| ❝i can't imagine anything worse than being required to have fun❞ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ❝i can't imagine anything worse than being required to have fun❞ Sam 7 Fév - 20:51 | |
| - Logan H. Lundgren a écrit:
- Bienvenue, il nous faudra un lien mon petit
Et bon courage pour ta fiche ah, oui, là c'est clair qu'on y coupera pas. merci à toi. - Luan K. Rivaï a écrit:
- Lieutenant-Colonnel, vous tombez a pic
bienvenuuuue
Et vive Finnick ah oui ? merci beaucoup et oui, team Odair. - Prudence L. Thornfield a écrit:
- Samuel
bienvenue ! merci beaucoup j'aime ton choix d'avatar, cette demoiselle a vraiment un truc, elle est belle comme un coeur. - Léo E. Hollister a écrit:
- Bienvenuuuuue
Merci d'avoir choisis mon scénario, j'suis trop contente là t'imagines pas
- Spoiler:
mon p'tit frère. :mimi: mais de rien, merci à toi de l'avoir créé, j'ai eut un coup de coeur. |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ❝i can't imagine anything worse than being required to have fun❞ Dim 8 Fév - 11:58 | |
| |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: ❝i can't imagine anything worse than being required to have fun❞ Dim 8 Fév - 12:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❝i can't imagine anything worse than being required to have fun❞ Dim 8 Fév - 12:19 | |
| |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: ❝i can't imagine anything worse than being required to have fun❞ Dim 8 Fév - 17:32 | |
| Bienvenue sur MJ Ta fiche me paraît parfaite J'ai juste besoin de l'avis de Léo pour te valider |
|
| |
| Sujet: Re: ❝i can't imagine anything worse than being required to have fun❞ Dim 8 Fév - 17:44 | |
| Tout me va, c'est niquel |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: ❝i can't imagine anything worse than being required to have fun❞ Dim 8 Fév - 18:01 | |
| Welcome here (ouai j'parle anglais ) |
|
| |
| Sujet: Re: ❝i can't imagine anything worse than being required to have fun❞ Dim 8 Fév - 18:28 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ❝i can't imagine anything worse than being required to have fun❞ Dim 8 Fév - 19:04 | |
| XAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(...)IIIIER Bienvenue parmi nous Très bon choix de scénario Comme cela convient à Léo, je te valide (j'aime beaucoup ta plume par ailleurs ) Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: ❝i can't imagine anything worse than being required to have fun❞ Dim 8 Fév - 19:07 | |
| Phoebe. merci beaucoup beaucoup. je fonce faire tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: ❝i can't imagine anything worse than being required to have fun❞ | |
| |
|
| |
| ❝i can't imagine anything worse than being required to have fun❞ | |
|