| (☆) counting stars, rumer. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: (☆) counting stars, rumer. Lun 14 Juil - 11:06 | |
|
Dernière édition par Rumer I. Sweenage le Dim 20 Juil - 20:57, édité 8 fois |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: (☆) counting stars, rumer. Lun 14 Juil - 11:12 | |
| Je devrais me connecter avec Julian pour t'accueillir, mais la flemme Super, une Rumer, je saute de joie dans tous les sens Welcome baby |
|
| |
| |
| |
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: (☆) counting stars, rumer. Lun 14 Juil - 11:23 | |
| Welcome home miss ! Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: (☆) counting stars, rumer. Lun 14 Juil - 12:59 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: (☆) counting stars, rumer. Lun 14 Juil - 13:05 | |
| Bienvenue |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: (☆) counting stars, rumer. Lun 14 Juil - 14:14 | |
| |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: (☆) counting stars, rumer. Lun 14 Juil - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (☆) counting stars, rumer. Lun 14 Juil - 21:19 | |
| thyblat avec plaisir, et oui faudrait bien qu'il y ait une rumer qui prenne place et qui mene le peuple à sa liberté . bon ok, je m'emporte. et tes avatars sont des merveilles. |
|
| |
| Sujet: Re: (☆) counting stars, rumer. Lun 14 Juil - 21:30 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: (☆) counting stars, rumer. Lun 14 Juil - 22:28 | |
| |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: (☆) counting stars, rumer. Mar 15 Juil - 21:04 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (☆) counting stars, rumer. Mer 16 Juil - 15:40 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Très bon choix de scénario |
|
| |
| Sujet: Re: (☆) counting stars, rumer. Jeu 17 Juil - 9:18 | |
| Bienvenue sur Mj ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: (☆) counting stars, rumer. | |
| |
|
| |
| (☆) counting stars, rumer. | |
|