petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IV,2. Interviews des tributs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,2. Interviews des tributs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: IV,2. Interviews des tributs   IV,2. Interviews des tributs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:36


DISTRICT DOUZE.
CALLUM CHILTON

« Et voilà le triste moment où un seul tribut attend son heure! Applaudissez Callum Chilton ! »

BONJOUR CALLUM! DIS-MOI, QU'AS-TU RESSENTI QUAND TU AS ENTENDU TON NOM LORS DE LA MOISSON ? ▽ Je... Je n'en revenais pas. Je... Ne pensais pas cela possible. Je sais que personne est à l'abri mais... Je ne pensais pas que ça pouvait me tomber dessus. J'ai eu très peur... Et j'étais triste. Parce que je savais qu'il n'y aurait plus personne pour sauver ma famille et que... Je reviendrais pas.

MAIS IL NE FAUT PAS DIRE CA MON PETIT! JE COMPTE SUR TOI TU SAIS ?! MAIS BREF, COMMENT TROUVES-TU LE CAPITOLE ? ▽ C'est très beau... C'est sûr que c'est pas comme à la maison. Il y a plein de nourriture, l'eau est toujours propre et ça sent bon partout. J'aime bien mon nouveau lit aussi, il est moelleux.

TU RIGOLES ?! IL EST MIEUX QUE MOELLEUX! IL EST... ONCTUEUX! PLUS QUE LA CREME DE MON RESTO PREFERE! ET, AS-TU APPRÉCIÉ TON COSTUME LORS DE LA PRÉSENTATION ? ▽ Euh... C'est que euh... Je ne remets pas en question les goûts des stylistes mais... Ce n'était pas à ma taille. J'ai cru que j'allais soit tomber, soit mourir étouffé... C'était étrange. Surtout que ce genre de combinaison, on en porte plus dans les mines au District 12.

QUOI ?! TU VEUX DIRE QUE DEPUIS DES ANNEES NOUS VIVONS DANS LE MENSONGE ?! IL FAUDRA QUE J'EN TOUCHE UN MOT A TON STYLISTE! SINON, COMMENT TE SENS-TU A QUELQUES JOURS DU DÉBUT DES JEUX ? ▽ De plus en plus terrifié mais, bizarrement, je me sens... En paix. Je commence à accepter ce qu'il m'arrive. J'espère juste ne pas trop souffrir là-bas...

TU VAS T'EN SORTIR SANS UNE EGRATIGNURE, J'EN SUIS SUR! ET SI TU REMPORTES LES JEUX, QUE PENSES-TU POUVOIR APPORTER AU CAPITOLE ? ▽ Je ne gagnerai pas. Je le sais. Je ne dis pas que l'idée de mourir me plait mais comme je l'ai déjà dit, j'ai accepté. Ce n'est pas grave. Ça ne compte plus. Mais si par je ne sais quel miracle je m'en sortais, j'apporterai surtout beaucoup de richesse et beaucoup de bonheur à ma famille et à mon District. Pour le Capitole... Je sais pas... Je suis pas très doué pour quoi que ce soit... J'apprendrai peut-être à cuisiner ?

MAIS LE MIRACLE VA SE PRODUIRE CALLUM, IL FAUT Y CROIRE! EN TOUT CAS, MOI J'Y CROIS ET JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE! ▽




Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
 

IV,2. Interviews des tributs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» II,2. Interviews des tributs
» VI,3. Interviews des tributs
» VI,3. Réactions aux interviews
» IV,2. Défilé des tributs
» IV,2. interviews - réactions des personnages
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.