petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence.   BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:09

rebienvenue ma femme, bon courage pour ta fin de fiche BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 2166578461

omg BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 4209083858

ça veut dire que je suis mariée à 2 des 3 soeurs Sweenage BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 4209083858 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 2166578461

bon allez, comme t'es ma femme, je veux bien ne pas te fouetter une troisième fois, mais c'est bien parce que c'est toi Rolling Eyes

BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 4101628209 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence.   BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:21

Kathleen Harper a écrit:
ça veut dire que je suis mariée à 2 des 3 soeurs Sweenage BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 4209083858 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 2166578461
Tu fais une fixation sur les Sweenage BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 1559427923 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 1881463262
Rebienvenue soeurette! BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 173490454 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 4252163159 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence.   BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:23

non BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 1559427923

j'étais mariée à elle avant qu'elle ne prenne le visage d'une Sweenage BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 1559427923 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence.   BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:26

Kathleen Harper a écrit:
non BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 1559427923

j'étais mariée à elle avant qu'elle ne prenne le visage d'une Sweenage BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 1559427923 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 4101628209
Mais si t'es l'être tout-puissant, comme tu prétends l'être, alors tu savais que c'était inscrit dans son destin que d'incarner Billie tôt ou tard. BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 1559427923 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence.   BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:38

si je révèle tous mes secrets, bein c'est plus des secrets BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 1559427923 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 1881463262

t'es jalouse peutt-être ? BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 4101628209 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence.   BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:35

Amber Heard!! culte

Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence.   BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:54

Merci ma femme Smile
Merci ma sœur Smile
Merci Althéa Smile

Je suis entrain de faire ma troisième partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence.   BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:06

AMBER BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 173490454 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 4205929361
bienvenue & bonne fiche à toi chou BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 876725680
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence.   BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:10

HEARDDD BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 173490454 fake angel
(re)bienvenue bon courage pour la suite de ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence.   BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:10

AMBER BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 173490454.
re-bienvenuuuue chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence.   BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:40

Merci tout le monde Smile

J'ai enfin FINIS xD
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence.   BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:04

Et rebienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence.   BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:30

OMG Ambeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 3386937465 What a Face BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 4252163159 chou crac crac BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 4153354820 culte danse BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 324581347 :cheers: BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 239769179 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 173490454 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 3458505197 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 2496977398 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 2166578461 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 2774444739 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 4083136502 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 2120589027 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 1345126580 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 3166754813 BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 876725680
La femme de ma vie *o* !
Dommage que D13 quoi. Mon cœur se brise en mille tous petits morceaux ! Tellement bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence.   BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:45

YOUPIIII CLYDINOUE A RÉUSSI!!! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence.   BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:29

Mode Clyde On:


OUIIIII LE MALLLLLLLLLL ** J'ai réussis xD

On peut toujours arranger ça Taj ** Parce que LERMAN quoi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence.   BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BCW ♣ Une vie s’achève, une autre commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PRIM ➙ Un feu qui brûle en éteint un autre ; une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur.
» Laërte ϟ c’est votre vie et elle s’achève minute après minute.
» Suis-je Khloé, Alexis ou une toute autre personne ? Tout est si confus ...
» Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie.
» Y’a rien d’autre à faire ici que mourir... ( Il faut sauver le Soldat Ryan ) ▬ Libre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.