| Sujet: Re: Lim Yung Jae ♦♦ JAPANDROÏD ; CORÉETRONIQUE ϟϟ Dim 27 Juil - 17:20 | |
| Merci à toiii Purée je pensais pas que ça ferait aussi long OxO |
|
| Sujet: Re: Lim Yung Jae ♦♦ JAPANDROÏD ; CORÉETRONIQUE ϟϟ Mar 29 Juil - 10:42 | |
| UN NOUVEL ASIAT Eh oh, tu re-tues pas Yoyo s'il meurt hein, laisse mon petit protéger tranquille namého Bienvenue sur MJ, bonne chance pour la fin de ta fiche, et HAVE FUN |
|
| Sujet: Re: Lim Yung Jae ♦♦ JAPANDROÏD ; CORÉETRONIQUE ϟϟ Mar 29 Juil - 17:43 | |
| Oooh pardon Madame la Vainqueur du D8, je laisserais votre petit protéger tranquille pour ne point subir votre colère Merci beaucouuuuup |
|
| Sujet: Re: Lim Yung Jae ♦♦ JAPANDROÏD ; CORÉETRONIQUE ϟϟ Mar 29 Juil - 20:50 | |
| Bienvenue su MJ J'adore ta fiche |
|
| Sujet: Re: Lim Yung Jae ♦♦ JAPANDROÏD ; CORÉETRONIQUE ϟϟ Mar 29 Juil - 22:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lim Yung Jae ♦♦ JAPANDROÏD ; CORÉETRONIQUE ϟϟ Mar 29 Juil - 23:34 | |
| Merci à toutes les deeeux ! Heavin » Quelle belle capitolienne *-* Je suppose que si tu l'adores c'est que tu en as aimée la lecture et ça me fait foort plaisir *desavoirquel'ons'endortpasdevantmespavésxD*Loveela » Elle Fanning *O* Je l'adore cette petite Wouhaa que de compliment Quel dommage que nos routes ne puissent se croiser |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Lim Yung Jae ♦♦ JAPANDROÏD ; CORÉETRONIQUE ϟϟ Mer 30 Juil - 21:18 | |
| Ta fiche est très bien et pour les paroles c'est tout à fait compréhensible en effet Je te valide Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Lim Yung Jae ♦♦ JAPANDROÏD ; CORÉETRONIQUE ϟϟ Mer 30 Juil - 22:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lim Yung Jae ♦♦ JAPANDROÏD ; CORÉETRONIQUE ϟϟ Jeu 31 Juil - 8:17 | |
| YEAAAAAAAAAH, je suis validééééé ! 8D Parfait pour les dialogues ^^ Je vais de ce pas répandre ma contamination sur ce bon petit forum Swain » Merci Mr Hawkins ! Le même nom que Jim dans La Planète au Trésor, cette classe *oui je suis une fan de Disney* |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Lim Yung Jae ♦♦ JAPANDROÏD ; CORÉETRONIQUE ϟϟ Mar 5 Aoû - 21:48 | |
| Avec du retard, bienvenue sur MJ District trois, bon choix |
|
| Sujet: Re: Lim Yung Jae ♦♦ JAPANDROÏD ; CORÉETRONIQUE ϟϟ Mer 6 Aoû - 10:02 | |
| Merciii |
|
| Sujet: Re: Lim Yung Jae ♦♦ JAPANDROÏD ; CORÉETRONIQUE ϟϟ | |
| |
|