petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VOLUME 6. réactions aux événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



VOLUME 6. réactions aux événements  Vide
MessageSujet: VOLUME 6. réactions aux événements    VOLUME 6. réactions aux événements  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:30


Volume VI.
" réactions aux événements "

Comme vous l'avez sûrement lu, à partir de maintenant il n'y aura qu'une sujet unique de réactions aux événements par Volume. La raison est assez simple : c'est principalement pour éviter la multiplication de sujets, qui sont pour la plupart déserts. Ainsi, nous espérons que ces sujets mis à votre disposition seront un peu plus remplis. Un petit message rp ne vous prendra pas beaucoup de temps, et vous pourrez ancrer au mieux votre personnage dans les événements qui se déroulent et que vous n'avez peut-être pas le temps ou la possibilité de développer dans un rp complet.

Cependant, il vous faudra suivre quelques petites règles pour éviter que le sujet soit complètement désorganisé. Pour chaque message, vous devrez préciser quel événement votre rp commente. C'est pourquoi nous vous demandons de suivre le formulaire afin que vous n'oubliez pas !


exemple a écrit:
Chapitre 0
le 00 mai au district 00
Code:
<center><span class="urname">[size=16]Chapitre ...[/size]</span>
[size=11]le ... au ...[/size]</center>


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


VOLUME 6. réactions aux événements  Vide
MessageSujet: Re: VOLUME 6. réactions aux événements    VOLUME 6. réactions aux événements  Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:44


Chapitre 1
le 29 avril au district un

Deverell était mort. Bonne ou mauvaise chose ? J’en avais aucune idée. Mais au moins, cette chère Coin allait tomber avec. Je me demandais bien ce qui lui était passé par la tête en préparant un attentat de cette envergure. C’était l’action la plus stupide du monde. Certes elle avait fait tomber la tête du Capitole, mais la sienne allait sûrement suivre. Et franchement, je la voyais mal se sacrifier pour la cause. Elle ne valait pas mieux que les capitoliens. Bref, elle était la pire des dirigeantes rebelles. Si les autres m’avaient écoutée, ce fiasco n’aurait jamais eu lieu. Les représailles n’allaient pas tarder. Et je ne pensais pas si bien dire à cet instant.

« Aujourd’hui, cela ne fait plus aucun doute. Des rebelles se proclamant membres d’une armée illégale ont cherché à saboter la rencontre entre M. Deverell et Mme Coin et ont réussi. » Cette Augusta Cranelow savait très bien user des mots pour accuser tous les rebelles et non ceux qui avaient participé à cet attentat. Je n’avais pas envie d’être associée à ce raté. C’était ridicule. Si de vrais rebelles, et pas ces pseudos politiques qui s’essayaient à des jeux trop compliqués pour eux, avaient tenté quelque chose, cela aurait été un véritable succès. Personne n’aurait été arrêté. Mais l’égo de cette Coin était si énorme, ça faisait pitié. Et ses moutons encore plus.

« Une fois la vérité dévoilée et justice rendue, Panem verra de nouveaux Hunger Games. Panem verra l’ascension d’un nouveau vainqueur, ou d’une nouvelle vainqueur, qui fera honneur à son district et montrera une image forte de loyauté et de réussite à chacun d’entre nous. » Et voilà. Bravo Mme Coin. Bravo ! Je n’avais jamais haï quelqu’un à ce point depuis bien longtemps. Elle se vantait de vouloir agir pour la nation, pour les citoyens. C’était ça « agir pour la nation » ? C’était facile de faire n’importe quoi et de ne pas se soucier des conséquences quand on était caché dans des souterrains. J’espérais qu’elle allait payer pour ses actes. Tant pis si c’était le Capitole qui la jugeait et non ceux qui le méritaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
 

VOLUME 6. réactions aux événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VOLUME 3. réactions aux événements
» VOLUME 4. réactions aux événements
» VOLUME 6. réactions aux événements
» VOLUME 3. réactions aux événements
» VOLUME 4. réactions aux événements
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: District 1 :: Autres-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.