petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 edge of glory (clover).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



edge of glory (clover). Vide
MessageSujet: edge of glory (clover).   edge of glory (clover). Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:47


Clover-Selene Snow Hopkins
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Elle s'est Clover-Selene Hopkins, enfin juste Clover. Elle vit avec toute sa famille dans le sept depuis seize ans. Elle fait donc partie de la population des districts La brune travaille avec son père dans une scierie avec son frère aîné et son père. La jeune fille n'aime pas les conditions de son pays, elle rêve de ces gens qui mènent la révolution, sans vraiment savoir si la révolte existe. Clover est très intelligente, elle est cependant énormément renfermée sur elle, elle passe beaucoup de temps en famille avec ses quatre frères. Ensemble, ils s’entraînent pour les Hunger Games, sait-on jamais. La brune a un réel talent pour la natation, les couteaux et la chasse et depuis qu'elle s’entraîne avec ses frères, elle n'a plus vraiment peur d’être sélectionnée.

about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


La lumière faiblit de plus en plus, Clover sait pertinemment que les juges n'y sont pas pour rien. La jeune fille avance sans vraiment savoir ou elle va, elle continue de marcher malgré la soif dans ce paysage de désolation. Elle pense à ses frères qui la regarde surement e pense à qu'elle point leur peine serait grande si elle venait à mourir. Alors, elle ne lâche rien, la Hopkins tient à la vie, un couteaux à la main elle fend l'air, un air suffoquant, celui d'une mangrove. Voilà presque cinq heures qu'elle a quitté la plage ou elle a réussi à en finir avec un gars du onze. L'air devient de plus en plus irrespirable, la bouche sèche, Clover ne voit pas le piège que les juges lui ont tendu. Elle a beau être très intelligente, elle reste humaine, et quand elle voit de l'eau, elle ne peut s’empêcher de plonger dedans, sans se rendre compte qu'elle est en train de boire de l'acide, sa peau la brule, elle pense que l'eau est simplement très chaude et la brune fini à ne plus rien sentir, voir, entendre, sa peau se disloque, elle meurt.
Pour ses frères, sans aucune hésitation, Clover est la cadette d'une famille de cinq enfant, quatre garçon, dont un plus âgés qu'elle et ses petits frères, des triplés de dix ans. Clover ferait tout pour eux, elle a toujours vécu avec ses frères et ne pourrait se résigner à voir mourir l'un d'entre eux. Clover n'a as énormément d'ami alors on ne peut pas dire qu'elle serait prête à mourir pour eux, sauf pour son meilleur amie peut-être.
Clover s’entraîne depuis cinq ans aux vus des jeux, histoire de ne pas être prise au dépourvu si elle venait à être sectionnée, en fait, la jeune femme a décider de s’entraîner après la mort de son jumeau dans les jeux, élément déclencheur de ses nombreuses crises d'angoisse et de son renfermement. La brune a appris à nager et s'est découvert un sens inné de la précision en s'entraine chaque jour avec des couteaux dans les bois autours de sa maison. Clover chasse depuis toute petite avec son père et son frère aîné et elle est d'ailleurs un bonne archère.
Le frère jumeau de Clover a été sélectionné il y a cinq ans et il est mort devant ses yeux dans d'atroces souffrances. Les deux années qui suivirent la mort de son frère Clover s'est complètement renfermée sur elle même jusqu'à paraître muette aux yeux de tous, puis c'est l’amour qui l'a fait se ré ouvrir comme une fleur, même si le traumatisme de la perte d'une partie d'elle même reste très présent dans la vie de la Hopkins.
Clover n'a jamais aimé voir les jeux et elle n'aimerais pas pour autant y participer même si elle y pense parfois. En secret, elle s’imagine parfois en train de se portée volontaire et gagner les jeux même si elle ne s'en croit pas réellement capable, Clover aimerais juste venger la mort de son frère, si elle venait à être sélectionnée, elle n'essayerai pas de tuer pour le plaisir, pour rester en vie, à la limite.
Clover se fiche éperdument de la révolte même si elle espère secrètement que quelque'un fera quelque chose pour que son pays aille mieux, elle rêve d'un endroit sans jeux, sans la terreur de cet affrontement sans but précis mais, pour le moment elle désire seulement passé la barre des dix-huit ans et faire sa vie loin de tout cela, en espérant que ses petits-frère ne soient pas choisis.


JE VIENS D'UN MILIEU moyen, presque pauvre, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est un bien que l'on rationne mais, qui manque peu souvent. DU COUP, MON NOM A cinq CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE bucheronne ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE ne suis pas réellement fan de mon métier. JE SUIS DANS LE 7 ÈME DISTRICT. AYANT seize ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.


    « Clover vient m'aider, au secours, à l'aide Clover !!!!! » « Ric, pourquoi pleure tu, cesse de crier je t'en pries ! » Alaric est devant moi, je ne comprends toujours pas pourquoi il hurle, pourquoi son visage est couvert de sang. Soudain, le contour de son corps s’éclaircît et je me retrouve en plein milieu d'une clairière. Derrière mon frère, un jeune garçon d'environ quatorze ans, il tire mon frère par les cheveux, j'essaye de l'en empêcher mais, mes membres ne répondent plus, je cris, frappe le sol. Rien n'y fait, alors, le garçon abat son arme sur mon frère qui meurt sur le coup, c'est fini.

    Je connais trop bien cette scène, celle qui hante mes nuits depuis cinq ans. Je me réveille en poussant un cri qui se fait de jour en jour plus sourd. Ma mère accourt dans la chambre. « Chut mon cour, c'est fini, c'est fini. Encore ce fichu cauchemar ?! » Je réponds, oui, elle me sert dans ses bras et sort de la chambre, je fait de plus en plus le même cauchemar depuis quelques temps, depuis que les eux approchent. Mo père entre et me conseille de m'habiller au plu vite et le plus chaudement possible, dehors il fait très froid et il n'y a rien à manger pour ce midi. Je m'exécute et repense à cette scène horrible à laquelle j'ai assisté en direct, en plein milieu du district sept, devant tout la population. Mes parents n'ont rien dit, ils sont restées de marbre et ont explosés en larmes en entrant dans la maison. Maman est restée plusieurs jours sans rien dire mais, j'ai fait mieux, si ont peu dire, je n'ai pratiquement pas bouger de ma chambre pendant un an. Une fois habillée je prend mon petit-déjeuner, c'est-à-dire, eau chaude+feuille de menthe, ça risque pas de me tenir au corps mais, au moins j'aurais un petit quelque chose dans le ventre. Mon père attrape son arc, mon frère fait de même et nous sortons, je récupère mes couteaux et nous partons en chasse. Depuis cinq ans, je redoute chaque soirs de m'endormir, de fermer les yeux pour les rouvrir dans cette plaine, mes mains me brûle je le frottent l'une contre les autres et tente de chasser les mauvaises penser de mon esprit. Aujourd'hui la chasse n'a pas été bonne, certes, nous aurons à manger à midi mais, e ne sera pas un festin, en somme aujourd'hui est un jour plutôt banal pour la famille Hopkins dans le district du bois.



reality is here.

salut salut les gens, edge of glory (clover). 4152564715 vous remarquerez que je met très peu de majuscule dans mes post Mad voilà voilà, je m'appelle Camille, je suis française et j'ai quatorze ans, j'ai lu les livres au moins trois fois chacun (idem pour le film) cependant, le deux n'est pas vraiment à la hauteur des deux autres enfin, c'est juste mon avis hein edge of glory (clover). 1881463262 . Je trouve le forum vraiment cool et pis voilà quoi What a Face merci de m'accueillir parmi vous au plus vite chou

FEATURING emilia clarke © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par Clover-Selene S. Hopkins le Dim 7 Oct - 10:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


edge of glory (clover). Vide
MessageSujet: Re: edge of glory (clover).   edge of glory (clover). Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:20

Bienvenue sur MJ I love you
& bonne chance pour ta fiche edge of glory (clover). 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



edge of glory (clover). Vide
MessageSujet: Re: edge of glory (clover).   edge of glory (clover). Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:26

Astrid est déjà réservée pour un scénario normalement edge of glory (clover). 2124793060
Mais bienvenue officiellement chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



edge of glory (clover). Vide
MessageSujet: Re: edge of glory (clover).   edge of glory (clover). Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:39

J'me suis dis la même chose EnvyChou, mais en fait je crois que c'est peut-être le scénar qu'elle joue non ? edge of glory (clover). 3997798681

Quoi qu'il en soit bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



edge of glory (clover). Vide
MessageSujet: Re: edge of glory (clover).   edge of glory (clover). Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:46

ABF a trop la classe sur ton avatar chou
Bienvenue parmi nous :wahou bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



edge of glory (clover). Vide
MessageSujet: Re: edge of glory (clover).   edge of glory (clover). Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:50

Nan parce que c'est pas le bon district edge of glory (clover). 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



edge of glory (clover). Vide
MessageSujet: Re: edge of glory (clover).   edge of glory (clover). Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:02

Ah mince edge of glory (clover). 1559427923 comme c'était le même nom de famille edge of glory (clover). 3997798681 enfin j'crois What a Face
Du coup, effectivement ça bloque edge of glory (clover). 3997798681

Mais s'tu veux je peux t'aider à trouver un autre avatar jeune fille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


edge of glory (clover). Vide
MessageSujet: Re: edge of glory (clover).   edge of glory (clover). Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:58

Bienvenue sur MJ edge of glory (clover). 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


edge of glory (clover). Vide
MessageSujet: Re: edge of glory (clover).   edge of glory (clover). Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:38

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche edge of glory (clover). 2774444739
Effectivement, Astrid est réservée pour un scénario, il va falloir changer d'avatar edge of glory (clover). 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


edge of glory (clover). Vide
MessageSujet: Re: edge of glory (clover).   edge of glory (clover). Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:09

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



edge of glory (clover). Vide
MessageSujet: Re: edge of glory (clover).   edge of glory (clover). Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:22

Bienvenuuue !! edge of glory (clover). 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



edge of glory (clover). Vide
MessageSujet: Re: edge of glory (clover).   edge of glory (clover). Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:31

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



edge of glory (clover). Vide
MessageSujet: Re: edge of glory (clover).   edge of glory (clover). Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:11

Bienvenue parmi nous avec la jolie Astrid. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


edge of glory (clover). Vide
MessageSujet: Re: edge of glory (clover).   edge of glory (clover). Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou edge of glory (clover). 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



edge of glory (clover). Vide
MessageSujet: Re: edge of glory (clover).   edge of glory (clover). Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:25

merci beaucoup à tous.
edit : fiche terminée, je conviens que l'histoire est très courte et de qualité plutôt médiocre mais, je vous avouerais que le dimanche matin, c'est pas la joie dans mon petit cerveau de blonde. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



edge of glory (clover). Vide
MessageSujet: Re: edge of glory (clover).   edge of glory (clover). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

edge of glory (clover).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» edge of glory (clover)
» opium ► i'm on the edge of glory...with you ► underco'
» CLOVER ϟ only the strong shall survive
» NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars
» It's a long lonely fight down inside me ▬ CLOVER&LANDON
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.