Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: adonis — PARRAIN Dim 22 Nov - 0:57 | |
| Bonjour, et bienvenue dans le sujet de discussion de Adonis Nightsprings Ici, le(s) filleul(s) de notre nouvel esclave pourront venir l'embêter, pour son plus grand bonheur. Comment ça va se passer ? Une fois ce sujet posté, le parrain devra venir se présenter rapidement (personnellement -reprenez ce que vous avez écrit dans votre candidature si ça vous chante ), et nous lui enverrons ensuite un filleul (si disponibilité il y a), qui devra à son tour faire une présentation rapide. Votre rôle ? Aiguiller votre protégé dans le forum. Aidez le à s'intégrer correctement, que ce soit en rp, ou en hrp. Invitez le à participer au flood, à nous rejoindre sur la chatbox (bon, peut-être pas tout de suite pour les plus timides), discutez de tout et de rien ensemble, bref, cette partie est en quelques sortes un mini-flood. Un parrain peut avoir entre un et trois filleuls. (ou zéro, si personne ne demande ). Ensuite, aiguillez les sur les liens rp à avoir pour maximiser l'évolution de son personnage sur le forum. Bref. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff Encore merci, et bonne session de parrainage.
Dernière édition par Alexiane R. Hawthorne le Sam 4 Fév - 22:15, édité 2 fois |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: adonis — PARRAIN Dim 22 Nov - 1:18 | |
|
Bon bah, je m'appelle Chloé mais les gens me connaissent surtout sous mon pseudo d'Alan en fait. J'ai bientôt 25 ans et je fais du rpg depuis plus de dix ans maintenant ( omg, prend-toi cette claque de vieillesse dans laggle ). J'aime mater des films et des séries, les comics, le JdR et le rpg, j'aime la musique ( j'écoute de tout sauf du rap français et j'ai du mal avec la techno OwO ) et euh voilà ... Je pense qu'en tant que parrain ( marraine ? ) à filleul(e), nous aurons le temps d'apprendre à nous connaître OwO en espérant pouvoir t'aider à t'intégrer et à répondre à tes questions ♥♥
|
|