AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 — les jeux, le hasard et les tributs morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman

△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens

— les jeux, le hasard et les tributs morts Empty
MessageSujet: — les jeux, le hasard et les tributs morts   — les jeux, le hasard et les tributs morts Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:59


78ème Hunger Games
" Le Hasard des morts "

Comme vous le savez peut-être, nous utilisons le tirage au sort pour 'décider' qui meurt et qui en meurt pas. L'équipe administrative le fera avant le début de chaque journée/phase dans l'arène et vous communiquera les résultats. Ainsi, nous pourrons réguler le nombre de morts par jour, mais aussi garder un peu de surprise pour les lecteurs.


Le système sera ainsi : chaque tribut se verra attribuer un numéro (Gemstone 1, Natalya 2, Uriah 3, Reeven 4, etc...). Nous ferons un tirage au sort autant de fois qu'il y aura de mort. Si le tirage tombe sur le chiffre correspondant à votre pseudo, vous devrez terminer votre rp obligatoire en issue tragique pour votre personnage. Les 'morts' seront indiqués à tous les tributs dans une partie cachée pour que les spectateurs aient la surprise en lisant vos sujets. Une fois que vous connaissez les morts et vos partenaires de rps obligatoires, des sujets de discussions sont postés pour que vous puissiez vous mettre d'accord sur le contexte (vous pouvez aussi le faire par MP) qui vous semble le plus intéressant/cohérent/etc... comme un combat, un accident, l'intervention d'un animal sauvage, une maladie... enfin bref, vous aurez le choix.

Revenons aux rps obligatoires. Chaque jour, nous vous attribuerons un duo (ou rps de groupe selon la configuration des choses), là encore choisis au hasard mais aussi par rapport à la situation géographique des tributs. Vous aurez bien évidemment la possibilité de faire d'autres rps pour la même journée, mais vous devrez respecter une chronologie logique, et surtout privilégier ce rp obligatoire car ce sont ceux-là qui feront avancer les jeux et qui offriront une diversité de jeu.


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
 
— les jeux, le hasard et les tributs morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG-
Sauter vers: