|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) Ven 5 Sep - 17:34 | |
| Clyde "River Blackwell" Jenkins❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Connu sous le nom de Clyde Jenkins à l'état civil de Panem, le jeune homme est en réalité un caméléon pur et dur. Il se glisse dans la peau de fausses identités pour le compte du capitole. Connu autrefois sous le nom de River Blackwell, il a été rapporté au district six pour y être brûlé dans une boite en bois. Il meurt tué par sa co-tribut devant les caméras de Panem et les applaudissements des Capitoliens. D'une nature sensible, gentille et courageuse avant les Jeux, il change dans l'arène et devient d'une violence sans nom. Cependant, la boite a été volée par des agents du district treize. Le jeune River a été ramené à la vie, après une longue période où il se remet de ses blessures, il est intensivement entrainé pour intégrer le rang des soldats rebelles. Il sombre un jour dans la forêt et ne réapparait plus.
Quant à Clyde lui-même, c'est un type parfaitement conscient de ses actes. N'hésitant pas à produire divers stratagèmes pour s'en sortir et trahir ceux qu'il considère comme des personnalités dérangeantes pour le Pouvoir, Clyde se fond dans le décor. Homme discret, il sait voir sans être vu, bâtard entre l'espion et le soldat, il n'a aucune dénomination officielle. L'homme de trente trois ans voit en Snow plus qu'un homme, il le voit comme un héro et l'élève au rang de Dieu. Depuis tout gosse, il avait juré de servir le président en combattant à ses côtés, c'est finalement comme l'ombre glissant dans la nuit qu'il officie.
Lorsqu'on l'aborde, on découvre un homme ravagé par une vie de secrets et de mensonges. Autrefois, tout cela était d'une drôlerie sans nom mais aujourd'hui, il est rattrapé par des souvenirs se mêlant et se modifiant en son fort intérieur. Schizophrène à un stade moindre, il sent le danger se rapprocher, il sent poindre une once de ténèbres autour de son être. Énigmatique, froid et largement manipulateur, une rencontre avec lui pourrait vous laisser complètement pantois.
about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? Sa mort, elle sera sanglante, il en est convaincu. Au plus profond de lui, il lui arrive d'y songer sans trop savoir si elle est proche ou lointaine. Il ne se l'image pas non plus, préférant laisser le destin lancer ses dés sur sa pauvre personne. En revanche, il se pose des questions, se demandant très fortement si c'est un rebelle qui l'abattra ou si il fera quelque chose que Snow n'acceptera pas. Dans tous les cas, il sait qu'un jour, la présence là haut s'intéressera à lui et qu'à ce moment, il faudra rendre des comptes pour ce qu'il a fait. L'espion voit en sa mort une délivrance qu'il saisira avec joie. Sa première mort, celle en tant que River Blackwell a été d'une violence inouïe, égorgée par sa co-tribut. Il sent que la seconde sera de la même trempe. Son corps serait mort en un rien de temps.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Il donnerait largement sa vie pour Panem et pour le président Snow. En sa plus profonde croyance, il se sent prêt à donner sa vie pour les idéaux que représentent aujourd'hui la société. Après tout, il est déjà mort une fois alors qu'il était en mission et il serait prêt à recommencer encore et encore, de façon plus définitive. Snow n'est pas un simple gouvernant, il est celui qui a su imposer à Panem un véritable moteur de vie. Là où certains dirigeants se sont contentés de péréniser les actions du précédent, Snow a magnifié la loi martiale. Et surtout, Snow est son héros absolu, et quoi de plus beau que de donner sa vie pour protéger celle d'une telle figure.
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? De sa passade River Blackwell, il a conservé une excellente maîtrise de l'arbalète. En effet plus habitué aux armes pacificatrices automatiques, c'est lorsqu'il a du prendre la place d'un tribut pendant les Jeux qu'il s'est véritablement entraîné avec des armes à carreaux. Il sait maintenant parfaitement s'en servir bien qu'il n'utilise pas ces choses voyantes et longues à recharger. L'homme a reçu un entrainement intensif pendant la plus longue partie de sa vie, c'est un excellent chasseur, sachant pister une proie sur des kilomètres quand il le faut, il est également capable de se camoufler dans la nature et de disparaître. Manipulateur de talent, c'est un talentueux inséminateur, persuadant les gens de tout et son contraire...
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Les Jeux ? Il y a vécu l'enfer lorsqu'il était un tribut sous couverture, mais réellement, les regarder est toujours un véritable plaisir. Alors que lui même en est mort, c'est une passion absolue que de voir ces enfants et ces pauvres adultes souffrir. Le visionnage des Jeux lui rappelle avec joie les gens qu'il a tué dans l'arène et il se souvient de chaque instant avant le moment où sa gorge fut tranchée et déployée dans l'air brûlant de la soixante-sixième édition. Assassin né, regarder ces Jeux est un moyen comme un autre de divertir son insaisissable perversité.
➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS ÉVÉNEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? Officiellement ? Non. Dans la lumière, lorsqu'il se montre, il est simplement un riche habitant du Capitole qui a fait fortune en exploitant des ressources premières dans les districts. Officieusement, l'homme est un espion gouvernemental qui se charge de se rapprocher de ceux suspectés de haute trahison. L'homme change d'identité et traque les traîtres avec intensité, il en oublie parfois sa propre vie et s'emmêle dans toutes les histoires qu'il doit inventer et ingérer. Alors oui, dans l'obscurité la plus complète, l'homme a participé aux derniers événements qui ont secoué Panem et il n'est pas peu fier du résultat... Même si la victoire complète semble loin, la bataille a été un franc succès.
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? Les Pacificateurs sont des brutes nécessaires au bon fonctionnement de la dictature. Son avis personnel ne compte pas réellement, seul compte le bien de la Nation. Mais si on devait lui demander son avis, Clyde n'en serait absolument pas fan, il trouve ces gens souvent incultes, certains aimant la bagarre et ils trouvent que ces derniers jouent bien trop de leurs autorités. Ils sont pitoyables à se tenir ainsi. Bien entendu, lorsqu'on lui demande, il ne tiendra pas ce discours. Pour son bien, il a appris à ne rien remettre en cause... Même si les pacificateurs feraient bien de prendre quelques cours de savoir-vivre. S'étant entraîné avec les pacificateurs du Capitole, il sait que ces derniers ne sont finalement que des cogneurs bien élevés.
➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? Snow a fait le travail dans les règles de l'art. Snow est un Dieu, ceux qui sont venus avant aussi. L'organisation lui convient bien, même si la vie semble dure par certains, c'est simplement parce qu'ils ne sont pas nés au bon endroit. Homme parfaitement heureux au Capitole et dans les districts où il se rend souvent, il voit en l'organisation de Panem une justice sans équivoque. Les gens pauvres se battent dans des Jeux télévisés pour ravir les plus riches et pour faire tourner une économie qui se mourrait sans cela.
tell us your story. PROPOSITION 1:
***
Une musique. C'était sourd, presque imperceptible. Ça s'entendait légèrement, comme si le bruit était étouffé. On entendait un bla-bla continuel dans le fond de cette sombre pièce. De l'eau courait quelque part dans des canalisations, une chaleur profonde prenait racine tout autour de la chaise où se tenait un homme. Menotté, l'homme ne se débattait même plus, il semblait simplement perdu, le regard vague, la bouche bâillonnée par un tissu d'un blanc parfait et trempé, il avait rendu les armes. Il s'était épuisé à hurler, à s'époumoner et maintenant, sauf les quelques larmes qui coulaient sur ses joues, bientôt ravalées par une bouche tordue, d'autres frappaient le sol avec un petit bruit sourd. Ploc ploc.
Rythmé, les bruits de fonds s'étendaient, ils tiraient vers l’aiguë puis vers le grave. Les bruits venaient et partaient. Ils étaient là, derrière, vicieux, glissants puis s'évanouissant comme s'il n'avait jamais rien eu. A vous rendre fou. La porte bascula, elle s'ouvrit en claquant contre le mur. Un homme entra, les cheveux mi-longs, tirant sur un brun plutôt clair. Ses yeux percèrent immédiatement la carapace du captif. Ce dernier écarquilla les yeux et se débattit de toutes ses forces. Il me reconnait. Il me reconnait et il a peur ria le bourreau intérieurement.
Clyde Jenkins était un expert. Vingt ans qu'il s'échinait à arracher les vers du nez à des traîtres et à chaque fois, lorsque le torturé prenait peur, c'était une joie magique qu'il ressentait. Faire peur était sa passion, et depuis sa tendre enfance, il aimait que les gens craignent sa personne. Je suis le Seigneur de l'Arc d'Argent. Je suis le Seigneur de cette Nation. L'espion se mit en face de l'homme, à cinq mètres et joignit ses mains dans le dos. « Ah. Je vois que vous êtes enfin en état de parler, Peter. »
L'autre homme s'agita un peu plus. Mais le type debout exaltait, il poursuivit son discours comme s'il n'entendait rien d'autre que le propre son de sa voix. Sa voix qui n'était pas réellement sa voix naturelle, c'était une voix plus suave, plus grave et moins assurée que la sienne. Une voix d'emprunt, et comme toujours, sa personnalité s'en ressentait. Chaque jour qui se levait était différent pour Clyde. « Tu sais mon "ami", tu as bien résisté jusqu'ici, mais c'est inutile. Tu souffriras tellement que tu regretteras de ne pas être mort. Chien. » Il se retint de cracher mais son visage exprimait un mépris marqué, significatif.
Clyde était déjà mort une fois. Il pouvait donc en parler. Il était revenu de la mort grâce au district treize. Les traites étaient à l'origine de sa résuréction et quelque part, c'était un passage honteux qui avait servi sa cause. Il avait plaidé auprès de Snow, étant en possession d'informations capitales. Tué par sa co-tribut alors qu'il avait tenté de la tuer, devenu fou par cette arène. Aujourd'hui encore, il se souvenait de River et recevait souvent des rêves de ce bon vieux tribut du district six.
Conseiller dans l'ombre de Snow, Clyde ne se contentait pas uniquement d'usurper l'identité des gens pour son bon plaisir, au sein de Panem, il était un espion redoutable,n'ayant aucun scrupule. A l'image de ce qui se passait dans la cave, il donnait ceux qui étaient devenus ses amis. Il n'avait aucune attache. Avec personne, jamais. « Tu veux me dire quelque chose avant qu'on commence ? »
Il s'approcha du menotté et lui enleva ses liens buccaux. L'homme ne prononça guère de mots. Il sélectionna un couteau qui se trouvait dans la pièce et fit couler une légère entaille sur la joue du captif dont les yeux coulaient de nouveau. Il approcha son doigt et le posa sur la joue, récoltant une goutte de sang qu'il goûta. Les yeux clos, il profitait amplement d'un moment tant attendu. Son sang a le goût d'un métal parfait. Son fer est excellent.
La journée allait être longue, et Clyde Jenkins allait tuer pour une fois encore. Une fois que son esprit torturé ne comptait même plus. De toutes façons, c'était le même plaisir à chaque fois.
reality is here.
Coucou, je m'appelle Yoann aka Vibrator sur le web. J'ai joué une fois sur Mocking, il y a très longtemps mais à cause de longues maladies, j'avais du m'absenter... Me revoilà aha. J'ai dix neuf ans, je vis à côté de Grenoble, et vive les patates. . FEATURING Hugh Dancy © COPYRIGHThannibalfans
Dernière édition par Clyde "River" Jenkins le Sam 6 Sep - 10:52, édité 12 fois |
| | |
| Sujet: Re: Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) Ven 5 Sep - 17:39 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3 |
| | |
| Sujet: Re: Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) Ven 5 Sep - 17:54 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fichette ! |
| | |
| Sujet: Re: Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) Ven 5 Sep - 18:04 | |
| Ohhhh bienvenue Hugh |
| | | Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) Ven 5 Sep - 18:23 | |
| Coucou Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) Ven 5 Sep - 18:34 | |
| Hey ! welcome sur MJ mon brave ! Ce scéna est méga classieux t'as bien fait de le prendre. Bon courage pour ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) Ven 5 Sep - 18:51 | |
| Le personnage à l'air fort intéressant Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) Ven 5 Sep - 19:03 | |
| |
| | | Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) Ven 5 Sep - 20:18 | |
| Ok. Donc déjà quelqu'un qui cite du Saez dans le titre de sa présentation est pour moi un dieu avec de très bons goûts musicaux, ça c'est fait ! De plus, bienvenu parmi nous, excellent choix de scénario, j'en connais une qui va être heureuse ! Bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) Ven 5 Sep - 20:35 | |
| Ahah, Damien, c'est un génie. Merci beaucoup à toi ! |
| | |
| Sujet: Re: Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) Ven 5 Sep - 20:45 | |
| Moi je veux un lien, hein ! |
| | | Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) Ven 5 Sep - 21:10 | |
| Welcome - Clyde a écrit:
- Les Jeux ? Il y a vécu l'enfer lorsqu'il était un tribut sous couverture, mais réellement, les regarder est toujours un véritable plaisir. Alors que lui même en est mort, c'est une passion absolue que de voir ces enfants et ces pauvres adultes souffrir. Le visionnage des Jeux lui rappelle avec joie les gens qu'il a tué dans l'arène et il se souvient de chaque instant avant le moment où sa gorge fut tranchée et déployée dans l'air brûlant de la soixante-sixième édition. Assassin né, regarder ces Jeux est un moyen comme un autre de divertir son insaisissable perversité.
Clyde était déjà mort une fois. Il pouvait donc en parler. Il était revenu de la mort grâce au district treize. Les traites étaient à l'origine de sa résuréction et quelque part, c'était un passage honteux qui avait servi sa cause. Il avait plaidé auprès de Snow, étant en possession d'informations capitales. Tué par sa co-tribut alors qu'il avait tenté de la tuer, devenu fou par cette arène. Aujourd'hui encore, il se souvenait de River et recevait souvent des rêves de ce bon vieux tribut du district six. Par contre, si je ne dis pas de bêtises (et j'en dis souvent ), il me semble que Clyde n'est pas River, mais qu'il a juste pris son identité pour piéger Pepper. Donc il n'a pas été aux Jeux, puisqu'il est né et à grandi au Capitole (ouai, je mate tous les scénarios I'm a stalker ) Enfin je crois ? De toute façon, la principale intéressée le saura mieux que moi /me s'envole vers d'autres cieux |
| | |
| Sujet: Re: Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) Sam 6 Sep - 10:51 | |
| Plooop. En fait j'avoue que j'ai hésité entre les deux *o* mais il me semble que River a été ramené d'entre les morts grâce au district treize, puisqu'il a même intégré les soldats avant de disparaître lors d'une mission |
| | | Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) Sam 6 Sep - 13:05 | |
| |
| | | Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) Lun 8 Sep - 10:59 | |
| bienvenue en retard par contre, pour ce qui est de la validation de la fiche, il va falloir attendre que Pépita passe par là pour s'assurer que tout est en ordre |
| | |
| Sujet: Re: Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) | |
| |
| | | | Clyde ♦ Qu’importe sous quels cieux seront nos mains qui tremblent. (UC) | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|