| Sujet: Re: JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Ven 28 Oct - 20:30 | |
| Y a intérêt quoi |
|
| Sujet: Re: JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Sam 29 Oct - 17:52 | |
| |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Sam 29 Oct - 18:13 | |
| J'ai beaucoup aimé ta fiche et ton personnage n'a pas l'air d'un dépressif torturé alors j'aime de trop Tu es donc validée ! Tu peux déjà commencer à poster, et Avalon viendra mettre ton rang et ton groupe plus tard. Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Faudra faire du chantage à Avalon pour qu'elle rajoute le smiley du fameux Pokémon |
|
| Sujet: Re: JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Sam 29 Oct - 18:17 | |
| Merci beaucouup ! Alors je ferais du chantage mais j'y arriverais Je m'y met très vite |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. Sam 29 Oct - 20:48 | |
| Je vais voir si je trouve ce pokémon Je t'ai ajouté ton groupe et ton rang |
|
| Sujet: Re: JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment. | |
| |
|