| Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gold A. Flickerman △ correspondances : 186 △ points : 26 △ multicomptes : Reed, Charlie & Julian. △ à Panem depuis le : 09/09/2014 △ humeur : Angoissée. △ âge du personnage : Vingt-cinq ans. △ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.
| Sujet: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Jeu 18 Sep - 9:18 | |
|
Dernière édition par Gold A. Flickerman le Dim 21 Sep - 9:29, édité 1 fois |
|
| |
Gold A. Flickerman △ correspondances : 186 △ points : 26 △ multicomptes : Reed, Charlie & Julian. △ à Panem depuis le : 09/09/2014 △ humeur : Angoissée. △ âge du personnage : Vingt-cinq ans. △ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.
| Sujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Jeu 18 Sep - 9:19 | |
|
Dernière édition par Gold A. Flickerman le Jeu 18 Sep - 9:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Jeu 18 Sep - 9:19 | |
| Uc Iron Caesar Dorian Tywin Ethan A vous |
|
| |
| Sujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Jeu 18 Sep - 9:41 | |
| ( j'suis po encore validé mais je veux ) |
|
| |
Charlie T. Seearden △ correspondances : 181 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/09/2013 △ humeur : Troublée. △ âge du personnage : Vingt-sept ans. △ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.
| Sujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Jeu 18 Sep - 9:58 | |
| (Flemme de changer de compte ) Owi Tu as déjà une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Jeu 18 Sep - 10:48 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Jeu 18 Sep - 20:19 | |
| Oui tu as une idée ou on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Jeu 18 Sep - 21:20 | |
| On cherche ensemble ? Si tu recherches un lien en particulier par exemple ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Sam 20 Sep - 0:04 | |
| Gold est une fille un peu "naïve", rêveuse. Elle est styliste pour le D7, mais elle n'aime pas les Jeux, elle n'aime pas voir ces enfants mourir, elle pleure à chaque fois. Sa soeur est Haut-Juge, donc elles se sont peut-être croisées comme ça ? Après, Gold idolâtre vraiment sa soeur, mais mis à part Silver, elle ne comprend pas ce travail qui consiste à tuer des enfants. Donc forcément, je pense que Gold aura des préjugés sur Mia, du genre "elle est méchante celle-là" |
|
| |
| Sujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Sam 20 Sep - 7:54 | |
| Oui parce que Mia, voir des gamins mourir, ça ne lui a jamais posé problème. Elle n'aime pas particulièrement ça (c'est pas une psychopathe assoiffée de sang), mais elle a été élevée avec l'idée que les Jeux, c'était bien, et elle n'a jamais remis ça en question.
Ce serait marrant un lien négatif, tiens, j'en ai pas encore ^^ Vu que de son côté, Mia a plutôt tendance à considérer les stylistes comme superficiels... Du coup, Gold et Mia pourraient, sans se détester, se "dégoûter" mutuellement ? |
|
| |
Charlie T. Seearden △ correspondances : 181 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/09/2013 △ humeur : Troublée. △ âge du personnage : Vingt-sept ans. △ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.
| Sujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Sam 20 Sep - 9:30 | |
| Ici Gold ! Super alors, un lien négatif de cette nature me va très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Sam 20 Sep - 9:32 | |
| Okay, je te rajoute donc à ma fiche quand j'ai un peu de temps ^^ Tu veux enchaîner sur un RP sinon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Sam 20 Sep - 9:54 | |
| Je te fais signe dès que je clôture quelques rp , parce que là j'en ai un tas sur le feu |
|
| |
| Sujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Sam 20 Sep - 12:14 | |
| D'accord |
|
| |
| Sujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Mer 22 Oct - 15:58 | |
| Capitole + idées rebelles + incomprises |
|
| |
| Sujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. | |
| |
|
| |
| Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. | |
|