petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I just want a better world, a better life [Fiche achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Vide
MessageSujet: I just want a better world, a better life [Fiche achevée]   I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:36



Joyce Pegg Watson
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Moi? C'est Joyce. Joyce Pegg Watson. J'ai dix-huit ans et j'ai donc, comme tous les ados de douze à dix-huit ans, une grande appréhension sur le fait d'être tiré au sort pour combattre dans l'arène. Cependant devenir une tribut ne me dérangerait guère. Disons qu'une fois morte j'aurais enfin l'esprit tranquille et je n'aurais plus à me soucier de la famine.
Je suis une petite "recrue" des Rebelles avec qui je suis de tout cœur à me battre contre le Capitole. Je suis aussi une ouvrière de la centrale électrique du district 5 étant connue pour son travail des pouvoirs et éléments, je m'occupe des installations électriques, certes ceci est dangereux mais il faut bien survivre!
Physiquement j'ai l'air d'une frêle jeune femme que l'on peut briser telle une brindille mais ne vous fiez pas à mon apparence de "fille en sucre"! Je mens aussi bien que je respire et je sais faire preuve de force et d'intelligence. Si je venais à partir pour l'arène mon meilleur atout serait de me faire passer pour une bonne à rien avant de vous planter un couteau dans le dos. Mes goûts? Je ne suis pas difficile surtout s'il s'agit de se remplir la pense je pourrais manger un rat crevé! Cependant s'il y a bien une chose que je hais à par le capitole ce sont les gens vous prenant de haut.

about games and relative.

Mon allié(e) sans aucune hésitation. Je prête difficilement ma confiance, c'est-à-dire que si lors d'un jeu je m'allie à un autre tribut qu'il soit le tribut masculin de mon district ou provenant d'un des 11 districts restants c'est que je lui voue une confiance et une fidélité aveugle. Et vu l'amour que je porterai à ce tribut, s'il venait à être en danger ou s'il ne reste plus que nous en tant que survivants, je me laisserai mourir de ses mains ou me suiciderai. Je ne veux pas gagner en sachant que contrairement aux autres personnes ne m'attends à la maison pour être heureux de ma victoire

Mon physique. Je suis corporellement attirante et je le sais c'est pourquoi je tourne mon charme à mon avantage. Bien que je déteste passer pour une dragueuse, je sais me mettre les hommes dans les poches quand j'en ai besoin. Comme pour par exemple recevoir plus d'argent au travail ou gagner leur compassion pour avoir une ou deux miches de pains supplémentaires! Pour les jeux, cela me sera surement utile. Je suis consciente que charmée mes adversaires ne sert à rien. Mais charmer le public masculin me permettrait d'avoir des sponsors et donc des cadeaux utiles à ma survie. Quelques baisers destinés au capitole et des belles paroles d'une voix suave aux interviews feront exploser la gent masculine qui avec de la chance me considérera comme l'un des tributs favoris.

Pegg Watson. Ma soeur. Elle est décédée lors du bain de sang des hungers Games de quand j'avais 11 ans. À la base je me nomme Joyce Watson mais en sa mémoire je me suis permis d'utiliser Peg pour second prénom. Quand elle est morte, il ne me restait plus rien. C'est à partir de là que j'ai compris une chose : chacun galère avec ses affaires. La règle du "chacun pour soi". Deux choix s'offraient donc à moi : mourir ou lutter pour ma survie. J'ai choisi de travailler pour gagner mon pain.

Quelle question. Qui apprécie de voir ses proches ou tout simplement le gamin du troisième arrondissement qui vous vend illégalement du dindon sauvage en échange de cinq sous ce faire décapité, éventré, démembré et autres morts horribles? Personne. Du moins personne ayant un coeur. Je me suis toujours demandé comment le capitole peut aimer ce "spectacle" comme ils osent l'appeler. Pas étonnant que les districts se rebellent pour les mettre six pieds sous terre! Et dire que chaque année depuis cinq ans, j'ai de fortes chances de finir comme l'un d'entre eux. Morte. Sans avoir pu goûter au véritable bonheur qu'est la vie

Stressée, mes membres prêts à se crisper à l'entente de mon nom. Tout le monde a la même inquiétude. Les adolescents de 12 à 18 ans ont peur pour leur vie. Les parents ont peur d'être arraché à leurs enfants. Les petits ont peur de grandir en ce disant qu'à chaque anniversaire ils côtoient de plus en plus après la mort et que chaque tesserae qu'ils échangeront contre une voie de plus les pousse encore plus vers la potence. On a beau ce dire "je n'en prendrais pas" on finit par avoir une vingtaine voire cinquantaine de papiers sur lesquelles votre vie est mise en jeu. Éparpillés dans la grande boule de tirage.

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 47 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' Ouvrière ainsi que Rebelle ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEl'assume plainement. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 18ans JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson bien que ce sera ma dernière. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



Où suis-je?
Dans l’obscurité la plus complète, je suis là, suffocante. Il ne manque pas d'oxygène pourtant. Mais. Oui. Je suis enfermé, assise, les mains contre une paroi lisse et froide. Du verre? Maudite crise de claustrophobie. J'halète.

"Que quelqu'un me fasse sortir de là..." dis-je dans un souffle.
La réponse est presque immédiate. Le sol tremble sous mes pieds, et je me sens m'élever. Un ascenseur? Brusquement, la pénombre est chassée par la lueur blanchâtre de l'astre du jour. Je suis aveuglée et déboussolée. Me relevant péniblement, passant une main au-dessus de mon front en guise de visière. Il me faut un petit moment pour commencer à percevoir autre chose qu'une surface d'une blancheur éclatante. Un champ. Un vaste champ de blé. Et là, en face de moi. Une vaste étendue boisée... Une forêt.
Je ne comprends pas, je ne suis pas au district cinq...

Au centre du champ, je perçois un éclat lumineux. Le genre de scintillement causé par la réflexion des rayons solaires sur... Du métal! Plissant les yeux pour voir un peu mieux l'étrange objet brillant, je me fige en comprenant ce que c'est. Tout. Tout s'explique. Je regarde mes pieds. Je suis sur une plaque métallique. La plaque cylindrique émergeant du sol, d'où le manque de lumière. Le changement d'environnement... Et. L'objet métallique au centre du terrain en forme de corne. La corne d'abondance.

"Je suis...Dans... L'arène..."
Je suis pétrifiée. Que fais-je là? La moisson est passé? Mon nom a été tiré? Je ne me souviens pas avoir été à la moisson... Ai-je perdu connaissance et oublié? Je n'ai pourtant aucune bosse dénonçant un éventuel coup.

Le gong retentit, soixante secondes sont passé? Seulement? Cela m'avait paru bien plus long...
Soudainement le ciel s'assombrit. Un nuage cache le soleil? Non le ciel semble découvert...
Un cri strident vient me glacer le sang. Il provient de la corne d'abondance. Cette voix. Elle... Elle met familière.

"PEGG!" Je m’époumone.
Je ne cherche pas à réfléchir et fonce. Je me prends les pieds dans les hautes herbes, me perd dans la plantation de blé aux tiges plus hautes que moi. Mais je suis déterminée. Non. Enragée convient mieux à cet état de... Je ne sais pas comment décrire ce sentiment. Une frénésie ? Mon envie de rejoindre ma soeur m'ouvre la voie, vers la corne d'abondance. En courant j'entends un clapotis. De l'eau? Non, du sang. Le bain de sang....

-Joyce!-
Là. Devant moi. Pegg est sanguinolente, face à moi. Un sourire serein aux lèvres.

-Joyce...Petite soeur... Je t-ai- -
Un liquide chaud m'éclabousse. Ma soeur qui à l'instant se tenait debout devant moi, à l'estomac transpercer par un épieu.

Je hurle, et me redresse. Dans mon lit. En sueur. Tout ceci n'était qu'un cauchemar. La porte de mon dortoir s'ouvre. C'est Marie, ma colocataire de chambre. Tout va bien... Je ne suis pas dans une arène sanguinaire... Je suis ici, au district 5 chez ma grande famille : l'orphelinat.

"Excuse-moi Marie... Encore...un cauchemar. Lui dis-je la respiration saccadée par la peur.
'J'ai pris l'habitude de t'entendre hurlais, ce n'est pas grave... Il faut te lever, tu sais ce qu'on risque si on arrive en retard au boulot...'

"Va y sans moi je te rejoins."
Ce n'était qu'un cauchemar... Mais je me sens maussade... Pegg n'est plus et je viens de revoir en détail son effroyable mort. La moisson n'est pas encore passée mais ça ne saurait tarder. Cette année encore j'appréhende de mourir d'une manière aussi horrible que Pegg et tous les pauvres autres enfants emmenaient dans cet abattoir géant.

Sortant de l'établissement en courant, je pars travaillé avec les dernières paroles que ma soeur sortit de sa bouche avant de mourir il y a 7 ans "Joyce, petite soeur. Je t'aime". Cette phrase qu'elle n'eut même pas le temps d'achevé résonne depuis 7 ans dans mon crâne.
   


vingtaine de lignes minimum.

reality is here.

Hey! Dans ma vie virtuelle on m'appelle Nosta, j'ai treize ans (je suis petite et alors? 8D) et je viens d'une planète s'appelant Terre (et ouai pas d'extraterrestre!)
Ce forum m'a l'air génial et j'espère vite m'y intégrer :3
Au sujet des bouquins je n'ai pas encore lu le trois donc le spoil sera à mes risques et périls mais j'en suis consciente!

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Joyce P. Watson le Sam 30 Aoû - 19:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Vide
MessageSujet: Re: I just want a better world, a better life [Fiche achevée]   I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:39

District 5 I just want a better world, a better life [Fiche achevée] 846282082
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Vide
MessageSujet: Re: I just want a better world, a better life [Fiche achevée]   I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:41

Bienvenue sur MJ I just want a better world, a better life [Fiche achevée] 2774444739
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Vide
MessageSujet: Re: I just want a better world, a better life [Fiche achevée]   I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:59

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Vide
MessageSujet: Re: I just want a better world, a better life [Fiche achevée]   I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:08

Merci tout le monde o/

District 5 en force! I just want a better world, a better life [Fiche achevée] 1405739349
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Vide
MessageSujet: Re: I just want a better world, a better life [Fiche achevée]   I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:12

Le 3 va te faire mourir I just want a better world, a better life [Fiche achevée] 2368156825 ...

BIENVENUE A TOI ** super choix d'avatar, Anna est une déesse x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Vide
MessageSujet: Re: I just want a better world, a better life [Fiche achevée]   I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:39

Anna I just want a better world, a better life [Fiche achevée] 4209083858 Bienvenue sur MJ, bonne chance pour ta fiche et have fun I just want a better world, a better life [Fiche achevée] 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Vide
MessageSujet: Re: I just want a better world, a better life [Fiche achevée]   I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:42

Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Vide
MessageSujet: Re: I just want a better world, a better life [Fiche achevée]   I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:54

Merci!
J'écris l'histoire logiquement c'est fini pour ce soir o/

I just want a better world, a better life [Fiche achevée] 4228994618 Quand je vous dis que je sais me mettre les hommes dans les poches...Et sans rien faire en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Vide
MessageSujet: Re: I just want a better world, a better life [Fiche achevée]   I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:30

Bienvenue I just want a better world, a better life [Fiche achevée] 2774444739
T'es bonne au passage I just want a better world, a better life [Fiche achevée] 4105294623
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Vide
MessageSujet: Re: I just want a better world, a better life [Fiche achevée]   I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:53

merci ♥️

Comment le sais-tu? huuum j'devrais moins boire en soirée pour me souvenir de ce que je fais ... //PAN Mais si j’attire aussi les femmes c'parfait dis donc I just want a better world, a better life [Fiche achevée] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Vide
MessageSujet: Re: I just want a better world, a better life [Fiche achevée]   I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:22

17 ans mais à l'affut, la ptite jeune XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Vide
MessageSujet: Re: I just want a better world, a better life [Fiche achevée]   I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:28

L'alcool ce fléau Cool
(Méfie-toi des jeunes, Tywin, méfie-toi ... I just want a better world, a better life [Fiche achevée] 1147778360 *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Vide
MessageSujet: Re: I just want a better world, a better life [Fiche achevée]   I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:32

J'ai envie de dire, faut bien commencer un jour AHEM I just want a better world, a better life [Fiche achevée] 1898700359

C'est clair, ne plus ce souvenir de si belles choses ... c'est tellement triste :'(

(fière d'avoir finis aussi vite ma fiche x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Vide
MessageSujet: Re: I just want a better world, a better life [Fiche achevée]   I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:19

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Vide
MessageSujet: Re: I just want a better world, a better life [Fiche achevée]   I just want a better world, a better life [Fiche achevée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I just want a better world, a better life [Fiche achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I own the world, we own the world |Yorell
» The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †
» MAX Ϟ It's probably time to rise [FICHE TERMINEE]
» Amelya K. Columni ( Fiche Deux )
» PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.