| ≈ i am a soldier; i have seen worse sights than this. (chaol) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ≈ i am a soldier; i have seen worse sights than this. (chaol) Mar 5 Jan - 14:57 | |
| @kathleen .... la présence de ce smiley aurait déjà dû m'indiquer. #catiel #forever? @meira ce choix d'avatar. merci de ton message! @adonis des liens, assurément et avec grand plaisir. si t'as la moindre envie/besoin/idée, tu sais où me trouver. |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: ≈ i am a soldier; i have seen worse sights than this. (chaol) Mar 5 Jan - 15:10 | |
| OMG, Trajan Quel excellent choix de nom, je suis fan J'aime beaucoup comme tu écris, aussi Bon retour par ici, si j'ai bien compris |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: ≈ i am a soldier; i have seen worse sights than this. (chaol) Mar 5 Jan - 15:13 | |
| No prob, sir ! |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ≈ i am a soldier; i have seen worse sights than this. (chaol) Mar 5 Jan - 15:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ i am a soldier; i have seen worse sights than this. (chaol) Mar 5 Jan - 16:30 | |
| Je suis in love de ta fiche. ENCORE |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ i am a soldier; i have seen worse sights than this. (chaol) Mar 5 Jan - 16:37 | |
| vous êtes super sympa. @rain han nan, t'es trop sweet, merci. @adonis en revanche je sais pas si chaol et adonis vont trop s'entendre, leurs méthodes sont pas vraiment les mêmes. @kathleen fais gaffe à ta réputation, vrai. je balancerai pas des dossiers mais. connais mon pouvoir sur ta crédibilité. @seeley han. CE PETIT COUP DE PRESSION. ça veut dire, un lien? |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ i am a soldier; i have seen worse sights than this. (chaol) Mar 5 Jan - 16:52 | |
| OWUI UN LIEN |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ≈ i am a soldier; i have seen worse sights than this. (chaol) Mar 5 Jan - 17:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ i am a soldier; i have seen worse sights than this. (chaol) Mar 5 Jan - 17:17 | |
| LE RESPECT EST MORT, MVDD. |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ i am a soldier; i have seen worse sights than this. (chaol) Mar 5 Jan - 18:00 | |
| le res-quoi ? c'est quoi l'concept ? bwef, ta fiche est nickelle, ça s'lit tout seul et tout du coup hop on valide tout ça ! Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
have fun itout itout |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ i am a soldier; i have seen worse sights than this. (chaol) Mar 5 Jan - 18:03 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ≈ i am a soldier; i have seen worse sights than this. (chaol) Mar 5 Jan - 20:27 | |
| reBienvenue Très belle fiche en effet, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ i am a soldier; i have seen worse sights than this. (chaol) Mer 6 Jan - 12:42 | |
| han, ça me fait beaucoup plaisir, merci. |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ≈ i am a soldier; i have seen worse sights than this. (chaol) Sam 9 Jan - 21:57 | |
| Rebienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ i am a soldier; i have seen worse sights than this. (chaol) | |
| |
|
| |
| ≈ i am a soldier; i have seen worse sights than this. (chaol) | |
|