petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ephra - the golden age is over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



ephra - the golden age is over - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:53

Oh mais noon t'es trop jolie pour être Paci ephra - the golden age is over - Page 2 2368156825 Arrow

REUH ALORS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ephra - the golden age is over - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:27

hey. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ephra - the golden age is over - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:17

Bienvenuuuuuu sur MJ *-*
District 1 quoi ! il nous faudra absolument un lien  ephra - the golden age is over - Page 2 4252163159 
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ephra - the golden age is over - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:18

Wywy -  ephra - the golden age is over - Page 2 1147778360 
Merci Swain ephra - the golden age is over - Page 2 3523041270 
Tywin, LES ROUGES RULE THE WORLD ephra - the golden age is over - Page 2 3915993532 . Merci à toi I love you 
Bloom - crac crac I love you
Avec plaisir Sapho ephra - the golden age is over - Page 2 1147778360 . Merci ephra - the golden age is over - Page 2 3158078346


Dernière édition par Ephra Z. Vikander le Lun 7 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ephra - the golden age is over - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:50

Re bienvenue !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ephra - the golden age is over - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:18

Rebienvenue ephra - the golden age is over - Page 2 2774444739
J'aime le début ephra - the golden age is over - Page 2 1386547180
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ephra - the golden age is over - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:28

Bienvenue sur MJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ephra - the golden age is over - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:08

Merci à vous trois Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ephra - the golden age is over - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:24

Rebienvenue chou I love you
Ta fiche est très bien, j'aime toujours autant comment tu écris, et le personnage m'a l'air prometteur ** (quel bon choix d'avatar, btw ephra - the golden age is over - Page 2 173490454)
Avant de te valider, il y a juste un petit détail qui me chiffonne ephra - the golden age is over - Page 2 1366640713 Dans ta première partie, tu dis que ça fait 9 ans que Ephra vit sans Judi, mais après tu dis qu'elle avait 19 ans quand il est parti, et elle en a 26 ans maintenant :/ donc il y a juste ce petit détail au niveau des âges à revoir, c'est pas grand chose et je te validerais après ce changement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


ephra - the golden age is over - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:06

OMG KAMARIA ephra - the golden age is over - Page 2 3060284711

ça m'fait plaisir de t'revouère par ici ! ephra - the golden age is over - Page 2 716432964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



ephra - the golden age is over - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:10

Re-Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ephra - the golden age is over - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:54

CHRIS I love you  . Merci t'es chou I love you 
J'suis vraiment une brèle en plus j'ai mis 15min avant de trouver l'erreur genre je retournai tous les chiffres dans ma tête Arrow . J'ai édité donc j'espère que c'est bon cette fois I love you 

Merci Kat I love you . T'étais entre autre visée par le '' vieille branche '' j'avoue Kath moves her ass! Arrow .

Merci Iron ephra - the golden age is over - Page 2 4083136502 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


ephra - the golden age is over - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:14

reBienvenue ephra - the golden age is over - Page 2 173490454 ephra - the golden age is over - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



ephra - the golden age is over - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:53

Camille ephra - the golden age is over - Page 2 3166754813 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


ephra - the golden age is over - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:55

ephra - the golden age is over - Page 2 1361243075 ephra - the golden age is over - Page 2 716432964 
J'avais pas vu que tu avais édité ta fiche ephra - the golden age is over - Page 2 2368156825 Mais je me rattrape et je te valide  ephra - the golden age is over - Page 2 4228994618 
D'ailleurs, j'aurai une idée de lien à te proposer avec Ridley ephra - the golden age is over - Page 2 4209083858 ephra - the golden age is over - Page 2 173490454

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



ephra - the golden age is over - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ephra - the golden age is over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GOLDEN BABY.
» Kamilla; Let me take out of my golden cage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.