petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm just a violet Daisy | The return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



I'm just a violet Daisy | The return Vide
MessageSujet: I'm just a violet Daisy | The return   I'm just a violet Daisy | The return Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:03


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Oui, me revoici ! Plus jolie et adorable que jamais ! Sous mon ravissant nom de Violet Daisy Hankins, je suis là pour tous vous ravir avec ma magnifique chevelure blonde et mes airs craquants à souhait ! Douce petite habitante du Capitole depuis 19 ans, ne me trouvez pas parfaite en styliste du district 4 ? Lorsque je pourrais enfin devenir la plus connue des jet-setteuse de Panem, je pourrais vous éblouir de mes talents exceptionnels de blondinette royale, que je détiens de mes parents richissimes et de mon éducation princière. De ceux-ci, je possède un parfait sens de la mode et adore me pouponner, me rendre la plus jolie de toutes pour me rendre aux meilleures fêtes, me faire d'adorables amies me ressemblant, et pour attirer les regards des plus beaux jeunes hommes de notre belle capitale ! N'est-ce pas d'ailleurs ravissant de se teindre des mèches en rouge ? Ou d'assortir son rouge à lèvre à ses cils ? Ces petits plaisirs que je m'offre souvent me vaut de la part de tributs jaloux la qualification de superficielle, accompagnée certaines fois de nunuche ou petite simplette trop naïve ! J'en suis encore révoltée ! Quelle insolence ! Je préfère que l'on me décrive de calme, peut-être aussi d'utopiste, car malgré toutes les plaintes des habitants des Districts, ce pays est magnifique ! N'y fait-il pas bon d'y vivre ? Oh oui, je suis sûrement trop optimiste, mais est-ce un réel mal ? Non, pas du tout ! Je vis dans le plus bel endroit possible, avec un gouvernement extraordinaire, où les frêles et innocentes enfants telles que moi sont tout à fait appréciées ! 'Heureusement que tu es jolie !' C'est une phrase que l'on me répète souvent, et j'en suis ravie. Ils reconnaissent ma coquetterie et bien que cela ne soit pas très gratifiant selon certains, j'y rougis toujours! Etant une parfaite  mignonnette je ne peux qu'adorer toutes ces gentillesses qu'un gentleman peut m'offrir !


about games and relative.


Ma mort ? Je ne la vois pas. Du moins, pas pour l'instant. Ce n'est pas normal pour une jeune et jolie femme de mon âge d'avoir des pensées aussi morbides ! Je préfère me dire que je ne quitterai pas cette terre après une lente agonie, car ce n'est pas souhaitable pour quelqu'un de mon rang ! Alors nous pouvons enlever la mort de vieillesse et le meurtre d'un ignoble rebel venu là pour nous embêter vilainement ! Mais partir de ce monde signifie ne plus s'amuser. N'est-ce pas affligeant ? Oh oui, je trouve cela vraiment trop attristant. De plus, en tant que styliste, laisser tomber mes petits tributs serait un acte de cruauté ! Non, je ne veux absolument pas mourir, car être traitée de méchante, n'est-ce pas la pire des choses pour n'importe qui ?
Oh, personne ne mérite ma mort ! Encore moins quelque chose d'inanimé. Aucun séduisant amant ou adorable amie ne serait assez barbare pour souhaiter ma mort ! Rejoindre mes parents lorsqu'ils auront passé l'arme à gauche serait une idiotie, puisque ne pas leur succéder serait aller à l'encontre de leurs envies. Si les rebels s'emparaient de Panem, oui, je serais obligée de ne plus rester sur Terre, cependant, d'ici cela, les poules auront des cheveux ! Ou des crocs … Enfin, vous me comprenez !
Ma richesse, sans aucun doute. Peut-être aussi mes bons goûts, qui m'ouvrent de nombreuses portes. Avez déjà vous vu un richissime jeune homme ayant 1001 femmes à ses pieds et une célébrité internationale en étant laid, mal habillé et gros ou ayant des rides ? Non, jamais. Alors sans aucun doute, ma vie est facile grâce à cela. Peut-être mon endroit de naissance aide aussi, cependant un bon mariage, même sans amour, peut vous mener à la gloire en un claquement de doigts. Quoi qu'il en soit, j'épouserai un charmant jeune homme, vivrait heureuse avec lui ou avec un amant, et aurait un ou deux jolis enfants ayant les mêmes dons dans leur vie : de la richesse, des bon goûts, une bonne naissance. C'est le cycle de la vie.
Le visionnage des hunger games ? J'adore ! C'est le moment le plus intéressant de l'année ! Nous pouvons bien rire et nous distraire tous les ans. Je peux vous assurer que tout le monde est très excité avant les jeux ! Les banquets sont peut-être délicieux, le plus intéressant reste encore la survie dans les forêts exotiques, les déserts brûlants, ou les montagnes qui donnent la chaire de poule ! Je suis toujours attristée lorsqu'un petit tribut dont je me suis occupée meurt, mais c'est le jeu, que voulez-vous ! En tant que styliste, je me dois d'être plus professionnelle et moins facilement effrayée !
Quelle folle cette Coin ! Elle a déjà voulu nous gâcher les 75èmes Hunger Games, alors il faut stopper cette dingue ! Elle va finir par tous nous faire mal !! Et puis, qu'ils réfléchissent ! Se révolter ? Mais contre quoi ? Contre la bonté du président Snow ? N'importe quoi ! Ils pourraient sans aucun doute tomber pire, alors pourquoi ne pas en profiter ? Nous, habitants du Capitole, savons le faire. La vie est clémente avec chacun de nous, cependant certains ne s'en rendent pas compte, et essaient d'avoir toujours mieux. Le jour où ils se seront révoltés et auront ruiné le bel état que nous avons, que feront-ils ? Ils reconstruiront des maisons faites des pailles, détruites par une guerre qu'ils auront lancée ? Lorsqu'ils comprendront cela, ils réaliseront l'énorme erreur qu'ils veulent commettre, et arrêteront d'y penser.




tell us your story.

« Hiiiii ! » je m'exclame, et je serre fort ma soeur dans mes bras. « Daisyyyy ! Alors, on m'apprend que tu es styliste ! Et tu ne m'as rien dit ? » Elle me décoiffe, comme lorsqu'elle avait 14 ans et que j'en avais 7. Je lève les yeux au ciel en riant de bon cœur. « J'étais overbookée ! J'ai dessiné les différentes tenues de la petite et pouah ! c'était du boulot. » Nous nous installons autour d'une table, dans une salle réservée aux stylistes déjà connus, la table de ma mère. Nous commandons deux cappuccino-chocolat-caramel que nous buvons en silence, en regardant avec amusement les tributs, ayant entre 12 et 18 ans, aller de droite à gauche avec pressement. Ils ne veulent pas être en retard pour leur moment de gloire. « Regarde les. Je suis certaine qu'ils sont surexcités à l'idée de devenir des vedettes du capitole. Tu vois la petite rousse, là-bas ? Elle est en tête des paris ! Mais ce gros musclé n'est pas loin derrière. Il paraît que c'est amusant de parier pour un enfant frêle et innocent ... » Elle s'arrête, mais je comprends bien qu'elle n'a pas terminé. « ... un peu comme toi ! » rit-elle, alors que je lui tire gentiment la langue. J'adore regarder les gens aux Hunger Games, c'est si distrayant. Pourtant je ne pourrais jamais, au grand jamais, tuer quelqu'un, comme beaucoup de personnes du Capitole d'ailleurs. Certains disent que Snow est cruel est sans pitié, qu'il tue inutilement des pauvres enfants en les envoyant aux Jeux. Cependant non, cela est tout à fait faux ! Il ne les tue pas lui, il leur fait comprendre ce que nous avons ressenti lors des jours sombres, date qui me brise le cœur à moi et à de nombreux autres personnes à remémorer. Je n'y étais pas, mais hélas, de énormément d'individus y ont perdu la vie, et ce sont les Districts qui avaient hélas voulu cela ! De plus, comment osent-ils dire que l'amusement de tout Panem est inutile ?

« Au ... au revoir, » je m'exclame douloureusement, regardant le premier tribut dont je me suis occupée s'en aller. Elle va rejoindre les autres dans l'arène d'ici une minute à peine, pour se faire tuer. J'en ai aperçu de nombreux autres, et j'ai même fait la connaissance de certains, mais seule la mort de cette petite fille pourra me fendre le cœur. Je l'imagine déjà, lacérée de la tête aux pieds à coups de couteau par un de ces autres carrières, gros, musclés, trop forts pour elle. Elle s'est entrainée, j'en suis consciente, comme tous les tributs du 4, mais je la revois dans sa robe bleue-verte, rappelant la mer de leur district, et ressemble soudainement à une enfant. L'enfant qu'elle est encore. « Adieu Daisy. J'espère que tu ne pleureras pas trop si à ta prochaine fête un dindon que vous auriez dû manger s'enfuit ! » Je lui souris et pouffe gentiment, repensant à la discussion que nous avions eu quelques jours auparavant, lorsque je lui ai raconté ce qu'il s'était passé à la fête d'une amie. Cependant mon sourire s'efface lorsque je repense à son premier mot. Adieu.
Il y a beaucoup d'effusion autour, des câlins, des sourires, des pleurs, d'autres adieux. Malgré que chacun soit monté sur sa plaque et prêt à partir, nous les entendons derrière les murs. Alors je lui tends la main, la lui serre et lorsqu'une vitre vient à nous séparer, je la lui lâche et lui dit au revoir d'un signe. Une voix me ramène sur terre, celle de Caesar Flickerman. Je file hors d'ici pour me mettre devant l'immense télévision du centre avec mes amies. 
« Mesdames et messieurs, que les soixante-quatorzièmes Hunger Games commencent ! »


reality is here.


Je suis toujours la même (a)

FEATURING Candice Accola © COPYRIGHT fanpop de candice accola



Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm just a violet Daisy | The return Vide
MessageSujet: Re: I'm just a violet Daisy | The return   I'm just a violet Daisy | The return Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:16

Daisy, le retour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


I'm just a violet Daisy | The return Vide
MessageSujet: Re: I'm just a violet Daisy | The return   I'm just a violet Daisy | The return Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:18

re bienvenuuuuuuuuuuuue maman I'm just a violet Daisy | The return 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



I'm just a violet Daisy | The return Vide
MessageSujet: Re: I'm just a violet Daisy | The return   I'm just a violet Daisy | The return Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:42

Re I'm just a violet Daisy | The return 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm just a violet Daisy | The return Vide
MessageSujet: Re: I'm just a violet Daisy | The return   I'm just a violet Daisy | The return Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:44

Rebienvenue Daisy ! I'm just a violet Daisy | The return 4252163159
Maintenant je suis styliste aussi, j'exiiige un lien ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm just a violet Daisy | The return Vide
MessageSujet: Re: I'm just a violet Daisy | The return   I'm just a violet Daisy | The return Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:16

Daisy est de retour pour nous jouer un mauvais tour I'm just a violet Daisy | The return 846282082
Re-bienvenue ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


I'm just a violet Daisy | The return Vide
MessageSujet: Re: I'm just a violet Daisy | The return   I'm just a violet Daisy | The return Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:32

    Rebienvenue chou chou Toujours avec la belle Candice I love you (que je t'ai réservée).
    C'est trop bien on pourra continuer notre rp si tu es d'accord chou I love you
    Tu m'as l'air d'avoir fini ta fiche, mais je préfère être sûre que c'est le cas avant de te valider chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



I'm just a violet Daisy | The return Vide
MessageSujet: Re: I'm just a violet Daisy | The return   I'm just a violet Daisy | The return Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:20

Ooohh, rebienvenue sur MJ chou
& Candice I'm just a violet Daisy | The return 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm just a violet Daisy | The return Vide
MessageSujet: Re: I'm just a violet Daisy | The return   I'm just a violet Daisy | The return Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:15

Merci les filles chou Oui j'ai fini !
Bien sûr qu'on continue notre rp ! Et avec plaisir Roseann chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


I'm just a violet Daisy | The return Vide
MessageSujet: Re: I'm just a violet Daisy | The return   I'm just a violet Daisy | The return Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:54

Parfait, alors, j'adore I'm just a violet Daisy | The return 846282082
Je te valide ! Et Avalon viendra plus tard te mettre ton rang ainsi que ton groupe I love you Tu peux déjà poster ! Je ressors notre rp et le remet où il était Arrow

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


I'm just a violet Daisy | The return Vide
MessageSujet: Re: I'm just a violet Daisy | The return   I'm just a violet Daisy | The return Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:40

rebienvenue I'm just a violet Daisy | The return 2166578461

je t'ai ajouté ton groupe et ton rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


I'm just a violet Daisy | The return Vide
MessageSujet: Re: I'm just a violet Daisy | The return   I'm just a violet Daisy | The return Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:44

voilà, comme tu réclamais, t'as le droit à ton coup de fouet I'm just a violet Daisy | The return 2166578461

I'm just a violet Daisy | The return 3406960028

I'm just a violet Daisy | The return 1001256540 *s'envole*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



I'm just a violet Daisy | The return Vide
MessageSujet: Re: I'm just a violet Daisy | The return   I'm just a violet Daisy | The return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just a violet Daisy | The return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We're the lucky ones - Daisy
» throw me to the wolves and i'll return leading the pack
» I'm just a lovely violet daisy
» IV, 3. Mascarade. ▬ Daisy & Joshua
» Sad day. ▬ Laona & Daisy (J1, 13h45, quelque part en 3E)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.