BAIN DE SANG ➺ J'étais assez impressionnée. J'avais prévu de récupérer des objets rapidement à la Corne puis de m'éloigner le plus possible. Je ne comptais pas suivre Thunder car je ne voulais pas de son nouvel allié. Pourtant une fois une fois les objets que je convoitais récupéré, je n'ai pas suivi mon plan. En effet je venais d'entendre un coup de canon, et je voulais m'assurer que ce ne soit pas Thunder. Je l'ai finalement aperçu bien vivant. Puis lorsque j'ai remarqué le garçon du onze me viser, je me suis tétanisée. Je serais morte si mon co-tribut n'avais pas eu le réflexe de pousser une fille sur la trajectoire de l'arme.
rp + topic commun
JOUR1 ➺ Je suis reste à la corne avec Thunder et du coup avec Bloom. Puis je les ai ensuite suivi dans la forêt. Après une longue journée de marche nous avions finalement rejoins les montagnes où nous attendait ce qui semblait être une alliance.
JOUR2 ➺ Je ne me réjouissais pas vraiment de cette alliance, parce que je trouvais qu'il y a trop de monde. Mais comme je suis sociable, je suis restée agréable et serviable. Puis dans l'après-midi je suis partie en exploration avec Thunder, et je lui ai fait part que je ne voulais pas de cette alliance. Après nous avions tout de même les autres. Et finalement Ambre et Virani arrivèrent.
rp + avec l'alliance (à venir)
JOUR3 ➺ Nous sommes partis définitivement au petit matin, un peu comme des voleurs. Quand je dis nous c'est moi et Thunder. En fin d'après-midi nous nous sommes séparés. Déjà que je n'avais pas envie de me rendre à la Corne, et des tentions commençaient à apparaitre entre nous deux. C'est vrai que j'étais un peu responsable car j'avais refusé son aide pour gravir la falaise. Nous nous étions tout de même donnés rendez-vous à la forêt aux lucioles. Je fus la première sur les lieux. Mais je fus rapidement rejoins par Isaac. Nous eûmes une dispute mais nous fûmes interrompu par le garçon du cinq et part une mutation qui le poursuivait. Je fus alors projeté sur un arbre par Isaac, et lorsque je repris connaissance ce dernier se battait avec la bête. J'ai finalement réussit à tuer la mutation en question avant de tenter de m'en prendre à Isaac. Sauf que ce dernier restait plus fort que moi et il me blessa plus que je ne l'étais déjà. A l'arrivée de Thunder j'étais complétement déboussolé. C'est lui qui acheva Isaac.
rp + avec Levi (et Isaac et Thunder)
JOUR4 ➺ J'étais toujours mal en point à cause des blessures de la veille et malgré les soins de Thunder. Je n'arrivais pas à tenir sur mes jambes sans son soutient. Il a finalement prit l'initiative de me porter parce que je le ralentissais trop. Je n'ai cessé alors de me plaindre. C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour montrer que même si j'étais obligée je ne voulais pas de qu'on m'aide.
JOUR5 ➺ Je me sentais déjà mieux ce jour là. J'ai même fini par m'amuser aux chutes d'eau. Il faut dire que dans l'eau je me sens mieux. Ce fut l'occasion pour me rapprocher de Thunder et pour mettre de côté les tensions. J'oubliais l'espace d'un instant les jeux.
rp + avec Thunder (à venir)
JOUR6 ➺ Au matin, nous repartîmes sur l'île des oiseaux. Nous avions passé la journée à chasser et chercher des fruits. Ce fut une journée tranquille et reposante
JOUR7 ➺ Nous nous étions séparé parce que nous avions entendu des bruits étranges dans les alentours. Tandis que je restais sur place, Thunder était parti de son côté pour "traquer" la chose ou la personne qui se trouvait dans les alentours. Il revient finalement plus tard avec une surprise, Yorell. Je n'étais pas du tout satisfaite et je ne cherchais pas à le cacher. Au contraire je voulais leur montrer que je n'étais pas du tout d'accord pour cette alliance. Puis suite à une énième dispute avec Thunder j'ai finalement décidais de les ignorais mais de continuer à les surveiller de prêt.
JOUR8 ➺ J'ai suivi les garçons qui se rendaient au festin. Je les ai ensuite lâché pour ne pas me retrouver avec eux une fois arrivé à la Corne. Etant seul je me suis occupée du ravitaillement. Et j'ai fini par croisé Ambre. Nous nous sommes affronté, et je m'en suis une nouvelle fois sortie avec de grande blessures. Sauf qu'au lieu de rester planter devant la Corne, j'ai eu la force de me rendre au lieu où je devais retrouver Thunder. Ce dernier est finalement arrivé lui aussi bien amoché. Malgré mes blessures je me suis occupée de lui.
rp + avec Thunder (à venir)