans la rue ne te fais pas de mal, au fond ça te blesse un peu plus chaque fois. Tu n'avais rien demander à personne toi, puis tu commence finalement à penser que c'est toi, qui aurait dû mourir là-bas, aux jeux de la faim, et pas elle.



Dernière édition par Lysandra E. Liddell le Jeu 31 Oct - 5:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lysandra E. Liddell Vide
MessageSujet: Re: Lysandra E. Liddell   Lysandra E. Liddell Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:15

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Lysandra E. Liddell Vide
MessageSujet: Re: Lysandra E. Liddell   Lysandra E. Liddell Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:50

Bienvenue Lys Lysandra E. Liddell 846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Lysandra E. Liddell Vide
MessageSujet: Re: Lysandra E. Liddell   Lysandra E. Liddell Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:06

Welcome ! Lysandra E. Liddell 324581347 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Lysandra E. Liddell Vide
MessageSujet: Re: Lysandra E. Liddell   Lysandra E. Liddell Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:26

Taissa Lysandra E. Liddell 1147778360

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Lysandra E. Liddell Vide
MessageSujet: Re: Lysandra E. Liddell   Lysandra E. Liddell Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:07

Taissa Lysandra E. Liddell 4209083858 Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Lysandra E. Liddell Vide
MessageSujet: Re: Lysandra E. Liddell   Lysandra E. Liddell Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:37

Bienvenue sur MJ Lysandra E. Liddell 173490454 chou
Très bon choix de district Lysandra E. Liddell 4205929361
Je vais te réserver Taissa pour une semaine Lysandra E. Liddell 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Lysandra E. Liddell Vide
MessageSujet: Re: Lysandra E. Liddell   Lysandra E. Liddell Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:43

Ton choix d'avatar est ENORME *o*
Bienvenue en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lysandra E. Liddell Vide
MessageSujet: Re: Lysandra E. Liddell   Lysandra E. Liddell Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:03

Ton choix d'avatar vend du rêve !
Bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lysandra E. Liddell Vide
MessageSujet: Re: Lysandra E. Liddell   Lysandra E. Liddell Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:57

Merci à tous pour cet accueil! Au plaisir de vous recroiser en rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lysandra E. Liddell Vide
MessageSujet: Re: Lysandra E. Liddell   Lysandra E. Liddell Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:24

Taissa Lysandra E. Liddell 4205929361 Bienvenue ici! Lysandra E. Liddell 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Lysandra E. Liddell Vide
MessageSujet: Re: Lysandra E. Liddell   Lysandra E. Liddell Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:18

Bienvenue sur MJ Lysandra E. Liddell 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Lysandra E. Liddell Vide
MessageSujet: Re: Lysandra E. Liddell   Lysandra E. Liddell Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:13

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Lysandra E. Liddell Vide
MessageSujet: Re: Lysandra E. Liddell   Lysandra E. Liddell Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:37

Bienvenue *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lysandra E. Liddell Vide
MessageSujet: Re: Lysandra E. Liddell   Lysandra E. Liddell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysandra E. Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (04 M) QUINN H. LIDDELL
» quinn h. liddell ♞ goddamn right, you should be scared of me
» (D4) Quinn H. Liddell ♞ beautiful lies
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.