| Sujet: Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Jeu 29 Sep - 23:56 | |
| Calye Dolloress Dawn❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Ici, donnes ton Dawn, ton Calye, ton 16 ans, le Distrct 7 où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton Medecin, ton Calm, de ton Beauté fatal, de tes Le pain du distrct 7, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !
about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Et bien je n'y ai pas vraiment penser ... Je suis si jeune ... Je me vois ... Dans la forêt, hache à la main, avec un beau coucher de soleil en plus je sentirai le vent froid, ce vent qui annonce le début de l'hivers. Je me suciderai, car le capitole aura vaincu les rebels et moi je ne veux pas me faire torturer parce que nous savons tous que les rebels ce font torturer ... Pas vraie ? ... Donc le sucide serais une option ? Mais soyons plus réaliste tout de même ! Je mourrai au jeu, mais si je survie ... Jamais ! Voyons Calye pour qui tu te prend, une carrière ! Il n'y a pratiquement personne qui a survécu au jeu dans le district 7 ... Personne je te dit ! Ah ... Je l'envie ... Ce coucher de soleil ...
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Et bien ... Je sais bien que si je vais au jeu je meurs ... Donc si on se résume à sa ... À la prochaine moisson je meurs, car ... Je ne peux plus supporter que mes amies meurs, donc oui je me porterai vonlontaire au prochain jeu ... Mais oui c'est comme sa que je me rebellerai ! Mais ... Que dis-je ! Jamais je ne me porterai vonlontaire, je suis bien trop froussarde ... Jamais ... Jamais ... Ou bien peux être ?
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ?
Un ... C'est beaucoup, non ? Et bien il y a ma mère ... C'était la chef des pacificateurs ... Durant mon enfance elle me montra les points de pressions. Je vous explique ne vous en faîtes pas ! Ce des partie du corps qui sont extrêmement précise ... Si on touche à c'est partie il peux y avoir des effets multiples : paralysie, inconcience, mort subite et il y en a bien d'autre ! Ceci pourais m'être bien utile ... Pour tuer ...
Deux ... Vous me surprenez, car sa fait encore plus ! Papa ... Il m'a appris à reconaître les plantes médicinales et mortelles ... C'est bien la seul chose qu'il m'a appris avant de mourir ... Comme ma mère ...
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Il y a tous mes amis qui ont perdu au jeu ... Marie, Joanne, Leiliss et Olga ... Olga, pourquoi je ne me suis-je pas porter volontaire à ta place. Je vous détruirez, sale capitole ! Un jours, vous soufrirez comme nous souffrons ! En plus ... Non ! J'avais des raisons, car je voulais sauver ma mère, mais cela na rien donnée, car elle est morte ! Pourquoi maman pourquoi !? ➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? (en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)
JE VIENS D'UN MILIEU Riche, mais j'ai tous perdu. AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE Précieuse et rare. DU COUP, MON NOM 8 fois. J'EXERCE LE MÉTIER DE Medecin ambulant ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aimerais détruire le capitole une fois pour toute ! JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans Je vais bientôt PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je compte les jours qui me reste à vivre. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story.
(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
reality is here.
Un poulet de Québec ! cabrille1 ( vous ne le connaîsser pas. )14 ans Il me reste le trois, mais je n'ai pas hâte à la fin ... Je l'adore ! Je crois que c'est un des meilleures forum que j'ai participé ! ( J'en met un peu XD ) FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Calye D. Dawn le Lun 3 Oct - 11:10, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Ven 30 Sep - 10:35 | |
| Bienvenue parmis nous !! Courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Ven 30 Sep - 11:46 | |
| Merciiiiii |
|
| Sujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Ven 30 Sep - 11:55 | |
| Anna !!!!!!!! ♥ Bienvenue parmi et may the odds be ever in your favor ! |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Ven 30 Sep - 14:35 | |
| han Anna bienvenuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas maintenant je te fouette une fois et je m'envole pour aller réserver ton avatar pour la semaine |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Ven 30 Sep - 15:14 | |
| Bienvenue sur MJ n'hésite pas si tu as des questions, et bonne chance pour ta fichette |
|
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Ven 30 Sep - 20:22 | |
| Bienvenue Bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Ven 30 Sep - 23:51 | |
| MERCIIIIIIII le coup de fouet |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Sam 1 Oct - 0:12 | |
| j'aime quand les gens aiment mes coups de fouet |
|
| Sujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Sam 1 Oct - 8:30 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Sam 1 Oct - 17:44 | |
| Bienvenuuue ! |
|
| Sujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Sam 1 Oct - 18:09 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Sam 1 Oct - 18:52 | |
| Bien la venue par minouuuus! Awqalkjafdsbdba, mouahaha! (Le Mal te souhaite la bienvenue aussi ) |
|
| Sujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Sam 1 Oct - 21:35 | |
| OOOOOOH comme elle est chow ** Bienvenue parmi nous jolie princesse |
|
| Sujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Dim 2 Oct - 3:53 | |
| ooohh, je ne t'avais même pas souhaité la bienvenue, honte à moi Bienvenue !! ANNA DISTRICT 7 PSEUDODELAMORT |
|
| Sujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye* | |
| |
|