petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ephra - the golden age is over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ephra - the golden age is over Vide
MessageSujet: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:11


ephra zoelie vikander
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Est-ce que tu te souviens de lui ?
Vous devriez tous vous souvenir de lui.
Moi je me souviens de ses yeux verts, de la même couleur que les miens. Je me souviens de ses gestes, de son parfum, de la manière qu'il avait de prononcer mon nom. Ephra. Personne n'est capable de le dire aussi bien que lui.
Il aurait eu vingt-quatre ans aujourd'hui. C'est drôle, n'est-ce pas ? De savoir qu'il ne dépassera jamais les dix-sept ans. Qu'il restera coincé toute sa vie dans ce corps d'adolescent. Épargné par les années mais pas par les vers qui ont sans doute rongé tout ce qu'il restait de lui. Le temps ne m'épargne pas, moi. J'avais dix-neuf ans lorsqu'il est parti aux jeux. Il paraîtrait que j'en ai vingt-six, aujourd'hui. Cela fait sept ans que je vis sans lui. Pas un jour sans que je ne pense à lui. On ne peut pas oublier. Il ne faut pas oublier.
C'est ce que vous avez tous fait, n'est-ce pas ? Oublier. L'oublier. Le petit carrière du district 1. S'était porté volontaire pour la soixante-neuvième édition. Mort au premier jour. Une hache dans le dos. Un poignard dans mon cœur. Il tombe. Il meurt. Il n'avait pas le droit de mourir.
Vous n'aviez pas le droit de rire de lui.
On ne peut pas se plaindre de ce que l'on a créé. On n'a pas l'autorisation de pleurer après quelque chose que l'on a engendré. Si je suis froide, c'est pour vous. Si je suis dépourvue d'empathie, c'est de votre faute. Si je prends un certain plaisir à voir votre sang couler c'est sans doute pour compenser les larmes que votre propre cruauté m'a arraché.
On dira que je suis devenue pacificatrice pour échapper aux fantômes de vos moqueries qui me poursuivent, encore et encore.
La vérité c'est que je le suis pour voir un peu de ma souffrance dans vos yeux.
Vous n'auriez pas dû l'oublier.


about games and relative.

Judicaël.
Il s'appelait Judicaël, mais elle l'a toujours appelé Judi. C'était moins porteur, c'est vrai. Beaucoup moins impressionnant. Et il y tenait, à faire grande impression. C'est pour cela qu'il n'y avait qu'elle qui avait le droit de l'appeler comme ça.
Judi avait dix-sept ans. Toute son enfance avait été bercée par les promesses de victoires qu'on chantait aux oreilles de chaque gamin du district un. Sa vie entière reposait sur les entraînements et les louanges qu'on lui faisait du Capitole qui l'attendrait à bras ouvert.
Tu seras un gagnant, mon fils. Il ne l'a pas comprise, Ephra, lorsqu'il a vu qu'elle ne participerait pas. Elle le lui avait promis, pourtant. Il tenait à la voir, sa sœur, sur cet écran. Alors lorsqu'elle n'a plus été éligible, c'est lui qui y a été. C'est lui qui a levé la main, qui a prononcé son nom clairement dans le micro, déchaînant les cris de la foule. 69ème édition.


♠️


« Il nous faut un gagnant, cette année. »
« De toute façon, ça ne pourra pas être pire que ce gamin de la 69ème édition.. M'souviens plus de son nom. Tu te rappelles de ces jeux ? 'Crevé au bain de sang. Quelle honte pour le district 1. J'comprend même pas comment sa famille ose encore se montrer aux fenêtres. »

Elle les revoit tomber les uns après les autres. Achevés d'une balle dans le crâne. Pluie de coups de feu. Nuisibles écrasés de la poigne de fer du capitole et de ses pacificateurs. Ils prétendent vouloir le bien des habitants des districts mais c'est à cause d'eux que la terre de Panem a été abondamment abreuvée de sang. La vérité c'est que ces bouseux se nourrissent d'espoir à défaut d'avoir du pain et que lorsqu'il leur en a été fourni en trop grande quantité, ils ont tenté de mordre la main qui les caressait. Ils se prennent pour des justiciers aimés du bas peuple, mais qui mieux que ces mêmes personnes qui les avaient aidé dans leur révolution ont été capable de les dénoncer lorsque l'heure des exécutions a sonné ? Une armée d'idéalistes. Ils n'auraient pas dû oublier à quel point l'Homme est un égoïste.

En tant que pacificatrice elle a bien évidemment été sommée de participer à la répression. Le district 1 dans lequel elle officie en temps normal n'ayant pas été trop touché par la révolte si l'on excepte quelques évènements mineurs il lui a été demandé de rejoindre le district 4 par train afin de répondre aux assauts rebelles et d'éviter de perdre le contrôle d'un autre district. Elle fut notamment de ceux qui participèrent à l'exécution des quelques 150rebelles dont le cadavre fut donné en exemple à tout ceux qui auraient la stupidité de recommencer.

Il s'approche d'elle les mains nouées autour de sa hache qu'il vient planter dans son dos avec la hargne de celui qui ne veut pas mourir ce jour.
Elle se réveille toujours de ce cauchemar les draps collés à la peau par la sueur froide des mauvais rêves, le souffle court, écarquille les yeux un instant, regarde si l'assassin se trouve sous le lit. Mais c'est sa mort à lui, pas la tienne, Ephra. Et pourtant ce jour là, il n'y aura pas d'éveil possible. Pas d'échappatoire. Ce sera fait et puis tout sera fini. Elle mourra pourtant dans le sang, Ephra. Parce qu'il ne peut pas en être autrement. Parce que c'est écrit et parce qu'elle l'a décidé, comme un contrat signé à l'encre vermeille avec la faucheuse. Une mort rapide pour qu'elle n'ait pas le temps de la voir arriver en personne et de sentir son souffle froid le long de son cou. Pour ne pas avoir le temps de songer et après ? alors qu'elle l'emporterait. Parce qu'elle a peur de la mort. Parce qu'elle préfère la donner.

Elle ne peut mourir pour personne Ephra.
Elle n'aurait même pas été capable de mourir pour lui.
Elle prétend pouvoir mourir pour le Capitole, pour la patrie, pour Snow, parce qu'on le lui aura demandé. Elle prétend que lorsque la mort viendra ce sera elle qui lui prendra la main, comme si c'était une vieille amie, comme si elle l'attendait depuis toujours. Mais il n'y a rien qui la terrifie plus que la mort. Elle tuerait n'importe qui, n'importe quoi, peut être même Judicaël une seconde fois. A quoi bon le savoir vivant alors qu'elle ne serait plus sur Terre pour en profiter ? Pour le toucher, pour lui parler ? Mais à l'heure même où il repose entre quatre planches, la question ne se pose même plus. Vikander ne pourrait mourir que pour elle-même. Et encore.



JE VIENS D'UN MILIEU aisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'a jamais manqué. DU COUP, MON NOM N'A plus aucun RISQUE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificatrice ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT 26ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



Il se tient droit au centre de sa plate-forme, regard figé, menton levé. Elle frémit. L'excitation de le voir réaliser ce pour quoi il avait été créé. Gagner. Il est beau, Judi, dans sa tenue de tribut. C'est facile de voir qu'il les domine tous. Qu'il est le seul vainqueur possible. Comme une évidence. L'orgueil lui dévore le cœur en cet instant. C'est mon frère. C'est mon frère ! Le compte à rebours se meurt. Il s'élance en même temps que les autres dans une unité parfaite. Elle ne voit que lui. Roi au milieu de ce troupeau de condamnés. Il y a tous ses espoirs à elle, dans cette arène. L'espoir de devenir la sœur de ce grand gagnant. Elle le voit déjà rentrer au district pour la tournée. Faire un beau discours tout préparé mais ce ne sera pas grave, du moment que c'est lui qui prononce ces mots, ils seront beau. Ce sera parfait. Il se penche, gracile, attrape du bout des doigts une arme. T'as raison de prendre la lance, Judi. Je t'ai toujours dit que c'était l'arme qui t'allais le mieux.
Et il surgit derrière lui. D'un coup. Une ombre qui couvre ce tableau parfait de sa noirceur animale. Qu'est-ce que tu fais, putain ? Sa hache vient s'abattre contre la nuque de son Judi. Une fois. Deux. Le sang pleut. « ARRÊTE ÇA ! ARRÊTE ÇA PUTAIN ! » Elle hurle. Son cœur s'arrête comme si c'était à elle qu'on venait d'arracher la vie, de trancher la tête. Mais c'est elle qui meurt, elle sent le sang couler sur ses joues. Il l'a tuée. Elle passe une main sur son visage humide. Hémoglobine incolore qui s'échappe de ses yeux. Judi est mort.


♣️


Course contre la montre. Contre la mort. Elle a l'impression que ses jambes vont la lâcher. L'abandonner, et alors elle va se trouver con, au sol, à terre comme bien des fois, misérable. Mais pas cette fois et pas ce soir. Elle allonge ses foulées alors que son gibier commence à peiner, dis-moi c'est la fatigue ou la peur de mourir qui t'arrache des souffles saccadés ? Elle fatigue aussi Ephra, ses poumons en feu qui manquent d'imploser. Tenez bon. Tenez. Elle le voit chuter. Se précipite au-dessus de lui avant qu'il n'ait le temps de se relever. Elle attrape son bras et le lui tord violemment dans le dos, sur le point de le lui briser. Lui écrase la tête contre le sol. Tu fais moins le malin, maintenant ? Est-ce que tu la sens, la mort ? Elle est là, juste là. Ta mort, c'est moi. « J'voulais pas, j'voulais pas.. » Un presque-sourire se dessine sur son visage alors qu'elle sent son souffle lui revenir petit à petit. Cette satisfaction d'être le dominant et pas le dominé. « Tu ne voulais pas quoi ? Cracher sur le capitole et ses dirigeants qui pourtant t'ont donné tout ce que tu as ? » Elle se penche et loge ce murmure au creux de son oreille. Elle n'a pas besoin de croire à son discours. L'important c'est qu'il ai un impact sur lui. Elle tord davantage son bras et écoute distraitement la plainte qui s'échappe de ses lèvres qui supplient le pardon. « Ne me tuez pas.. » Savoure, Ephra. Son sourire s'élargit d'avantage. « Quelle raison j'aurai de t'épargner ? » Avoue-le. Dis-le, que tu as peur de mourir, que ça te terrifie, que t'en cauchemarde jour et nuit. Que c'est pire que tout, que la mort te suis, qu'elle habite chez toi et qu'elle partage ton lit, comme une partenaire imposée. Dis-moi que je ne suis pas seule et que tu es aussi terrifié que moi. « J'ai une famille.. »
La détonation lui vrille les tympans avant d'être dévorée par le silence pesant que laisse la faucheuse sur son passage. Le sang lui tâche les mains qu'elle essuie distraitement sur son uniforme avant de se relever. Elle contemple le cadavre un instant, impassible, avant de tourner les talons. Qu'il serve d'exemple. Où de bouffe pour charognard. Peu lui importait
Moi aussi, j'avais une famille.



reality is here.

YO ephra - the golden age is over 279938478
Certains ancêtres m'auront connu sous les pseudonymes de Kamaria ou encore de Siloë. Des branches un peu moins vieilles auront pu assister à la mort de ma Silka ou encore au suicide de Cora, il y a de là une bonne dizaines de mois déjà. Et pour les petites jeunots, moi, c'est Amandine, ravie de vous rencontrer ephra - the golden age is over 1147778360 ( là normalement il y a la musique de monsieur sainte nitouche qui vous vient en tête sauf si vous avez des références moins pourries que les miennes Arrow ) La vie a fait que j'avais déserté MJ jusqu'à maintenant, j'suis pas comme Jesus moi, il m'aura fallut un peu plus de 3jours pour ressusciter. L'important c'est que j'ai retrouvé la motivation et puis vous m'avez un peu manqué ephra - the golden age is over 1366640713

FEATURING solweig rediger-lizlow © COPYRIGHT static




Dernière édition par Ephra Z. Vikander le Dim 6 Juil - 17:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ephra - the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:13

Bienvenue !  ephra - the golden age is over 4152564715 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ephra - the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:17

Re-bienvenue sur MJ alors! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


ephra - the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:23

Bienvenuuuue ! fake angel
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta Ephra, en tout cas le début est prometteur ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


ephra - the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:39

Des pacificateurs, pleiiin de pacificateuuuurs ! Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


ephra - the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:18

(re)bienvenue sur MJ ephra - the golden age is over 3158078346 chou C'est la saison des revenants ephra - the golden age is over 173490454
Bon courage pour ta fiche I love you

PACIFI ephra - the golden age is over 846282082 Ca manque trop de rouge en ce moment je plussoie Adobear ephra - the golden age is over 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



ephra - the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:05

Lena, Sage, Yorell : Merci I love you . Vous êtes sexy tous les trois ephra - the golden age is over 3516571458 
Haha oui Adonis je trouvai que ça manquait un peu de rouge ces temps-ci ephra - the golden age is over 1147778360 . 'Faudrait pas que les rebelles prennent trop la confiance What a Face Arrow 
Merci Thythy ephra - the golden age is over 4024864780 ( ce smiley est immonde Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


ephra - the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:08

Ils l'ont déjà la confiance les rebelles Kath moves her ass!
Et au moins ce smiley est un peu habillé, alors que lui ...  ephra - the golden age is over 1500629531  ephra - the golden age is over 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



ephra - the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:15

Ils ne devraient pas ephra - the golden age is over 716432964 

Oui enfin cela dit je trouve que c'est quand même celui là ephra - the golden age is over 524798691 le plus étrange What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ephra - the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:24

Ce nom, cet avatar, ce titre... ephra - the golden age is over 4209083858
rebienvenue ici, alors, bella ephra - the golden age is over 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ephra - the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:12

EPHRA + ZOELIE + SOLWEIG + PACIFICATRICE + D1 = ephra - the golden age is over 4205929361 ephra - the golden age is over 173490454 ephra - the golden age is over 173490454 crac crac

On aura OF COURSE un lien avec mon DC, omg je t'aime.

Re re re re bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche, hâte de voir la suite ephra - the golden age is over 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


ephra - the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:03

I think I remember you ephra - the golden age is over 2368156825
Rebienvenue I love you
J'adore ta description ephra - the golden age is over 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



ephra - the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:52

Merci Romeo I love you .
Merci pour l'accueil Wywy ephra - the golden age is over 876725680 ( oui j'me permet tavu Arrow ). Fallait pas me dire ça t'es condamnée à me réserver un putain de lien maintenant ephra - the golden age is over 4083136502 
Merci Gargaria I love you . Je me souviens de toi perso ephra - the golden age is over 3523041270 . Contente que le début de ma fiche te plaise I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ephra - the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:40

Mais vazy permets-toi ephra - the golden age is over 4083136502 Ah mais t'étais condamnée avant moi niark niark, c'bien fait pour toiiii Kath moves her ass! ephra - the golden age is over 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


ephra - the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:06

Bienvenue sur MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



ephra - the golden age is over Vide
MessageSujet: Re: ephra - the golden age is over   ephra - the golden age is over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ephra - the golden age is over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GOLDEN BABY.
» Kamilla; Let me take out of my golden cage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.