petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Vide
MessageSujet: QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy.   QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:01



quinn temujin saroyan
❝ I ACCEPT THE CHAOS, I'M NOT SURE WETHER IT ACCEPTS ME. ❞

Je tourne les pages.

Je tourne les pages d'une vie qui n'est plus la mienne.

Et je souris. Je souris même face à l'adversité, car j'estime avoir survécu au pire pour perdre toute once d'humanité dans ce bas monde. Ne suis-je pas un monstre, pour avoir causé la mort, volontaire ou non, de vingt-trois autres adolescents ? Serai-je un jour jugé pour avoir tenu à sauver ma peau ? Les fleurs peuvent faner à mon passage que je ne serai jamais une ombre. Parce que cela fait maintenant dix ans que je brille comme le plus aveuglant des soleils. Mais ce n'est pas une vie que j'ai recherché. Là, dans ma boue, dans mon pauvre district huit, je n'ai jamais prétendu à l'opulence du Capitole. A vrai dire, j'ai même toujours cherché à me cacher du monde, car je suis déjà une erreur de la nature. Un raté. Un simple accident dans la vie conjugale déjà bien remplie de mes parents. Dernier né d'une fratrie de cinq garçons déjà, la nature a, dès ma naissance, décidé de ne pas me faire de cadeau. Mon nom n'est pas étranger, que ce soit de la fascination ou du dégoût. Ma différence me catégorise comme étant une aberration. Et pour cause: je suis hermaphrodite. Doté des deux sexes, à la fois homme et femme, je me complète à moi tout seul. Ne suis-je donc pas un monstre pour ce que je suis, plutôt que pour ce que j'ai fait ?

Et je tourne les pages.

Je tourne les pages d'une vie que j'aurais voulu mienne.

Ma famille a voulu me cacher, faire comme si de rien n'était. Sur les registres de Panem, j'ai écopé du sexe féminin, surtout parce que mes parents n'ont jamais eu de fille auparavant. Et de ce fait, j'ai reçu une éducation des plus féminines possibles. Toujours dans une pauvreté sans pareil, j'ai toujours traîné dans les pattes de ma mère, fleuriste et herboriste de profession. Sans elle... Je crois que je serais mort aujourd'hui. C'est par sa transmission de ses connaissances dans les plantes, remèdes et poisons, que j'ai su tirer mon épingle du jeu lorsque le pire est arrivé, il y a dix ans. Moi, l'adolescente qui ne voulait pas être révélée au monde entier, je n'ai pas pu y échapper lorsque mon nom a résonné dans tout le district huit. La moisson a eu raison de moi. La moisson m'a arraché à mon quotidien éphémère. Et la chenille que j'étais est devenu un papillon encore bien fragile. J'ai toujours pensé qu'un jour ma différence s’avérerait être une grande force. Mais c'est bien pire aujourd'hui, maintenant que je ne peux plus me cacher. J'ai été présenté comme LA tribut du district huit pour les soixante-dixièmes hunger games. Mais la supercherie n'a vraiment pas mis beaucoup de temps pour être dévoilée. Peu après le défilé de présentation des tributs, la vérité n'a pas tardé à éclater au grand jour. Je ne rentrais pas dans les règles des jeux. Je n'étais pas une fille à cent pour cent. Et dès lors, tous les regards vers moi ont changé, même auprès des autres tributs. Dès le départ, les pronostics me faisaient partir bon perdant, et l'équipe qui m'accompagnait ne mettait pas tous les espoirs en moi, mais plutôt en mon co-tribut. De toute façon, à quoi je m'attendais ? Je n'avais pas eu une note extraordinaire aux évaluations... Mais je me souviendrai toujours que j'ai été tétanisé par la grandeur du Capitole. J'ai été statufié par les carrières. Et j'ai été pétrifié lorsque le dernier coup de canon a retenti dans l'arène. Parce que j'ai non seulement le sang des autres tributs sur mes mains, mais également le mien. Car j'ai sacrifié ma liberté par pure peur bleue de mourir. La mort. Elle-même semble être encore plus douce que la vie que m'a offert le Capitole.

Et je tourne les pages.

Je tourne les pages d'une vie que je n'arrive pas à regretter.

Plus je grandissais, et plus mes traits se durcissaient. Difficile de préserver l'image de la petite vainqueur tant appréciée du Capitole... Si les gens entendent mon nom, c'est la première chose qui leur vient en tête, avant même ma victoire aux hunger games: l'homme-femme. Sur mon passage, les fleurs fanent, les regards se tournent. Je fascine et je dégoûte à la fois. J'admets être atypique, différent. Une différence que je cultive dans la plus grande des insouciances. Et dans mon district huit, mon chez-moi, lorsque mon rôle de mentor ne m'oblige pas à quitter les miens, je reste l'humble fleuriste et herboriste de la grande place, ayant repris le magasin de ma mère maintenant trop malade pour continuer le travail. Je souris même lorsque ça ne va pas. Je souris parce que c'est tout ce qu'il me reste de ma vie d'avant. Même après avoir passé des jours horribles dans l'arène, je souris toujours. Car ce n'est pas tant ma survie qui est une victoire, c'est de passer outre le jugement des autres à mon sujet. C'est ça que je considère comme une réelle victoire.

Et je tourne les pages.

Je tourne les pages d'une vie qui, peut-être, est toujours la mienne.

Après tout, qui voudrait vivre la vie de Quinn Saroyan ? Personne d'autre que moi-même, je suppose.

about games and relative.

répondre ici
répondre ici
(référez-vous à ce sujet pour quelques idées) répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici (exemple: gloire, richesse, bonheur, famille, plaisir, intelligence...)
répondre ici (rappel: avarice , colère, envie, gourmandise, luxure, orgueil, paresse)



JE VIENS D'UN MILIEU vite devenu aisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est à présent abondante. DU COUP, MON NOM AVAIT plusieurs RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor, mais aussi de fleuriste et herboriste ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'ai appris à vivre avec. JE SUIS DANS LE huitièmeÈME DISTRICT. AYANT vingt-trois J' ai déjà PARTICIPE AUX HUNGER GAMES ET chaque année est un véritable supplice. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.

JE FAIS ENCORE MES CHINOISERIES, LAISSEZ-MOI EN PAIX QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. 2368156825

FEATURING yoon jeong han (seventeen) © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Quinn T. Saroyan le Dim 28 Fév - 0:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Vide
MessageSujet: Re: QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy.   QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:01


tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Lindström
DISTRICT 4
Dahlia Lindström
△ correspondances : 397
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, ridley
△ à Panem depuis le : 29/04/2014
△ humeur : motivée
△ âge du personnage : vingt-cinq ans
△ occupation : mentor et "peintre"


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Vide
MessageSujet: Re: QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy.   QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:50

reBienvenue I love you QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. 1147778360
Je vais te réserver ton avatar ("yoon jeong han" c'est ce qu'il faut mettre ou je dois rajouter seveteen ?) QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. 3523041270

bonne chance avec ce nouveau perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7326-this-is-my-kingdom-come-dahlia http://www.mockingjay-rpg.net/t7341-04-welcome-to-the-new-age http://www.mockingjay-rpg.net/t7347-dahlia-journal-de-bord
Invité



QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Vide
MessageSujet: Re: QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy.   QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:54

Merci Ava ♥️
Pour l'avatar en fait Seventeen c'est le nom du groupe auquel il appartient QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. 2368156825 donc c'est comme tu veux QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. 2774444739

Encore merci, je vais essayer de faire ça vite et bien QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Vide
MessageSujet: Re: QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy.   QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:58

look who's back in town QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. 1147778360  QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. 4105294623
(re)bienvenue QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. 3686848491  & bon courage pour ta fiche QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Vide
MessageSujet: Re: QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy.   QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:14

Encore toi QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. 2368156825

Rebienvenue I love you Hâte de lire cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Vide
MessageSujet: Re: QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy.   QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:27

(Re)bienvenue parmi nous QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. 3686848491 chou
Bonne chance pour cette fiche QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. 3686848491 QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. 4055343764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Vide
MessageSujet: Re: QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy.   QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:47

C'est moiiiiiii QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. 2368156825
Je vous remercie beaucoup, j'espère que mon nouveau chinois va vous plaire QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Bates
DISTRICT 12
Robin D. Bates
△ correspondances : 139
△ points : 2
△ multicomptes : Adonis Nightsprings et Félix J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 02/01/2014
△ humeur : En colère.
△ âge du personnage : 37 ans
△ occupation : Travail dans la manutention.



QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Vide
MessageSujet: Re: QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy.   QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:02

Rebienvenue bichon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Vide
MessageSujet: Re: QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy.   QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:42

Merci mon bichonou, je t'aime d'amour QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Erin Leventhorpe
DISTRICT 2
Erin Leventhorpe
△ correspondances : 1251
△ points : 52
△ multicomptes : avery j. hawthorne
△ à Panem depuis le : 30/12/2015
△ humeur : perplexe
△ âge du personnage : vingt-six ans
△ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.


can you save me?
statut: single
relationships:


QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Vide
MessageSujet: Re: QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy.   QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:09

What a Face courage pour ta fiche en tout cas !
Kissou kissou comme disent les jeunes

Et rebienvenue QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9168-every-scar-will-build-my-throne#236103 http://www.mockingjay-rpg.net/t9190-d2-erin-leventhorpe http://www.mockingjay-rpg.net/t9189-d2-erin-i-feel-nothing-at-all
Maxwell MacCormack
DISTRICT 9
Maxwell MacCormack
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Vide
MessageSujet: Re: QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy.   QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:15

Rebienvenue ici, bonne chance pour ta fiche, tout ça tout ça QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. 716432964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Invité



QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Vide
MessageSujet: Re: QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy.   QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:07

Merci beaucoup les bouchons, ça fait plaisir QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Vide
MessageSujet: Re: QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy.   QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:24

BIENVENUUUUUUUE QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. 1201105100 QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. 2800585211 culte
Revenir en haut Aller en bas
Invité



QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Vide
MessageSujet: Re: QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy.   QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:26

Et merci ma belle ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Vide
MessageSujet: Re: QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy.   QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUINN T. SAROYAN ▲ the only trophy i deserve: catastrophy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elliot •• we all deserve something.
» RAVEN ღ Those who deny freedom to others deserve it not for themselves. Abraham Lincoln
» Quinn ◑ Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
» QUINN ♦ Le con est malheureusement la seule espèce qui n'est pas en voie de disparition.
» (quinn) ♚ a battle scarred conquistador
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.