| Sujet: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Lun 2 Déc - 23:45 | |
| ezeckiel willa rubridge❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ « Dites-moi ce que vous voulez savoir. » « Tout. Je veux tout savoir. Ton prénom, ton nom, ton âge, ta profession, est-ce que tu es facile à vivre ou pas. Tout. C’est utile. Et tous les rebelles sont passés par là. » Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras et surtout de consulter les annexes (districts et personnages) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités, sinon enjoy and have fun ! about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? répondre ici
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? répondre ici
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? répondre ici
➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? répondre ici
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? répondre ici
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? répondre ici
➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? répondre ici
JE VIENS D'UN MILIEU plutôt défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est plutôt rare. DU COUP, MON NOM N'A plus de CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE maîtresse d'école ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore ça. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 22 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j’appréhende quand même, mais pas pour moi. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Ezeckiel W. Rubridge le Mer 4 Déc - 20:35, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Lun 2 Déc - 23:56 | |
| Ooooooooh kelébelle. C'te choix d'avatar de malade quoi. Et puis ton pseudo qui déchire absolument tout, et ton titre jolekif. ... La bienvenue par ici, miss. J'ai hâte de voir ce que cette fiche va donner, huhu. Bon courage pour la suite. |
|
| Sujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Mar 3 Déc - 0:05 | |
| Merci beaucoup Bah ouais Karen est belle, mais Nikolaj? C'est du hors catégories ! Et bien trop peu souvent vu sur les forums selon moi |
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Mar 3 Déc - 0:29 | |
| Bienvenue sur MJ (moi j'avais voté McGrath *stalker en puissance* ) Bon courage pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Mar 3 Déc - 0:49 | |
| Ahah merci ! J'ai beaucoup hésité entre Karen et Katie, mais j'ai une idée de perso qui s'accorde mieux avec Karen, qui fait plus douce. |
|
| Sujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Mar 3 Déc - 1:29 | |
| Mon dieu Ce prénom + cette fille = je t'aime déjà ! Sois la bienvenue parmi nous en tout cas (aa) |
|
| Sujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Mar 3 Déc - 7:53 | |
| Merci ! Astrid est superbe aussi |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Mar 3 Déc - 10:55 | |
| bienvenue je vais te réserver Karen pour la semaine bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Mar 3 Déc - 10:59 | |
| Genesis Karen est un très bon choix Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Mar 3 Déc - 15:45 | |
| Merci à toutes les deux |
|
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Mar 3 Déc - 17:58 | |
| Bienvenue parmi nous sur MJ |
|
| Sujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Mar 3 Déc - 18:27 | |
| Merci ! Freya Mavor est juste superbe |
|
| Sujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Mar 3 Déc - 18:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Mar 3 Déc - 18:35 | |
| Que dire de ton pseudo et de ton avatar Merci beaucoup ! |
|
| Sujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Mar 3 Déc - 18:37 | |
| Roooh merci à toi |
|
| Sujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire | |
| |
|