| and suddenly, glory - augustine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: and suddenly, glory - augustine Jeu 20 Aoû - 21:50 | |
| AAAAAAMBRE |
|
| |
| Sujet: Re: and suddenly, glory - augustine Dim 23 Aoû - 10:58 | |
| Merci à tous pour vos petits mots |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: and suddenly, glory - augustine Ven 28 Aoû - 2:31 | |
| Délai accordé jusqu'au 04 septembre N'hésite pas à dire si ça ne suffit pas |
|
| |
| Sujet: Re: and suddenly, glory - augustine Mar 8 Sep - 23:16 | |
| J'ai eu une semaine très dure physiquement, je n'ai pas pu toucher à ma fiche. Je termine la partie questions cette semaine. En revanche, il va me falloir une rallonge pour l'histoire Thx |
|
| |
| Sujet: Re: and suddenly, glory - augustine Mer 9 Sep - 17:13 | |
| Rebienvenue en retard comme toujours |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: and suddenly, glory - augustine Jeu 10 Sep - 17:03 | |
| Je t'accorde un délai jusqu'au 20 septembre |
|
| |
| Sujet: Re: and suddenly, glory - augustine Jeu 24 Sep - 9:28 | |
| Hey ! Petite mise à jour. J'ai donc terminé la première partie comme prévu, mais je n'ai pas le temps de me poser convenablement pour écrire. Je suis partie à Amsterdam pour un we prolongé et là je réenchaîne le taff avec des horaires pas cools du tout (j'aurais mon weekend mardi/mercredi prochain ) Je tenterais d'avancer d'ici là mais ça ne sera pas fini avant octobre... Désolée |
|
| |
| Sujet: Re: and suddenly, glory - augustine Ven 25 Sep - 20:15 | |
| Pas de problème, on garde ta fiche dans celles en cours |
|
| |
| Sujet: Re: and suddenly, glory - augustine Sam 17 Oct - 19:31 | |
| Ton écriture est toujours aussi géniale et agréable ce fut un plaisir de lire ta fiche, et le personnage est fort intéressant je te valide Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: and suddenly, glory - augustine Dim 18 Oct - 13:32 | |
| Merci beaucoup. Venant de ta part, cela me fait chaud au coeur |
|
| |
| Sujet: Re: and suddenly, glory - augustine Lun 19 Oct - 7:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: and suddenly, glory - augustine | |