petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:06

Cool
Je verrais bien du positif pour Noa et Gold :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:12

Hello !!

Un p'tit mot pour voir si tu est tjr partante pour le lien que tu m'avais proposé ! A savoir l'idée que Gold prenne Brooke sous son aile pour lui apprendre les trucs du métier de styliste.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gold A. Flickerman
CAPITOL
Gold A. Flickerman
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:02

Désolée de ce retard Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 2608535200:

Lena : C'est sûr qu'elles sont toutes les deux sur la même longueur d'onde, mais malgré tout, Gold joue le jeu du Capitole autant qu'elle peut, donc comment auraient-elles compris qu'elles penchaient l'une et l'autre pour la cause rebelle ?

Noa : Avec plaisir Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 2774444739 Un lien de quelle nature ?

Brooke : Oui, je suis toujours partante, Gold serait surexcitée de s'occuper de la dernière Vainqueur en date Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:20

Yes !! Cool *o*
Partante pour un ptit RP du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold A. Flickerman
CAPITOL
Gold A. Flickerman
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:45

J'en ai bouclé quelques uns (ou je suis sur le point de le faire), donc ça me va !
Si tu pouvais le commencer par contre, ça m'arrangerait, car j'ai encore quelques réponses à faire. Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:48

Gold & Kaëlle se sont forcément côtoyées avec les Hunger Games Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Gold A. Flickerman
CAPITOL
Gold A. Flickerman
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:55

Désolée, j'avais pas vu. Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 178029134

Gold est styliste depuis les 77èmes Jeux, elle a été promue au 7, au grand dam de sa mère qui l'aurait bien vu dans un district de carrière. Ça va sûrement changer, puisque j'ai postulé au 4 ou au 2 vu que les place sont libres. Hey ouai, elle prend des galons, la petite. (C'est surtout du piston, oui, mais faut pas le dire.)

Quoi qu'il en soit, les filles se sont déjà croisées, c'est certain. Après, c'est à toi de voir la nature des liens qui les lieraient. Gold est une fille extrêmement gentille, et ce avec tout le monde, elle a le coeur sur la main et peut parfois passer pour naïve. Bon, elle entretient une relation avec un Rebelle, mais ça, personne le sait et personne le saura jamais Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 3060284711 Sinon, ses parents, Iron & Silver mourront d'une crise cardiaque. Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 3060284711 Du coup, elle ouvre un peu les yeux sur le gouvernement actuel, sans être anti-capitole non plus. Elle a grandi là-dedans, elle va pas cracher dans la soupe.

Bon, plusieurs choix s'offrent à nous, dont deux auxquels je viens subitement de penser :

1/ Kaëlle se rapproche de Gold parce que c'est une Flickerman. Du coup, elle pourrait profiter de sa célébrité, tout ça, tout ça.

2/ Kaëlle pourrait être jalouse de Gold, car maman & papa la propulsent sous les projecteurs, ils lui ont acheté sa propre boutique (qui a beaucoup de succès), etc, etc.

3/ Autre choix, je suis ouverte à tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:57

Hé, tu veux pas être la bestou de Bambi ? Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 3686848491 Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 2800585211 Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 4055343764
Revenir en haut Aller en bas
Gold A. Flickerman
CAPITOL
Gold A. Flickerman
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:31

Pas la bestou, parce qu'elle est un peu plus vieille qu'elle (six ans d'écart quand même), mais elles pourraient être comme des cousines ? Elles sortiraient régulièrement ensemble, se feraient des confidences, et tout, comme les cousines font quoi. Enfin j'imagine, parce que j'ai pas de cousine moi What a Face Gold la prendrait un peu sous son aile, pour qu'elle ait moins "peur" de tout, qu'elle profite au maximum de sa vie, et aussi pour lui changer les idées depuis la mort de notre bon Yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:48

Pour le rapprochement parce c'est une Flickerman, je ne pense pas. J'ai ce qu'il faut pour elle, niveau fréquentage pour la notoriété pour le moment. Et pour la jalousie je ne pense pas par le passé, parce qu'elle était un peu indifférente à tout. Mais maintenant, clairement c'est possible. Vu qu'elle est en mode grosse panne d'inspiration et qu'elle craint pour sa place, elle envie tout ceux qui y arrive encore.
Et avant ça, comme elles ne sont pas méchantes toutes les deux, je pense qu'elles s’endenteraient bien. Mais depuis les 78e HG, Kaë est en train de changer un peu. Genre en plus d'être bête, elle commence à être agressive. (hein pas pour rien qu'elle a giflé Elyas, n'est ce pas ? What a Face). Puis elle vole maintenant aussi, ça m'étonnerait pas qu'elle ait essayé de dérober un truc à Gold. Mais sans y parvenir, parce que ouais elles s'entendaient bien quoi. Même si maintenant, le fait que sa boutique marche bien, que ses parents la soutiennent, ça agacerait vraiment Kaë. Puis si elle est promue à un meilleur district, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. MAIS inconsciemment, je pense que ça pourrait commencer à stimuler un peu son imagination pour ses tenues. Genre la fille à papa et maman, y arrive, moi aussi, naméo.
Mais à côté de ça, Kaëlle va devenir distante. En respect pour leur ancienne bonne entente. Mais si elle a l'occasion d'être un peu vilaine envers Golf, elle n'hésitera pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gold A. Flickerman
CAPITOL
Gold A. Flickerman
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:00

J'ai oublié de répondre, mais tout ça m'allait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:29

ça me va Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 1366640713 Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:34

Ok je t'ajoute alors Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:06

Hola chica Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 1147778360
On avait dit sur la cb qu'on devait se trouver un lien alors me voici Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 716432964
J'ai pas d'idée précise j'avoue mais j'ai quand même une piste puisque Delysia a un lien assez important avec Silver:
Citation :
Silver est par excellence la figure du juge que Delysia déteste. Elle se croit supérieure, prend tous ses concitoyens de haut et reçoit la gloire de toute l'organisation des jeux alors qu'elle ne fait que les diriger à la baguette. Cette petite rivalité n'a fait qu'empirer lorsque cette dernière a fait en sorte de 'promouvoir' l'hôtesse dans le district le moins prisé de Panem, le onze. Delysia n'attend maintenant qu'une chose, faire sortir un de ses tributs en vie de l'arène et être couverte de gloire pour prendre sa revanche.

Du coup, il me semble assez difficile d'avoir un lien purement positif Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 3997798681 Après, tout dépend du comportement de Gold au sujet de Silver, genre si elle la soutient à 100% et tout, si elle lui ressemble (je crois pas). Du coup, vu que Gold est sympa, je me disais que Delysia pourrait vouloir la détester mais qu'au final elle n'y arriverait peut-être pas. Genre au début elle se serait dit qu'elle pourrait lui pourrir la vie pour emmerder Silver mais comme Delysia n'est pas méchante de nature, elle aurait vite culpabilisé et tout... Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 2368156825 Voilà c'est juste un début d'idée comme ça Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Julian K.Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Julian K.Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:04

Gold idolâtre un peu sa soeur, même si elle trouve qu'elle lui met trop la pression. Donc pour elle, c'est la meilleure Haut-Juge du monde, enfin tu vois un peu le topo.

Mais elle ne serait pas méchante avec Delysia pour autant. Même si là encore elle trouve que c'est Iron le meilleur hôte (non, elle n'est pas du tout objective innocent), je pense qu'elle aimerait bien Delysia, sa personnalité et ses petits coups de folie ! Du coup, du côté de Gold, elle ne penserait rien de négatif à son sujet, et je ne suis même pas sûre qu'elle remarquerait la rivalité entre Dely et sa soeur Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Contenu sponsorisé



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapter #1: Gold Flickerman (ft. Gold)
» (J4) SKA ♆ love me if you dare.
» J1. SKA ♆ find me if you dare.
» don't you dare give up on us ♣ avalon.
» (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Habitants du Capitole-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.