Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) Mar 9 Sep - 23:24 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) Jeu 11 Sep - 14:56 | |
| Bienvenue parmi nous Tu fais une heureuse, tu n'imagines pas à quel point Mais je vais faire ma rabat-joie Elyas a raison, Clyde n'est pas River, il s'est seulement approprié son identité pour piéger Pepper, donc il n'a pas vécu les jeux, tout ça, tout ça Donc il faudrait modifier les passages où tu mentionnes River étant Clyde, car ce n'est pas correct Mais à part ce petit détail, ta description de Clyde est très bien et j'aime beaucoup ta façon d'écrire J'espère que je ne t'ai pas découragé |
|
| Sujet: Re: Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) Sam 27 Sep - 16:30 | |
| Bienvenue sur MJ !!! |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) Ven 10 Oct - 21:54 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) | |
| |
|