petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - The Fallen -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



- The Fallen -   Vide
MessageSujet: - The Fallen -    - The Fallen -   Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:11



Alexander K. Reynolds
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Houlà, jolie. T’as un corps de déesse chérie … Ton père ce n’est pas un terroriste ? Pourquoi ? Parce que j’aimerais vraiment te sauter. Ehé je t’ai fait rire, moi c’est Alexander K. Reynolds, enchanté. Je vais te faire une fleur beauté et t’avouer un secret. Je suis un ancien rebelle et aujourd’hui je fais partie du District Treize. Ça t’en bouche un coin non ? Merde, t’es une dure à cuir toi. J’ai 27 ans et toutes mes dents. Ehé, j’adore te faire sourire j’en ferais bien mon métier. Sérieusement, je chasse. J’ai le physique d’un chasseur en plus tu ne trouves pas ? J’ai un corps d’athlète, oui, mais je n’ai pas fait les jeux. J’ai eu de la chance car malgré mon physique avantageux, je suis sûr que je ne serais pas revenu en vie.  Ce que je pense du gouvernement ? Sérieusement, il faut que ça change et vite. La mort de Snow ne présage rien de bon et je ne sais pas qui est-ce qui va prendre sa place, mais je mettrai ma main à couper que les conditions de vie resteront les mêmes dans les districts. L’homme n’a pas besoin d’être guidé, il n’a pas besoin d’avoir de gouvernement. L’homme nait libre et doit mourir libre. A partir du moment où une milice nommé les « pacificateurs » se croit tout permis, Panem fonce tout droit dans un mur.

about games and relative.


Je n’ai pas peur de la mort. Ce n’est qu’une étape parmi tant d’autre. Mon âme ira dans un endroit bien meilleur que celui-ci et je sais que je serais au moins mort pour mes convictions. Mourir pour la liberté, oui, j’en suis capable. Tomber sur le champ de bataille, la tête haute et les épaules bien droites. Je suis capable de faire ce qu’il faut, n’importe quand et n’importe où. Donner la mort … J’ai reçu une formation pour ça. Même si presser sur la détente ne me réjouit pas, j’en suis capable. Tuer un homme de sang-froid j’ai ça dans le sang, mais pas dans l’âme …

J’ai jadis reçu un entrainement spécial. J’étais même le meilleur combattant de ma catégorie. Une épée dans chaque main, rien ne me résiste. Y’a aussi ma capacité à traquer n’importes quoi, n’importe où et n’importe quand. Je suis un expert dans le pistage et ma capacité d’observation ainsi que ma réactivité dans un milieu sauvage est à son maximum. Je suis aussi très agile de nature et ma formation m’a appris à me déplacer comme personne.

Tss, les pacificateurs sont des merdes sur patte. Rien à foutre d’eux, ils ne servent vraiment à rien. Des mecs en blanc qui tire sur tout ce qui bouge en prétextant être des pseudos garant de la paix, sans moi. En plus j’ai eu affaire a eu dans le passé. Ils ont complétement ruiné ma vie en abattant de sang-froid mon père et ma mère car ils avaient hébergés des rebelles pendant quelques nuits. Voilà ce qu’est la justice maintenant. Ces hommes qui pensent faire le bien, mais ce ne sont que les hommes de main d’un homme sans scrupule.

Oui. Je suis capable de tout pour parvenir à mes fins. Tuer ? J’en suis capable, j’ai été formé pour ça. Mais tuer n’importe qui, ça non. Je suis capable de tuer des pacificateurs, des membres du gouvernement en place, des traitres. Les innocents ? Non, jamais. Je suis incapable de tuer quelqu’un qui n’a rien fait de mal de sang-froid comme je suis incapable de tuer un enfant de sang-froid. On a essayé de me former pour ce genre de chose, mais rien n’y faisait. Je n’ai jamais réussi à presser sur la détente pour tuer un innocent.

Le bonheur ? Ça fait longtemps que je n’y crois plus. Ce n’est qu’une légende parmi tant d’autre, un sentiment disparu depuis des lustres. Le bonheur quand on a grandi comme moi dans le district cinq … C’est un sentiment inconnu. Une relique du passé, un fantôme que le rebelle et autre combattant de la liberté cherche désespérément à faire revenir.  Qu’est-ce que vous voulez, la vie c’est ça.

(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A deux fois plus de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Agent de sécurité dans une centrale ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime pas ce que je fais. JE SUIS DANS LE 5 eme district mais je suis un membre du 13ÈME DISTRICT. AYANT 27 JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

La paix. La sérénité. Les yeux vers le ciel, il observait ce firmament embrasé à la recherche d'un signe, d'un espoir. Il songeait que quelque part dans au-dessus de ces cieux, car selon lui, il devait en exister plusieurs, il y avait un Dieu Tout-puissant qui régnait sans partage. Lui accorderait-il le pardon ? Il l'ignorait, mais ne vivait que pour le savoir. Alexander, protecteur des hommes selon son nom, mais comment les protéger d'eux-mêmes. Alors qu'il se livrait à une réflexion existentielle sur les toits du district cinq, les flammes de l'enfer dévorèrent une maison non loin de là où il se trouvait. Aucun reflet dans ses yeux rouges. Sans perdre une seconde, il se livra à une course effrénée sur les toits voisins. Il ne lui fallut que quelques secondes pour arriver sur les lieux. La teinte bleue que le ciel avait revêtit avait une allure plus menaçante, tirée vers le rouge que repeignait l'explosion. Un triste vent nuptial fit voler les mèches traînantes du membre du treize et quand finalement la vue lui fut redonnée, c'était pour assister à un triste spectacle. En contre bas, des hommes armés tiraient une famille entière hors de leurs demeures pour les aligner, genoux contre terre. Pacificateurs. Putain de pacificateurs. Pourtant, il ne pouvait rien faire. Pour cette famille, c’était la fin de la route. Rien ni personne ne pouvait les sauver. C’est ainsi qu’il rebroussa chemin, ou du moins, il essaya.

Une main vint l’attraper directement par l’épaule et le plaquer contre le mur. Dans la prunelle de ses yeux on pouvait apercevoir le casque blanc et opaque des deux pacificateurs. Un contrôle d’identité … Super. Alexander allait devoir improviser car il avait accroché à son dos ses deux épées et les armes sont complétement interdites. « C’est pas comme ça qu’on traite un gentilhomme les gars … » Le ténébreux avait toujours le mot pour rire, dans toutes les situations. Il était de ses hommes qui aimaient détendre l’atmosphère. Pourtant les pacificateurs n’avaient jamais le mot pour rire et l’un des deux essaya de prendre les épées d’Alexander qui étaient sur son dos. Le coude d’Alexander vint fracasser directement son nez et son genou se logea dans le plexus de son coéquipier. Il avait reçu une formation de combat quand il avait rejoint le treize et même avant. Depuis tout jeune il avait une facilité pour le combat rapproché. C’était un bagarreur né et il le savait. Pourtant combattre des pacificateurs à deux contre un, sans façon. C’est pour ça qu’il prit directement les jambes à son cou. Les deux hommes sonnèrent directement l’alerte et tous le secteur fut complétement bloquer. Alexander était pris au piège tel un rat dans un labyrinthe. Il ne savait plus quoi faire et pourtant, s’il voulait rester en vie, il allait devoir trouver un moyen de sortir. Il ne voulait pas finir abattu sur la place publique. C’est ainsi qu’il vit une poubelle. Sans réfléchir il sauta a l’intérieur. Ca puait. L’odeur était immonde, mais c’était soit ça soit la mort alors le choix était vite fait. Il y passa la nuit et la majeure partie de la matinée avant que le secteur ne soit plus bouclé. Il venait d’échapper de peu à la mort. Une journée habituelle pour lui.




reality is here.

Bonjour je suis Carter. J’ai 19 ans, je viens de la région parisienne et j’aime les forums rpg. Sinon je ne serais pas ici éhé. J’aime aussi les filles. Bah quoi ? Non plus sérieusement, je déteste les présentations comme ça. Vous apprendrez à me connaitre au fil du temps. Le livre je l’ai pas lu, j’ai seulement vu les films, plusieurs fois même.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Alexander K. Reynolds le Sam 7 Fév - 14:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



- The Fallen -   Vide
MessageSujet: Re: - The Fallen -    - The Fallen -   Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:15

Tyler - The Fallen -   4252163159 ! Bienvenue sur MJ l'ami *^*

Un futur rebelle? - The Fallen -   3469964803
Revenir en haut Aller en bas
Invité



- The Fallen -   Vide
MessageSujet: Re: - The Fallen -    - The Fallen -   Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:23

Bienvenue par ici - The Fallen -   173490454
Bon courage pour ta fiche - The Fallen -   1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



- The Fallen -   Vide
MessageSujet: Re: - The Fallen -    - The Fallen -   Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:32

bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



- The Fallen -   Vide
MessageSujet: Re: - The Fallen -    - The Fallen -   Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:48

Merci !

Luan : District 13, t'y étais presque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pearl I. Whything
DISTRICT 3
Pearl I. Whything
△ correspondances : 103
△ points : 0
△ multicomptes : jamie et glaglaska
△ à Panem depuis le : 11/01/2015
△ humeur : naïve
△ âge du personnage : 13 ans


can you save me?
statut:
relationships:


- The Fallen -   Vide
MessageSujet: Re: - The Fallen -    - The Fallen -   Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:23

Bienvenue toi Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Invité



- The Fallen -   Vide
MessageSujet: Re: - The Fallen -    - The Fallen -   Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:26

ptn sa mère tyler.

bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche et have fun - The Fallen -   3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


- The Fallen -   Vide
MessageSujet: Re: - The Fallen -    - The Fallen -   Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:27

Bienvenue sur MJ - The Fallen -   173490454 I love you
Une recrue du D13 aaah - The Fallen -   3686848491 chou On saura t'y accueillir dignement - The Fallen -   4153354820 - The Fallen -   4083136502
Bon courage pour la rédaction de ta fiche en attendant - The Fallen -   3158078346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



- The Fallen -   Vide
MessageSujet: Re: - The Fallen -    - The Fallen -   Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:55

Bienvenu sur MJ, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



- The Fallen -   Vide
MessageSujet: Re: - The Fallen -    - The Fallen -   Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:06

tyler en rebelle, quel gâchis - The Fallen -   4105294623
mais sinon, bienvenue - The Fallen -   4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


- The Fallen -   Vide
MessageSujet: Re: - The Fallen -    - The Fallen -   Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:30

Bienvenue sur MJ - The Fallen -   846282082
Ta fiche est très bien et c'est cool d'avoir un nouvel habitant du D13 - The Fallen -   173490454 Je valide - The Fallen -   1001256540

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


- The Fallen -   Vide
MessageSujet: Re: - The Fallen -    - The Fallen -   Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:36

Bienvenue parmi nous chou - The Fallen -   3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



- The Fallen -   Vide
MessageSujet: Re: - The Fallen -    - The Fallen -   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- The Fallen -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gospel for the fallen ones. (maxwell)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.