petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



"on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales Vide
MessageSujet: "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales   "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:25



wolf wintertales
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
"Wolf". Je me demande si c'est pour ça que j'occupe le poste de chasseur dans le district 9. Je sais pas trop, ça ressemble à une farce, à une vie d'autrefois. Et je me suis pas encore présenté convenablement. J'ai pas vraiment le sens des manières, désolé. Alors... je suis Wolf Wintertales. J'ai 27 ans. Les Wintertales ont toujours dédié leurs loyaux services aux champs et aux cultures. J'aime ça aussi. Gamin, je courais déjà derrière les animaux pour les attraper dans les buissons. J'ai toujours adoré la forêt et ses résidents, c'est comme ça. Mais je ne suis qu'un simple habitant de district, je ne peux pas faire grand-chose. Il parait qu'on a pas notre mot à dire. Mais il doit bien y en avoir qui parlent plus fort qu'ils ne pensent, non? J'aimerai bien les rencontrer ces personnes-là. Quand je croise les pacificateurs, c'est pas eux que je regarde: c'est au Capitole que je m'adresse. Je voudrais bien qu'ils comprennent qu'avec leur dictature, ils ne s'en prennent pas aux bonnes personnes.

À part ça, il faut que je parle de ma dégaine. Faut que je parle de moi. J'imagine qu'on s'est déjà fait une petite idée pour ce qui se passe dans le crâne. Je suis du genre assez taciturne, détaché. C'est pas que j'en ai rien à faire, je me contente d'observer. Et je ne suis pas celui qui se garde de dire ce qu'il pense, ça m'en a coûté. Heu... ah oui. Ma tête. Je dirais... que c'est pas facile. Je dois être de taille moyenne: c'est pas ma trogne qu'on verra en premier dans une foule. J'ai la tignasse brune et bouclée - elle aussi elle donne l'impression d'en avoir rien à faire. Et puis j'ai les yeux marrons qui se rapprochent du noir. On sait jamais vraiment à quoi je pense à cause d'eux. En fait, j'ai vraiment une apparence passe-partout. Avoir un gabarit discret, costaud et regardable me convient. On ne dirait pas comme ça, mais en moi je dois sûrement bouillonner de rage. Je commence à avoir du mal à le cacher. Et chaque jour qui passe, je sens de plus en plus d'yeux méfiants brûler ma nuque.

about games and relative.
Dans la douleur et l'effort. Je ne veux pas d'une mort où je n'ai pas eue l'impression d'avoir fait quelque chose d'utile. Je ne vois pas non plus une mort imminente. J'aimerai faire honneur à ceux qui se tiennent encore debout, là, sur le champ de bataille. Faire honneur à ceux qui gardent la même rancœur que moi, et rendre leur mérite à ceux qui ne sont plus là pour répondre à cette question. En tout cas je ne vois pas ma mort se passer chez moi, dans mon lit.
Toutes les armes qu'on utilise pour la chasse. Ajoutez-y les capacités d'un corps entraîné et une bonne aptitude au pistage. Avec le temps on apprend à user de ces avantages de manière automatique. Je pense que le plus dur serait d'adapter ma connaissance de la chasse à la mécanique du corps humain si je voulais m'en prendre à un homme. J'ai le sens de la survie et je sais faire preuve d'une discrétion non négligeable. Ces choses-là sont précieuses.
De la même manière dont je me suis déjà surpris à prier les tributs en train d'agoniser, je garde un avis neutre face aux vainqueurs, et parfois même compatissant. Je n'éprouve pas de sympathie ou de sentiment de ce genre; ma haine se tourne vers le centre même de toute cette sanglante bataille. Je ne peux pas en vouloir aux manipulés, et encore moins à leur regard qui restera changé pour toujours.
Sordide, injuste. Je suppose qu'il ne doit pas en être autrement ailleurs. C'est malheureux. Durant mes temps de pause je me suis toujours demandé à quoi ressemblait la vie ailleurs. Plus facile? Plus dure? On vit tous avec des difficultés qui nous sont propres. Peu importe les premiers districts qui sont privilégiés: eux aussi sont exploités. Je ne suis pas du genre à me plaindre de mon quotidien: je dirais même être chanceux d'avoir de quoi me défendre, un toit, et de quoi me nourrir.
Oui. Je ne crois pas me tromper d'ennemi. Si je dois diriger ma lame quelque part, je sais vers qui le faire. Peu importe la manière dont je devrai le faire, je suis capable d'ôter la vie comme je le fais pour le gibier. Je n'entretiens pas d'affinités spéciale avec qui que ce soit de mon entourage, mais je ne m'autorise pas à blesser n'importe qui. Je suis redevable envers tous ceux qui m'ont permis d'allonger ma durée de vie, tous ceux qui m'ont offert du temps en plus pour me battre.



JE VIENS D'UN MILIEU DÉFAVORISÉ, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE NE TIENT QUE DE CE QUE JE RAMÈNE LORS DE LA CHASSE. J'EXERCE LE MÉTIER DE CHASSEUR ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'AIME ÇA ET DE TOUTE FAÇON MA VIE EN DÉPEND. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 27 ANS JE NE PEUX PLUS PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET QUELQUE PART, JE LE REGRETTE. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Spoiler:

C'était le grand jour. Et bizarrement, même si ce moment tant attendu - ou tant détesté - ne durait qu'un quart de la journée, la peur débordant sur les journées adjacentes faisait s'éveiller en les habitants du district de la sympathie presque inhabituelle. De la compassion, de l'indulgence. Parfois même de l'entraide. Toutes ces bonnes choses en dissimulaient d'autres bien plus sombres. À travers les poignées de mains cordiales et les échanges de petits pains, il y avait... la peur. Un fléau omniprésent, invisible. Assassin, traitre. Qui nous targue. Et qui fini par avoir raison de nous. La peur d'un papier sorti d'un bocal. Un papier qui décide pour nous de notre sort. Et on ne peut que détester celui qui l'a tiré de là lors de l'annonce de l'inscription.
C'était le jour de la Moisson.

Ma famille était presque sauve. Une connaissance avait déjà passé le créneau des 18 ans l'an dernier. Tant mieux pour elle. Cette année ça allait être au tour de moi et mon petit frère. Le seul que j'affectionne réellement. Il est tout fragile, et curieux. Obstiné quand un truc l'intéresse pour de vrai, et une teigne quand je lui refuse quelque chose. Mais ça n'arrive presque jamais. J'interdis difficilement à deux yeux de chien battu.


"Ça me fiche la trouille, leur truc... Je veux pas y aller." lance-t-il.
"Je sais, je sais. T'en fais pas pour ça. Ça ira bien."


Je mens peut-être. J'esquisse un sourire parce que je sais qu'il y est réceptif. Si je souris, c'est que tout va bien. Alors il va bien aussi. Le petit frère qui imite le grand. C'est un concept qui se répète chez les Wintertales. On grandit en apprenant de l'aîné. Si l'un est sans peur, les autres aussi. C'est comme une chaîne dans la solidité ne dépend que d'un maillon. J'accorde à Alfie une étreinte. Les marques affectives ce n'est malheureusement pas vraiment de mon cru. Le petit bout le sait, et c'est pour ça qu'il évite au mieux de fondre en larmes devant moi. Mais aujourd'hui il faudra bien plus que des sourires pour réconforter Alfie. Son nom sera peut-être pêché à travers les centaines d'autres petits papiers. Cette pensée le taraude, le stresse, l'effraye. Il s'est retenu de laisser perler quelques larmes la veille au soir. Il est pas seul à avoir la boule au ventre. Je pense que je l'ai aussi - et que c'est pour cette raison qu'il s'est refusée toute forme de faiblesse apparente. Mais j'ai autant de chances que lui d'être tiré au sort, et j'en suis content.

Nous sommes sur la grand place, rangé en lignes comme des petits soldats. Ou des petites bêtes qu'on va amener à l’abattoir. J'étais le mouton noir. Je n'avais pas peur pour moi. J'ai fixé intensément l'urne transparente aux mille et une feuilles. Mon nom doit bien y être une quarantaine de fois. Je compte plus les tesserae accumulés. Et je ne compte pas sur eux pour me sortir de là. Par contre, je destine une prière à Alfie. Il doit impérativement s'en sortir. Encore quelques années, et plus jamais aucun Wintertales n'aura de risque d'être appelé sur l'estrade. Ça va. Quelques années. Avec autant de monde, nous avons nos chances. J'expire doucement et adresse un regard rassurant à mon cadet. Il feint un sourire que je sais faux. Il est mort de trouille. Être choisi ne serait pas un problème. Mais je ne pourrais pas m'empêcher de penser à mon frère et aux autres. Le silence dépose son voile sur toute l'assemblée: la tension monte. L'air se charge de particules électriques, de peur, et de sueur sur les visages. On se tient la main, on tripote nerveusement ses beaux habits qu'on a enfilé pour l'occasion. On a peur de ce qui va être dit. Ils passent comme d'habitude leur vidéo sur le traité de paix. Foutu traité qui induit tout le monde en erreur. Menteurs !

"Calme. Retiens tes pulsions, Wolf. C'est pas le moment de faire une scénette."

Je suis calme. Tout va bien. J'expulse l'air de mes poumons encore une fois. Moi aussi je dois ressentir un certain malaise. Enfin, voilà le moment. Ces personnalités excentriques du Capitole s'avancent vers un récipient chacun. Je déteste leur sourire éclatant, resplendissant de ce qui n'a jamais brillé dans le district 9. Une main hasardeuse et presque aguicheuse vole au dessus du tas de papiers. En tire un comme vous tireriez un bonbon de son bol. À cet instant précis tout le monde a le cœur qui s'arrête. Puis reprend, tout comme la main du destin entreprend de dévoiler le nom inscrit au noir. Ce dernier est prononcé à haute voix. Tout le monde l'a entendu. Et soudain, la guillotine tombe. Mais pas sur ma tête.


"Alfie Wintertales ! Félicitations à toi !"


Je n'ai pas réagi tout de suite. La lourde pièce de la compréhension a pris tout son temps pour tomber. Et tout a raisonné en moi, comme le nom a raisonné sur la grand place. Alfie. Alfie... Alfie ! Où est-il bon dieu? Je le vois qui s'avance. Lentement. Il s'approche de l'échafaud. N'y va pas je t'en prie. J'en bouscule plusieurs sur mon chemin. Tu n'as pas le droit d'avancer droitement avec des yeux pareils. Tu n'as pas compris non plus ce qui s'était passé. Mais tu avais entendu ton prénom, alors tu es sorti de ton rang pour rejoindre le bout de ton fil rouge. Non, tu ne peux pas. Tu ne peux pas, parce que je te l'interdis.




"Laissez-moi y aller à sa place."





reality is here.

Salut à tous ! Je ne suis qu'une humble personne tombée sur ce forum par hasard. Le contexte m'ayant de suite plu, j'avais depuis un temps l'idée d'y développer un personnage encore baigné par le quotidien de son district ayant dans l'âme toutes les valeurs d'un rebelle. Et puis MJ me fit de l’œil, j'ai pas résisté. J'ai lu les deux premiers livres et me garde le troisième pour la sortie du dernier film (histoire de pas me gâcher moindre surprise). Voilà voilà ! J'espère voir mon petit Wolf grandir sur Mockingjay, le tout en votre compagnie ^^

FEATURING kit harington © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Wolf Wintertales le Ven 27 Mar - 21:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales Vide
MessageSujet: Re: "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales   "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:54

Bienvenue par ici "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales Vide
MessageSujet: Re: "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales   "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:15

Bienvenue sur le forum. "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales 2166578461

edit ; d9 et chasseur, il nous faudra un lien. What a Face


Dernière édition par Ryann "Colt" Parker le Dim 22 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


"on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales Vide
MessageSujet: Re: "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales   "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:21

JOHN SNOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
"on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales 2774444739 "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales 2774444739 "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales 2774444739
JOTAIME

bienvenue "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales 716432964
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



"on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales Vide
MessageSujet: Re: "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales   "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:24

J'aime beaucoup le pseudo et puis Kit chou I love you
bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales Vide
MessageSujet: Re: "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales   "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:52

Bienvenue "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales Vide
MessageSujet: Re: "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales   "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:19

Merci beaucoup les enfants "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales 2120589027
Je finis ma fiche dans les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Lindström
DISTRICT 4
Dahlia Lindström
△ correspondances : 397
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, ridley
△ à Panem depuis le : 29/04/2014
△ humeur : motivée
△ âge du personnage : vingt-cinq ans
△ occupation : mentor et "peintre"


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


"on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales Vide
MessageSujet: Re: "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales   "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:29

Bienvenue sur MJ chou I love you
Je vais te réserver Kit Kat pour une semaine "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales 4083136502

Bonne chance pour ta fiche "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7326-this-is-my-kingdom-come-dahlia http://www.mockingjay-rpg.net/t7341-04-welcome-to-the-new-age http://www.mockingjay-rpg.net/t7347-dahlia-journal-de-bord
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


"on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales Vide
MessageSujet: Re: "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales   "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:01

Ta fiche est très bien "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales 173490454 Vive le D9 "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales 846282082 Arrow
Je suppose que le petit frère n'a pas laissé sa place "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales 1682311168

Je valide "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales 846282082
Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


"on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales Vide
MessageSujet: Re: "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales   "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:04

Bienvenue parmi nous avec beaucoup de retard "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales 178029134 "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



"on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales Vide
MessageSujet: Re: "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales   "on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"on a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt" ◊ wolf wintertales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)
» I'm so sorry - Ivory ( J2, forêt, F5, vers 20h/21h )
» 79HG — sujet de la forêt S/O
» 79HG — sujet de la forêt S/E
» 79HG — sujet de la forêt N/O
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.