petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 maïa (+) oh baby it's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



maïa (+) oh baby it's a wild world. Vide
MessageSujet: maïa (+) oh baby it's a wild world.   maïa (+) oh baby it's a wild world. Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:51



maïa raëlle englehert
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
  Son prénom glisse sur les lèvres comme un doux baiser : Maïa. On le murmure avec tendresse, on le souffle avec ardeur, on le crie avec envie. À lui seul il réussit à nous adoucir, il sonne comme une mélodie sans fin, une litanie passionnée. Son nom, lui, bien plus doucereux et dont la prononciation déplaît à l’oreille, Englehert, paraît être un mot agressif lorsque sa détentrice le prononce comme il a toujours dû être prononcé et non pas avec l’accent Capitolien qui le déforme. Mais peu importe, Maïa reste ce qu’elle est : une douceur acide du Capitole. Jeune femme de tout juste vingt-quatre ans, Maïa a endossé le rôle de la seconde styliste du district onze depuis la soixante-seizième édition des jeux de la faim, elle est connue pour ça, pour son talent, sa créativité. Elle ne fait pas que ça de sa vie, loin de là, elle dirige d’une main de maître (comme elle aime le prétendre alors que c’est sa mère qui en est encore la propriétaire et la première tête de la maison) une maison de couture luxueuse du Capitole, cet endroit habillé d’excentricité dont le blason commence peu à peu à quitter son argent d’origine pour se dorer. Elle n’est pas peu fière de son travail, elle s’en vante souvent, ne cherche pas à taire sa réussite parce que ne pas se pavaner avec arrogance et prétention ne sied pas à une Capitolienne. Encore moins à une Capitolienne pure souche comme elle.    
   Maïa est le parfait cliché du Capitolien par excellence, elle rentre dans le moule, peu importe sa taille. Elle est le symbole de la frivolité, de la fragilité insoupçonnée, de l’audace et de la confiance. Souvent qualifiée comme étant une femme de caractère, Maïa demeure relativement calme et posée. Ses traits étant peu disposés à être ceux d’un tyran, Maïa est une femme qui agit avec sérénité et dont les gestes sont souvent emprunts d’une sorte de tendresse qu’elle ne cherche pas à effacer. Elle a appris à séduire le public et le monde qui l'entoure avec ses sourires enjôleurs, son rire cristallin et son ton posé et mielleux. De ceux qui ne l’ont jamais connue que par le biais d’un écran géant, beaucoup la voient comme une jolie poupée de porcelaine, une pierre fragile qu’il ne faut laisser tomber sous aucun prétexte, une femme innocente et insouciante qui n’a que ses sourires à offrir. Mais l’autre face du miroir est bien plus que cela : Maïa est une femme à la personnalité complète. Ses proches la savent outrageusement audacieuse, insupportablement insolente, indéniablement indépendante, anormalement confiante et incroyablement malléable. Elle est de ces personnes qui s’adaptent sans peine à ceux qui se trouvent en face d’elles,  elle a cette habitude de vouloir dompter l’autre, de l’apprivoiser pour ensuite le mener par le bout du nez. Maïa est une femme qui sait ce qu’elle veut et dont le perfectionnisme couplé à sa détermination et sa persévérance la rende presque mégalomane. Elle aime que tout soit carré, lisse et propre, que tout soit fait impeccablement bien. Elle est un peu maniaque, oui, sûrement. Et, pour ça, elle n’hésite pas à souvent hausser le ton et montrer sa supériorité, quitte à dévoiler son arrogance, son insolence et son refus d’être contredite ou d’être surpassée par une autre personne que… qu’elle-même. Maïa est bornée et impétueuse, il n’y a qu’elle qui puisse être en mesure de s’écouter. Les conseils des autres, leur avis, elle n’en a strictement rien à faire si ça ne vient pas du gouvernement. Parce qu’il n’y a que le gouvernement qui soit au-dessus d’elle et qui ait plus raison qu'elle.
   Connue pour ses longs cheveux qui changent aussi souvent de couleur qu’un caméléon, Maïa aime porter des couleurs plus ou moins criardes qui la feront remarquer. Ses cheveux sont actuellement colorés d’un mauve rappelant la douceur et la fragilité qu'on lui prête depuis des années et beaucoup s’accordent à dire que, jusqu’ici, c’est ce qui lui va le mieux. Son teint pâle qu’elle entretient avec énormément d’attention et ses yeux bleus souvent fardés de couleurs pastelles et pailletées (parfois même de pierres précieuses) lui donne cet air fragile et délicat dont elle est assez fière. Elle aime tout particulièrement qu’on la prenne pour une jolie petite fleur fragile et n’hésite pas à en jouer. Maïa a un style propre au Capitole : un style excentrique pourtant très banal dans la capitale. Elle aime cependant sortir du lot et fait toujours l’effort de rajouter un petit quelque chose, son talent pour le stylisme et la couture ainsi que sa créativité désarmante l’aidant. Dans tous les cas, Maïa reste une femme à laquelle on a lié l’élégance, le raffinement, la délicatesse et la fraîcheur. C’est un fait que l'on n'a jamais contesté.

about games and relative.

Il va de soit que j'apprécie le fait de regarder les jeux. J'ai été élevée avec eux, je les regarde depuis que je suis enfant. Ce n'est ni plus ni moins qu'un distraction, un amusement. Je ne regarde les jeux que d'un œil distrait sans essayer de comprendre ce que peuvent ressentir les participants. Je connais le principe des Hunger Games et s'il est vrai que je bénis parfois le ciel de m'avoir faite Capitolienne et non membre d'un district, observer des gamins s'entretuer sur un grand écran ne me fait strictement rien. Je ne suis pas sensible et suis bien formatée : je regarde les jeux parce que le gouvernement le veut, je les apprécie parce que le gouvernement le veut aussi. Peut-être que certains Capitoliens sont contre les jeux -rien n'est impossible- mais je sais qu'il vaut mieux ne pas trop s'éloigner du chemin tout tracé que nous a désigné le gouvernement. Alors je fais comme tout le monde, je regarde des gens mourir en direct et je m'en fous royalement, ça ne changera rien à ma vie.
répondre ici
Je ne pense pas grand chose d'eux. Vainqueurs ou pas, je reste supérieure à eux. Malgré tout, je suis obligée de penser qu'ils doivent être sacrément courageux et mentalement bien armés pour survivre jusqu'à la fin. Il y a différents types de vainqueurs, j'imagine, et ceux que je préfère sont ceux qui débarquent au Capitole avec un grand sourire et dont la conscience n'est pas alourdie par la mort des innocents qu'ils ont pu tuer. Ceux-là m'intriguent. Moi-même qui ne suis pas vraiment du genre à avoir des remords ou des scrupules facilement ne peux m'imaginer en parfaite santé mentale après avoir tué tout un tas d'inconnus. Mais peu importe. La possibilité de côtoyer le Capitole durant une année est sûrement ce qui adoucit leur peine...
répondre ici
La réponse est évidente : oui. J'ai une sainte horreur des gens qui s'opposent à mes idées, mes convictions, mes choix, et s'ils insistent et tentent de me mettre des bâtons dans les roues et m'empêchent ainsi d'atteindre mon objectif, je serai sans doute capable de les descendre. Je ne me salirai pas moi-même les mains, par contre... un petit meurtre organisé discret et vite fait intéresse souvent les gens, en plus de ça... au moins, j'aurai rendu service à la personne en question en le faisant disparaître aussi vite qu'elle était venue au monde : le Capitole se sera intéressé à elle une demi-seconde depuis le début de sa misérable vie... que ferait-on sans moi ?
répondre ici (exemple: gloire, richesse, bonheur, famille, plaisir, intelligence...)
N'en choisir qu'un seul et unique me paraît bien difficile. Il y a une part de chacun des sept péchés capitaux en moi et la plupart me représentent bien. Mais s'il faut vraiment choisir alors je dirai que c'est l'orgueil. J'ai un égo surdimensionné, je l'assume, et je fais tout pour qu'il ne soit jamais touché car un coup dans ma fierté serait sûrement la chose qui m'atteindrait le plus. J'ai parfois conscience que mon arrogance me perdra, qu'elle sera la cause de beaucoup de fautes et d'échecs, mais, que voulez-vous, chacun est fait différemment et, moi, j'ai été faite pour être orgueilleuse.
reality is here.

BONJOUR.  maïa (+) oh baby it's a wild world. 1143102411 Bon, on va faire ça vite et bien parce que j'suis pas douée, mais je m'appelle Tessa, j'ai plus d'une décennie à mon compteur et je n'ai pas lu les livres. Shame on me.  maïa (+) oh baby it's a wild world. 2368156825 Voilà, c'est triste, je sais, mais c'est déjà terminé. Aimez-moi quand même. pls.  maïa (+) oh baby it's a wild world. 2383609799  

FEATURING chloe norgaard © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Maïa R. Englehert le Sam 9 Mai - 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



maïa (+) oh baby it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: maïa (+) oh baby it's a wild world.   maïa (+) oh baby it's a wild world. Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:07


tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité



maïa (+) oh baby it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: maïa (+) oh baby it's a wild world.   maïa (+) oh baby it's a wild world. Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:26

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN. maïa (+) oh baby it's a wild world. 4209083858 CHLOE CHLOE. maïa (+) oh baby it's a wild world. 3514124053 Réserve-moi un lien. maïa (+) oh baby it's a wild world. 3686848491 maïa (+) oh baby it's a wild world. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



maïa (+) oh baby it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: maïa (+) oh baby it's a wild world.   maïa (+) oh baby it's a wild world. Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:20

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



maïa (+) oh baby it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: maïa (+) oh baby it's a wild world.   maïa (+) oh baby it's a wild world. Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:51

Bienvenuuue ! maïa (+) oh baby it's a wild world. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité



maïa (+) oh baby it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: maïa (+) oh baby it's a wild world.   maïa (+) oh baby it's a wild world. Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:09

Quelle belle styliste maïa (+) oh baby it's a wild world. 1366640713 En plus avec Chloé et ses cheveux de différentes couleurs.
Bienvenue en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



maïa (+) oh baby it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: maïa (+) oh baby it's a wild world.   maïa (+) oh baby it's a wild world. Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:27

OMG UNE LICORNE VIOLETTE maïa (+) oh baby it's a wild world. 2368156825

bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


maïa (+) oh baby it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: maïa (+) oh baby it's a wild world.   maïa (+) oh baby it's a wild world. Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:10

Bienvenue sur MJ maïa (+) oh baby it's a wild world. 173490454 chou
Chloé est un trop bon choix pour une capitolienne maïa (+) oh baby it's a wild world. 4055343764 maïa (+) oh baby it's a wild world. 2800585211

Bon courage pour la fin de ta fiche maïa (+) oh baby it's a wild world. 3523041270 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



maïa (+) oh baby it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: maïa (+) oh baby it's a wild world.   maïa (+) oh baby it's a wild world. Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:15

Waaaaaaa chou

Jotaime deja maïa (+) oh baby it's a wild world. 299291385
Bienvenue maïa (+) oh baby it's a wild world. 2867734004
Revenir en haut Aller en bas
Invité



maïa (+) oh baby it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: maïa (+) oh baby it's a wild world.   maïa (+) oh baby it's a wild world. Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:47

Bienvenue ici maïa (+) oh baby it's a wild world. 239769179 Et bon courage pour ta fiche, j'adore les cheveux de ton avatar maïa (+) oh baby it's a wild world. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


maïa (+) oh baby it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: maïa (+) oh baby it's a wild world.   maïa (+) oh baby it's a wild world. Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:37

DISTRICT ONZE FTW maïa (+) oh baby it's a wild world. 716432964 maïa (+) oh baby it's a wild world. 716432964
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche maïa (+) oh baby it's a wild world. 3514124053 maïa (+) oh baby it's a wild world. 351208288
Chloé est un trop bon choix, je file te la réserver pour la semaine maïa (+) oh baby it's a wild world. 4055343764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Pearl I. Whything
DISTRICT 3
Pearl I. Whything
△ correspondances : 103
△ points : 0
△ multicomptes : jamie et glaglaska
△ à Panem depuis le : 11/01/2015
△ humeur : naïve
△ âge du personnage : 13 ans


can you save me?
statut:
relationships:


maïa (+) oh baby it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: maïa (+) oh baby it's a wild world.   maïa (+) oh baby it's a wild world. Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:04

Bienvenue maïa (+) oh baby it's a wild world. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



maïa (+) oh baby it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: maïa (+) oh baby it's a wild world.   maïa (+) oh baby it's a wild world. Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:52

Bienvenue sur le forum miss Wink
bon courage pour le reste ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


maïa (+) oh baby it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: maïa (+) oh baby it's a wild world.   maïa (+) oh baby it's a wild world. Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



maïa (+) oh baby it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: maïa (+) oh baby it's a wild world.   maïa (+) oh baby it's a wild world. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:23

MON DIEU CE CHOIX maïa (+) oh baby it's a wild world. 2368156825 j'ai hate d'en savoir plus maïa (+) oh baby it's a wild world. 173490454

bienvenue bienvenuuue, bonne chance pour le reste de ta fiche maïa (+) oh baby it's a wild world. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



maïa (+) oh baby it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: maïa (+) oh baby it's a wild world.   maïa (+) oh baby it's a wild world. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maïa (+) oh baby it's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» it's a wild world · do
» Narcissia - Hello world, I'm your wild girl!
» Maïa Jane Ravenclaw - Set fire to the rain.
» Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞
» E. Let yourself go wild
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.