petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Vide
MessageSujet: GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs.   GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:23


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞


Salutations à vous, je me nomme Graciela, mais je préfère qu'on m'appelle Grace ; ce surnom a une consonance qui me rappelle les origines de ma famille, il y a des siècles de cela, bien avant que Panem ne voit le jour, ainsi que les Jeux de la Faim. Je m'égare ; j'habite dans dans le district 5, et je ne fais aucun métier même si j'ai 23 ans. Pourquoi ? Car je suis tout simplement la gagnante de mon District lors des 68ème Jeux de la Faim. Ma mère se nommait Elizabeth Hollivanders et mon père Ikkes ; mes parents ne se sont jamais mariés. J'avais un frère jumeau ; il est mort lors des 68 ème Jeux. Je suis une jeune femme douce, souriante et agréable à vivre au quotidien. Mais avant que je ne participe aux Jeux, j'étais une enfant espiègle, drôle, vive et rêveuse. Je suis également naïve, peu sûre de moi et je fuis le contact humain pour être près des animaux. Les Jeux et la mort de mon frère jumeau m'ont tellement bouleversées qu'il m'arrive d'avoir des crises de folies sans raison apparente. A quoi je ressemble ? On dit que je fais bien plus jeune que mon âge ; on me prend encore pour une enfant. Je suis blonde, et j'ai les yeux marrons. Je suis menue mais je ne suis ni trop grande, ni trop petite. Ah, et aussi, j'aime la compagnie des animaux.


about games and relative.




Grace s'agite nerveusement sur son siège, bien gênée par la question. Oh, ma mort ? Pour être honnête, je n'y pas tellement pensé. C'est déjà une chance que je sois là à vous parler qu'au lieu d'être tuée dans l'arène il y a 7 ans. Grace passe sa main sur ses cheveux courts Mais je suppose que tout le monde veut connaître ma vision de la mort. Je ne vais pas vous citer le schéma classique de mourir la plus vieille possible et être entourée de mes enfants et de mes petits-enfants, ça non. Ma mort, je la verrai dans un milieu naturel, avec les animaux. C'est ainsi que je la verrai.


Je n'ai plus aucun raison de mourir pour quoi que oit car après les Jeux, j'ai tout perdu ; mon frère jumeau, ma mère, ma meilleure amie et mon enfance. Au moment où je fus déclarée vainqueur de la 68ème édition, tout a basculé, et pas en bien, malheureusement. Les seules choses qui me restent sont mon père absent et mon amour incontestable pour les animaux. Grace s'agite de nouveau et demande à passer à une autre question.


Grace s'impatiente Avez-vous déjà oublié ? J'étais restée planquée dans mon coin tandis que mon frère essayait de nous sortir de ce pétrin. Grace se reprend et se calme Excusez-moi, je n'aurais pas dû ... Durant cette soixante-huitième édition, je n'ai pas eu l'occasion de montrer mes capacités aux yeux de Panem, sauf vers la fin où j'ai suivi la piste de mon frère pour le retrouver et tuer le meurtrier d'Edward avec un couteau et de ce que je connaissais du maniement de cet arme. Il faut dire que dans notre famille, on avait tous le sens de la survie aiguisé. Durant la préparation des Jeux, j'avais beaucoup appris sur le camouflage au point que j'en étais devenue douée.


Aucun de mes amis ne fut appelé pour participer aux Jeux, il n'y a eu que notre père Ikkes qui y a participé lors 40ème Jeux de la Faim. Si je me souviens bien, il avait 18 ans à l'époque, et, comme vous l'avez dû deviner, est sorti vainqueur. Je ne sais pas comment il était avant les Jeux, mais aujourd'hui, c'est un être abjecte et prend les jeunes tributs de notre District comme des bêtes qu'il envoie à l'abbatoire. Même avec ses propres enfants. Je comprends pourquoi Maman a coupé les ponts avec lui et pourquoi Edward le méprisait autant. Malheureusement pou moi, je suis bien obligée de le croiser tous les jours au village des Champions...

Grace regarde le public, l'air gênée . Vous savez, je ne suis plus tellement l'actualité. Mais il est vrai que j'ai entendu parler de ce message piraté diffusé avant les Jeux ; ça a provoqué pas mal de remue-ménage. Et vous voulez que je donne mon avis ? C'est déjà assez incroyable d'entendre que le District 13 soit toujours debout, même si j'en doute beaucoup. Quant à la rébellion, je n'y crois pas. Si ils tentent quoique soit, ce sera encore plus pire qu'il des années quand on a instauré les Jeux de la Faim et "détruit" le district 13 ... J'en suis sûre.



JE VIENS D'UN MILIEU FAVORISE, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE EST ABONDANTE. DU COUP, MON NOM A DEJA ETE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE CHAMPIONNE DE MON DISTRICT ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE N'AIME PAS CELA. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 23 ANS J'AI DEJA PARTICIPE AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.


MOUHAHAHA! C'est encore moi ! Pour vous jouer un mauvai... OKAY! J'ai compris que personne n'aimait ma blague Mad . Mais je nem' quand même GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. 299291385 Ceci étant mon second compte, a priori, rien n'a changé ; je ne suis pas devenue lycanthrope ou quoique soit d'autres maiiiiiiiiiiis je suis toujours moi =D!
Mais bon; je vais re-répeter les choses ; je me re-appelle Capucine, j'ai re-18 ans et j'ai tout lu, tout vu des HUNGER GAMES ♥️!

FEATURING Carey Mulligan © trumblr





Dernière édition par Grace D. Hollivanders le Lun 26 Sep - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Vide
MessageSujet: Re: GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs.   GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:24


tell us your story.




C'est plutôt étrange ; on dit souvent que si on penchait sur le passé ou l'enfance d'un individu, on saurait pourquoi il a tel ou tel comportement. Le mien, il n'est pas très glorieux. Si seulement j'avais su ou prévu tous les événements qui aillaient se produire dans ma vie et provoquer comme chamboulements qui me sont ancrés dans mon âme, j'aurais évité bien des maux. Il est loin mon enfance pleine d'insouciance, où je n'étais encore qu'une jeune fille naïve et un peu bêbête sur les bords. Il n'y avait que mon frère jumeau qui complétait ma personnalité manquante, Edward. Il était mon univers, et j'étais la sienne. On avait survécu ensemble dans la pauvreté de notre District ; on ne pouvait pas compter sur notre mère qui était dépressive et alcoolique. Avec Edward, nous jouions souvent avec Jayden, notamment en courant après les animaux. Mais les meilleurs souvenirs que j'ai pu garder de notre enfance se furent la découverte de deux ouvrages cachés dans la cave de notre maison. Le premier était notre favoris à Edward et moi ; Le Livre de la Jungle de Rudyard Kipling. On était fasciné par la vie sauvage de cet enfant abandonné parmi les animaux qui était comme sa famille. Mais pour moi, le meilleur ouvrage fut le second ; la collection Harry Potter de J.K.Rowling. Ayant été une enfant rêveuse, j'aimais beaucoup cet univers magique auquel je m'étais plongée avec Harry le petit sorcier et ses amis. Jayden se moquait souvent de moi à cause de cela. Plutôt de nous deux, elle nous trouvait ridicule avec deux "vieilleries". Mais cela nous importait car cela représentait une autre époque. Enfin, plutôt deux époques car les publications de ces deux livres sont très éloignées dans le temps ; deux époques auxquels les Jeux de la Faim n'avaient jamais existé.

« Graciela Hollivanders. »

Tandis que les jeunes filles qui m'entouraient se tournèrent vers moi avec une expression d'horreur, moi j'arrondissais mes yeux de surprise. J'aillais être maintenant participé aux Jeux de la Faim ? Ce que je dis par maintenant, c'était parce que j'avais eu plusieurs occasions d'être appelée ; je récoltais avec mon jumeau les terrassae et nous avions plus de chances et de de risques d'être appelés. Et nous avions aussi une autre "corde à notre arc" pour participer à ces Jeux. Tremblante, je m'avançais, droite comme i vers le podium pour rejoindre l'hôtesse et notre précédent gagnant de notre District, Ikkes. En m'installant sur mon siège, l'hôtesse piocha dans la boule en cristal où contenait les prénoms des garçons. Alors qu'elle s'apprêtait à en lire un à voix haute, la voix d'Edward se manifestait ;

« Je viens avec elle ! »

Un murmure inquiet s'était soulevé ; tout le monde semblait contrarié par cette intervention, sauf notre hôtesse qui se réjouissait d'avoir un candidat masculin pour les Hunger Games. Après le discours de notre maire et l'hymne, Edward et moi partions dans une salle de l'hôtel de ville pour faire nos derniers adieux. Sauf que personne n'est venu nous voir. Pas même Jayden ou notre mère. Puis vint l'heure du départ en train en direction du Capitole. Le début d'un voyage vers l'Enfer.


« Quoi ?! Vous êtes notre père ?! » Je laissa tomber ma fourchette contenant un bout de viande, avec la bouche grande ouverte. Ikkes vebait de nous annoncer, avec un mauvais sourire, qu'il était notre père biologique. Notre mère, pour gagner un peu d'argent, avait couché avec lui en échange de confort durant plusieurs mois. Cette nuit-là, on a été conçus tous les deux, Edward et moi. Moi je ne disais rien tellement j'étais abasourdie par la nouvelle mais Edward fut plus violent et réactive à cela. Sans crier gare, il avait brandi son couteau en direction d'Ikkes mais ce dernier a esquivé l'attaque en empoignant le bras de mon jumeau et le faisait valser pour que ce dernier se retrouve à terre. « C'est pas en te comportant comme un sauvage que tu gagneras les Jeux. Si vous voulez survivre, vous avez intérêt à suivre mes indications à la lettre. » Ikkes avait beau être notre père, nous le détestions déjà. Même aujourd'hui je le hais de toute mon être.

Arrivés au Capitole, je fus surprise et embarrassée par le surplus du luxe qui prédominait dans la capitale de Panem. Tout de suite à notre arrivé, Edward fûmes vite séparés pour qu'on nous prépare pour le défilé du Grand Cirque. Pour une fois, j'étais excitée, car dans ce défilé, on pouvait voir les talents des stylistes en confectionnant des tenues incroyables. Après cela dépendait, il pouvait en avoir qui étaient vraiment à plaindre ; comme une fois où deux tributs de notre District étaient obligés de se mettre nus et de porter des peaux de bêtes ensanglantés.

Mon styliste, en m'examinant, n'arrêta pas de me faire des compliments sur ma ligne en disant que j'étais "la plus belle créature qu'il n'avait jamais croisé". Soudain, un détail lui sauta à l'esprit ; « Tiens qu'es-ce que c'est ? » « Ça ? C'est mon badge porte-bonheur. J'ai décidé de le prendre comme souvenir » Répondis-je enjouée. En fait, ce "porte-bonheur" avait la forme d'une biche. Edward avait aussi le même badge, mais c'était un cerf. Mon styliste repartit pour discuter de quelque chose avec mon père et l'autre styliste qui s'occupait de mon jumeau. Pendant qu'ils discutaient, j'ai été contrainte de subir un séance de d'épilation et de manucure durant des heures.

Ensuite, mon styliste revint et on discuta longuement du déroulement du défilé. Normalement, je devrais porter une tenue simple mais aussi frappant au point que les sponsors puissent nous venir en aide lors des Jeux. Il l'avait d'ailleurs déjà confectionné durant ma séance de beauté et m'invita à la mettre. Je fus stupéfaite du résultat ; je portais une longue robe marron clair avec une traînée qui tirait vers le banc à la fin ; je ressemblais à une biche, mon animal favoris.
Quand on rejoint mon frère, il portait à peu près la même tenue que moi mais il avait des cornes qui lui sortait de sa tête. C'était marrant je trouvais. Le défilé allait bientôt commencer ; nous montions sur notre char qui démarra aussitôt. Éblouie par la lumière, agrippa la main de mon frère et des voix s'exclamèrent à notre apparition.

« Alors ma petite Graciela, comment as-tu trouvé ta robe lors du défilé? »« Magnifique ! J'en ai rarement vu des comme ça ; mon styliste a été génial. » Me voilà à la veille des Jeux, je suis avec Caesar Flickerman en train de parler face au public de ces jours de Préparation. Je lui avais avoué que l'entrainement fut très dur pour moi et que je n'avais pas su m'illustrer dans plusieurs catégorie comme la reconnaissance des plantes ou l'apprentissage de survie. Mais que je m'étais débrouillée pour le camouflage, ce qui m'a valu un 10 devant les Hauts Juges. Il me remercia et me pria de rejoindre les autres tributs pour laisser place à Edward. Cette année-là, il fut le meilleur tribut et sur lequel on plaçait nos espoirs pour qu'il gagne les Jeux ; il avait 12 points devant les juges. Durant ces derniers jours, il a été très gentil avec moi et attentif, mais là, je voyais un autre individu plus taciturne et sombre devant Caesar. Même ce dernier semblait déconcerté alors qu'il essayait de plaisanter avec lui ; mais Edward lui répondait méchament. Je sentais bien qu'il était en colère. Pas contre Caesar. Mais contre le Capitole.


« Cours Grace! Cours! » Haletante, je suivais de près Edward, nous éloignant le plus possible de la Corne d'Abondance où se passait le premier Bain de Sang. Nous avions de la Chance que nous soyons côte à côte au début, car nous avions pu nous enfuir au massacre. Plusieurs coups de canons avaient résonné dans l'air comme des coups de glas. A travers les bois, nous courions pour aller le plus loin possible de la Corne d'Abondance et des autres tributs. Une fois éloignés, nous trouvâmes une petit grotte enfoncé dans le sol, loin des regards ; nous avions décidé d'en faire notre refuge. Avec quelques branchages, nous avons obstrués l'entrée pour nous cacher à la vue d'autrui. Edward regarda le contenu du sac qu'il avait réussi à prendre notre folle course ; il y avait assez de provisions pour tenir pour quelques pour deux personnes. « Voilà ce qu'on va faire ; toi, tu vas rester ici pendant que je vais chercher des armes et d'autres tributs dignes de confiance, d'accord ? » Trop effrayée par ce qui se passait, j'acquiesçai à la demande de mon jumeau. Ce qu'il faisait étai en total contradiction avec ce que nous avait dit notre père ; on devait toujours rester ensemble. Enfin, il a dit cela à moi, rien qu'à moi, je ne sais pas ce qu'il en est pour Edward. Mais je devais également suivre ses indications dans l'arène, sans broncher. Alors, nous partageâmes nos provisions, je m'isola dans la petite caverne et Edward s'en alla au loin.

Ceci avait deux jours et deux nuits. Deux jours et deux nuits d'angoisse où en entendant un coup de canon, je tremblais à l'idée que la victime soit mon frère. Mais les projections célestes des tributs morts, j'étais rassurée que mon frère n'y soit pas. Je mangeais un peu les provisions qu'il me restait, mais j'en gardais toujours pour le retour de mon frère, et je gardais entre mes mains un petit couteau qui se trouvait aussi dans le sac. Je n'avais pas dormi, enfin très peu, mais la peur m'empêchait de fermer l’œil. Au troisième jour des Jeux, je constatai que pratiquement tous les tributs ont été tués durant ces derniers jours. Si j'avais bien calculé, il n'en restait que trois ; Edward, un autre tribut et moi. Je n'en pouvais plus de rester seule avec la peur qui me taraudait dans mon estomac. Prenant mon courage à deux mains, je pris la décision de quitter mon refuge pour retrouver mon frère. Il n'avait pas plu durant le tournoi, ( il n'y avait même pas une pluie acide ), juste une chaleur haletante qui nous étouffait. En bref, comme il n'avait pas plu, les traces de mon frère étaient toujours là. Dans mon district, j'usais parfois ce don de pistage pour retrouver certaines brebis égarés ou encore suivre des chevreuils pour les chasser ( c'était toujours Edward qui chassait, pas moi ). Cela m'avait pris des heures pour trouver la trace de mon jumeau ... et quand je l'ai retrouvé, il se battait contre le tribut restant. J'ai crié son nom, il s'était retourné et le tribut avait profité de ce moment d'égarement pour lui planter son épieu en plein cœur. A ce moment-là, ce fut le black-out dans mon esprit. J'ai cru entendre à une explosion semblable à un tir de canon, j'ai cru voir le corps ensanglanté de mon autre moitié à terre. Il semble que j'ai pris le couteau qui était accroché à ma ceinture, j'ai couru vers la personne qui se trouvait en face de moi, j'ai planté mon armé dans son cou. un flot de sang en est ressorti. En revenant à moi, il me semble avoir entendu une voix résonner dans l'air ; « Nous avons notre gagnante des 68ème Jeux de la Faim ! »


Enfin rentrée dans mon District, on me dirigea vers ma vieille maison. Même si la nouvelle m'attendait au village des Vainqueurs, j'avais le droit de récupérer mes vieilles affaires. Durant mon retour, j'ai appris que notre mère s'était suicidée juste après notre départ pour le Capitole. Mais je m'en fichais, j'étais vide depuis la mort de mon frère, plus rien n'existait ou ne comptait pour moi. Ce fut Jayden qui m'avait accueillie chez moi ; elle avait déjà tout préparé. Avec indifférence, je repris tout mes objets et je lui tournais le dos pour me diriger vers mon nouveau chez moi. Le soir même, je consultais ma caisse de mon passé, et je tombais sur les deux livres que Edward et avions trouvé. Les larmes se mirent à couler sur mes joues ; je n'avais pas pleuré la mort de mon frère depuis qu'on m'avait extirpée de l’arène. La douleur, la peine et la souffrance se mélangèrent en moi pour en former la rage ; hurlant comme une folle, je m'étais mise à arracher les pages de deux ouvrages. Je me roula à terre, me griffa le visage, mon visage était baigné de larmes et de sangs. Je n'avais qu'une envie ; mourir. Rejoindre mon jumeau dans l'Au-delà. Oublier le vide qui me restait depuis sa mort. Personne ne s'était souciée de mon cas. Personne sauf Jayden. Elle était venue me voir tous les jours pour m'aider à me remettre sur les rails. M'aider à redevenir la petite Grace qu'elle avait connu. Son obstination m'avait beaucoup aidée qu'en quelques jours, ma folie avait pratiquement disparu. Je devais être forte pour mon District, pour mon frère, pour tout. Puis un jour, elle m'abandonna à nouveau, sans que je sache pourquoi.

Aujourd'hui, je remplace mon père en tant que mentor des jeunes de mon District et je regarde, impuissante, tous tomber les uns après les autres. J'entends parler qu'il y a une rébellion qui se prépare dans l'ombre. Une lueur d'espoir disent certains. Moi, j'ai tout perdu, même l’espoir.





Dernière édition par Grace D. Hollivanders le Dim 2 Oct - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Vide
MessageSujet: Re: GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs.   GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:25

    Rebienvenuue GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Vide
MessageSujet: Re: GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs.   GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:26

Re-bienvenuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Vide
MessageSujet: Re: GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs.   GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:48

    Carey Mulligan Shocked Shocked Shocked
    Quel choix divin, je m'incline chou chou chou
    Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
    Je te réserve la belle pour une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Vide
MessageSujet: Re: GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs.   GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:49

District 5 GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. 173490454 (comme mon DC, j'étais tout seul GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. 1366640713 lol)
Carey = BROTHERS !! GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. 3458505197 GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. 4209083858

Brefouille, bienvenue & bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Vide
MessageSujet: Re: GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs.   GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:54

En plus ton DC avec Ryan et ils jouent ensemble dans Drive. GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. 1366640713 GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. 173490454
Bienvenue!
Excellent choix d'avatar! chou
Bonne rédaction de fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Vide
MessageSujet: Re: GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs.   GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:11

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Vide
MessageSujet: Re: GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs.   GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:20

Re-bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Vide
MessageSujet: Re: GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs.   GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:23

Mouarf! Quel beau accueil GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. 173490454 ! Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Vide
MessageSujet: Re: GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs.   GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:12

Je suis mais totalement archi FAN du nom de famille chou GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. 1881463262
En tout cas, reBienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. 2120589027 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Vide
MessageSujet: Re: GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs.   GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:34

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Vide
MessageSujet: Re: GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs.   GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:12

Hollivanders comme le marchand de baguettes ? GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. 173490454 Arrow

bref, rebienvenue, et re coup de fouet GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. 3406960028
GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Vide
MessageSujet: Re: GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs.   GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:28

CAREY chou
reuh-oelcome à toiiii culte
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Vide
MessageSujet: Re: GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs.   GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:54

(re)bienvenue sur MJ chou I love you
anh, et gagnante du district cinq, tu seras collègue de Thelma (qui est hôtesse du district cinq, quand une modératrice voudra bien me valider GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. 4101628209 :sifle:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Vide
MessageSujet: Re: GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs.   GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. »
» envolés les espoirs et nos cœurs défoncés (noa)
» (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire
» I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire
» Grace Hall / District 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.