|
|
Auteur | Message |
---|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: team (♔) rebels Dim 5 Oct - 16:37 | |
| D13 Bienvenue sur MJ ! |
|
| |
| Sujet: Re: team (♔) rebels Dim 5 Oct - 19:12 | |
| merci bien |
|
| |
| Sujet: Re: team (♔) rebels Dim 5 Oct - 19:18 | |
| Billiiiiiiiiiiie !!!! Bienvenue ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: team (♔) rebels Dim 5 Oct - 19:47 | |
| AMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!! Bienvenue, et bonne chance pour ta ficheuh! |
|
| |
| Sujet: Re: team (♔) rebels Dim 5 Oct - 20:18 | |
| merci tout le monde vous êtes adorables |
|
| |
| Sujet: Re: team (♔) rebels Dim 5 Oct - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: team (♔) rebels Lun 6 Oct - 19:16 | |
| merci beaucoup, j'adore le prénom de ton personnage btw, en plus em roberts |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: team (♔) rebels Ven 10 Oct - 22:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: team (♔) rebels Ven 10 Oct - 22:12 | |
| je suis encore là ne t'inquiètes pas c'est juste que je pars à Londres dimanche donc il me faudrait un délai pour la fiche |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: team (♔) rebels Ven 10 Oct - 22:25 | |
| Ce scénario Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: team (♔) rebels Ven 10 Oct - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: team (♔) rebels Sam 11 Oct - 12:03 | |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: team (♔) rebels Sam 11 Oct - 13:48 | |
| UNE BILLIIIIIIIIE May you be the one and only Bienvenue sur MJ en tout cas Et bon courage pour la fin de ta fiche Obligé je viendrais quémander un lien avec mon perso du D13 |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: team (♔) rebels Dim 19 Oct - 21:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: team (♔) rebels | |
| |
|
| |
|