petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une fille, disons ... Spéciale *Callye*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Vide
MessageSujet: Une fille, disons ... Spéciale *Callye*   Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:56

Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Anna-1
Calye Dolloress Dawn
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞



Ici, donnes ton Dawn, ton Calye, ton 16 ans, le Distrct 7 où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton Medecin, ton Calm, de ton Beauté fatal, de tes Le pain du distrct 7, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !


about games and relative.

(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ?
Et bien je n'y ai pas vraiment penser ... Je suis si jeune ... Je me vois ... Dans la forêt, hache à la main, avec un beau coucher de soleil en plus je sentirai le vent froid, ce vent qui annonce le début de l'hivers. Je me suciderai, car le capitole aura vaincu les rebels et moi je ne veux pas me faire torturer parce que nous savons tous que les rebels ce font torturer ... Pas vraie ? ... Donc le sucide serais une option ? Mais soyons plus réaliste tout de même ! Je mourrai au jeu, mais si je survie ... Jamais ! Voyons Calye pour qui tu te prend, une carrière ! Il n'y a pratiquement personne qui a survécu au jeu dans le district 7 ... Personne je te dit ! Ah ... Je l'envie ... Ce coucher de soleil ...


➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ?
Et bien ... Je sais bien que si je vais au jeu je meurs ... Donc si on se résume à sa ... À la prochaine moisson je meurs, car ... Je ne peux plus supporter que mes amies meurs, donc oui je me porterai vonlontaire au prochain jeu ... Mais oui c'est comme sa que je me rebellerai ! Mais ... Que dis-je ! Jamais je ne me porterai vonlontaire, je suis bien trop froussarde ... Jamais ... Jamais ... Ou bien peux être ?

➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ?

Un ... C'est beaucoup, non ? Et bien il y a ma mère ... C'était la chef des pacificateurs ... Durant mon enfance elle me montra les points de pressions. Je vous explique ne vous en faîtes pas ! Ce des partie du corps qui sont extrêmement précise ... Si on touche à c'est partie il peux y avoir des effets multiples : paralysie, inconcience, mort subite et il y en a bien d'autre ! Ceci pourais m'être bien utile ... Pour tuer ...

Deux ... Vous me surprenez, car sa fait encore plus ! Papa ... Il m'a appris à reconaître les plantes médicinales et mortelles ... C'est bien la seul chose qu'il m'a appris avant de mourir ... Comme ma mère ...


➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ?
Il y a tous mes amis qui ont perdu au jeu ... Marie, Joanne, Leiliss et Olga ... Olga, pourquoi je ne me suis-je pas porter volontaire à ta place. Je vous détruirez, sale capitole ! Un jours, vous soufrirez comme nous souffrons ! En plus ... Non ! J'avais des raisons, car je voulais sauver ma mère, mais cela na rien donnée, car elle est morte ! Pourquoi maman pourquoi !?
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ?
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU Riche, mais j'ai tous perdu. AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE Précieuse et rare. DU COUP, MON NOM 8 fois. J'EXERCE LE MÉTIER DE Medecin ambulant ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aimerais détruire le capitole une fois pour toute ! JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans Je vais bientôt PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je compte les jours qui me reste à vivre. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)


reality is here.


Un poulet de Québec ! cabrille1 ( vous ne le connaîsser pas. )14 ans Smile Il me reste le trois, mais je n'ai pas hâte à la fin ... Je l'adore ! Je crois que c'est un des meilleures forum que j'ai participé ! ( J'en met un peu XD )
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr


Dernière édition par Calye D. Dawn le Lun 3 Oct - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Vide
MessageSujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye*   Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:35

Bienvenue parmis nous !! Courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Vide
MessageSujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye*   Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:46

Merciiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Vide
MessageSujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye*   Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:55

Anna !!!!!!!! ♥
Bienvenue parmi et may the odds be ever in your favor !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Vide
MessageSujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye*   Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:35

han Anna Une fille, disons ... Spéciale *Callye* 173490454

bienvenuuuuuuuue Une fille, disons ... Spéciale *Callye* 324581347
et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas chou

maintenant je te fouette une fois Une fille, disons ... Spéciale *Callye* 3406960028
et je m'envole pour aller réserver ton avatar pour la semaine Une fille, disons ... Spéciale *Callye* 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Vide
MessageSujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye*   Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:14

Bienvenue sur MJ I love you chou
n'hésite pas si tu as des questions, et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Vide
MessageSujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye*   Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:22

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Vide
MessageSujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye*   Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:51

MERCIIIIIIII

Une fille, disons ... Spéciale *Callye* 4205929361 le coup de fouet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Vide
MessageSujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye*   Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:12

j'aime quand les gens aiment mes coups de fouet chou

Une fille, disons ... Spéciale *Callye* 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Vide
MessageSujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye*   Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Vide
MessageSujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye*   Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:44

Bienvenuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Vide
MessageSujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye*   Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:09

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Vide
MessageSujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye*   Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:52

Bien la venue par minouuuus! Une fille, disons ... Spéciale *Callye* 173490454
Awqalkjafdsbdba, mouahaha!
(Le Mal te souhaite la bienvenue aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Vide
MessageSujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye*   Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:35

OOOOOOH comme elle est chow **
Bienvenue parmi nous jolie princesse Une fille, disons ... Spéciale *Callye* 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Vide
MessageSujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye*   Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:53

ooohh, je ne t'avais même pas souhaité la bienvenue, honte à moi Une fille, disons ... Spéciale *Callye* 4209083858

Bienvenue !! Une fille, disons ... Spéciale *Callye* 1881463262
ANNA Une fille, disons ... Spéciale *Callye* 173490454 DISTRICT 7 Une fille, disons ... Spéciale *Callye* 173490454 PSEUDODELAMORT Une fille, disons ... Spéciale *Callye* 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Vide
MessageSujet: Re: Une fille, disons ... Spéciale *Callye*   Une fille, disons ... Spéciale *Callye* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille, disons ... Spéciale *Callye*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katniss ▬ Fille du feu ? Nan, fille du Capitole ayant des idées de feu !
» • RORY「 une fille au masculin 」
» TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C]
» Tel mère, tel fille ♥[Momy and little Girl's Candria]
» Quand petite fille devient grande
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.