Caesar Flickerman △ correspondances : 2122 △ points : 472 △ à Panem depuis le : 20/04/2011 △ humeur : joueuse △ âge du personnage : cinquante-quatre ans △ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens
| Sujet: VOLUME 5. réactions aux diffusions Mer 15 Juil - 21:33 | |
| Volume V. " réactions aux diffusions " Après la multiplications de sujets de réactions qui n'ont pas vraiment eu le succès escompté, nous avons décidé d'utiliser le même principe de sujet unique pour les réactions au Volume V. Dans ce sujet, il s'agira donc de réagir aux diffusions de discours du nouveau président, mais tout autre émission. Ce peut être aussi une émission que vous avez "créée" pour votre personnage (un talk show, une chronique de mode...), des rediffusions des Hunger Games ou tout ce que vous voulez tant que votre personnage se trouve devant une télévision. Un petit message rp ne vous prendra pas beaucoup de temps, et vous pourrez ancrer au mieux votre personnage dans les événements qui se déroulent et que vous n'avez peut-être pas le temps ou la possibilité de développer dans un rp complet.
Cependant, il vous faudra suivre quelques petites règles pour éviter que le sujet soit complètement désorganisé. Pour chaque message, vous devrez préciser quel événement votre rp commente. C'est pourquoi nous vous demandons de suivre le formulaire (selon les informations possibles) afin que vous n'oubliez pas !
- exemple a écrit:
- Chapitre 0
le 00 mai au district 00 - Code:
-
<center><span class="urname">[size=16]Chapitre ...[/size]</span> [size=11]le ... au ...[/size]</center> |
|
| Sujet: Re: VOLUME 5. réactions aux diffusions Jeu 16 Juil - 15:24 | |
| Chapitre 2 le 15 juillet au district 6Adara était assise devant son tout petit téléviseur chez elle, assise dans son vieux canapé. Tout le monde avait été agité ce mercredi-là au travail et pas moyen de calmer les équipes. On chuchotait que le nouveau président allait faire une annonce. Certains étaient enthousiastes et d'autres sceptiques. C'était le cas d'Adara… La jeune femme n'avait que faire de ce nouveau président mais les lois de Panem était les mêmes qu'avant et c'était son devoir d'écouter le discours.
L'écran s'alluma alors et le visage du nouveau président s'afficha. Adara écouta ses mots au fur et à mesure, ne laissant pas ses pensées la déconcentrer. La jeune femme observa le visage calme d'Ulysses Deverell tout en absorbant ses paroles.
Ce n'était qu'une fois l'écran redevenu noir qu'Adara s'autorisa à réfléchir sur ces nouvelles alarmantes. C'était bien beau de vouloir unir Panem, un beau rêve, mais surtout une belle utopie. Les districts étaient trop différents pour que jamais ils ne s'entendent et le Capitole trop arrogants pour les écouter. Sans parler du 13 qui n'en fait qu'à sa tête malgré ses belles intentions. Et puis, ce qui avait choqué la blonde le plus avait été une simple phrase : « Mais je vous rassure, chers amis, que nous allons faire de notre mieux pour vous offrir, l'année prochaine, ce que vous attendez et espérez tous. » Ainsi donc, les Hunger Games allaient perdurer. La demoiselle était enragée, elle qui pensait que cet homme allait changer cette horrible tradition qui avait coûté la vie à trop de personnes. A ce moment-là, Adara était bien heureuse de faire partie du mouvement rebelle, puisqu'il semblerait que Panem en ai encore besoin malgré tout… |
|