petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VI,2. la moisson du district onze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



VI,2. la moisson du district onze Vide
MessageSujet: VI,2. la moisson du district onze   VI,2. la moisson du district onze Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:35


La moisson
“ district 11 ”


(c) peacekeepers

« La Moisson approche. La tension dans les districts est à son comble, et chacun fait de son mieux pour paraître détaché, calme. Parmi les plus jeunes, il y a ceux qui sont terrifiés à l'idée d'entendre leur nom appelé par l'hôte ou hôtesse venue du Capitole, et ceux qui trépignent d'impatience de pouvoir participer à ces Jeux attendus depuis maintenant deux ans. Les habitants sont invités à rejoindre l'hôtel de ville de leur district. Les préparatifs sont déjà terminés, et l'endroit grouille de Pacificateurs, prêts à intervenir au moindre débordement. D'un côté, les adultes, ceux qui ne sont plus éligibles se rassemblent, anxieux à l'idée de voir leurs enfants ou proches partir pour des jeux sanglants. De l'autre, il y a les potentiels tributs. Au centre de la grand place, une estrade se tient, prête à accueillir l'hôtesse @T. Delysia Winslow. Sont déjà présents, le maire ainsi que les mentors dont @Alexiane R. Hawthorne. »

plus d'informations
Vous pouvez déjà poster après ce message, des rp courts de préférence. Tous les habitants des districts sont invités à participer. La suite arrivera le week-end prochain, avec l'annonce des tributs féminins. Soyez patients, et puisse le sort vous être favorable.


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


VI,2. la moisson du district onze Vide
MessageSujet: Re: VI,2. la moisson du district onze   VI,2. la moisson du district onze Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:49


Une nouvelle moisson. Déjà. Je l’avais attendue longtemps, et pourtant elle m’a semblé arriver si vite.  Si vite que je la redoutais. Ou peut-être était-ce pour une autre raison ? Deux années loin de ce district. Deux années déjà que la petite Zeena avait péri sous le joug de ce Leevy, son propre co-tribut. Peut-être n’étais-je pas prête à remettre les pieds là-bas. Peut-être n’étais-je pas prête à accepter, une nouvelle fois, la culpabilité d’envoyer deux enfants dans une arène. Peut-être n’avais-je jamais été faite pour être hôtesse. Et pourtant, me voilà, au district onze. J’avais fait le trajet avec l’équipe du Onze pour lancer une nouvelle édition de festivités. Une édition qui serait bien plus simple si je n’avais pas à être proche des tributs. Mais je ne comptais pas me laisser abattre. Cette année était la bonne. Cette année, le district Onze verrait un nouveau vainqueur prendre la suite de cette chère Alexiane Hawthorne.

Pour cette grande occasion, j’avais opté pour la simplicité avec une robe magnifique. Je n’étais pas dupe. Les districts étaient toujours aussi méfiants quant au Capitole, et m’habiller de façon totalement excentrique n’était pas forcément la meilleure idée. Mais bon, par ici, tout était excentrique vu leur goût pour la mode. Heureusement que je ne devais pas rester dans ce district plus de quelques heures. Et que dire des pacificateurs qui pullulaient à chaque coin de rue. A quoi s’attendaient-ils ? Il n’y avait pas de fugitifs dans cette région. J’en avais assez de ces gens qui anéantissaient tous mes efforts à chaque édition. Ezea, Hope, Leevy. A croire que l’on se liguait contre moi. Par chance, je pouvais compter sur cette brave Alexiane. Mais pas ces pacificateurs. Ils ne cessaient de nous poser des questions « avez-vous vu quelque chose d’anormal ? » etc… Mais qu’est-ce que j’en savais ? Je n’habitais pas là ! « Excusez-moi messieurs, mais je vais être en retard. » Ce n’était pas totalement la vérité. Mais j’avais appris au fil du temps que ces personnages n’osaient jamais remettre en question la parole d’une hôtesse à quelques minutes de la Moisson. Bien. Alors ils se retirèrent et me laissèrent seule. J’appréhendais toujours cet instant. Il ne fallait pas un seul faux pas. Un discours aiguisé, une prestance soignée, un sourire arboré. J’étais prête pour les soixante-dix-neuvièmes Hunger Games.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



VI,2. la moisson du district onze Vide
MessageSujet: Re: VI,2. la moisson du district onze   VI,2. la moisson du district onze Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:30


Premier tirage
tribut féminin



(c) avalon

La population du District Onze est rassemblée devant l'hôtel de justice, prête à assister à la nouvelle Moisson. Le moment que certains redoutent, et d'autres attendent avec impatience, débute enfin. L'hôtesse apparaît et salue chaleureusement la foule. Après quelques banalités d'usage, elle laisse place aux écrans géants présentant avec passion et dévouement le Capitole. Cette ville qui épargne généreusement chaque année un tribut pour le couvrir de richesse, cette ville qui a sauvé douze districts d'une révolte, cette ville qui agit sans cesse pour offrir paix et sécurité aux citoyens. Alors que la projection prend fin, le symbole de Panem apparaît et l'hymne retentit. A peine est-il terminé que l'hôtesse déclame la phrase incontournable du début de la Moisson. « Joyeux Hunger Games ! Et puisse le sort vous être favorable ! » Et comme le veut la tradition, c'est le tribut féminin qui est choisi en premier. « Commençons par les dames! » L'hôtesse s'approche de la bulle de verre qui contient les noms de toutes les candidates. Elle sort sa main avec un petit papier où se trouve le nom du tout premier tribut de cette nouvelle édition des jeux.

« Trixie Baines ! »

Le district onze promettait toujours des événements surprenants. Des volontaires, des coups d'éclat au Capitole, dans l'arène... Mais que nous réservait cette nouvelle édition ?



informations
Ce PNJ est prévu pour être le tribut féminin du Quatre. Si un membre récemment inscrit le souhaite, un volontariat pourrait être possible (si l'âge correspond). Postez à la suite tout comme précédemment.


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



VI,2. la moisson du district onze Vide
MessageSujet: Re: VI,2. la moisson du district onze   VI,2. la moisson du district onze Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:30


Second tirage
tribut masculin



(c) avalon

Cette moisson est bien différente que celles des premiers districts. les tributs sont appelés mais aucun volontaire n'est là pour les remplacer. Alors Trixie Baines s'avance sur l'estrade avec angoisse. L'hôtesse essaie de la réconforter sans grand succès. « Notre tribut féminin est donc Trixie Baines ! » L'hôtesse applaudit avec le district mais cela n'est pas de longue durée. Qu'y a-t-il à célébrer dans l'envoi d'innocents aux jeux de la mort ? Alors, elle s'empresse de procéder au tirage au sort du tribut masculin. « Passons à ces messieurs ! » L'hôtesse se dirige cette fois-ci vers la bulle de verre contenant les papiers des jeunes hommes. Après quelques secondes, elle sort un petit papier qu'elle déplie précieusement.

« Luther Burnham ! »

Une fois encore, ce n'est que tristesse et désarroi qui règne dans le district. Personne n'avait le cœur à la fête. Personne ne voulait partir aux jeux.



informations
Ce PNJ est prévu pour être le tribut masculin du Onze. Si un membre récemment inscrit le souhaite, un volontariat pourrait être possible (si l'âge correspond). Postez à la suite tout comme précédemment.


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



VI,2. la moisson du district onze Vide
MessageSujet: Re: VI,2. la moisson du district onze   VI,2. la moisson du district onze Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:20


fin de la moisson



(c) avalon

Après le tirage au sort de la jeune Trixie Baines, c'est au tour de Luther Burnham d'être appelé par l'hôtesse Delysia Winslow. Une fois encore, celui-ci se voit contraint de rejoindre l'estrade ainsi que l'hôtesse et sa future co-tribut puisqu'aucun autre jeune ne souhaite prendre sa place. Rien de bien étonnant pour le district Onze. L'équipe du district Onze pour la prochaine édition des Hunger Games est maintenant au complet. « Voici les tributs du district Onze : Trixie Baines et Luther Burnham. »
L'hôtesse met fin à la moisson par le fameux « Puisse le sort vous être favorable! » que tout le monde attend, et entraîne les deux nouveaux tributs dans l'enceinte de l'hôtel de justice où ils pourront recevoir des visites de leurs proches avant de quitter peut-être définitivement leur district d'origine.


informations
Vous pouvez retrouver la suite des événements concernant la préparation des tributs dans ce sujet. Ce sujet reste ouvert pour le moment si certains souhaitent y répondre


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé



VI,2. la moisson du district onze Vide
MessageSujet: Re: VI,2. la moisson du district onze   VI,2. la moisson du district onze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VI,2. la moisson du district onze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VI,2. la moisson du district six
» II,1. la moisson du district onze
» VI,3. Résidence du district Onze
» III.6 - tournée du vainqueur (district onze)
» II,1. la moisson du district un
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 6 :: 79th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.