petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VOLUME 5. réactions aux diffusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



VOLUME 5. réactions aux diffusions Vide
MessageSujet: VOLUME 5. réactions aux diffusions   VOLUME 5. réactions aux diffusions Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:33


Volume V.
" réactions aux diffusions "
Après la multiplications de sujets de réactions qui n'ont pas vraiment eu le succès escompté, nous avons décidé d'utiliser le même principe de sujet unique pour les réactions au Volume V. Dans ce sujet, il s'agira donc de réagir aux diffusions de discours du nouveau président, mais tout autre émission. Ce peut être aussi une émission que vous avez "créée" pour votre personnage (un talk show, une chronique de mode...), des rediffusions des Hunger Games ou tout ce que vous voulez tant que votre personnage se trouve devant une télévision. Un petit message rp ne vous prendra pas beaucoup de temps, et vous pourrez ancrer au mieux votre personnage dans les événements qui se déroulent et que vous n'avez peut-être pas le temps ou la possibilité de développer dans un rp complet.

Cependant, il vous faudra suivre quelques petites règles pour éviter que le sujet soit complètement désorganisé. Pour chaque message, vous devrez préciser quel événement votre rp commente. C'est pourquoi nous vous demandons de suivre le formulaire (selon les informations possibles) afin que vous n'oubliez pas !


exemple a écrit:
Chapitre 0
le 00 mai au district 00
Code:
<center><span class="urname">[size=16]Chapitre ...[/size]</span>
[size=11]le ... au ...[/size]</center>


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



VOLUME 5. réactions aux diffusions Vide
MessageSujet: Re: VOLUME 5. réactions aux diffusions   VOLUME 5. réactions aux diffusions Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:24

Chapitre 2
le 15 juillet  au district 6


Adara était assise devant son tout petit téléviseur chez elle, assise dans son vieux canapé. Tout le monde avait été agité ce mercredi-là au travail et pas moyen de calmer les équipes. On chuchotait que le nouveau président allait faire une annonce. Certains étaient enthousiastes et d'autres sceptiques. C'était le cas d'Adara… La jeune femme n'avait que faire de ce nouveau président mais les lois de Panem était les mêmes qu'avant et c'était son devoir d'écouter le discours.

L'écran s'alluma alors et le visage du nouveau président s'afficha. Adara écouta ses mots au fur et à mesure, ne laissant pas ses pensées la déconcentrer. La jeune femme observa le visage calme d'Ulysses Deverell tout en absorbant ses paroles.

Ce n'était qu'une fois l'écran redevenu noir qu'Adara s'autorisa à réfléchir sur ces nouvelles alarmantes. C'était bien beau de vouloir unir Panem, un beau rêve, mais surtout une belle utopie. Les districts étaient trop différents pour que jamais ils ne s'entendent et le Capitole trop arrogants pour les écouter. Sans parler du 13 qui n'en fait qu'à sa tête malgré ses belles intentions. Et puis, ce qui avait choqué la blonde le plus avait été une simple phrase : « Mais je vous rassure, chers amis, que nous allons faire de notre mieux pour vous offrir, l'année prochaine, ce que vous attendez et espérez tous. » Ainsi donc, les Hunger Games allaient perdurer. La demoiselle était enragée, elle qui pensait que cet homme allait changer cette horrible tradition qui avait coûté la vie à trop de personnes. A ce moment-là, Adara était bien heureuse de faire partie du mouvement rebelle, puisqu'il semblerait que Panem en ai encore besoin malgré tout…
Revenir en haut Aller en bas
 

VOLUME 5. réactions aux diffusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 5 :: Intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.